Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux/se ou pas ?
k
17 janvier 2012 23:39
Salam a tous,
Alors racontez moi quand vous avez choisi votre hallal, votre mari, votre femme, votre moitié vous étiez amoureux/se ou pas ?
A entendre divers sons de cloche, je suis perdue !
Ca vient petit à petit ou on le sait direct ???
Barak Allah oufikoum
K
18 janvier 2012 00:29
Citation
keisha83 a écrit:
Salam a tous,
Alors racontez moi quand vous avez choisi votre hallal, votre mari, votre femme, votre moitié vous étiez amoureux/se ou pas ?
A entendre divers sons de cloche, je suis perdue !
Ca vient petit à petit ou on le sait direct ???
Barak Allah oufikoum

salam alaykoum

j'ai demandé en mariage dont j'étais très amoureux,et ça n'a pas marché .
la prochaine fois je testerai le contraire, ça peut marcher cette fois-ci,qui sait grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
18 janvier 2012 01:13
SLM


Tu peu pas être avec une personne sens amour il faut qui et des sentiment amoureux cas même.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
18 janvier 2012 11:00
Je suis amoureuse et punaise j'me suis plainte mille fois de ne jamais tomber amoureuse
aujourd'hui je le suis, le principal intéressé n'est pas du tout au courant je suis là à cacher mes sentiments parce que je suis persuadée n'avoir aucune chance

c'est triste

c'est pour ça que je préfère la raison
je sais que je ne me marierai pas avec la personne qui a fait vibrer mon coeur puissance 100000 sad smiley sad smiley
z
18 janvier 2012 11:48
salam


quand je l'ai vu j'ai su directement que c'etait le bon.


il rentrait dans tous les critères de ma lonnnnnnngue liste et j'ai accepté sa demande en pleine rue en partant chacun de son coté ptdr

il m'a dit c'est bon ? on peut venir chez toi? (en gros ) ptdr on est loin des beaux film romantiques ....
18 janvier 2012 11:54
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


quand je l'ai vu j'ai su directement que c'etait le bon.


il rentrait dans tous les critères de ma lonnnnnnngue liste et j'ai accepté sa demande en pleine rue en partant chacun de son coté ptdr

il m'a dit c'est bon ? on peut venir chez toi? (en gros ) ptdr on est loin des beaux film romantiques ....



je sa trouve romantique sa demendeIn love ensuit sa depend comment les gens l imagineeye rolling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
18 janvier 2012 12:53
zouzou94

tu m'as tué mdrrr ta demande elle tue wallah !!!!


RESPECT
z
18 janvier 2012 13:36
salam les filles ptdrptdrOups


j'en rigole encore , moi qui revait de la belle demande , je n'avais pas d idées precises mais quand on est jeune fille on s'imagine un truc romantique.....


poooooooooooouf redescente sur terre illico presto , direction le tram pour moi et en route , apres trois heures "d'entretien" il me sort ça.....

je ne savais pas où me mettre , entre joie, stupéfaction et deception de me dire wawwwwwww la demande à deux balles ptdrOups

je ne savais quoi dire et j'ai dit attend , parlons encore au tel , il m 'a dit viens on discute encore la tu es en face de moi , pose toute les questions que tu veux si tu en a encore mais je veux une réponse aujourd'hui....
j'ai dit tu me conviens je dois dire alors il a fait un sourire et a compris le "oui" sous entendu.....

j'ai pris mon tram , il m'a regardé en attendant que le tram s'eloigne puis il m'a apellé tout de suite en me demandant si la semaine qui suivait ca serait bon??..........Oups
18 janvier 2012 13:46
Citation
zouzou94 a écrit:
salam les filles ptdrptdrOups


j'en rigole encore , moi qui revait de la belle demande , je n'avais pas d idées precises mais quand on est jeune fille on s'imagine un truc romantique.....


poooooooooooouf redescente sur terre illico presto , direction le tram pour moi et en route , apres trois heures "d'entretien" il me sort ça.....

je ne savais pas où me mettre , entre joie, stupéfaction et deception de me dire wawwwwwww la demande à deux balles ptdrOups

je ne savais quoi dire et j'ai dit attend , parlons encore au tel , il m 'a dit viens on discute encore la tu es en face de moi , pose toute les questions que tu veux si tu en a encore mais je veux une réponse aujourd'hui....
j'ai dit tu me conviens je dois dire alors il a fait un sourire et a compris le "oui" sous entendu.....

j'ai pris mon tram , il m'a regardé en attendant que le tram s'eloigne puis il m'a apellé tout de suite en me demandant si la semaine qui suivait ca serait bon??..........Oups



c est chouIn love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
18 janvier 2012 13:51
Vos histoires sont trop belles machaallah, que les demandes soient dans le tram ou la rue elles me rassurent car on sent la spontaneité ! Magique ! Rassurant !
Merci pour vos reponses !
ALLEz encoore des histoires !
k
18 janvier 2012 13:58
Al leyl je voulais te citer mais j'y arrive pas avec le telephone...
J'en arrive a ces interrogations car j'ai connu le coup de foudre il y a un an... J'ai pris mon courage a 2 mains, on est entré en contact, mais rien de plus car monsieur n'est pas celibataire. J'ai decouvert plein d'emotions mais rien de plus c'est frustant ... Alors un conseil al leyl, vas y tout en te preservant bien sur ... Ca permet d'avancer....
18 janvier 2012 17:57
Je ne peux pas. J'ai trop peur de tomber de haut, je préfère essayer de l'oublier
moi qui me plaignait de n'être jamais tombée amoureuse, le jour où j'ai su que je l'étais j'étais effondrée
aujourd'hui encore sad smiley
inchaAllah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook