Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du meilleur copain à mon frère
D
3 août 2015 22:56
A salem aleykoum à toute je suis une jeune algérienne kabyle de 15 ans je ne sais pas par quoi commencer. 3 ans auparavant je détestais ce type qui était le meilleur amie de mon frère puis nous avons commencer à échanger nos numéros et avons tchater pendant 1 an et demi environ au fil des mois nos conversations devenaient de plus en plus amoureuse jusqu'a ce que nous nous sommes avouez que l'on se plaisait. Mon frère savait que l'on parlait ensemble et qu'on s'entendait vraiment bien il ma même avouer que si dans quelques années je recherchais du serieux je pouvais entre autre fréquenter un de ces copains dans le hlel puisque il a des fréquentations sérieuse. Un jour lorsqu'il est venu a la maison il me taquinait comme d'habitude fesait l'homme avec moi puis ma dit prouve moi que je te plait et embrasse moi. C'est ce que j'ai fait. Nous étions sur un petit nuage c'était magnifique. Nos deux familles se connaissent parfaitement et se voient régulièrement. Quelques temps après j'ai appris qu'il fréquentait une fille il n'a pas oser me le dire par peur je pense. Il me fait souvent des crises de jalousies et cherche a savoir ou je vais et avec qui je sors. Je l'aime vraiment. J'ai racontée cette histoire a ma tante et elle en a deduit que il sortait avec cette fille pour oublier les sentiments qu'il avait envers moi. Nous avons seulement 3 ans d'écart. C'est aussi un kabyle nos villages sont voisins. Je ne sais pas quoi faire je veux croire au mektoub et laisser faire le temps mais j'ai peur qu'il rencontre une autre fille et qu'il m'oublie. Dans quelques temps il part faire ses études dans une autre régions.
3 août 2015 22:59
Salam

15 ans quoi......Allah Ihadar salama....
S
3 août 2015 23:03
Je me suis arrêter à "15 ans".
3 août 2015 23:08
Citation
bladi780 a écrit:
Je me suis arrêter à "15 ans".

Pareil ptdr
3 août 2015 23:21
Salem, 15 ans c'est jeune, concentre toi sur tes études plutôt ça sert à rien les garçons à ton âge. bonne continuation
3 août 2015 23:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage dure, ça se saurait. Il n'y aurait pas autant de divorces. Détails ici.

Donc, à 15 ans, c'est un peu jeune pour se projeter dans un mariage. On n'est pas assez mature. Tu peux tomber amoureuse mais ne te fais pas trop d'illusion. Comme dit plus haut, concentre-toi sur tes études.

Il est à noter que les conversations privés pour parler de la pluie et du beau temps entre homme et femme sont interdites en Islam. Détails ici. Que ce soit en IRL ou par message.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
D
4 août 2015 14:51
Pense ce que tu veux c'est mon histoire et si tu n'est pas satisfaite ne vient pas poster ici
4 août 2015 19:28
heu tu devrais pas plutôt avoir peur qu'il se fout de toi???
il a une copine et te drague en même temps
sous les yeux de toute ta famille...normal...
quelles que soient ses raisons il n'est pas digne de confiance
c'est mon avis
non mais
4 août 2015 20:03
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
heu tu devrais pas plutôt avoir peur qu'il se fout de toi???
il a une copine et te drague en même temps
sous les yeux de toute ta famille...normal...
quelles que soient ses raisons il n'est pas digne de confiance
c'est mon avis
non mais


non mais tu peux pas comprendre, c'est un mec serieux et même son frere et sa tante adhèrent à leur relation!!

M D R quoi... bref, je commenterais pas parce que ça pue le fake!
4 août 2015 20:04
ah possible
moi je crois tout ce qu'on me raconte
B
4 août 2015 20:27
Citation
bladi780 a écrit:
Je me suis arrêter à "15 ans".
pareil pour moi !!
a cet âge là on devrait s'occuper des études si je me trompe pas perplexe
4 août 2015 20:30
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ah possible
moi je crois tout ce qu'on me raconte



Une fille de 15 ans, qui sors avec un gars de 18 ans qui a déjà une copine, et que le grand frère adhère en disant que son pote et sérieux et que la tante adhère en limite disant que c'est une preuve d'amour..

Hmmmmm je suis naïve mais y a des limite lool
4 août 2015 20:41
ah mais des histoires incroyables ça existe
peut importe on discute ;-)
D
4 août 2015 23:40
Deja je ne suis pas un fake j'ai un peu autre chose a faire que de m'inventer une vie
D
4 août 2015 23:48
Et je tiens a rectifier que je ne suis pas en couple avec lui
s
5 août 2015 05:27
wow de nos jours elles s'y prennent jeunes les filles. A 15 ans elle pense déja au mariage moi a cet age la je sautais a la corde et je jouais aux billes ahahha quelle désolation !
k
kbl
5 août 2015 13:27
Salam Aleykoum Djazairia555,

Ton histoire me surprends, me choque, et m'énerve un peu, désolée...
Je vais passer sur ton age, tu as déjà essuyé pas mal de remarques dessus..

Ce qui me choque, c'est que cet homme est le meilleur ami de ton frère si j'ai bien compris.. et il a osé te sortir "prouve moi que je te plait et embrasse moi" ?? Mais attends ouvre les yeux stp, il n'a aucun respect pour ton frère !! Comment voudrais-tu qu'il te respecte ?

Ok ton frère est au courant que tu parle à ce meilleur pote.. mais je pense qu'il ne se doute pas un instant du genre de conversation que vous avez ensemble...

Je te conseille de t'éloigner de lui.. de ne plus lui envoyer de message. S'il te veut, si c'est un homme, il en parlera à ton frère directement...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook