Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon prof d'histoire !
a
28 janvier 2011 19:14
je suis actuellement en 2nd et je suis raide dingue de mon prof d'histoire ! je n'arrive pas à l'oublier ee pense qu'à lui .

c'est un Français , plus agée que moi c'est sure . Il doit avoir dans les 40 ans ! et moi qui est normalement toute serieuse et toute concentrée je ne fais que le regardder pendant tout le cours .

je l'aime vraiment et ce n'est pas un sentiment d'ados c'esr tellement fou !

Aidez moi s'il vous plait , d'autant plus que j'ai peur de me ridiculisé et je pense qu'il a remarquer !
S
28 janvier 2011 19:30
C'est mignon...
Remarque j'ai jamais eu le coup de foudre pour un de mes profs... Il faut dire que c'était tous des vieux croûtons... Aucun bel hommes...

T'en fait pas ça va te passer... Mais ne fait rien de honteux : du genre une déclaration.
E
28 janvier 2011 19:40
Oui c'est mignon mais bon il ne faut pas s'emballer ce n'est qu'un coup de coeur passager .. eye rolling smiley
Cet homme est surement marie, de plus il a la 40 ene ! Ne te deconcentre pas sur tes etudes et ne cherche pas a rentrer en contact avq lui une grosse erreur a ne pas faire winking smiley
S
28 janvier 2011 19:43
ah ça c'est le truc cliché des ados.. tomber amoureuse de son prof whistling smiley

à mon humble avis, ce n'est pas de l'amour que tu ressens mais plutôt un genre de.. fantasme
ben ouais, comment peux-tu être amoureuse d'un homme que tu ne connais pas ?

aller va, tu l'oublieras à la rentrée prochaine.. si tu ne retombes pas sur ce professeur d'histoire du moins
a
28 janvier 2011 19:44
Citation
samma a écrit:
C'est mignon...
Remarque j'ai jamais eu le coup de foudre pour un de mes profs... Il faut dire que c'était tous des vieux croûtons... Aucun bel hommes...

T'en fait pas ça va te passer... Mais ne fait rien de honteux : du genre une déclaration.