Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux ...
7 juillet 2020 16:44
Qu'est-ce que tu insinues en disant ca?
Citation
Hani amir a écrit:
quand je saurais quune fille est réstée bien gentille dans son coin durant sa puberté la oui jirais demandé sa main avec toutes les bienséances.

La aujourdhui les cartes changent
T
7 juillet 2020 16:58
bah vous , les jeunes femelles en général .
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam, tu parles de qui en disant "elles"?
H
7 juillet 2020 17:20
Jinsinues que les filles ne sont plus des animaux domestiques

Juste une metaphore ce sont des animaux sauvages elles aiment les jungles et les grandes etendues desertiques ne sont plus des proies mais des predateurs
7 juillet 2020 17:26
Et pourtant on me disait que l'islam était une religion de....paix Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La prochaine fois, va t’installer dans les Pays Arabes et tu seras Entérré en Deux Morceaux, Le Corps et Côté la Tète
À Côté, Séparée Par Un Sabre Très Affûté... Qui Améne à la Tombe.Allah wo Akbar.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
^
7 juillet 2020 17:31
Les hommes comme toi ?
Allah yehdik
Citation
The Gnawi a écrit:
bah vous , les jeunes femelles en général .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
7 juillet 2020 17:35
Amine. ALah yehdina kamline.

ça va je n'ai pas blasphémé , je n'ai pas dit caca bouda, ou un gros mot. Je dis juste que les jeunes femmes ont aussi le droit d'être en rut aux beaux jours , c'est la nature , rien de choquant , les femmes ont le droit d'attirer de beaux hommes , c'est leur droit. On ne va quand même pas enfermer mesdames au couvent . Les dames ont le droit de s'épanouir.
Citation
Dz. dz a écrit:
Les hommes comme toi ?
Allah yehdik
7 juillet 2020 17:55
Tu pourrais dire certaines filles pour pas généraliser ce serait bien
Citation
Hani amir a écrit:
Jinsinues que les filles ne sont plus des animaux domestiques

Juste une metaphore ce sont des animaux sauvages elles aiment les jungles et les grandes etendues desertiques ne sont plus des proies mais des predateurs
7 juillet 2020 18:09
Salam

Vous cherchez toujours des excuses bidons. On appelle cette fuite ? Une pirouette maladroite. Bref limitée.
Citation
Elijah. a écrit:
Et pourtant on me disait que l'islam était une religion de....paix Zen
D
7 juillet 2020 19:55
Honnêtement je vois pas pourquoi tu dis que t'es amoureux

Des bises et elle est belle, ouais ok mais en quoi c'est de l'amour ? T'es attiré physiquement à la limite et c'est tout

Si je te parle de la dernière fille dont je suis pour le coup amoureux et qui a un peu planté mon coeur (oh ça va c'est un forum on se connaît pas je peux être fragile grinning smiley ) tu vas tout de suite comprendre la différence en me lisant

Enfin bref eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook