Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse et perdue
E
29 avril 2017 17:05
besoin de parler et avoir vos avis dans etre jugée.
Je suis mariée depuis 7 ans mais malheureusement il n'ya plus d'amour de mon côté pour mon mari .
Cette année j'ai changé du boulot et dès le début un collègue s'est rapproché de moi au début on s'entendait bien une certaine amitié et complicité est née entre nous jusqu'à un jour il m'invite à manger avec lui et là tout à basculé il m'a avoué que je lui plais énormément et il m'a embrassé dans sa voiture.
Il est en couple aussi pas d'enfant moi mariée et pas d'enfants aussi.
On a couché ensemble il m'appelle tous les jours sauf le weekend.
Hier il m'a dit qu'il est perdu car il a annoncé à sa copine qu'il la quitte mais elle ne fait que pleurer qu elle lui fait mal au coeur et que si son coeur qui choisit il allait me choisir mais là c'est compliqué que des fois il se dit qu'il va me dire on arrêté dt tant piss'il reste avec elle et qu'il reste malheureux qu il est fou de moi mais qu'il est perdu.

Que pensez vous de cette homme ?Est il sincères? Je ne sais plus quoi faire je suis perdue aussi sad smiley
K
29 avril 2017 17:10
Qu'est ce qui te retient avec ton mari? Tu ne l'aimes plus tu n'as pas d'enfant.

Il mérite que tu sois claire et honnete avec lui non? C'est la première chose à faire avant tout




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/17 17:16 par Kim Patachian.
29 avril 2017 17:12
Çà sent le troll en 100 m ton histoire.
Tu viens déballer ton adultère en sachant que Yabis vont pas tarder à te lyncher.

Si c'est une histoire vraie, alors je te conseille de mettre un gilet pare balles. grinning smiley

Citation
Espoirs85 a écrit:
besoin de parler et avoir vos avis dans etre jugée.
Je suis mariée depuis 7 ans mais malheureusement il n'ya plus d'amour de mon côté pour mon mari .
Cette année j'ai changé du boulot et dès le début un collègue s'est rapproché de moi au début on s'entendait bien une certaine amitié et complicité est née entre nous jusqu'à un jour il m'invite à manger avec lui et là tout à basculé il m'a avoué que je lui plais énormément et il m'a embrassé dans sa voiture.
Il est en couple aussi pas d'enfant moi mariée et pas d'enfants aussi.
On a couché ensemble il m'appelle tous les jours sauf le weekend.
Hier il m'a dit qu'il est perdu car il a annoncé à sa copine qu'il la quitte mais elle ne fait que pleurer qu elle lui fait mal au coeur et que si son coeur qui choisit il allait me choisir mais là c'est compliqué que des fois il se dit qu'il va me dire on arrêté dt tant piss'il reste avec elle et qu'il reste malheureux qu il est fou de moi mais qu'il est perdu.

Que pensez vous de cette homme ?Est il sincères? Je ne sais plus quoi faire je suis perdue aussi sad smiley
29 avril 2017 17:16
C'est le fameux "belier" moody smiley
29 avril 2017 17:20
Ça dissuade du mariage les histoire comme ça t'aurais dû te taire! Y a des célibataires pensez a nous bon sang
j
29 avril 2017 17:21
je ne juges pas. mais toi et lui faites la même chose. quand vous avez coucher ensemble vous étiez deux et consentents tout les deux, tu étais mariée et lui en couple. je pense qu'avant même d'entammer une relation chacun aurait dû quitter son conjoint(e) respectif.

et puis depuis quand on reste avec quelqu'un parce qu'on a pitié parce qu'il pleure. sa copine va s'en remettre. par contre s'il fait semblant avec elle pour la tromper pendant des semaines, des mois voir des années c'est là qu'elle risque de pas s'en remettre.

ca ressemble plus à un discours d'un mec qui ne ceux pas s'engager avec toi ( après c'est juste mon avis je suis pas dans sa vie ou sa tête donc je connais ses vraies intentions)
29 avril 2017 17:43
Tu es une femme , j'ai même pas de mot pour te décrire .
Mais je vais m'abstenir au risque d'être bannie du forum encore une fois .
Alors récapitulons , ton mari meskin tu l'aimes plus il se doute de rien tu continues a avoir des rapports intimes avec lui tout en servant de vide c*****s à l'autre .
Autant j'aime pas juger les gens et j'essaye toujours de prendre partie pour l'opprimé mais autant la tu t'es tiré une balle dans le pied toute seule .
Pas étonnant que certains hommes considèrent les femmes de maintenant comme des salopes quand tu te fais trahir de cette manière c'est pas étonnant
M
29 avril 2017 17:49
T'es le genre de femme qui dégoûte.
[center]Anciennement Momo628[/center]
E
29 avril 2017 18:00
Ne me jugez pas svp je n'ai jamais pensé faire un truc pareil je suis tombée amoureuse malheureusement sans me rendre compte.
Je suis tombée sous le charme de cet homme .
Je suis devenue folle de lui sans faire exprès c'est plus fort que moi.
C'est un collègue de bureau que je vois tout les jours.
Oui il reste avec sa copine par pitié il me dit me brise le coeur de la briqueterie que aujourd'hui tout ce qu'il veut c'est être avec moi qu'il fou de moi mais en même temps ne veut pas faire du mal à sa copine.
Non on n'a pas d'enfants tous les deux .
E
29 avril 2017 18:04
Ne me jugez pas svp
Je suis perdue
Je suis tombée amoureuse de cet homme sans faire exprès lui aussi il me dit qu'il est fou de moi que sa vie est devenue très compliquée entre son amour vers moi et blesser sa copine qu'elle lui brise le coeur il lui a annoncé qu'elle laquitte mais elle lui demande une deuxième chance.
On n'a pas d'enfants tous les deux
E
29 avril 2017 18:13
Il est fou de moi et en même temps il en a marre de cette situation d'ailleurs moi aussi mais je suis très amoureuse et j'ai peur aussi de quitter mon mari de lui faire du mal.ouu on a couché ensemble et pas la peine de me le repeter je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi j'ai perdu la tête avec lui je pense à lui non stop mais l'odeur de la cigarette je l'ai aimé avec lui .
Je ne demande pas de me juger mais à ma place vous faites quoi?
J'arrête tout avec lui je reste avec mon mari malheureuse ou j'avoue tout et je divorce et j'attends de lui de ce qu'il va faire?
29 avril 2017 18:15
----------

Que pensez vous de cette homme ?Est il sincères? Je ne sais plus quoi faire je suis perdue aussi Are you crazy

Vous-deux, vous êtes très très très sincères. Et je ne doute pas une seconde de votre sincérité.
29 avril 2017 18:17
Bah jpense que tous les deux vous transpirez la sincérité... c'est beau à voir...

Oups
M
29 avril 2017 18:22
Au moins met les choses au clair avec ton mari actuel avant de passer à autre chose, et quand je dis passer à autre chose ça doit rester dans le halal !

Là tu trahis honteusement ton mari en pratiquant l'adultère, c'est ce qu'un conjoint peut faire de pire !
Citation
Espoirs85 a écrit:
Il est fou de moi et en même temps il en a marre de cette situation d'ailleurs moi aussi mais je suis très amoureuse et j'ai peur aussi de quitter mon mari de lui faire du mal.ouu on a couché ensemble et pas la peine de me le repeter je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi j'ai perdu la tête avec lui je pense à lui non stop mais l'odeur de la cigarette je l'ai aimé avec lui .
Je ne demande pas de me juger mais à ma place vous faites quoi?
J'arrête tout avec lui je reste avec mon mari malheureuse ou j'avoue tout et je divorce et j'attends de lui de ce qu'il va faire?
[center]Anciennement Momo628[/center]
29 avril 2017 18:25
29 avril 2017 18:43
Même pas de pensée pour ton mari avec qui tu as passé 7 ans de ta vie ? Un minimum de respect ou de reconnaissance ?
Tu ne penses qu'à ton collègue qui se fout royalement de ta gueule qui t'a fait croire monts et merveille juste pour te baiser . Et la bizarrement il change de discours parce qu'il a eu ce qu'il voulait de toi .
Il a pas d'enfants qu'est ce qui le retient a ton avis ? Il veut juste continuer sa vie pépère sans prendre de risques .
Il serait réellement amoureux de toi il serait avec toi a présent .
29 avril 2017 18:45
je comprendrais jamais ces femmes et ces hommes qui trompent leur conjoint....
K
29 avril 2017 18:59
pour toi ne pas juger c'est cautionner cette situation?

Personne ne te juge jusqu'a présent.

Tu ne veux pas en parler pour ne pas faire mal à ton mari comme tu prétends, ou par ne pas perdre ton statut si ça ne fonctionne pas avec l'autre? Sonde bien le fond de ton inconscient.

Faisons abstraction de toute considération morale et religieuse:

-il ne veut pas lui faire du mal mais il te fait du mal à toi
- s'il ne voulait pas lui faire du mal il l'aurait quittée directement ou ne l'aurait pas trahie


Tomber folle amoureuse n'implique pas de perdre la raison . Il faut te ressaisir tu n'as plus 17ans.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 19:03 par Kim Patachian.
K
29 avril 2017 19:00
Généralement un homme pas marié sans enfant ne s'en-tête pas à rester par "pitié" avec une femme. Il y voit un intérêt certain.
29 avril 2017 19:17
100 m.. Mouais... j aurais dit 100 km grinning smiley
Citation
Imran-Marie a écrit:
Çà sent le troll en 100 m ton histoire.
Tu viens déballer ton adultère en sachant que Yabis vont pas tarder à te lyncher.

Si c'est une histoire vraie, alors je te conseille de mettre un gilet pare balles. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook