Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CV Amoureux
r
1 avril 2013 21:10
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam NOURSBAH yawning smiley

Mon CV amoureux est vide et je me porte bien. Pour ma part pas besoin de CV pour enfin trouver un

CDI. Je trouverai mon bonheur par la volonté d'Allah au moment voulu inchaeAllah.


Un cv est bien garni avec des stages et des formations.
P
2 avril 2013 10:04
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam NOURSBAH yawning smiley

Mon CV amoureux est vide et je me porte bien. Pour ma part pas besoin de CV pour enfin trouver un

CDI. Je trouverai mon bonheur par la volonté d'Allah au moment voulu inchaeAllah.


Un cv est bien garni avec des stages et des formations.



C'est sûr, je sais bien. Quant à ce "CV amoureux", je m'en carre complètement, ça n'a jamais été mon but

de le remplir.
r
2 avril 2013 11:46
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam NOURSBAH yawning smiley

Mon CV amoureux est vide et je me porte bien. Pour ma part pas besoin de CV pour enfin trouver un

CDI. Je trouverai mon bonheur par la volonté d'Allah au moment voulu inchaeAllah.


Un cv est bien garni avec des stages et des formations.



C'est sûr, je sais bien. Quant à ce "CV amoureux", je m'en carre complètement, ça n'a jamais été mon but

de le remplir.

Un signe de toi et je t'aide a rediger un bon cv
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
2 avril 2013 19:32
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




je précise avoir un CV amoureux, j'insinues pas qu'elle ou lui ont fréquentés des centaines de personnes et sont allés plus loin ds leurs relation, le CV peut être fait avec tte personne, qu'on s'est intéressé à elle ou vice versa, des maris , des fiancées des petis amis, je crois que tt le monde presque son coeur à balancer aumoins une fois ds sa vie, sauf si elle n'ai pas normale ou complexée, n'importe quel amoureux pense que son amour est éternel et il s'aveugle, alors soit il reste raisonnable ou il dirive, que normalement les deux doivent se respecter, s'aimer, se savoir aimés, et savoir attendre, le jour J, bref juste pour dire avoir un CV c pas être une personne sale, et apprend de ses erreurs faites a travers ses connaissances et de son vécu, on apprend à maîtriser les sentiments et les acts, enfin c maturité émotionnelle et personnalité qui s'instale au fil des jours aprés tant d'échecs qui peuvent surgir sans crier gare
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook