Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d un mec mariee
T
1 décembre 2012 23:25
personnellement, je suis sidéré, surtout que j'ai vécut la meme chose mais contrairement à toi j'ai eu plus d'amour propre. Le mec que j'aimais n'a pu m'épouser parce que sa maman n'a pas voulu, il s'est marié 2mois aprés j'ai vraiment souffer en silence parce qu'aimer un homme marié c'est immoral, j'ai écrasé mes sentiments et tout fait pour l'oublier. 2ans ce sont écoulé, il a une magnifique petite fille qu'Allah la préserve je pense encore à lui de temps en temps mais pour rien au monde je voudrais qu'il divorce au contraire je lui souhaite d'avoir d'autre enfant et de tout mon coeur j'espere qu'il est heureux avec sa femme.
2 décembre 2012 00:04
Citation
Tati Diam's a écrit:
personnellement, je suis sidéré, surtout que j'ai vécut la meme chose mais contrairement à toi j'ai eu plus d'amour propre. Le mec que j'aimais n'a pu m'épouser parce que sa maman n'a pas voulu, il s'est marié 2mois aprés j'ai vraiment souffer en silence parce qu'aimer un homme marié c'est immoral, j'ai écrasé mes sentiments et tout fait pour l'oublier. 2ans ce sont écoulé, il a une magnifique petite fille qu'Allah la préserve je pense encore à lui de temps en temps mais pour rien au monde je voudrais qu'il divorce au contraire je lui souhaite d'avoir d'autre enfant et de tout mon coeur j'espere qu'il est heureux avec sa femme.


Merci pour ton commentaire j'espère qu'elle va comprendre
*
2 décembre 2012 00:53
Salam
Mais sérieux les filles, le monde regorge de mecs célibataires qui ne demandent qu'à se caser alors fichez la paix au hommes mariés!!
Oublies ce mec, repents-toi et arrêtes de courir après les mecs qui ont une bonne situation et qui t'offriront une belle voiture, des voyages et de beaux cadeaux.
Ne recherches pas l'homme au milles cartes de crédit mais cherches l'homme au cœur d'or illuminé par la religion.
S
2 décembre 2012 01:36
Aies un tant soit peu de morale...!

Connais-tu l'éthique de réciprocité? En tout cas elle te serait d'une grande aide et t'apporterait un charitable conseil.

Cet homme est marié et qui plus est père...n'as-tu donc aucune conscience?
Si ce n'est pour son épouse, crains d'éloigner ou de priver des enfants de leur père.

Quitte le, ce serait le plus grand bien que tu puisses faire...pour toi et pour lui.

Salam,
2 décembre 2012 01:40
TFOU TFOU TFOU
S
2 décembre 2012 01:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
TFOU TFOU TFOU

mdrrr tu m'as enlevé les mots de la bouche!

thumbs up
2 décembre 2012 01:46
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
TFOU TFOU TFOU

mdrrr tu m'as enlevé les mots de la bouche!

thumbs up

franchement ça me dépasse tellement ce genre d'attitude que ça mérite pas d'ecrire autre chose.

9altlek elle est jalouse de son épouse car il la chouchoute. Et elle veut qu'il la chouchoute elle peut-être ?!!!! bent zen9a.
S
2 décembre 2012 01:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
TFOU TFOU TFOU

mdrrr tu m'as enlevé les mots de la bouche!

thumbs up

franchement ça me dépasse tellement ce genre d'attitude que ça mérite pas d'ecrire autre chose.

9altlek elle est jalouse de son épouse car il la chouchoute. Et elle veut qu'il la chouchoute elle peut-être ?!!!! bent zen9a.

Wallah c'est effrayant, Allah i ster ou safi.
Je n'arrive pas à croire que c'est réel tellement ça paraît incroyable. Comment on peut être humain et faire de telle chose, ne serait-ce que par conscience vu qu'elle n'ignore pas qu'il est marié et père de famille!
l
2 décembre 2012 01:52
elle meme et ce cher monsieur ne valent pas grand chose Oups
z3ma je suis amoureuse allah yter 3la lhob kidayre
S
2 décembre 2012 01:54
Finalement oui va voir sa femme!! Elle mérite autre chose qu'un homme infidèle et dépravé!
Vous serez certainement bien ensemble!
2 décembre 2012 02:06
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
TFOU TFOU TFOU

mdrrr tu m'as enlevé les mots de la bouche!

thumbs up

franchement ça me dépasse tellement ce genre d'attitude que ça mérite pas d'ecrire autre chose.

9altlek elle est jalouse de son épouse car il la chouchoute. Et elle veut qu'il la chouchoute elle peut-être ?!!!! bent zen9a.

Wallah c'est effrayant, Allah i ster ou safi.
Je n'arrive pas à croire que c'est réel tellement ça paraît incroyable. Comment on peut être humain et faire de telle chose, ne serait-ce que par conscience vu qu'elle n'ignore pas qu'il est marié et père de famille!

C'est clair, elle pense pas deux minutes qu'elle va détruire un foyer, dont des enfants innocents et une femme qui n'a rien demandé... c'est ignoble !!
K
2 décembre 2012 02:23
Citation
Jennylopez a écrit:
Slm voilà je lis souvent les post des yabis et voilà qu'aujourd'hui c moi qui est besoin d'aide je suis totalement perdu je suis tomber amoureuse d'un homme mariée et qui a trois enfants tout sa je le savait dès le début mais l'amour à ses raisons que la raison ignore il est charmant un parfait gentlemen je connait sa femme de vue et lui et moi ont était attirer réciproquement il a une bonne situation l homme idéal quoi mais voilà que je me surprend à être jalouse de sa femme qu'il gâte comme une princesse voiture vêtement de luxe voyage le rêve de toute femme et moi je passe pour une roue de secours aujourd'hui je lui est dis se que je pensait et il m'a répondu que si cette relation ne me convenait pas il valait mieux s arrêter la.j ai cru que c était la fin du monde quand il m'a dit sa.je sait très bien que je n avait rien a espérer de cette relation mais les sentiments s'en sont mêler et la je craque j ai même pensé à allez voir sa femme aidez que doit je faire
Ce qui est fait, est fait. On est des humains, des esprits faillibles, loin d'être des anges, des esprits infaillibles. Tu as commis une erreur, rattrape-toi maintenant et ne sois pas égoïste ! Pense à cette femme, ses enfants, et éloigne-toi de cet homme. Cet homme, pour info, ça se voit de loin qu'il a d'autres femmes dans sa vie et pas seulement toi et son épouse.
2 décembre 2012 02:23
Salam,

Et pourtant il y a tant d'hommes célibataires.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
u
2 décembre 2012 02:26
Je connais un homme dans le cadre professionnelle qui me fait la cours depuis des mois, il me regarde reste toujours pret de moi, il demande à mes collégues quand il va venir demandé ma main..
tout le monde lui dit que poru lui ça sera pas possible vu qu il est marié.. mais il continue
Parfois il attend que je sois seule pour me parler, j essaie de comprendre sans rentrer dans le jeu, je lui demande comment ça va dans sa vie de couple, et là il dit qu'il avait entamé la procédure de divorce mais que par la suite elle est tombée malade, et qu ils se sont remis ensemble et qu'ils vivent au jour le jour, que ça fait des années que ça dur.. en gros il a le cul entre deux chaises
Tout le monde me parle de lui, et je leurs demande d arreter en leurs disant qu'il est marié... il a continué à me parler jusqu'a que j'ai eu quand meme un petit pincement au coeur..
il a commencé à beaucoup me complimenter... mais je lui ai dis que cette situation me gener et me mettait mal à l aise et qu'il devrait se concentrer sur sa vie.

D'"un coté ça me dégoute parce que ce comportement de la part de ce type d homme est totalement égoiste, ils ne vivent que pour eux, ne prenne pas de décision, et se permette de courtiser des bent familya parce qu'ils sont attirés.

Nous sommes quand meme assez vulnérable nous les femmes, personnellement je vois en lui l'homme parfait en dehros du fait qu il soit marié.. et bien évidemment je suis consciente qu'il a le comportement d"un lache, mais ils sont rusés et se font passer pour des victimes, donc on essai de leurs trouver des excuses.

Faut vraiment mettre un terme à ce genre de relation ! aucun bénéf.
2 décembre 2012 03:18
Salam,

tu es en effet complètement perdue malheureusement et il serait grand temps pour toi de te réveiller.

Tu parles d'amour mais ce qui ressort de ton post est:
-il est riche, a une bonne situation
-3 enfants
-tu es jalouse de sa femme car elle vit dans le luxe
-tu es sa maîtresse
-il n'est pas prêt à quitter sa femme pour toi il te la dit franchement

Je relève que pour toi riche= homme idéal eye popping smiley
Tu n'as pas l'air d'éprouver de l'amour mais plus d’aimer le portefeuille de cet homme.

Comme beaucoup d'hommes, il ne quittera pas sa femme pour toi!! réveille toi avant qu'il ne soit trop tard ne perd pas ton temps avec lui.
Tu aimes le luxe? et bien travaille pour te payer les choses par toi même.

Non il est loin d'être "le rêve de toute femme" plutôt le cauchemar!!! il trompe sa femme et doit sûrement apaiser sa conscience en la gâtant (je préfère être pauvre et galérer avec un homme qui m'est fidèle).
Je me demande bien ce qu'il te faut pour réaliser... tout est sous tes yeux et tu sais pertinemment que tu as tord et fais du mal à une famille.

La roue tourne, tu auras tôt ou tard à payer pour tes actes...
2 décembre 2012 08:03
Moi je suis d'accord avec toi, va voir sa femme et dis lui tout, je veux qu'elle te mette une bonne TARCHA pour te remettre les idées en place
B
2 décembre 2012 08:30
Je tien à mettre quelque détail au clair j ai poster ce message pour avoir des conseils et non pas pour me faire insulter comme n importe quel fille de comptoir il faut croire que certain ont mal compris le sens de ma démarche je suis ni une michto ni une vénal comme j ai pu le lire je travail et je m auto suffit j ai juste exposer mon cas qui est que je suis folle d un mec mariee avec qui j ai une relation de plus de 8mois j ai juste demander pourquoi je me surprenait à être jalouse alors que je ne le devrait pas c tout je comprend que sa puisse choquer certaine personne mais au moins j ai le mérite d être franche toute critique est bonne à prendre si elle est constructive mais pas d insulte déjà que je souffre énormément pour arriver à en parler comme sa vous imaginer???(je n ai jamais dit que j allait allez voir sa femme mais j ai dit que j'ai même pensé à aller voir sa femme la est la différence )merci .
L
2 décembre 2012 08:55
Citation
Jennylopez a écrit:
Slm voilà je lis souvent les post des yabis et voilà qu'aujourd'hui c moi qui est besoin d'aide je suis totalement perdu je suis tomber amoureuse d'un homme mariée et qui a trois enfants tout sa je le savait dès le début mais l'amour à ses raisons que la raison ignore il est charmant un parfait gentlemen je connait sa femme de vue et lui et moi ont était attirer réciproquement il a une bonne situation l homme idéal quoi mais voilà que je me surprend à être jalouse de sa femme qu'il gâte comme une princesse voiture vêtement de luxe voyage le rêve de toute femme et moi je passe pour une roue de secours aujourd'hui je lui est dis se que je pensait et il m'a répondu que si cette relation ne me convenait pas il valait mieux s arrêter la.j ai cru que c était la fin du monde quand il m'a dit sa.je sait très bien que je n avait rien a espérer de cette relation mais les sentiments s'en sont mêler et la je craque j ai même pensé à allez voir sa femme aidez que doit je faire

Salam,

Puisque tu sais qu il n y a rien a esperer de cette relation, cesse cette relation.

C est vrai que, en general, les hommes bien de plus de 30 ans sont maries:
- soit ils sont pas maries:
- soit ils couchent pas; alors ca mine leur equilibre psychologique
- soit ils couchent, et alors ils se noient dans le koufr
=> donc un homme bien de plus de 30 ans, jamais marie, ca n existe pas
- soit ils sont divorces: mais si leur femme leur a dit bye bye, en general, c est pour des tres bonnes raisons
- donc, les hommes biens sont maries. Et donc ils vous restent "le reste"

C est pas une raison pour aller se servir chez les hommes maries, c est un tres grave peche.
2 décembre 2012 10:04
Citation
Skaldonan a écrit:
Finalement oui va voir sa femme!! Elle mérite autre chose qu'un homme infidèle et dépravé!
Vous serez certainement bien ensemble!

No no lol tu lui donnes de mauvais conseils !!! t'as pensé aux 3 gosses si jamais le ménage est brisé???????? T'as pensé à cette brave mère de famille si jamais elle apprend que son mari la trompe???? Franchement la meilleure chose à faire c'est que cette demoiselle revienne au droit chemin et qu'elle tourne la page d'une histoire qui n'a pas lieu d'être...
smoking smiley
s
2 décembre 2012 10:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
TFOU TFOU TFOU

mdrrr tu m'as enlevé les mots de la bouche!

thumbs up

franchement ça me dépasse tellement ce genre d'attitude que ça mérite pas d'ecrire autre chose.

9altlek elle est jalouse de son épouse car il la chouchoute. Et elle veut qu'il la chouchoute elle peut-être ?!!!! bent zen9a.

Wallah c'est effrayant, Allah i ster ou safi.
Je n'arrive pas à croire que c'est réel tellement ça paraît incroyable. Comment on peut être humain et faire de telle chose, ne serait-ce que par conscience vu qu'elle n'ignore pas qu'il est marié et père de famille!

C'est clair, elle pense pas deux minutes qu'elle va détruire un foyer, dont des enfants innocents et une femme qui n'a rien demandé... c'est ignoble !!

Non mais franchement !!!!!
Je comprends pas, elle veut aller voir la femme du mec pr lui dire quoi ? Oh, salut! je veux que tu dégages toi et tes petits monstre de cette maison parce que je veux baiser ton mari tranquilement, certes je l'ai pas vu en premier mais c'est la vie !!!!
Redescends sur terre, cet homme prends ce qu'il lui est offert en plus il c'est à sa légitime femme qu'il offre bijoux et voitures ( ce qui montre qu'il est pas si débile que ça).
T'es même pas une roue de secours car cette dernière est predestinée à servir un jour alors que toi non, pour lui t'es un papier jetable à utiliser provisoirement.
Alors reprends ta vie avant qu'il soit trop tard pr toi et quitte ce sac à merdes (dsl si mes propos sont un peu vulgaires mais ce post m'a vraiment révulsé)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook