Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon ami . Je ne le souhaite pas
a
3 novembre 2011 21:52
Bonsoir /salam ,

j'ai des sentiments forts envers mon meilleur ami depuis plus de deux ans et l'attitude de cet ami me mets en embarras vue qu'il exprime pas ses sentiments .Sauf qu'un jour il m'a dit : "tu es la plus magnifique fille que j'ai jamais connue , je t'aime plus que n'importe quelle personne que j'ai eu la chance de fréquenter " .
je vous cache pas , je suis pas une fille facile à séduire ou qui tombe facilement amoureuse , mais cet homme est le seul qui m'a toujours plu .
Ce mois dernier , il a du s'absenter .J'ai ressenti un vide totale , et j'ai commencé à déprimer .Si je parlais à un autre ami , c'est juste pour combler le vide .Au demeurant , je commence à tomber amoureuse de lui , ou je le suis déjà , sauf que je le fuit .

le hic , c'est que je ne veux pas être amoureuse .Je ne veux pas souffrir .C'est beau ce que je ressens maintenant , mais il y 'a pas de plus pénible qu'un amour d'un seul coté .

toutefois , je ne veux pas le perdre .C'est la plus magnifique personne que j'ai jamais connu de toute ma vie .
Maintenant je résiste , même si je le veux pas , et je ne veux pas être déçue non plus .

Que feriez vous à ma place ?
C'est une faute voire une trahison de tomber amoureuse de son ami ?

Merci de donner vos avis :-)
I
3 novembre 2011 22:36
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce
S
3 novembre 2011 22:37
As-salam alaykoum,

Il n'existe pas d'amitié homme-femme.

Je vois pas pourquoi tu vois le fait que tu sois amoureuse de ton "ami" comme une trahison. A ce que je sache, l'amour ne se contrôle pas sinon ça serait trop facile.
S
3 novembre 2011 22:37
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce

Tu m'as devancé! ptdr
I
3 novembre 2011 22:42
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce

Tu m'as devancé! ptdr

non on a juste penser la même chose au même moment winking smiley
a
3 novembre 2011 22:45
@ inconnu8 : je ne peux pas foncer , il va fuir s'il sait que je l'aime .il est très sensible à ça .

@ Sawmi : je ne veux pas le perdre, je l'aimais amicalement et il le sait, et de meme pour lui .Mais pour le fait de l'aimer autrement , c'est peut etre une chose qui va le choquer , je pense ...

ps : j'ai modifié le poste car j'en ai commis une erreur de rédaction ,

et merci pour vos interventions
S
3 novembre 2011 22:54
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce

Tu m'as devancé! ptdr

non on a juste penser la même chose au même moment winking smiley

Pas faux! smiling smiley
a
4 novembre 2011 00:09
C'est pas de la trahison, et à ta place j'aurai lui a posé des questions à propos...! voilà!
a
4 novembre 2011 00:14
Inconnu8 : je ne peux pas foncer car je crains fort que je le perds .on plus ça le taquine quand je sois gentille ou que j'éprouve quelque chose se sensuel parfois .meme si lui , il en donne de tonne !!

samwi : merci pour ton intervention

ps : j'ai modifié le poste car j'avais commis une erreur de rédaction .
4 novembre 2011 00:24
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce
Juste un exemple d'amitié et d'amour platonique entre Un Homme et Une femme Mariée !!! salam: [www.theatre-ilesaintlouis.com]
a
4 novembre 2011 00:49
Citation
azafree a écrit:
C'est pas de la trahison, et à ta place j'aurai lui a posé des questions à propos...! voilà!

bonsoir ,

quelles questions ?
lui dire s'il acceptes cela ? s'il a des sentiments pour moi ???
I
4 novembre 2011 02:19
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce
Juste un exemple d'amitié et d'amour platonique entre Un Homme et Une femme Mariée !!! salam: [www.theatre-ilesaintlouis.com]

Ouais...............
S
4 novembre 2011 13:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce
Juste un exemple d'amitié et d'amour platonique entre Un Homme et Une femme Mariée !!! salam: [www.theatre-ilesaintlouis.com]

ouai nul
a
4 novembre 2011 14:59
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
sa n'existe pas l'amitier entre un homme et une femme donc en partant de se principe ce genre de réaction soudaine peuvent arriver du jour au lendemain....

Aprés si il a personne dans sa vie fonce
Juste un exemple d'amitié et d'amour platonique entre Un Homme et Une femme Mariée !!! salam: [www.theatre-ilesaintlouis.com]

bonjour Baliygh ,

je vais examiner le lien et je te répondrai ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook