Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de non musulman
p
27 avril 2015 14:10
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@prenmoipaspouruncon
ba généralement les maghrébins sur lesquels je tombe sont comme toi donc
difficile de pas les trouver haissable
en fait c'est plus les mecs comme toi que les maghrébines détestent, du reste
les autres ça va on fait aller

contrairement a toi je suis courtois deja , je n'ai fait que des constats , ta l'epoque els beurette denigrer les maghrebin tu l' oublie arrete regarde la verite en face a quoi ca mene de donner une image angelique des maghrebine ca ne renforce que le sentiment dhypocrisie a chaque fois qun maghrebin dit la verite vous ne faite que nier le marginaliser .

les maghrebine ne jugent telle aps? ne meprise telle pas ? ca critique dun cote mais quand on fait linverse ca deplait grave . ce qui est meprisable cest de mettre tout dans le dos du compatriote a chaque fois les amghrebine se font humilier par tous le skouffar ils couchent avec les maghrebine etcc..... mais la ya pas de souci on veut nous faire croire le contraire , les amghrebine se cachent derriere les defaut de leur compatriote ,derriere la religion tout ca pour legitimer du haram .
apres vous dite que ces les compatriote qui vous denigrent au contraire combien on defend les maghrebine, mais on compte meem plus les maghrebine qui sotn pieuse juste parce quen face cest un compatriote et ailleur cest tout le contraire . et en terme dhumiliation les beurette qui sont mis a la tele pour donner une mauvaise image des maghrebine .
27 avril 2015 14:13
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdr barissa le b********

hahaha

wallah les mecs comme ca jles laisserais se faire bouffer par toute l'equipê .cheh.
de toute facon en general ceux qui sont bien ont pas besoin qu'on les defende comme des malades jusqu'a soi meme se faire descendre.

bref. du coup convertir quelqu'un c'est mort ouais bon.

je suis fichue...moi qui avait vu un espoir de trouver l'amour de ma vie!!!!!

pourquoi c'est fichu? tu voulais à tout prix convertir un français?
27 avril 2015 14:14
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi c'est fichu? tu voulais à tout prix convertir un français?


nan juste avoir une vie de famille un jour mais ca semble compromis.

quelle tristesse. que vais je faire.
27 avril 2015 14:18
T'en as même qui sont heureux de voir leurs soeurettes se faire humilier par le ti copain "cheh fallait te tenir à carreaux", " toi t'as pas d'excuses t musulmane", et quand c'est pas une Samira qui poste c'est "ouh le gouja", "il va aller en enfer", limitent ils veulent jouer les zorros. Si c'est de pas l'acharnement jsais pas cke c'est.
On voit clairement une haine chez certains. Peut-être bien comme tu disais barissa, dû à la jalousie par rapport à la facilité qu'elles ont de s'en sortir dans la société soit c'est un gros problème identitaire.
Jpensais comme toi diorf, j'y croyais très fort à un monde où entre maghrébins on se soutienne, mais plus le temps passe et plus je me dis que c'est devenu utopique. Surtout quand tu vois tes efforts ridicilisés par tes semblables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 14:26 par Miiichonne.
27 avril 2015 14:23
Citation
petit-sourire a écrit:
nan juste avoir une vie de famille un jour mais ca semble compromis.

quelle tristesse. que vais je faire.


tu es ironnique? j'arrive plus à te suivre grinning smiley
27 avril 2015 14:26
Citation
Miiichonne a écrit:
T'en as même qui sont heureux de voir leurs soeurettes se faire humilier par le ti copain "cheh fallait te tenir à carreaux", " toi t'as pas d'excuses t musulmane", et quand c'est pas une Samira qui postent c'est "ouh le gouja", "il va aller en enfer", limitent ils veulent jouer les zorros. Si c'est de pas l'acharnement jsais pas cke c'est.
On voit clairement une haine chez certains. Peut-être bien comme tu disais barissa, dû à la jalousie par rapport à la facilité qu'elles ont de s'en sortir dans la société soit c'est un gros problème identitaire.
Jpensais comme toi diorf, j'y croyais très fort à un monde où entre maghrébins on se soutienne, mais plus le temps passent et plus je me dis que c'est devenu utopique. Surtout quand tu vois tes effort ridicilisés par tes semblables

tu sais le délaissement de la religion est un gros gros gros problème
c'est même la raison qui nous divise autant je pense.
L'arrivée des moeurs légères, de vouloir ressembler aux non musulmans etc

Dieu nous a surement maudit, et quand Dieu maudit un peuple il le remplace par un autre meilleur, ça se trouve on va se faire remplacer bientôt.

Y'a des cheikh arabe (pas maghrébin, moyen orient) ils raccrochent quand des français (maghrébins) les appellent, ils en ont marre de nous.

Niveau spiritualité on est faible, organisation pareil, fraternité 0, le bilan est triste...
b
27 avril 2015 14:31
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
elles ont le degout et la haine de leur compatriote

Toi, à chacun de tes posts on revoit toujours les mêmes termes: "compatriotes", " haine", "gwers" , "beurette" etc...

Sérieux c'est lassant à la longue. Déjà y'a plusieurs points auxquels il faut être clair:

1) il n'y a pas de fumée sans feu. Ça, tu te dois de l'admettre. Cette haine envers les maghrébins a une origine, ça ne vient pas du vide.

2)arrete de croire que vous êtes la seule ethnie à être critiquée sur ce site, la plupart du temps ça critique les hommes en général, peu importe l'origine. je ne suis pas maghrébin et à plusieurs reprises les généralisations à outrance m'a mis hors de moi.

3) qu'est-ce que tu en as à cirer de ces critiques? Si alhamdouliLlah tu penses que tu n'as absolument rien à voir avec ces types qu'elles diabolisent, eh bien laisse passer tu t'en tapes. Tout ce qui doit t'importer c'est d'être un futur bon époux et qui sait, peut-être tomberas-tu sur une maghrébine ayant une mauvaise image de ses compatriotes et que tu seras l'homme qui lui feras changer d'avis

4)arrête de toujours faire un lien direct entre les maghrébines faisant les 400 coups et les hommes non maghrébins. Pourquoi fais-tu une différence sachant que le péché reste le même ? Sérieux, je ne t'ai jamais entendu dans le cas où la soeur fornique avec un maghrébin. Non, toi tu fais une fixette sur le cas contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 14:33 par blackmous*.
D
27 avril 2015 14:32
Tu trouveras ton petit homme, francais, italien ou algerien.

On s'en fou a partir du moment ou tu regrettes pas ton choix s'il fait pas partie de ta communauté d'origine.

Un francais qui se pose avec une maghrebine il est au courant a 80 % que la question de la religion va etre poser sur la table un jour ou l'autre.

Surtout si tu lui sors " je suis musulmane" au debut ca va pas le deranger a la fin s'il est vraiment love il va se dire mince mais comment je vais faire.

Et s'il doit devenir musulman il sera musulman.

J'parle d'un reel croyant pas d'un bonbon a la menthe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 avril 2015 14:37
Citation
Diorf a écrit:
tu sais le délaissement de la religion est un gros gros gros problème
c'est même la raison qui nous divise autant je pense.
L'arrivée des moeurs légères, de vouloir ressembler aux non musulmans etc

Doit y'avoir de ça aussi

Dieu nous a surement maudit, et quand Dieu maudit un peuple il le remplace par un autre meilleur, ça se trouve on va se faire remplacer bientôt.

Y'a des cheikh arabe (pas maghrébin, moyen orient) ils raccrochent quand des français (maghrébins) les appellent, ils en ont marre de nous.

Ah oui carrément !

Niveau spiritualité on est faible, organisation pareil, fraternité 0, le bilan est triste...

Ben apparemment on est mal aimés même par les arabes malgré ça c'est chacun pour sa gueule.

Avant de se faire remplacer, j’espère qu'on va stopper notre chute. Parce qu'on devient trop ridicule.
27 avril 2015 14:43
Petite-souricette ^^
j'ai cru lire que t'es toute jeune
Peut être qu'avec le temps, tu verra les choses autrement
B
27 avril 2015 14:58
@prenmoispaspouruncon
moi tes histoires de femmes pieuses et compagnie j'en ai rien à cirer
mon respect je l'octroie aussi bien au musulman pratiquant qu'aux musulmans
non pratiquant qu'aux non musulmans, du moment qu'ils sont correct
du reste toi tu es le genre typique à mettre dans des cases les meufs "toi t'es
une fille pieuse c'est bon jte respecte" "toi t'es pas une fille pieuse alors t'es
forcément une pute"
bref en vrai tu mérite ni mon respect ni ma courtoisie
et arrete de faire genre "ouai moi je défend les maghrébines espèce de sale
menteur éhonté que tu es, y'a quelque temps tu avais écris ici que tu taillais les
maghrébines avec les non maghrébines
sérieux tu mérite pas mon respect, meme à la merde jlui donnerais plus de respect
qu'à un homme comme toi, toujours à se meler de ce qu'il se passe dans la culotte
des femmes et à venir faire des rapports ici, sérieux on dirait des gonzesses les
mecs comme toi, aucune dignité, aucun respect de soi meme
allez allez va taper "beurette à khel" sur facebook et appeler tes copines non
maghrébines pour te taper des barre, tu fais tiep en vrai
B
27 avril 2015 15:00
ah aussi les "breuettes" comme tu dis qui fornique à gauche et à droite elles
t'emmerdent, c'est pas toi qui remplit leur frigo et ce sera pas toi qui les
interrogera dans leur tombe
allez allez wallah j'ai pas envie dm'énerver contre un nuisible comme toi là
B
27 avril 2015 15:02
@michone
mais oui c'est trop ça, "cheh bien fais pour ta gueule si tu t'es faite avoir t'avais
qu'à pas faire la pute"
sérieux ils me foutent la gerbent, après ils comprennent pas pourquoi je les
méprise autant sous etres qu'ils sont
N
27 avril 2015 15:04
Citation
blackmous* a écrit:
Toi, à chacun de tes posts on revoit toujours les mêmes termes: "compatriotes", " haine", "gwers" , "beurette" etc...

Sérieux c'est lassant à la longue. Déjà y'a plusieurs points auxquels il faut être clair:

1) il n'y a pas de fumée sans feu. Ça, tu te dois de l'admettre. Cette haine envers les maghrébins a une origine, ça ne vient pas du vide.

2)arrete de croire que vous êtes la seule ethnie à être critiquée sur ce site, la plupart du temps ça critique les hommes en général, peu importe l'origine. je ne suis pas maghrébin et à plusieurs reprises les généralisations à outrance m'a mis hors de moi.

3) qu'est-ce que tu en as à cirer de ces critiques? Si alhamdouliLlah tu penses que tu n'as absolument rien à voir avec ces types qu'elles diabolisent, eh bien laisse passer tu t'en tapes. Tout ce qui doit t'importer c'est d'être un futur bon époux et qui sait, peut-être tomberas-tu sur une maghrébine ayant une mauvaise image de ses compatriotes et que tu seras l'homme qui lui feras changer d'avis

4)arrête de toujours faire un lien direct entre les maghrébines faisant les 400 coups et les hommes non maghrébins. Pourquoi fais-tu une différence sachant que le péché reste le même ? Sérieux, je ne t'ai jamais entendu dans le cas où la soeur fornique avec un maghrébin. Non, toi tu fais une fixette sur le cas contraire.



Salam arlik,

Prendmoipaspouruncon est dans un délire meskine on l a bien tous constaté, je ne cautionne pas tout ce qu il dit, néanmoins on est sur un forum libre chacun dit ce qu il veut !!!!!!!!!!!
Tout le monde lui tombe dessus lorsqu il fait des critiques mais y a d autres yabies qui sont bcp plus hardcore et personne ne dit rien ........ pourquoi ?
b
27 avril 2015 15:22
Citation
Nyez a écrit:
Salam arlik,

Prendmoipaspouruncon est dans un délire meskine on l a bien tous constaté, je ne cautionne pas tout ce qu il dit, néanmoins on est sur un forum libre chacun dit ce qu il veut !!!!!!!!!!!
Tout le monde lui tombe dessus lorsqu il fait des critiques mais y a d autres yabies qui sont bcp plus hardcore et personne ne dit rien ........ pourquoi ?

Il dit ce qu'il veut oui mais nous aussi on est libre de lui dire qu'on est pas d'accord avec ses postes, non?

Après je suis d'accord certaines yabies font bien pire. Mais dire que dans ces cas-la personne ne répond jamais c'est faux, moi-meme j'ai débattu longtemps avec celles-ci à cause de leurs paroles et il est vrai que beaucoup d'autres yabies nous répondaient à chaque fois de leur ficher la paix, que si on se sentait pas concernés on ne devrait pas s'énerver etc etc...un manque d'objectivité quoi.
B
27 avril 2015 15:31
et c'est bon là arretez il est indéfendable le mec toujours à se mêler de ce qu'il
se passe dans la culotte des femmes
sérieux c'est bien de se la jouer zorro mais encore faut il que la cause soit défendable
et puis franchement blackmous le nombre de fois ou il est venu me tailler
nan mais franchement là pour le coup nyez ton discours il est injuste mais bref
B
27 avril 2015 15:33
jsais pas le mec il débarque de nul part il te sort le mot beurette meme sur des
poste qui parle de tiramisu ou de brushing et hormis blackmous y'a personne qui
lui dise qu'il est à la ramasse
de toute façon les hommes entre eux ils sont très solidaires, ça je l'ai constaté
autour de moi dans la vie de tous les jours, jamais ils iraient dire à un mec "n'importe
quoi tu dis n'importe quoi" nan ça ils le réservent aux femmes vu qu'on est des merde
en fin de compte mais bref
b
27 avril 2015 15:35
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
et c'est bon là arretez il est indéfendable le mec toujours à se mêler de ce qu'il
se passe dans la culotte des femmes
sérieux c'est bien de se la jouer zorro mais encore faut il que la cause soit défendable
et puis franchement blackmous le nombre de fois ou il est venu me tailler
nan mais franchement là pour le coup nyez ton discours il est injuste mais bref

Je sais très bien, je lis souvent ses posts mais jamais jusqu'au bout parce qu'ils me donnent très vite mal à la tête. Fallait bien à un moment ou à un autre que je lui dise les choses clairement
B
27 avril 2015 15:48
ba écoute au risque de te décevoir ça va rien changer du tout
il continuera à déblatterer sur les maghrébines comme si ça vie en dépend mais bon
m
27 avril 2015 15:53
Citation
blackmous* a écrit:
Je sais très bien, je lis souvent ses posts mais jamais jusqu'au bout parce qu'ils me donnent très vite mal à la tête. Fallait bien à un moment ou à un autre que je lui dise les choses clairement

Lol j'arrive pas à comprendre ce qu'il ecrit à part le mot "beurette" et "maghrebine" pour un oui ou pour un non. Souvent ça n'a ni queue ni tête c'est juste histoire de dire n'importe quoi sur les maghrébines.

Si je connaissais un bon psychologue je lui aurai donné l'adresse parce que ça tourne à l'obsession là.... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 16:05 par muslima974.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook