Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse sans ne l'avoir jamais parler
a
21 juillet 2017 00:13
Salam aleykoum je vais raconter mon histoire j'aurais besoin de conseil
Alors voilà il y a quelque mois je sortais de chez moi pour allez en cours et la vers chez moi y'a une voiture qui clacsonne donc je savais que c'était un homme mais voilà je me suis vite fais retourner et la il a siffler. Donc bref voilà je suis allez en cours mais le problème c'est que depuis ce jour j'arrête ps de penser a lui je sais pas ce qui m'arriver. J'ai fais des recherches sur lui, il habite vers chez moi et je fais tous pour qu'on se croise mais sa marche jamais. Je piste par ma fenête il rentre a quel heure ou il commance a quel heure pour que je sorte de chez moi pile au moment mais sa marche pas j'arrive pas a le croiser on dirait c'est fais exprès. J'arrête ps de faire des prière pour qu'il vienne me parler parce que moi j'auserai jamais je fais des prières pour me marier avec lui et tout. Des fois je l'imagine en couple et sa m'énèrve.. Et enfaite je sais pas quoi faire, la depuis a peu près quelque temps je sors le soir avec ma petite soeur on se pose devant chez lui mais sois il est ps la sois il nous cala même pas. Franchement je suis perdu il hante mes pensé, tout les soirs avant de dormir je pense a lui je m'imagine avec lui et tout j'en ai marre. J'arrive pas à l'oublier et je sais vraiment pas quoi faire parce que JAMAIS de la vie j'irai lui parler c'est mort et ah oui en plus il est grave plus grand que moi il a 26 ans j'en ai 17 j'essaye de me dire que sa pourra jamais marcher par rapport a l'âge mais même en me disant sa je ne l'oublie pas !! AIDEZ MOII a trouver des solutions , Baraka Allah u fikoum
A
21 juillet 2017 00:16
Tu es tombé amoureuse d'un mec qui ta klaxonnée et qui t'a sifflé?????????????????????
U
21 juillet 2017 00:21
Tu es sur que tu n'a pas de fievre ???
M
21 juillet 2017 00:21
:Mdr ok tu as 17 on peut comprendre c'est les hormone qui te joue des tours. Loll
G
21 juillet 2017 00:22
Un klaxon qui tourne la tête. Ya aakhi , concentres toi sur tes études.
G
21 juillet 2017 00:25
Il y a bien des manèges qui font tourner la tête whistling smiley

Alors pourquoi pas un klaxoN ou des pssst!!! Psst ! )-


Citation
Gaby77 a écrit:
Un klaxon qui tourne la tête. Ya aakhi , concentres toi sur tes études.
H
21 juillet 2017 00:26
Salam

Le coup du klaxon et du sifflement, il le fait à une trentaine de filles par jour...
Descends de ton petit nuage.

À mon avis tu l'as trouvé à ton goût mais c'est pas suffisant pour aimer quelqu'un. Alors essaie de tourner la page, arrête d'essayer de le croiser.
Et tiens toi loin, très loin de ce genre d'hommes !

Sur ce forum tu as plein de sujets très tristes qui dépeignent ce à quoi la vie ressemble aux côtés de ce genre de personnes.
21 juillet 2017 00:27
Perso j'ai coutume de voir des maîtres siffler leurs chiens.
Un homme qui respecte une femme ne la siffle pas.
L'ardeur que tu mets dans ce mec, met le dans tes études.
S
21 juillet 2017 00:27
Je suis explosé de rire j en peux plus. On te klaxonne et tu tombes amoureuses. Tu devrais consulter un psychologue ou reprendre tes cours rapidement. C est quoi cette nouvelle génération??
h
21 juillet 2017 00:31
peut etre que le klaxon est signe de demande en mariage
il avait meme pévu lhanna et soccar avec lui
21 juillet 2017 00:31
Est ce que tous tes neurones fonctionnent ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
m
21 juillet 2017 00:53
mdr thumbs up d'accord à 100%
Citation
Tyrabanks a écrit:
Je suis explosé de rire j en peux plus. On te klaxonne et tu tombes amoureuses. Tu devrais consulter un psychologue ou reprendre tes cours rapidement. C est quoi cette nouvelle génération??
N
21 juillet 2017 01:00
Tu as fumé quelque chose toi...
21 juillet 2017 01:01
Salam
Quand il aura pris ce que tu as sur les jambes ne vient pas pleurer ici

Tu es amoureuse de l image que tu lui donnes... mais la vérité est simple c est un tordu sans éducation! Un homme qui claxonne et qui sifle est un homme qui ne cherche qu a coucher!

Donc pense à autre chose et calme tes hormones avant de perdre ta dignité! !!!
L
21 juillet 2017 01:03
Ah la la les yabis parfois quand je vous lis vous me faites trop rire ....ptdr ptdr... j'ai mal eu ventre avec vos conneries...

Pour revenir sur la posteuse... vous vous dites pas qu'elle a 17 ans , voilà à cet âge là on a les hormones en ébullition, on chauffe pour 2 biscuits...

....sa se trouve c'était un super beau goss dans une superbe voiture.... voilà elle a eu un coup de foudre avec beaucoup de foudre...sa lui passera !
l
21 juillet 2017 01:20
ptdrmon dieu! il t'en faut peu dites donc pour t'inventer une vie! beaucoup de jeunes filles qui se sont retournées sur des klaxons se retrouvent dans les faits divers,rubriques viols et agressions! et c'est très malsain d'essayer de le croiser,quand il s'en apercevras il te mettra dans la catégories des allumeuses,allons un peu de sérieux,ressaisis toi! le genre des princes charmants version 2017 qui sifflent les filles dans la rue on sait toutes ce qu'ils recherchent! réveille toi ma filleAre you crazy
Citation
algerocaine13 a écrit:
Salam aleykoum je vais raconter mon histoire j'aurais besoin de conseil
Alors voilà il y a quelque mois je sortais de chez moi pour allez en cours et la vers chez moi y'a une voiture qui clacsonne donc je savais que c'était un homme mais voilà je me suis vite fais retourner et la il a siffler. Donc bref voilà je suis allez en cours mais le problème c'est que depuis ce jour j'arrête ps de penser a lui je sais pas ce qui m'arriver. J'ai fais des recherches sur lui, il habite vers chez moi et je fais tous pour qu'on se croise mais sa marche jamais. Je piste par ma fenête il rentre a quel heure ou il commance a quel heure pour que je sorte de chez moi pile au moment mais sa marche pas j'arrive pas a le croiser on dirait c'est fais exprès. J'arrête ps de faire des prière pour qu'il vienne me parler parce que moi j'auserai jamais je fais des prières pour me marier avec lui et tout. Des fois je l'imagine en couple et sa m'énèrve.. Et enfaite je sais pas quoi faire, la depuis a peu près quelque temps je sors le soir avec ma petite soeur on se pose devant chez lui mais sois il est ps la sois il nous cala même pas. Franchement je suis perdu il hante mes pensé, tout les soirs avant de dormir je pense a lui je m'imagine avec lui et tout j'en ai marre. J'arrive pas à l'oublier et je sais vraiment pas quoi faire parce que JAMAIS de la vie j'irai lui parler c'est mort et ah oui en plus il est grave plus grand que moi il a 26 ans j'en ai 17 j'essaye de me dire que sa pourra jamais marcher par rapport a l'âge mais même en me disant sa je ne l'oublie pas !! AIDEZ MOII a trouver des solutions , Baraka Allah u fikoum
S
21 juillet 2017 01:40
Quand on a 17 ans, on n'est pas sérieux !
a
21 juillet 2017 04:56
Jsustw te dire une hose un gars qui te siffles il siffles les autre aussi que sa sois clair ! Penses pas que tes la seule .... si tu veux sa comme mec cest ton choix
P
21 juillet 2017 08:03
Ce genre de mec est à éviter comme la peste
E
21 juillet 2017 11:54
Merciiiiiiiiii en lisant je me suis dis exactement la même chose!
Citation
Atinta a écrit:
Tu es tombé amoureuse d'un mec qui ta klaxonnée et qui t'a sifflé?????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook