Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du raqui
F
29 janvier 2014 00:31
selema3leikoum à la communauté. J'ai besoin de conseils, cela va faire 2 fois avec entre temps une longue coupure, que je consulte Ce raqui. La première fois il y avait une femme voilée et la deuxième fois nous étions que nous deux. bref je fais que pensé à lui, j'ai envie de lui ( que dieu me pardonne ) mais voilà avant de le contacter je m'étais dit que ce serait la dernière personne que je verrais pour une roqya car jusqu'à présent, aucun n'a pû aller jusqu'au bout. et voilà qu'il occupe mes pensées mais pour autre chose nottament du fait que je le désires... jai 24 ans. Vos avis/ conseils dans le respect sinon s'abstenir barak allahoufikoum merci
29 janvier 2014 00:39
Fait l'istirfar et craint ALLAH.

La solution c'est de ne plus allez te faire suivre chez lui et de chercher une femme. Il y en a des très très très bien.
Bon courage
F
29 janvier 2014 02:48
Merci clémentine tu as raison barak'allah oufik
c
29 janvier 2014 03:20
Salam
Huum ca serait pas plutot ton djinn qui est amoureux? : okjesors :
F
29 janvier 2014 03:53
Allahoua3lem djinn ou autres tout ce que je sais c'est que je le désire constamment, d'après lui j'ai quelque chose mais à ce moment là pkoi je le désires et je ne le craint pas...?
F
29 janvier 2014 04:35
Allahoua3lem si c'était le cas je serais censé le craindre non ?
D
29 janvier 2014 07:11
Citation
clementine23 a écrit:
Fait l'istirfar et craint ALLAH.

La solution c'est de ne plus allez te faire suivre chez lui et de chercher une femme. Il y en a des très très très bien.
Bon courage

Citation
Fleurdumal34 a écrit:
Merci clémentine tu as raison barak'allah oufik

Oh
T'es pas une femme, Fleurdumal ?
29 janvier 2014 07:17
Il voulait dire chercher une raqui femme
29 janvier 2014 07:50
Normalement tu n'as pas le droit d'être seul avec lui lors d'une séance de roqya!!!! N'importe quoi ce raqui et cette pseudo sœur!!!!
A
29 janvier 2014 08:41
Salam.

Le raqui n a pas à s isoler avec toi !!!
a
29 janvier 2014 09:37
fais attention
i
29 janvier 2014 09:52
salam,

je pense que tu parles de celui de la courneuve

tu es camelia et lui salahddine

je peux t'aider

donne moi un numero de tél où je peux t'appeler
29 janvier 2014 10:06
Abdel_007 c'est plutot a lui de faire attention lol
L
29 janvier 2014 10:08
le raqui reçoit des dizaines de femmes en détresse
tu ne serais pas la première et tu ne serais pas la dernière
si tu as bien compris .....
a
29 janvier 2014 10:54
Citation
inspecteur TAHAR a écrit:
salam,

je pense que tu parles de celui de la courneuve

tu es camelia et lui salahddine


je peux t'aider

donne moi un numero de tél où je peux t'appeler

Salam,

eye popping smiley
tu portes bien ton pseudo toi grinning smiley
i
29 janvier 2014 10:57
salam, fouziyya, tu m'as fait sourire, je suis vaiment désolée, je croyais que j'ai fait un message privé

je m'excuse
a
29 janvier 2014 11:10
pour te repondre le prophete alaihy salam a dit il ny pas une femme qui s isole avec un homme dans une piece sans que le diable et leurs troisieme c est la cas pour toi ceux desir que tu as pour lui nest que l inctation du diable pour vous faire tomber dans la fornication dans la haram deja le raqui le vrai il nest jamais seul avec les femme qu il soigne je te recommande de ne plus allez chez lui a bon entendeur
F
29 janvier 2014 12:18
hirmentaz fait attention à tes paroles ... allahihdina
F
29 janvier 2014 12:19
Si pourquoi ..?
F
29 janvier 2014 12:28
Lol shouquette... de plus je lui ai avouée par messages et il m'a dit que c'était réciproque. l'homme est faible.. le truc c'est que maintenant il n'y a plus de roqya alors que c'était le seul ds ma ville sur la liste de soignants.. bref au total ça m'a coûté 100 ( 2* 50 ) pr tomber sous lcharme de cette personne.. Dégoutée :/ je sais que vous avez raison, j'vais devoir l'oublier et m'en remettre... Selema3leikoum a rahmattullah Allah ihdina Barak'allah oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook