Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon moniteur d’auto école
M
28 avril 2021 00:07
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre. Je me permets d’exposer ma situation dans ce forum car j’ai lu un tas d’histoires similaires à la mienne ! C’est incroyable.. j’aurai souhaité contacter ces personnes pour savoir cmt s’est terminée l’histoire mais malheureusement ce sont de vieux posts.
Bref voilà j’ai 22 ans et depuis novembre je n’arrive pas à m’enlever mon moniteur de la tête j’ai rarement ressenti ça et là j’ai plus de solution. Au début je pensais que c’était un petit coup de cœur, que ça me passerait mais ça devient long et j’en peux plus. Lui et moi c’est impossible pour 276263 raisons mais j’aimerai avancer ne plus penser à lui mais j’y arrive pas.. J’ai trop d’admiration pour la personne qu’il est je sais pas ce qu’il m’arrive mais je ne parviens plus à passer à autre chose j’ai besoin de vos avis svp..
28 avril 2021 00:14
Passe ton permis et ne le contacte plu et par hasard pourquoi c'est impossible?
28 avril 2021 00:24
Changé de prof
28 avril 2021 00:49
Il y a un truc qui est pas normal chez moi.

Depuis toute petite jusqu'aujourd'hui,
J'ai que des aidant
Kine médecin gynéco moniteur auto école...

Jamais je ne me suis posé la question si ils étaient beaux ou pas.

Je les tutoie très facilement, je leur fais la bise on a toujours rigolé... sauf mardi mon médecin va me tuer !

Mais j'aimais je me suis posé de question.

En même temps, jamais de ma vie je voudrais avoir un médecin un kine comme mari un des mes moniteurs

j'en ai eu 5 Qui travaillent avec moi. .

Enfin bref c'est une personne qui t'accompagne pour passer une étape dans ta vie. Si tu le vois comme ça, tu verras même plus si te plaît ou pas.
28 avril 2021 01:55
No offense

Mais je deteste les moniteurs d’auto-école.

C’est quasi tous des dragueurs !
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
28 avril 2021 02:24
Mon moniteur d'AE puait dla gueule à mort starfellah mais frere j'étais réveillée pr la conduite ça je te le dis ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 avril 2021 02:33
Je sens que toi tu vas faire plus de 20 heures de conduitewhistling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
28 avril 2021 21:44
Le mien c’est une exception alors ptdr
Je t’assure c’est pas de ce genre
Citation
Ghost* a écrit:
No offense

Mais je deteste les moniteurs d’auto-école.

C’est quasi tous des dragueurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook