Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CV Amoureux
31 mars 2013 22:30
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



rencontrer l homme ou la femme de sa vie serait il aussi difficile que de trouver un job, sonder le parcours sentimental c l'heure, alors notez les noms des fiancés(es) qui ont compté pr vs,

ce qui chez eux vs a fait fondre ( sincerité, douveur, humeur, dine, mystére, bon job ect...)

ce que vs a horripilé ( narcissisme, jalousie, pervérsité, radin,il te méne en bateau, orgueil ect ...)

la durée de vos idyles et comment elles sont terminées

donc on aura un bilan munie de ces infos alors c le CV amoureux, comme ça on verra, soit on a perdu notre temps, ou on a gagné qlqs choses en apprenant de nos erreurs commis, ou il suffit de transposer les penchants négatifs de ces ex en positif,ect ...

pr moi mon CV est fait, g des expériences et g acquis des compétences, j'espere que mon CV, me servira et trouver bientôt un vrai CDI souhaité inchaallah, sans oublier que la premiére personne que l on doit aimer c soi mm et apprendre a se plaire, et affirmer nos défaut et nos qualités, sur ce bonne soirée



[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
a
31 mars 2013 22:46
Salam

j adore tu viens toujours avec cette douceur comme une feuille portée par le vent et qui se pose avec délicatesse sur le sol

ce que je retiens c est qu il faut qu on fasse notre propre cv qui on est et surtout s'aprécier comme on est avant de chercher à se faire aprécier par quelqu un d autre.
31 mars 2013 23:00
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

j adore tu viens toujours avec cette douceur comme une feuille portée par le vent et qui se pose avec délicatesse sur le sol

ce que je retiens c est qu il faut qu on fasse notre propre cv qui on est et surtout s'aprécier comme on est avant de chercher à se faire aprécier par quelqu un d autre.


salam ma belle

tiens, je ss entrain de boire du thé (sans chiba) mm si je c que je dormirai pas facilement aprés, merci pr le compliment, voilà tu as retenue le plus important c s'aimer avant d'être aimer, et savoir ce qu'on veut bien entendu
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
a
31 mars 2013 23:17
1 avril 2013 00:27
Le passé n'est qu'illusion.
Ce qui compte vraiment dans la vie, c'est ce qui est encore entre nos mains, le reste n'etant que chimeres, tromperies et vices.
Comment peut on regretter le passé quand il n'est plus de notre présent?

C'est pour ca que je trouve inutile de faire un CV parce que quoi qu il arrive dans la vie, on avance et si tu te sens prete a aller de l'avant c 'est que forcément tu as surpassé tes peines, alors pourquoi faire un flashback et repenser a de mauvaises choses si ce n'est pour s'accabler?

Voila vous l'aurez comprises, ma vision des choses dans la vie, c'est oublier le passé et positiver.
S
1 avril 2013 00:50
salem aleykoum

j ai appris par mes compétences professionnelles amoureuses confused smiley tout ce que je ne pourrais accepter chez un homme !
et j ai aussi fini par comprendre que le mariage n est pas une de mes priorités mais un plus dans mon équilibre , un atout !
et pour finir j ai apris qu Allah swt n accorde pas le mariage a toutes femmes ou hommes sur la terre !


je ne sais meme pas si ca répond au post lol
Y
1 avril 2013 01:58
Mon CV est vide . sad smiley
S
1 avril 2013 02:04
Citation
YayaS a écrit:
Mon CV est vide . sad smiley

ptdrr ptdr ouiiiiiiii ............whistling smiley lulu l harissa
G
1 avril 2013 02:07
Citation
YayaS a écrit:
Mon CV est vide . sad smiley

Le mien aussi hahaa. Mais je suis pas triste du tout, au contraire, j'en suis bien ravie winking smiley Bien sûr, j'ai déjà été attirée par un homme et j'en ai aussi attiré aussi, mais je n'ai jamais été plus loin. Bref, j'ai jamais eu de copain
S
1 avril 2013 02:14
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mon CV est vide . sad smiley

Le mien aussi hahaa. Mais je suis pas triste du tout, au contraire, j'en suis bien ravie winking smiley Bien sûr, j'ai déjà été attirée par un homme et j'en ai aussi attiré aussi, mais je n'ai jamais été plus loin. Bref, j'ai jamais eu de copain

Ca signifie quoi plus loin ? moody smiley
elle parle pas spécialement d etre sorti avec un gars elle parle aussi de ontact fin c est ce que j ai compris pour ma part
1 avril 2013 02:15
yayas le mytho. mdrr
G
1 avril 2013 02:16
Citation
shalya a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mon CV est vide . sad smiley

Le mien aussi hahaa. Mais je suis pas triste du tout, au contraire, j'en suis bien ravie winking smiley Bien sûr, j'ai déjà été attirée par un homme et j'en ai aussi attiré aussi, mais je n'ai jamais été plus loin. Bref, j'ai jamais eu de copain

Ca signifie quoi plus loin ? moody smiley
elle parle pas spécialement d etre sorti avec un gars elle parle aussi de ontact fin c est ce que j ai compris pour ma part

Par plus loin, je veux dire revoir la personne seule à seule, lui envoyer des textos, flirter,....
S
1 avril 2013 02:17
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
yayas le mytho. mdrr

mdrrrr le mec aux hémorroides et aux pets senteurs harissa whistling smiley
1 avril 2013 02:18
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
yayas le mytho. mdrr

mdrrrr le mec aux hémorroides et aux pets senteurs harissa whistling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chut faut que jlui dmande mdrrrrrr
S
1 avril 2013 02:19
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mon CV est vide . sad smiley

Le mien aussi hahaa. Mais je suis pas triste du tout, au contraire, j'en suis bien ravie winking smiley Bien sûr, j'ai déjà été attirée par un homme et j'en ai aussi attiré aussi, mais je n'ai jamais été plus loin. Bref, j'ai jamais eu de copain

Ca signifie quoi plus loin ? moody smiley
elle parle pas spécialement d etre sorti avec un gars elle parle aussi de ontact fin c est ce que j ai compris pour ma part

Par plus loin, je veux dire revoir la personne seule à seule, lui envoyer des textos, flirter,....

ok ok poulette mais tu peux etre en relation avec un gars sans etre seule a seule et flirter lol
mais je comprend ce que toi tu voulais dire ceci dit moi j ai pas pris le post comme ca meme en étant en relation avec un homme téléphone ou texto sans flirter enfin tu m as compris lol
Y
1 avril 2013 02:25
Que des calomnies sur ma personne.
Tristesse, tristesse !
1 avril 2013 11:24
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




chercher hallal n’est pas interdit, mais si on trouve pas notre moitié c pas la fin du monde, heureusement, ttes ces considérations font partie de notre vie ds ce bas monde et la liste est encore longue, et que les plaisirs de ce monde ne sont rien comparés à ceux de l’au delà

certes un jour, ns serons seul, ni amis, ni maison, ni enfants, ni voiture, ni compte en banque, ni les gens pourront ns aider et peser sur la balance, seuls nos actes, nos intentions et nos paroles, pèseront lourd ou pas sur cette balance

mais que faire, on est faible et attiré par ce qui ns entoure, on commet des erreurs pleinement, soit volontaire ou non, mais allah ghaleb, c ainsi mais ds ce cas là, on rectifié des choses pr ne pas encore tomber ds le mm panneau, et positiver vers unr vie sereine, chwiya rabi chwiya l3abd comme on dit, sans oublier ce qui en souffre et porter une aide morale si possible matérielle

qu'allah ns donne tous ce que ns méritons inchaallah, on a le don de l’islam alhamdoulilah, qu’allah ns réserve aussi une vie d’éternelle béatitude « aljanah inchaallah »



 
o 0




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 11:26 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
r
1 avril 2013 14:06
mon cv amoureux est vide

mais mon cv bon comportement est rempli et mon cv mauvais comportement est vide
A
1 avril 2013 15:26
pour ma part

j'ai eu ds mauvaise & bonne experiance, maintenant je sais a quoi m'en tenir

avant tout, savoir quel personne je souhaite sans etre trop exigente, voir celui qui seras me tiré vers le haut

pour le moment pas envie de mariage, juste d'oublier tt les abrouti que j'ai connu, et la on verras..
P
1 avril 2013 15:49
Salam NOURSBAH yawning smiley

Mon CV amoureux est vide et je me porte bien. Pour ma part pas besoin de CV pour enfin trouver un

CDI. Je trouverai mon bonheur par la volonté d'Allah au moment voulu inchaeAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook