Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon prof d'histoire !
a
28 janvier 2011 19:14
je suis actuellement en 2nd et je suis raide dingue de mon prof d'histoire ! je n'arrive pas à l'oublier ee pense qu'à lui .

c'est un Français , plus agée que moi c'est sure . Il doit avoir dans les 40 ans ! et moi qui est normalement toute serieuse et toute concentrée je ne fais que le regardder pendant tout le cours .

je l'aime vraiment et ce n'est pas un sentiment d'ados c'esr tellement fou !

Aidez moi s'il vous plait , d'autant plus que j'ai peur de me ridiculisé et je pense qu'il a remarquer !
S
28 janvier 2011 19:30
C'est mignon...
Remarque j'ai jamais eu le coup de foudre pour un de mes profs... Il faut dire que c'était tous des vieux croûtons... Aucun bel hommes...

T'en fait pas ça va te passer... Mais ne fait rien de honteux : du genre une déclaration.
E
28 janvier 2011 19:40
Oui c'est mignon mais bon il ne faut pas s'emballer ce n'est qu'un coup de coeur passager .. eye rolling smiley
Cet homme est surement marie, de plus il a la 40 ene ! Ne te deconcentre pas sur tes etudes et ne cherche pas a rentrer en contact avq lui une grosse erreur a ne pas faire winking smiley
S
28 janvier 2011 19:43
ah ça c'est le truc cliché des ados.. tomber amoureuse de son prof whistling smiley

à mon humble avis, ce n'est pas de l'amour que tu ressens mais plutôt un genre de.. fantasme
ben ouais, comment peux-tu être amoureuse d'un homme que tu ne connais pas ?

aller va, tu l'oublieras à la rentrée prochaine.. si tu ne retombes pas sur ce professeur d'histoire du moins
a
28 janvier 2011 19:44
Citation
samma a écrit:
C'est mignon...
Remarque j'ai jamais eu le coup de foudre pour un de mes profs... Il faut dire que c'était tous des vieux croûtons... Aucun bel hommes...

T'en fait pas ça va te passer... Mais ne fait rien de honteux : du genre une déclaration.

je n'yarrive pas c'est plus fort que moi , dé que je le vois je me met dans un etat et je n'arrive meme pas a le regarder dans les yeux !

smiling smiley
a
28 janvier 2011 19:46
Citation
Etoile d'Or a écrit:
Oui c'est mignon mais bon il ne faut pas s'emballer ce n'est qu'un coup de coeur passager .. eye rolling smiley
Cet homme est surement marie, de plus il a la 40 ene ! Ne te deconcentre pas sur tes etudes et ne cherche pas a rentrer en contact avq lui une grosse erreur a ne pas faire winking smiley

je ne pense pas qu'il es marié ! , c'est plutout du genre à preparer des doctorats et ce genre de chose " une grosse tete quoi"

je suis tellement déstabilisé par lui ! je te raconte pas .
M
28 janvier 2011 19:48
Ca va passer, moi aussi j'étais dingue de mon prof d'histoire quand j'étais au lycée In love ( et pourtant il était vieux et pas beau Oh)
a
28 janvier 2011 19:50
Citation
guilty-83 a écrit:
ah ça c'est le truc cliché des ados.. tomber amoureuse de son prof whistling smiley

à mon humble avis, ce n'est pas de l'amour que tu ressens mais plutôt un genre de.. fantasme
ben ouais, comment peux-tu être amoureuse d'un homme que tu ne connais pas ?

aller va, tu l'oublieras à la rentrée prochaine.. si tu ne retombes pas sur ce professeur d'histoire du moins

Non ,justement je suis une personne malgré mon jeune age de très mature et croit moi je suis vraiment in love de lui

je ne l'oublirais jamais , et je suis amoureuse de lui car au debut de l'année il m'a bien parlé et m'a meme accompagné pr réglé des chose administratives alors qu'il n'était pas oubligée de le faire .
f
28 janvier 2011 19:51
Ses cours sont passionnants au moins?
a
28 janvier 2011 19:54
Citation
layla57 a écrit:
Ca va passer, moi aussi j'étais dingue de mon prof d'histoire quand j'étais au lycée In love ( et pourtant il était vieux et pas beau Oh)

même chose il n'est pas beau ! mais je suis ouf de lui grinning smiley
a
28 janvier 2011 19:57
Citation
gemia a écrit:
Ses cours sont passionnants au moins?

passionant a mes yeux , pour tout mes camarades ses cours sont a dormir !

et le plus marrant dans l'histoire est que je leurs dit que ses cours sont nul pour ne rien montrer !

exemple une fois je n'ai pas eu cours avec lui a cause d'une reunion et c'était la journée la plus nul de ma vie .
S
28 janvier 2011 20:01
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
Etoile d'Or a écrit:
Oui c'est mignon mais bon il ne faut pas s'emballer ce n'est qu'un coup de coeur passager .. eye rolling smiley
Cet homme est surement marie, de plus il a la 40 ene ! Ne te deconcentre pas sur tes etudes et ne cherche pas a rentrer en contact avq lui une grosse erreur a ne pas faire winking smiley

je ne pense pas qu'il es marié ! , c'est plutout du genre à preparer des doctorats et ce genre de chose " une grosse tete quoi"

je suis tellement déstabilisé par lui ! je te raconte pas .

et quand bien même il serait marié, tu crois vraiment qu'il s'intéresserait à une gamine de 15 ans ? une de ses élèves qui plus est ? vous me direz "ben oui ça arrive que des profs tombent aussi amoureux de leurs élèves"

ouais ça arrive, mais dans les films
w
28 janvier 2011 20:01
hé oh secoues-toi ma belle !! C'est ton prof !! Il est loiiiiiiiiiiiiin de tout ça. tu as une relation PEDAGOGIQUE avec lui et uniquementAngel
Tu n'es surement pas amoureuse de lui mais tu éprouves une graaaaaaaande attirance ! Comme la dis guilty-83 c'est de l'ordre du fantasme !
Moi je me rappelle d'un prof (d'histoire aussi), la quarantaine, mèche grisonnante et d'une CLASSE ahurissante ! Il dégageait un truc de dingue...enfin j'étais la seule à le voir (confused smiley) parce que toutes les autres le trouvait radin en paroles et en aide. Bref, je dois dire que j'aimais beaucoup bosser quand j'étais dans sa classe et ça a contribué pour beaucoup à améliorer mes résultats et puis c'est peut-être grâce à lui qu'aujourd'hui j'exerce ce métier (non c'est pas vrai c'est grâce à moi et uniquement à moi grinning smiley)
Donc voilà au lieu de baver devant lui, utilises tous tes ressentis pour bosser tes cours whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/11 20:04 par wallna.
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
a
28 janvier 2011 20:06
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
Etoile d'Or a écrit:
Oui c'est mignon mais bon il ne faut pas s'emballer ce n'est qu'un coup de coeur passager .. eye rolling smiley
Cet homme est surement marie, de plus il a la 40 ene ! Ne te deconcentre pas sur tes etudes et ne cherche pas a rentrer en contact avq lui une grosse erreur a ne pas faire winking smiley

je ne pense pas qu'il es marié ! , c'est plutout du genre à preparer des doctorats et ce genre de chose " une grosse tete quoi"

je suis tellement déstabilisé par lui ! je te raconte pas .

et quand bien même il serait marié, tu crois vraiment qu'il s'intéresserait à une gamine de 15 ans ? une de ses élèves qui plus est ? vous me direz "ben oui ça arrive que des profs tombent aussi amoureux de leurs élèves"

ouais ça arrive, mais dans les films

j'ai 16 ans smiling smiley
a
28 janvier 2011 20:10
Citation
wallna a écrit:
hé oh secoues-toi ma belle !! C'est ton prof !! Il est loiiiiiiiiiiiiin de tout ça. tu as une relation PEDAGOGIQUE avec lui et uniquementAngel
Tu n'es surement pas amoureuse de lui mais tu éprouves une graaaaaaaande attirance ! Comme la dis guilty-83 c'est de l'ordre du fantasme !
Moi je me rappelle d'un prof (d'histoire aussi), la quarantaine, mèche grisonnante et d'une CLASSE ahurissante ! Il dégageait un truc de dingue...enfin j'étais la seule à le voir (confused smiley) parce que toutes les autres le trouvait radin en paroles et en aide. Bref, je dois dire que j'aimais beaucoup bosser quand j'étais dans sa classe et ça a contribué pour beaucoup à améliorer mes résultats et puis c'est peut-être grâce à lui qu'aujourd'hui j'exerce ce métier (non c'est pas vrai c'est grâce à moi et uniquement à moi grinning smiley)
Donc voilà au lieu de baver devant lui, utilises tous tes ressentis pour bosser tes cours whistling smiley


j'arrive pas a l'oublier et je fais tout coté scolaire pour avoir son attention , mais resultats ont plus qu'augmenté
et sa CLASSE wow ! je ne fantasme pas sur lui je n'ai aucune attirance physique pr lui et j'ai des doutes sur son heterosexualité ! mais n'empeche je l'adore
E
28 janvier 2011 20:14
et quand bien même il serait marié, tu crois vraiment qu'il s'intéresserait à une gamine de 15 ans ? une de ses élèves qui plus est ? vous me direz "ben oui ça arrive que des profs tombent aussi amoureux de leurs élèves"

ouais ça arrive, mais dans les films[/quote]

En effet ca n'arrive que dans les films .. sleeping
w
28 janvier 2011 20:15
Fais gaffe tu vas te brûler les ailes sad smiley
a
28 janvier 2011 20:18
Citation
wallna a écrit:
Fais gaffe tu vas te brûler les ailes sad smiley

comment ça ?!
w
28 janvier 2011 20:38
à force de t'entêter sur ton prof tu vas vite déchanter.
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
a
28 janvier 2011 20:43
Citation
wallna a écrit:
à force de t'entêter sur ton prof tu vas vite déchanter.

mais il faut commprendre que je n'irais pas le voir pour le dire hors de question ,

c'est seulement que je n'arrive pas a l'oublier et sa me deconcentre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook