Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse Maladive, Symptomes.... témoignages =)
m
24 août 2008 17:14
Ton histoir é belle mé fé attention kan méme!PKe si parexemple tu ten va comme sa en vacance ou ché de la famille je ne c pa komen vou alé fair mé bon!
J
24 août 2008 17:32
Salam mes soeurs Merci pour vos réaction sa fait plaisir

soukytta
: Merci confused smiley Nous sommes jeunes c'est vrai moi j'ai 18an et je suis avec lui depuis mes 15ans et depuis le début nous avons parlé mariage et enfants.. lol. Juste prck on sentait que l'on était fait pour finir ns jours ensemble. Maintenan qd je dit qu'on est fiancé c'est parce que comme nous sommes étudiant et qu'il nous reste minimum 3an d'études chacun il n'est pas possible pour nous de financer un mariage et de vivre ensemble car nous n'avons pas de revenu et c'est primordial pour l'accord des parents.J'éspére que sa a répondu a ta question ma soeur ?

sherine78
: je ne me reconnais pas en toi qd tu dit que tu as vécu ma situation je pense pluto a un coup de coeur pour toi ? prck jamais je ne cesserai de l'adorer wallah c'est mon hallel inch allah. Cmt ton amour pr ton mari c'est dégradé ?

marki-59: Merci mais ne t'en fait pas cela fait 3an que tout les étés il part entre 1moi et 2 moi au maroc et comment on fait ? bien on senvoi d sms tt les jours et on sapel le + souvent possible lol hors forfait assuré !!! In love Mais inch allah mnt que nous sommes fiancé nous allons partir ensemble en vacances.. il me tarde !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook