Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon manager
S
20 avril 2022 23:51
Bonjour
S’il vous plaît ne me jugez pas je suis amoureuse de mon manager j’ai une attirance sexuelle pour lui . Je suis en alternance il ressent la même chose mais il est marié et j’ai peur de mettre mon alternance en danger avec sa . J’arrive pas a me controlé en sa présence. Je pense beaucoup à lui . Il me regarde discrètement et se montre jaloux quand je parle d’un autre homme. Mais il n’a pas encore fait le premier pas. Mais je vois qu’il a très envie qu’on soit proche. J’ai vraiment peur de cette relation je demande vos avis s’il vous plaît
r
20 avril 2022 23:57
trouve une autre personne
celle là est déjà prise
21 avril 2022 00:00
Salam
J'ai lu ton autre post
Je pense que ce qui t es arrivé par le passé fausse tes relations amoureuses .
Il faut quectu vois un psy pour te reconstruire et refaire ta vision de l amour ..
Fuis cet homme..
21 avril 2022 00:06
Tu ecris : ...j'ai peur de mettre mon alternance en danger" et t'as pas peur de mettre son couple en danger par la meme occasion?
21 avril 2022 00:07
Il est "Marié" point.

Pourquoi aller plus loin?

Le diable est entrain de te donner cette Attirance séxuelle, ce n'est même pas de ton propre gré.

Car si tu utilisais ton cerveau, tu sauras que cette personne est marié.

Si il te voulait vraiment il divorcerait de sa femme, et il se metterais avec toi.
Mais puisque il a fais sa avec sa femme, quesqui te protégeras à ce qu'il ne fasse pareil avec toi ?

Un homme qui aime sa femme et réspecte sa femme pour de vrais ne regarderas jamais une autre femme.

Et comme tu va lui faire, le retour du baton te réserveras le même sort.

Si cette personne était un homme de Principe et d'honneur il ne va pas trahir sa femme et te regarder.

Et même si cette personne quittait sa femme et ses enfants pour toi, quesqui te fais dire qu'il ne feras pas la même chose une fois qu'il serra marié avec toi, quesqui te garantie qu'il ne joueras pas ce même jeux avec une autre femme.

Tu es entrain de suivre les pas du Diable

Il y' a 7 Milliard d'hommes sur terre. Pourquoi lui? Ne pense tu pas que tu te fais manipulé par Satan?

La question elle est vite répondu

Bon sang utilisez 1% de votre cerveau . Non mais c pas possible...

En plus un homme marié, sa cherche généralement des relations d'un soir.. il va pas quitté sa femme pour se mettre avec toi surtt si il a des enfants avec elle.

Citation
Sira248 a écrit:
Bonjour
S’il vous plaît ne me jugez pas je suis amoureuse de mon manager j’ai une attirance sexuelle pour lui . Je suis en alternance il ressent la même chose mais il est marié et j’ai peur de mettre mon alternance en danger avec sa . J’arrive pas a me controlé en sa présence. Je pense beaucoup à lui . Il me regarde discrètement et se montre jaloux quand je parle d’un autre homme. Mais il n’a pas encore fait le premier pas. Mais je vois qu’il a très envie qu’on soit proche. J’ai vraiment peur de cette relation je demande vos avis s’il vous plaît



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/22 00:08 par Amir009.
21 avril 2022 00:17
Tu n’arrives pas à te contrôler ? Ça se passe comment concrètement ?
21 avril 2022 00:19
Les temptations du diable

Il nous fais toujours aimé les personnes "Mariés" ou les trucs qui pourront nous donné le plus de péchés

208. Ô les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.


Je pensais que les diables étaient enchainés le mois de ramadan moi
Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’arrives pas à te contrôler ? Ça se passe comment concrètement ?
21 avril 2022 00:20
Non mais la je ne comprends pas quand elle dit qu’elle n’arrive pas à se contrôler. Elle lui saute dessus ?

Citation
Amir009 a écrit:
Les temptations du diable

Il nous fais toujours aimé les personnes "Mariés" ou les trucs qui pourront nous donné le plus de péchés

208. Ô les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.


Je pensais que les diables étaient enchainés le mois de ramadan moi
21 avril 2022 00:23
Elle veux dire qu'elle ressent un fort désire séxuelle pour cette personne comme si quand on homme voyait Shakira devant lui brefs je suis pas une femme pour t'éxpliqué sa plus précisément mais sa dois être un peu comme sa. et je pense qu'il joue un double jeu avec elle et que il la manipule en la regardant de façon perverse pour la rendre hors d'elle

Un homme possède une aura, et il peux l'utilisé pour attiré la gant féminine, seulement une minorité d'homme arrive à l'utiliser et c une technique de manipulation secrète.
Citation
Samarkind a écrit:
Non mais la je ne comprends pas quand elle dit qu’elle n’arrive pas à se contrôler. Elle lui saute dessus ?
21 avril 2022 01:20
Un plan à 3 et tout le monde est content.
Citation
Sira248 a écrit:
Bonjour
S’il vous plaît ne me jugez pas je suis amoureuse de mon manager j’ai une attirance sexuelle pour lui . Je suis en alternance il ressent la même chose mais il est marié et j’ai peur de mettre mon alternance en danger avec sa . J’arrive pas a me controlé en sa présence. Je pense beaucoup à lui . Il me regarde discrètement et se montre jaloux quand je parle d’un autre homme. Mais il n’a pas encore fait le premier pas. Mais je vois qu’il a très envie qu’on soit proche. J’ai vraiment peur de cette relation je demande vos avis s’il vous plaît
S
21 avril 2022 04:52
Je pense aussi
S
21 avril 2022 04:53
Oui c’est vrai
S
21 avril 2022 04:55
Exactement
S
21 avril 2022 04:56
Merci bien je m’en doutais
l
21 avril 2022 07:53
Salam ,

Craignez le châtiment impitoyable de DIEU en ce mois sacré Mademoiselle .

Vous êtes consciente qu'il est marié et malgré cela vous compter le draguer lui faire gouter votre corps et le pousser à divorcer de sa femme et ses enfants aussi s'il en à .

Implorez DIEU de vous pardonner et oubliez le un conseil cordialement .
S
21 avril 2022 09:56
Non je vais pas sortir avec c’est lui qui essaye d’aller loin
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Craignez le châtiment impitoyable de DIEU en ce mois sacré Mademoiselle .

Vous êtes consciente qu'il est marié et malgré cela vous compter le draguer lui faire gouter votre corps et le pousser à divorcer de sa femme et ses enfants aussi s'il en à .

Implorez DIEU de vous pardonner et oubliez le un conseil cordialement .
A
21 avril 2022 15:23
C'est quand la fin de ton alternance?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Évite au max les tête à tête sans gens autour.

Allahi hdikoum toi et ton Manager ... Romance et AlternanceNo no
S
21 avril 2022 17:19
C’est l’année prochaine oui exactement
Merci pour les conseils
Citation
Atlassia a écrit:
C'est quand la fin de ton alternance?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Évite au max les tête à tête sans gens autour.

Allahi hdikoum toi et ton Manager ... Romance et AlternanceNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook