Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon voisin que je ne connais pas!
m
19 septembre 2013 21:13
salam aleykum. vs le faites rire ts les êtres humains ne se ressemblent pas et oui certaines personnes peuvent tomber amoureuse au 1er regard , le mieux c d'aller le voir de plus près tu l'abordes avc respect et timidité en lui posant une question sur le quartier courrier trouve un sujet en commun et puis tu t'adaptes en fonction de sa réaction....
C
19 septembre 2013 22:24
Citation
marokene59 a écrit:
salam aleykum. vs le faites rire ts les êtres humains ne se ressemblent pas et oui certaines personnes peuvent tomber amoureuse au 1er regard , le mieux c d'aller le voir de plus près tu l'abordes avc respect et timidité en lui posant une question sur le quartier courrier trouve un sujet en commun et puis tu t'adaptes en fonction de sa réaction....

Coucou, la fille qui aborde le mec ça fait pas un peu open bar? C'est pas un mec plutôt de faire ça?
m
19 septembre 2013 22:38
no pas si elle le fait avc décence respect et timidité sans être aguicheuse provocante maquillée a outrance
C
19 septembre 2013 22:46
Citation
marokene59 a écrit:
no pas si elle le fait avc décence respect et timidité sans être aguicheuse provocante maquillée a outrance

Mais si le mec est interessé je vois pas pourquoi ce serait à la fille de faire l'effort...........
m
19 septembre 2013 22:50
parceq soit il est trop timide ou soit trop fier sinon essay de passer tjrs devant lui jusqu'à ce qu'il t aborde
C
19 septembre 2013 22:54
Citation
marokene59 a écrit:
parceq soit il est trop timide ou soit trop fier sinon essay de passer tjrs devant lui jusqu'à ce qu'il t aborde

C'est trop compliqué les relations hommes-femmes !!
m
19 septembre 2013 23:26
tt a fait d accord crease !! mais ce qui fait le charme ce st les défis ! et puis. c mignion de s'observer quand on est amoureux ! j'espère que cava aboutir au mariage inchaAllah
Y
12 décembre 2013 04:04
Coucou

Lol tu me fais rire smiling smiley
C'est drôle tout sa smiling smiley
Il va finir par s'apercevoir que tu
T'intéresse a lui. Sois patiente winking smiley
Il viendras un jour ou l'autre te parler.
Au pire des cas s'il ne viens pas,
Tu trouve une excuse du genre :
"Salut , a quel heure passe le facteur ici ?"
Vu que tes nouvelle smiling smiley mdrr

Bises ..bonne chance !!
s
27 juillet 2014 16:56
a suis comme toi moi ausi jai un voisin d'une cage dimeuble a cot chez moi jarrete pas de le croiser on se regarde tout le temps jarete pas penser a lui meme a en rever ses grave koi a chaque fois on se croise oh moins 5 6 fois dans la journée et kan je pense pas a lui ben je le voi pas ses bizard ke en penser vous et le pire ses kil a une copine mais il habite pas ensemble ben il trouve le moyen de me regardez kan il et avec elle je ses pas skil pense et ose pas du tout aller le voir kes ke je fait
C
27 juillet 2014 17:44
Être amoureux de quelqu'un que tu ne connaît pas Heu?
Tu l'idéalise plutôt.
R
27 juillet 2014 17:45
laisse lui un post it sur le pare brise de sa voiture


Citation
Hajar tongue sticking out smiley a écrit:
Je ne connais rien sur mon voisin appart son adresse car c'est le genre discret qui ne parle a personne! mais je l'aime ça fais un moment just de loin, le coup de foudre!!!! je vais voyager dans pas longtemps pour une longue periode a l'etranger, et j'aimerais bien trouver une solution pour lui parler!! je ne peux pas aller lui parler parceque je suis timide et ça se fait pas, peut il me prendera pour une fille facile! PS: lui aussi me regarde de temps en temps lorsqu'on se croise puisquon habite la meme residence! Des idées s'il vous plait ????
A
27 juillet 2014 17:51
tu est sur tu te fait pas un film ?
27 juillet 2014 18:43
Si chaque voisin pensent la même chose que toi juste parce que sa voisine lui a fait un sourire, on en finiras pas Oups
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
28 juillet 2014 21:49
Citation
sonia du 27 a écrit:
a suis comme toi moi ausi jai un voisin d'une cage dimeuble a cot chez moi jarrete pas de le croiser on se regarde tout le temps jarete pas penser a lui meme a en rever ses grave koi a chaque fois on se croise oh moins 5 6 fois dans la journée et kan je pense pas a lui ben je le voi pas ses bizard ke en penser vous et le pire ses kil a une copine mais il habite pas ensemble ben il trouve le moyen de me regardez kan il et avec elle je ses pas skil pense et ose pas du tout aller le voir kes ke je fait

Tu ne fais rien
Il a une meuf
Passe a autre chose smiling smiley
p
28 juillet 2014 21:56
Citation
PetitCoeurSucré a écrit:
Salam aleykoum

tout d'abord tu n'est pas amoureuse mais attiré lol tu as demander à d'autre de tes voisins si il le connaissait pour savoir un peu comment il est et si il n'est pas déjà en couple car oui y'a des risques

J'adore ta signature In love
28 juillet 2014 23:37
je vais arrêter de sourire à mes voisin(e)s grinning smiley

sinon tout le monde va croire que je suis amoureux de l'immeuble entier Oups

puis c'est naturel chez moi de sourire grinning smiley
p
29 juillet 2014 00:21
Hahaha ça me rappelle des souvenirs.. j'ai eu un coup de foudre pour mon voisin.. je n'ai rien fait pendant 4 mois puis un jour j'ai pique son num sur le tel de mon frère,je lui ai envoyé un SMS et aujourd'hui on est fou amoureux et un hlal se prépare... comme quoi...
p
29 juillet 2014 22:04
Mets à toi à ton balcon en nuisette:

Puis fais un streap tease.
30 juillet 2014 02:34
tu pourrais lui écrire une petite lettre et la glisser sous sa porte quand il sera au boulot winking smiley

une petite lettre sympathique sans excès et met ton numéro en bas , tu verras si il te contactera ou pas winking smiley
30 juillet 2014 09:34
On ne tombe pas amoureux si on ne connait pas la Personne.



Ca s'appelle tout simplement de l'attirance.


et c'est fou les filles qui réfléchissent à aller voir un mec pour lui parler, alors que tout les mecs n'attendent que ça.



Bref, c'est de l'attirance, pas de l'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook