Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de son prof
h
12 octobre 2011 21:32
Salam les gens!

Bon voilà, j'ai l'habitude de faire des post comique pour déconner mais là c'est du sérieux, j'ai vraiment besoin de vos conseils!!
Alors voilà, j'ai un problème avec une copine et je ne sais vraiment plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux!

Je vous explique, cette fille est en couple avec notre prof de sciences sociales. Elle sort avec lui sachant que c'est interdit par le règlement de notre établissement et de plus, lui est un homme marié!!!!!
Je suis vraiment larguée, je ne sais plus quoi faire pour elle, elle est complètement raide dingue de lui et cette situation met en danger sa scolarité. Le problème c'est que comme je lui ai juré de ne jamais en parler à qui que se soit je suis foutue, j'ai les mains liées.
Mon prof me dégoûte, il est marié et il a deux enfants en bas âge, et il est parfaitement au courant du règlement et il sait qu'il n'a pas le droit de sortir avec ses élèves. Il s'offre une deuxième jeunesse avec ma copine, il s'amuse puis le soir venu il retrouve son gentil petit foyer et la copine est triste.

Qu'est-ce que je peux faire pour mettre un terme à cette situation?!
z
12 octobre 2011 23:37
Salam


tres simple une dénonciation anonyme au proviseur et bye bye le prof elle ne sauras pas que c'est toi et après tout peut être que d'autre les ont surpris elle n'aura aucune preuve..
Apres tout tu ne l'auras que protéger et fait payer ce misérable!
K
12 octobre 2011 23:41
Les femmes me degoutent,
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
m
12 octobre 2011 23:42
la7awla wala 9owata ila billah
12 octobre 2011 23:43
L'amour est aveugle , laisse lui une lettre anonyme ds sa boite aux lettre à ta copine en te faisait passer pour un inconnu qui à tout découvert ou sinon essaie du mieux que tu peut de lui ouvrir les yeux.
c
12 octobre 2011 23:44
ben c'est pas à toi à mettre un terme à leur relation. tu fais partie de la police de moeurs?
rien n'est simple et l'on peut se faire entrainer dans des relations qui nous sont tombées dessus sans crier gare.
S
13 octobre 2011 00:59
Assalamou Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa BarakatouHe,

LA HAWLA WA LA QUWATA ILLA BILLAH !!!!!
A
13 octobre 2011 01:06
haleikoum salam

dénonce les!
attends déjà que cet ordure de prof trompe sa femme et en plus il a des bébés...msaken
Même si tu fais une lettre anonyme à ta copine, lui changera tout simplement d'élève et c'est tout normal
tu fais une lettre anonyme pour le dénoncer lui et elle. Je sais que c'est ta copine mais c'est clairement déloyal en plus, imagines que toi tu galères pour avoir une bonne note, et elle elle n'a qu'à coucher hachakoum pour avoir son semestre
C'est juste dégueulasse tfou 3lihoum

Allah y hdina amine
a
13 octobre 2011 11:02
au lieu de mettre la faute uniquement sur le prof et de victimiser l'autre.

raisonne d'abord cette idiote inconsciente.

'mfoutent la mort ces gens
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
13 octobre 2011 11:07
Citation
KPB93 a écrit:
Les femmes me degoutent,

Moi aussi et les hommes m'écoeurent .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
13 octobre 2011 11:07
Citation
KPB93 a écrit:
Les femmes me degoutent,


Les femmes de ce genre me dégoûtent et les hommes aussi thumbs down, mariés et ils profitent des petites idiotes qui n'ont pas de

cervelle.

Situation pathétique, mais, à la posteuse, tu n'as rien à y faire je pense, c'est leur problème, elle et son prof franchement.
s
13 octobre 2011 11:14
Citation
Nounnaa a écrit:
Salam les gens!

Bon voilà, j'ai l'habitude de faire des post comique pour déconner mais là c'est du sérieux, j'ai vraiment besoin de vos conseils!!
Alors voilà, j'ai un problème avec une copine et je ne sais vraiment plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux!

Je vous explique, cette fille est en couple avec notre prof de sciences sociales. Elle sort avec lui sachant que c'est interdit par le règlement de notre établissement et de plus, lui est un homme marié!!!!!
Je suis vraiment larguée, je ne sais plus quoi faire pour elle, elle est complètement raide dingue de lui et cette situation met en danger sa scolarité. Le problème c'est que comme je lui ai juré de ne jamais en parler à qui que se soit je suis foutue, j'ai les mains liées.
Mon prof me dégoûte, il est marié et il a deux enfants en bas âge, et il est parfaitement au courant du règlement et il sait qu'il n'a pas le droit de sortir avec ses élèves. Il s'offre une deuxième jeunesse avec ma copine, il s'amuse puis le soir venu il retrouve son gentil petit foyer et la copine est triste.

Qu'est-ce que je peux faire pour mettre un terme à cette situation?!



tu serais pas cette fille par hasard?
si cé une amie mineure, tu te dois de dénoncer !
si elle é majeure c'est une autre histoire d'am........................
s
13 octobre 2011 11:55
c grave !
k
13 octobre 2011 12:10
Ce n'est pas à toi d'intervenir. Comme l'a dit Coldman, tu ne fais pas partie de la police des mœurs. Essaie de la raisonner, lui ouvrir les yeux, c'est tout. Si elle n'est pas convaincue, y' a rien à y faire, laisse la, elle apprendra toute seule de son échec et de cette "expérience".

Notre devoir d'amitié est de conseiller pas de dénoncer. Ce serait trahir sa confiance.
p
13 octobre 2011 12:35
Salam

Qu es ce quue ca peut te faire ???? explique moi ???
elle fait ce qu'elle veut et si tu veux la raisonner c'est tout a ton honneur ...
Sinon laisse la se mordre les doigts et sa lui servira de lecon
h
13 octobre 2011 18:22
Oui je fais partie de la brigade des mœurs, et alors ça vous pose problème?
Je viens ici pour avoir des points de vue et des conseils objectifs sur cette situation que je trouve personnellement dramatique!!!
Un prof marié et père de famille qui sort avec son élève, et moi je suis coincée à regarder ça sans pouvoir réagir!
Je tiens quand même à préciser que mon amie et notre prof ne couchent pas ensemble, ils se contentent juste de sortir ensemble car d'après Monsieur le professeur, il est amoureux de ma copine.

Enfin bref, qu'est-ce que je pourrais faire? Je ne penses pas qu'une lettre anonyme puisse changer quelque chose dans la mesure où ils pourraient nier tous les deux.
Vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai été jusqu'à envisager de les prendre en photos ensemble mais c'est trop pour moi, ce serait vraiment vraiment dégueulasse!
Alors, vous avez une autre idée?
13 octobre 2011 18:35
olalaaaa cé des sujets qui relèvent de scénario américains cé pas possible Oups
p
13 octobre 2011 18:45
KPB93,

les hommes qui font des généralités me dégoutent...

et toc !
m
13 octobre 2011 19:17
Citation
chidra54 a écrit:
olalaaaa cé des sujets qui relèvent de scénario américains cé pas possible Oups

lol, pourtant ca existe Allah yster
K
13 octobre 2011 19:54
J'aime bien dégouter les gens
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook