Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon voisin que je ne connais pas!
H
26 juin 2012 10:16
Je ne connais rien sur mon voisin appart son adresse car c'est le genre discret qui ne parle a personne! mais je l'aime ça fais un moment just de loin, le coup de foudre!!!! je vais voyager dans pas longtemps pour une longue periode a l'etranger, et j'aimerais bien trouver une solution pour lui parler!! je ne peux pas aller lui parler parceque je suis timide et ça se fait pas, peut il me prendera pour une fille facile! PS: lui aussi me regarde de temps en temps lorsqu'on se croise puisquon habite la meme residence! Des idées s'il vous plait ????
S
26 juin 2012 11:36
je vis la meme histoire en se moment , mais le probleme c'est qu'on se croise que trés trés rarement sad smiley
Donc je vais essayer de passer à autre chose c trop dure !
M
26 juin 2012 11:41
Salut smiling smiley

Essaye de le bousculer gentiment, et tu t'excuse, ça va peut-être entamer la conversation !!
H
26 juin 2012 12:29
impossiblee de le bousculer, en se croise de loin tu vois ? c'est just quand il revien de son boulot! on est pas du meme imeuble! ou parfois je le voi du balcon! s'il vous plait des idées les amiiiiiiiiiiiis (es)
26 juin 2012 12:40
Amoureuse est un grand mot. Je pense que tu l'idéalise, tu n'est probablement pas amoureuse mais tu as eu un coup de foudre, le mieux serais de laisser ta timidité de côté et d'aller lui parler
P
26 juin 2012 12:56
Salam aleykoum

tout d'abord tu n'est pas amoureuse mais attiré lol tu as demander à d'autre de tes voisins si il le connaissait pour savoir un peu comment il est et si il n'est pas déjà en couple car oui y'a des risques
[b]Le Prophète (SallaLlah 'aleyhi wa sallam) a dit: « L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme comment rire quand elle pleure, Comment aimer quand elle hait, Comment sourire quand elle souffre.» [Hadith sahih Rapporté par Al Bayhaqi - 4285][/b]
H
26 juin 2012 13:01
OUi perle de nuit, amoureuse c'est un peu exageré de ma part mais tu peut dire je l'admir trop, d'après ses gestes, ses regards, j'en sais rien mais quelque chose au fond de moi me pousse à penser a lui chaque seconde! meme à l'espionner et et a sortir dans les heurs ou ils sort pour le croiser !!!! Je ne pourrais jamais m'imaginer allant lui parler, je me connais je suis une fille très timide, et en plus si jamais il se moque de moi? ou me dis qu'il est en couple (meme s'il vi seul)! comment je vais pouvoir resortir et le croiser ???
H
26 juin 2012 13:07
ET pour les autres voisins, je n'en connais personne vu que ça fais pas longtemps que je vis près de lui! et lui aussi il a l'ai de ne connaitre personne car il sort le matin pr le boulot et revien le soir pr dormir c'est tous! et si je le voi, c'est lorsque je par le matin dans le jardin de la residance pour lire des romans, et il sort ver sa voiture et il me jette un petit regard, Peut etre que par curiosité, je vais pas vous dire qu'il me drague ou me souri NON! je n'en sais rien de ce qu'il pense à moi sad smiley
26 juin 2012 13:33
Moi j'ai une copine qui a flashé sur son voisin un CANON!!

du coup ele a pris son nom, son prénom et hop recherche intense et approfondies sur le net!

Résulat des courses elle a trouvé son profil sur un site de rencontre anglais...imaginez un peu..... et elle s'est inscrite et now ils discutent, se parlent au tel et il ne sait pas encore que c'est sa voisine!
mais elle va lui avouer car ça passe bien entre eux!
A
26 juin 2012 14:43
Tu ne connais absolument rien de lui ce genre de pensées imaginaires t'entrainera dans la paresse et tu sera frustrer de ne pas avoir accès aux plaisirs que tu as concocté dans ton esprit. Ne perd pas ton temps dans les rêveries inutiles cesse de le regarder et de l'espionner.
P
26 juin 2012 14:48
Citation
cerisier a écrit:
Moi j'ai une copine qui a flashé sur son voisin un CANON!!

du coup ele a pris son nom, son prénom et hop recherche intense et approfondies sur le net!

Résulat des courses elle a trouvé son profil sur un site de rencontre anglais...imaginez un peu..... et elle s'est inscrite et now ils discutent, se parlent au tel et il ne sait pas encore que c'est sa voisine!
mais elle va lui avouer car ça passe bien entre eux!



MDRRRRRR ta copine c'est une warriors sah elle m'a tuez y'a pas plus determiné ptdrr
[b]Le Prophète (SallaLlah 'aleyhi wa sallam) a dit: « L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme comment rire quand elle pleure, Comment aimer quand elle hait, Comment sourire quand elle souffre.» [Hadith sahih Rapporté par Al Bayhaqi - 4285][/b]
O
27 juin 2012 19:36
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu ne connais absolument rien de lui ce genre de pensées imaginaires t'entrainera dans la paresse et tu sera frustrer de ne pas avoir accès aux plaisirs que tu as concocté dans ton esprit. Ne perd pas ton temps dans les rêveries inutiles cesse de le regarder et de l'espionner.

MERCI pr ce commentaire Sensé !
27 juin 2012 19:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu ne connais absolument rien de lui ce genre de pensées imaginaires t'entrainera dans la paresse et tu sera frustrer de ne pas avoir accès aux plaisirs que tu as concocté dans ton esprit. Ne perd pas ton temps dans les rêveries inutiles cesse de le regarder et de l'espionner.

Salam,

J'espère bien que c'était de l'ironie la moody smiley
27 juin 2012 20:08
Citation
cerisier a écrit:
Moi j'ai une copine qui a flashé sur son voisin un CANON!!

du coup ele a pris son nom, son prénom et hop recherche intense et approfondies sur le net!

Résulat des courses elle a trouvé son profil sur un site de rencontre anglais...imaginez un peu..... et elle s'est inscrite et now ils discutent, se parlent au tel et il ne sait pas encore que c'est sa voisine!
mais elle va lui avouer car ça passe bien entre eux!


Eh ben la copine elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens, la hafrita elle est kafza!

C'est qui s'appelle prendre son destin en main,
27 juin 2012 20:11
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu ne connais absolument rien de lui ce genre de pensées imaginaires t'entrainera dans la paresse et tu sera frustrer de ne pas avoir accès aux plaisirs que tu as concocté dans ton esprit. Ne perd pas ton temps dans les rêveries inutiles cesse de le regarder et de l'espionner.

Salam,

J'espère bien que c'était de l'ironie la moody smiley

desolé, j'avais pas compris. Je pensais que tu lui disais de passer à l'action.
27 juin 2012 20:19
Citation
Hajar tongue sticking out smiley a écrit:
Je ne connais rien sur mon voisin appart son adresse car c'est le genre discret qui ne parle a personne! mais je l'aime ça fais un moment just de loin, le coup de foudre!!!! je vais voyager dans pas longtemps pour une longue periode a l'etranger, et j'aimerais bien trouver une solution pour lui parler!! je ne peux pas aller lui parler parceque je suis timide et ça se fait pas, peut il me prendera pour une fille facile! PS: lui aussi me regarde de temps en temps lorsqu'on se croise puisquon habite la meme residence! Des idées s'il vous plait ????

Moi j'ai une bonne idée :

Siri a bniti tebti o trezni, o ne3li chaytan, hssen lik.
O
27 juin 2012 21:42
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Hajar tongue sticking out smiley a écrit:
Je ne connais rien sur mon voisin appart son adresse car c'est le genre discret qui ne parle a personne! mais je l'aime ça fais un moment just de loin, le coup de foudre!!!! je vais voyager dans pas longtemps pour une longue periode a l'etranger, et j'aimerais bien trouver une solution pour lui parler!! je ne peux pas aller lui parler parceque je suis timide et ça se fait pas, peut il me prendera pour une fille facile! PS: lui aussi me regarde de temps en temps lorsqu'on se croise puisquon habite la meme residence! Des idées s'il vous plait ????

Moi j'ai une bonne idée :

Siri a bniti tebti o trezni, o ne3li chaytan, hssen lik.


thumbs up
C
17 septembre 2013 22:53
Alors posteuse, donnes nous des nouvelles smiling smiley
k
19 septembre 2013 16:11
effectivement ça me fait marrer de lire "je suis amoureuse" ....on est amoureux lorsque l'on connait bien la personne et non pas en la voyant 2 fois par jour
o
19 septembre 2013 19:34
désolée de dire ça mais Ça s appelle un fantasme et non de l'amour!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook