Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse a tout prix
r
28 août 2016 18:00
bnjr j ai un blem est que j arrive pas oublier a un mec que j ai de l habitude a le communiquer le matin et soir 24h sur 24 mais tout d un coup le mec m a oublié avec une et son travail aussi donc je veux une solution sachant que quand je decide a loublier il revient une fois dans un mois a me parler et mi j arrive pas mettre terme a cette relation mi amicale mi amoureuse je n ai marre et j ai pas de force de le supprimer de mon compte fb car j ai encore pense trop a lui et j ai envie de lui grave
M
28 août 2016 18:04
Ça pique les yeux dis donc t'as quel âge?
.
28 août 2016 18:30
RIP la langue française...
a
28 août 2016 18:33
Salam,

rihanna, rien que ça, espérons que ta vie sentimentale ne soit pas aussi mouvementée que la sienne.
28 août 2016 18:47
ca va elle s'est juste prise 2-3 pêches, pas de quoi fouetter un chat..
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

rihanna, rien que ça, espérons que ta vie sentimentale ne soit pas aussi mouvementée que la sienne.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
28 août 2016 18:53
car j ai encore pense trop a lui et j ai envie de lui grave
lolptdrptdrptdr
aller la rentrée c est jeudi et tu vas penser grave a tes leçons.
mademoiselle amoureuse a tout prix.
rihanna men douar
28 août 2016 18:57
Fermes ton compte face book.
l
28 août 2016 19:04
"j'ai envie de lui grave" mdrrr ouloulouuuuuuuuu du calme eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
28 août 2016 19:05
S'il est avec quelqu'un d'autre laisse tomber.
Tu vas pleurer : prends un homme libre, c'est mieux pour toi, pour ta santé mentale.
.
28 août 2016 19:11
Me dis pas que t'écoutes aussi Booba avec tes "ouloulou" ! ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
"j'ai envie de lui grave" mdrrr ouloulouuuuuuuuu du calme eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
28 août 2016 19:28
"J'ai envie de lui graaave"-> moody smiley C'est à dire ?
Citation
rihanna ss a écrit:
bnjr j ai un blem est que j arrive pas oublier a un mec que j ai de l habitude a le communiquer le matin et soir 24h sur 24 mais tout d un coup le mec m a oublié avec une et son travail aussi donc je veux une solution sachant que quand je decide a loublier il revient une fois dans un mois a me parler et mi j arrive pas mettre terme a cette relation mi amicale mi amoureuse je n ai marre et j ai pas de force de le supprimer de mon compte fb car j ai encore pense trop a lui et j ai envie de lui grave
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
28 août 2016 19:50
Je pense qu'on a tous compris la même chose lol pas besoin de te faire un dessin... whistling smiley

Mais vu tous les mots qui manquent dans son message il est possible qu'elle ai oublié un "parler" entre "lui" et "grave", ça serait beaucoup plus logique et coherent je pense, mais bon peut être qu'elle ne s'est pas trompée... grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"J'ai envie de lui graaave"-> moody smiley C'est à dire ?
B
28 août 2016 20:04
Ahah non moi j'avais pas compris le j'ai envie de lui grave ! Oh
Citation
.ines a écrit:
Je pense qu'on a tous compris la même chose lol pas besoin de te faire un dessin... whistling smiley

Mais vu tous les mots qui manquent dans son message il est possible qu'elle ai oublié un "parler" entre "lui" et "grave", ça serait beaucoup plus logique et coherent je pense, mais bon peut être qu'elle ne s'est pas trompée... grinning smiley
l
28 août 2016 20:05
Mdrrr il est malade ce type quand meme
Citation
ImaneYCS a écrit:
Me dis pas que t'écoutes aussi Booba avec tes "ouloulou" ! ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
28 août 2016 21:41
traduction :
bonjour, j ai un probleme qui est le suivant : je n'arrive pas à oublier un mec avec qui j'ai l'habitude de communiquer 24h sur 24. Le soucis c'est que ce mec m'a oublié à cause d'une autre nana et son travail (qui lui prend trop de temps).

J'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez à trouver une solution car quand je me décide à l'oublier enfin, il revient me parler au bout d'un mois et je n'arrive pas à mettre un terme à cette relation mi-amicale mi-amoureuse. J'en ai marre et je n'ai pas la force de le supprimer de mes amies facebook car je pense encore trop à lui et j'ai grave envie de lui !!!!


j'ai bon ? grinning smiley
28 août 2016 22:39
mmdrrrr! ptdr

j'aimerais te croire ines et penser qu'elle a oublier un mot mais j'ai bien peur que non!

oulala! posteuse tu as quelle age? tes hormones partent trop en cacahuetes!! prend des gros glacons ca ira mieux rihanna!grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Je pense qu'on a tous compris la même chose lol pas besoin de te faire un dessin... whistling smiley

Mais vu tous les mots qui manquent dans son message il est possible qu'elle ai oublié un "parler" entre "lui" et "grave", ça serait beaucoup plus logique et coherent je pense, mais bon peut être qu'elle ne s'est pas trompée... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 22:41
ba tu avais compris quoi? perplexe
Citation
D_M.Four a écrit:
Ahah non moi j'avais pas compris le j'ai envie de lui grave ! Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
28 août 2016 22:43
Oups Oups

T'avais compris quoi alors lol ?
Citation
D_M.Four a écrit:
Ahah non moi j'avais pas compris le j'ai envie de lui grave ! Oh
.
28 août 2016 22:46
Loool non mais elle m'a tué, deja son pseudo, ses phrases qui veulent rien dire, surtout le "j arrive pas oublier a un mec que j ai de l habitude a le communiquer le matin et soir" on dirait mon voisin le pakat qui parle grinning smiley

Et puis alors le "j'ai envie de lui grave" c'était la cerise sur le couscous Oups
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mmdrrrr! ptdr

j'aimerais te croire ines et penser qu'elle a oublier un mot mais j'ai bien peur que non!

oulala! posteuse tu as quelle age? tes hormones partent trop en cacahuetes!! prend des gros glacons ca ira mieux rihanna!grinning smiley
B
28 août 2016 22:52
Eh bien justement je pensais à rien grinning smiley
j'ai eu du mal, un peu à comprendre le texte de la posteuse.

Du coup je me suis dis qu'est-ce qu'elle veux dire par là ! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook