Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon moniteur
13 novembre 2015 23:51
Bonsoir,

Femmme de 32 ans, METISSE, croyante de par mon père avec l'envie 2 se marier, fonder une famille, prendre soin de mon mari, le respecter, l'obeir en suivants les préceptes de la sunna.

Je sors à peine d'une relation de 9 mois avec un homme fainéant, menteur, manipulateur et qui me promettais qu'il se bougerait pr trouver un travail pr pouvoir m'épouser ou m'inviter à sortir, offrir des cadeaux, etc.. je l'ai fait confiance en patientant, en l'aidant dans c paperasses administratives: il faisait son dossier pr avoir sa carte de séjour. Et c au moment où il trouve un taf en CDD qu'il a décidé 2 me quitter, une trahison pr moi et c là que j'ai ouvert les yeux en me disant que plus jamais je le reprendrai. Il s'est rendu compte de son erreur et est revenu vers moi pr me reprendre et j'ai dit stop. Je n'aurai +jamais confiance en lui.

Et au moment, ou je me rendais compte que je finirai seule à 32 ans et que j'été dégoûtée des hommes que j'ai eu un coup de foudre pr mon moniteur, et je sais que je le rends pas indifférent. Il est tt ce que je recherche : maghrébin, musulman, croyant, pieux, doux, respectueux des gens, etc. Il a un sourire qui me fait fondre à chaque fois que je conduis avec lui.

Tout a commencé il y'a 2 semaines de cela alors qu'on conduit ensemble depuis septembre mais avant, je pensais à mon ex à chaque instant, donc je ne le calculais pas + que ca, c'était mon moniteur.

Alors :
•on est resté jusqu'à 22h à parler du Coran dans sa voiture à chaque fin de conduite
•A dit 1 fois qu'il voulait m'embrasser car j'ai fais d efforts en conduite
•je vois ses yeux qui brillent quand il me regarde qd on est en voiture,
•il s'arrête pr faire de l'aumône sous mes yeux
•je lui ai dit qu'on ne se reverra pendant 3 semaines car je ds repaye des heures et j'ai vu qu'il était dégoûté de ne pas me voir pdt longtemps
•Il m'a demandé ce que je pensais de lui au niveau caractère
Pr l'instant, je n'ose rien dire de ce que je ressent pr lui.

Je fais quoi?
a
13 novembre 2015 23:53
Il n y a pas de croyant de part leurs pères!
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir,

Femmme de 32 ans, METISSE, croyante de par mon père avec l'envie 2 se marier, fonder une famille, prendre soin de mon mari, le respecter, l'obeir en suivants les préceptes de la sunna.

Je sors à peine d'une relation de 9 mois avec un homme fainéant, menteur, manipulateur et qui me promettais qu'il se bougerait pr trouver un travail pr pouvoir m'épouser ou m'inviter à sortir, offrir des cadeaux, etc.. je l'ai fait confiance en patientant, en l'aidant dans c paperasses administratives: il faisait son dossier pr avoir sa carte de séjour. Et c au moment où il trouve un taf en CDD qu'il a décidé 2 me quitter, une trahison pr moi et c là que j'ai ouvert les yeux en me disant que plus jamais je le reprendrai. Il s'est rendu compte de son erreur et est revenu vers moi pr me reprendre et j'ai dit stop. Je n'aurai +jamais confiance en lui.

Et au moment, ou je me rendais compte que je finirai seule à 32 ans et que j'été dégoûtée des hommes que j'ai eu un coup de foudre pr mon moniteur, et je sais que je le rends pas indifférent. Il est tt ce que je recherche : maghrébin, musulman, croyant, pieux, doux, respectueux des gens, etc. Il a un sourire qui me fait fondre à chaque fois que je conduis avec lui.

Tout a commencé il y'a 2 semaines de cela alors qu'on conduit ensemble depuis septembre mais avant, je pensais à mon ex à chaque instant, donc je ne le calculais pas + que ca, c'était mon moniteur.

Alors :
•on est resté jusqu'à 22h à parler du Coran dans sa voiture à chaque fin de conduite
•A dit 1 fois qu'il voulait m'embrasser car j'ai fais d efforts en conduite
•je vois ses yeux qui brillent quand il me regarde qd on est en voiture,
•il s'arrête pr faire de l'aumône sous mes yeux
•je lui ai dit qu'on ne se reverra pendant 3 semaines car je ds repaye des heures et j'ai vu qu'il était dégoûté de ne pas me voir pdt longtemps
•Il m'a demandé ce que je pensais de lui au niveau caractère
Pr l'instant, je n'ose rien dire de ce que je ressent pr lui.

Je fais quoi?
13 novembre 2015 23:56
Je ne comprends pas?
2
13 novembre 2015 23:59
Tu veux ton permis ou pas ?
14 novembre 2015 00:00
Oui bien sûre mais ca n'empêche pas de rencontrer un epoux
O
14 novembre 2015 00:08
Citation
Casabianca30 a écrit:
Alors :
•on est resté jusqu'à 22h à parler du Coran dans sa voiture à chaque fin de conduite
•A dit 1 fois qu'il voulait m'embrasser car j'ai fais d efforts en conduite
•je vois ses yeux qui brillent quand il me regarde qd on est en voiture,
•il s'arrête pr faire de l'aumône sous mes yeux

•je lui ai dit qu'on ne se reverra pendant 3 semaines car je ds repaye des heures et j'ai vu qu'il était dégoûté de ne pas me voir pdt longtemps
•Il m'a demandé ce que je pensais de lui au niveau caractère
Pr l'instant, je n'ose rien dire de ce que je ressent pr lui.



Elle a dit PIEUX !!!!
14 novembre 2015 00:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il dit qu'on est croyant ou pas. Que la croyance n'est pas un héritage automatique. Que soit on l'a fait sienne, soit on l'a rejetée.

Concernant ta situation, je dirai :"même causes, même effet".
Si tu veux perdre ton temps dans des "relations", c'est comme tu veux.

L'Islam préconise le sérieux d'entrée de jeu. Pas le temps avec les belles paroles. Surtout tous seuls dans la voiture, pendant de longues heures.
Les discussions en vu d'un mariage se font en présence d'un mahram. Faire connaissance en posant des questions, en discutant. Dans des conditions conformes à l'Islam. Détails ici.

Pour ce qui est des critères et des questions : des idées ici et .

Demande à ton père de l'inviter.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 novembre 2015 00:22
Sincèrement je ne veux pas de vos jugements!!!

Vous le connaissez même pas. Dites moi ce que vous en pensez
Je n'ose rien dire car c mon moniteur, et je c'est pas ce qu'il en penses?
E
14 novembre 2015 10:35
Selem!

Pourquoi tu n'oses rien lui dire si tu es certaine qu'il s'intéresse à toi ?
14 novembre 2015 11:29
Salam ahlikum

Je vais te parler par expérience.
J'ai passer mon permis il y a quelques mois et mon moniteur était un marocain tout comme moi.
Il m'a fait des tonnes de sous entendus me tester etc quand je les mis à sa place car dans son discours et même dans son comportement il était très ambigu il a compris et est resté à sa place car il a compris que je n'étais pas une fille " facile ". Il voulait juste s'amuser ou tester son pouvoir de séduction me semble t-il. Donc crois moi ça ne veut rien dire et je te conseille très fortement de ne rien lui dire s'il est intéressé il te le dira directement.

Concentre toi sur ton permis. Bon courage
T
14 novembre 2015 11:33
Assalam alaykoum,

Rassurez moi et dites moi que ce post est une GROSSE blague.

Le bonhomme veut t'embrasser et fait l'aumône devant tes yeux, tu appelles ça un pieux ?

J'appelle plutôt ça un clown de service qui se sert de la religion pour mieux t'avoir dans ses filets.
14 novembre 2015 11:41
Salam j'en pense que pour un moniteur il a déjà dépassé les limites du respect de son travail(sans le juger bien-sur c juste mon avis)...on ne sait pas ou se trouve notre bien . . .mais si vous êtes attirer c juste un deux trois chetane...quoi de plus normal pour deux célibataire enfermés seul dans une voiture lol si Mr et célibataire va droit au bute ne reste pas à fantasmer dans cette situation ilicite Allah istère (22hdans une voiture seul sa craint quand même plus pour toi que pour lui imagine qu'une personne que tu connais te voit surtout chez nous les arabe ils te col directe une étiquette sur le frond ou pire si tu voit se que je veut dire je sait je suis un peu psycho sur les bornes mais cette homme tu ne le connais pas!!!!!!!)... perdre son temp dans le harram c perdre un bout de son honneur . Protege toi ma soeur et Dieu te protegera.Amine .Allah Ikmel belkhirr 'a la khirr .
14 novembre 2015 11:42
peut etre que ca t'aidera a avoir ton permis ?
grinning smiley
14 novembre 2015 11:47
Tu fais rien ... c'est lui qui doit se bouger
et si je puis me permettre , parler de coran jusqu a 22h on étant seules dans sa voiture et le fait qu'il veuille t'embrasser ne m'inspire pas la piété ni le sérieux .
tu as 32 ans , s'il veux de toi , il doit étre sérieux .
Je ne crois pas que vous chercher tous les deux la méme chose .
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir,

Femmme de 32 ans, METISSE, croyante de par mon père avec l'envie 2 se marier, fonder une famille, prendre soin de mon mari, le respecter, l'obeir en suivants les préceptes de la sunna.

Je sors à peine d'une relation de 9 mois avec un homme fainéant, menteur, manipulateur et qui me promettais qu'il se bougerait pr trouver un travail pr pouvoir m'épouser ou m'inviter à sortir, offrir des cadeaux, etc.. je l'ai fait confiance en patientant, en l'aidant dans c paperasses administratives: il faisait son dossier pr avoir sa carte de séjour. Et c au moment où il trouve un taf en CDD qu'il a décidé 2 me quitter, une trahison pr moi et c là que j'ai ouvert les yeux en me disant que plus jamais je le reprendrai. Il s'est rendu compte de son erreur et est revenu vers moi pr me reprendre et j'ai dit stop. Je n'aurai +jamais confiance en lui.

Et au moment, ou je me rendais compte que je finirai seule à 32 ans et que j'été dégoûtée des hommes que j'ai eu un coup de foudre pr mon moniteur, et je sais que je le rends pas indifférent. Il est tt ce que je recherche : maghrébin, musulman, croyant, pieux, doux, respectueux des gens, etc. Il a un sourire qui me fait fondre à chaque fois que je conduis avec lui.

Tout a commencé il y'a 2 semaines de cela alors qu'on conduit ensemble depuis septembre mais avant, je pensais à mon ex à chaque instant, donc je ne le calculais pas + que ca, c'était mon moniteur.

Alors :
•on est resté jusqu'à 22h à parler du Coran dans sa voiture à chaque fin de conduite
•A dit 1 fois qu'il voulait m'embrasser car j'ai fais d efforts en conduite
•je vois ses yeux qui brillent quand il me regarde qd on est en voiture,
•il s'arrête pr faire de l'aumône sous mes yeux
•je lui ai dit qu'on ne se reverra pendant 3 semaines car je ds repaye des heures et j'ai vu qu'il était dégoûté de ne pas me voir pdt longtemps
•Il m'a demandé ce que je pensais de lui au niveau caractère
Pr l'instant, je n'ose rien dire de ce que je ressent pr lui.

Je fais quoi?
P
14 novembre 2015 11:53
Salam wa 'aleikoum,


•on est resté jusqu'à 22h à parler du Coran dans sa voiture à chaque fin de conduite
•A dit 1 fois qu'il voulait m'embrasser car j'ai fais d efforts en conduite
, il a cru que t'étais une ptite qu'on récompensait parcq elle réussi des choses ? T'es plus une enfant !!!

Je n'arrive pas à comprendre ces 2 phrases, elles sont trop contradictoire !

Donc en fait, il essaie de faire le musulman pieux juste pour t'avoir, parce que quand on est dans le dîne, la personne n'essaie pas de nous embrasser tant que vous n'êtes pas mariés !!!!

Donc arrête stp de dire qu'il est pieux, alors qu'il ne l'est pas ... Et le fait qu'il te parle du Coran, de religion, c'est juste pour se faire passer pour un mec sérieux, on ne discute pas sur la religion en tête à tête dans une voiture et en + de cela à une heure tardive !!!!

T'es trop naïve, il voudrait réellement du sérieux avec toi, il a ton adresse dans ton dossier à l'auto-école, il serait venu voir tes parents !!!

Donc maintenant t'as 32 piges, réveille toi t'es plus une gamine de 12 ans, prend tes distances avec cet homme, et si t'es pas capable de rester concentrer parcq son sourire te fait " fondre " demande à changer de moniteur !!!

Nan mais gatlek il est pieux Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 novembre 2015 12:02
T'es une tueuse ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
14 novembre 2015 12:13
Des jugements tu dis ?? Nan on t'a juste fait remarqué que ton moniteur est tout sauf pieux.

Ce que j'en pense c'est que tu dois te soucier de décrocher le permis au lieu de loucher sur ton moniteur, qui doit certainement draguer toutes ses élèves soit dit en passant...


Citation
Casabianca30 a écrit:
Sincèrement je ne veux pas de vos jugements!!!

Vous le connaissez même pas. Dites moi ce que vous en pensez
Je n'ose rien dire car c mon moniteur, et je c'est pas ce qu'il en penses?
y
14 novembre 2015 13:15
salam alaykoum

"ne le jugez pas"

Puis

"dites moi ce que vous en pensez"

mdrrr, ben faut savoir ce qu tu veux...
Si dire ce qu'on pense de vous deux est vous juger...Je sais pas comment on peut repondre à ta question.
m
14 novembre 2015 14:22
Salam

ca existe des horaires de conduite jusqu' a 22h ??
cette histoire se passe dans quel pays? vers la chine ou dans le coin
il rentre à quelle heure chez lui, il dort un ptit peu de tps en tps?
contrat de moniteur auto école en 3X8
14 novembre 2015 14:31
C'est l'inspecteur qu'il faut séduire pour le permis ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
peut etre que ca t'aidera a avoir ton permis ?
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook