Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse Maladive, Symptomes.... témoignages =)
J
20 août 2008 22:09
Salamm les yabiladinettes

Voila je vous raconte mon histoire..smiling smiley

Alor je pense sérieusement être vraiment atteinte d'une maladie qui a mon avi est incurable! C'est l'amour maladif..

Mon fiancé et moi somme vrmt vrmt TROP amoureux, je pense sincérement que c'est vrmt un stade au dessu de l'amour. lol

Je pense CONSTAMMENT a lui, je le trouve Magnifique, beau , intelligent, respectueux, aimant.. et j'en passe. Je ne sais pas si cela peut parraitre choquant pour certains mais nous n'avons vrmt pas envie de rater une minute de l'autre, on se manque constamment, on sapel et se textote tout les jours et nous voyons le + souvent possible au détriment des amis..lol

L'amitié passe au second plan pour nous, car avant tout nous somme meilleur amis donc par conséquent nous sommes PAREILS, de vrais ames soeurs!!

Nous sommes jeunes 18 & 20ans et ns sommes ensemble depuis 4ans et notre passions ne cesse d'augmenter.

Y a t'il des personne dans mon cas ? J'ai vraiment l'impression de de pas etre normale..=)
l
20 août 2008 22:22
Salam c chaud comme situation, si demain vous n'etes plus ensemble tu ferais koi, une grosse déprime?
Je pense que c bien d'avoir une relation complice, mais quand ça deviens maladif ça fait peur perso.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 août 2008 22:23
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Salamm les yabiladinettes

Voila je vous raconte mon histoire..smiling smiley

Alor je pense sérieusement être vraiment atteinte d'une maladie qui a mon avi est incurable! C'est l'amour maladif..

Mon fiancé et moi somme vrmt vrmt TROP amoureux, je pense sincérement que c'est vrmt un stade au dessu de l'amour. lol

Je pense CONSTAMMENT a lui, je le trouve Magnifique, beau , intelligent, respectueux, aimant.. et j'en passe. Je ne sais pas si cela peut parraitre choquant pour certains mais nous n'avons vrmt pas envie de rater une minute de l'autre, on se manque constamment, on sapel et se textote tout les jours et nous voyons le + souvent possible au détriment des amis..lol

L'amitié passe au second plan pour nous, car avant tout nous somme meilleur amis donc par conséquent nous sommes PAREILS, de vrais ames soeurs!!

Nous sommes jeunes 18 & 20ans et ns sommes ensemble depuis 4ans et notre passions ne cesse d'augmenter.

Y a t'il des personne dans mon cas ? J'ai vraiment l'impression de de pas etre normale..=)

ce genre d'histoire est tellement rare qu'on croit qu'il s'agit d'une anomalie ou maladieOups

tant mieux, au contraireIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
20 août 2008 22:25
j'avais une relation type âme-sœur avec mon ex pendant presque 3 ans et la chute fut brutale!!!
l
20 août 2008 22:28
Voila c ça qui me ferais peur.
alors comment a tu fait pour remonter la pante?

Citation
ltazia25 a écrit:
j'avais une relation type âme-sœur avec mon ex pendant presque 3 ans et la chute fut brutale!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
20 août 2008 22:32
Non ne plus être ensemble, ce la ne se produira pas inch allah

COmment un amour si fort peut-il sombrer ?

Nous prévoyons mariage et enfants grinning smiley En tout cas je souhaite a tout le monde d'attendre le Vrai amour prck je suis persuadé que tout le monde à sa moitié qui l'attend qq par, certains la trouve + vite que d'autre c'est tout. Mais ça c'est le Mektoub


lamyaâ : oui J'ai peur qu'un jour pendant son sommeil je me colle a la super glue sur lui Mdrr

assia1000 : Merci, oui c'est vrai c'est une bele histoire confused smiley

ltazia25 : Si il était vraiment ton ame soeur, pk vous n'étes plus ensemble si ce n'est pas indiscret. Je ne comprend pas vraiment ou alr il ne l'était pas ?!
J
20 août 2008 22:33
Dsl j'ai confondu avec '' ltazia25 ''
l
20 août 2008 22:34
j'ai remonté la pante grâce à mon fiancé actuel qui a su être patient et m'aider a avancer!

Je l'ai rencontré quelques temps après ma rupture, c'était encore frais mais comme ce jeune homme était très sérieux et m'aimait beaucoup, j'ai donc voulu lui donner sa chance et aujourd'hui il me comble de bonheur.

Mais j'ai mis du temps a me remettre de l'absence de mon ex, c'était comme une déchirure et je me dis que si j'avais été plus prudente j'aurais moins souffert. Allah ou 3lem
J
20 août 2008 22:39
C bien ce que je disait itazia ton premier ne deviat pas être ton ame soeur, mais le second l'est-il ?
l
20 août 2008 22:40
hamdoulilah tu va mieux, et ta rencontre un homme patient est aimant, ta gagner au change, allah y fhadkoum inchallah smiling smiley



Citation
ltazia25 a écrit:
j'ai remonté la pante grâce à mon fiancé actuel qui a su être patient et m'aider a avancer!

Je l'ai rencontré quelques temps après ma rupture, c'était encore frais mais comme ce jeune homme était très sérieux et m'aimait beaucoup, j'ai donc voulu lui donner sa chance et aujourd'hui il me comble de bonheur.

Mais j'ai mis du temps a me remettre de l'absence de mon ex, c'était comme une déchirure et je me dis que si j'avais été plus prudente j'aurais moins souffert. Allah ou 3lem
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 août 2008 22:47
oui j'ai gagné au change mais après plusieurs mois de souffrance surtout que mon ex ne lâchait pas l'affaire.

alors épargnez vous toute cette souffrance tant qu'il ne vous aura pas la bague au doigt! winking smiley
s
21 août 2008 10:17
salam

la seule chose que je peux te dire, c'est de profiter chaque instant ensemble Angel

vis ce que tu as vivre, je ne pense pas que ce soit une maladie, si c'était le cas, j'aimerais bien

qu'elle soit contagieuse smiling smiley, et qu'elle n'atteigne que les célibataires grinning smiley

In love
m
21 août 2008 11:26
BEN SI !!!!!!!!!!!!!! Heu

jpense que sa pouvait l"etre son ame soeur !!!perplexe
mais parfois le mektub fais qu"on ne reste pas avec !!!

il mais arrivé la même chose ke ltasia !!!
et jai préféré en arrété la avec mon ex parce que on s"aimé mais
tellement cétait posséssive lun comme lautre, on avai plu de vie et enchéné dispute sur dispute !!!

sa ve pas dire ke je ne lai pas aimé a la foli !!

maintenan on doi faire des choix dans la vie, hamdoulillah je ne regrette rien smiling smiley

perplexeon va dire que cest un mal pour un bien !!



BIENSUR JE NE TE DIS PAS DE LE QUITTER !!!
Mais aprené a faire des sorti chacun de votre coté avec vos famille et vos ami !!
apré tou si vou vou aimez il y a de la confiance ??? jespere !
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
Y
21 août 2008 12:52
Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête, protfite du moment présent et vie ta relation à 100%.
Si ça doit se terminer, ça se terminera mais ne gache pas ce que tu vis actuellement avec de telles pensées.
Kouchi maktab
J
21 août 2008 14:23
Ah non je ne gache pas ma vie en me demandant si je l'aime trop je voulais juste savoir si il y avait des gens dans mon cas. Non, NOn incha Allah je ne le quiterais jamais il est l'homme parfait, biensur nous avons des disputes mais jamais rien de grave et vraiment d disputes éclair lol sa dure maxi 1 jour!

Je ne sais pas ce qu'est pour vous une ame soeur mais méme si le pire venait arrivé entre lui et moi, jamais je ne pourrais aimer, ou ne meme regarder un autre homme, car je sais qu'ocun d'entre eux ne lui arrivera a la cheville. grinning smiley

Bien sur nous avons des amis trés compréhensif qui comprennent que l'amour passe avant eux..Meme si nous avons des amitiés trés forte, nous ne leur accordons pas forcément le temps de les voir souvent.., c'est béte mais je m'en veux de le laisser et de perdre qq précieuse minutes de lui pour m'amuser avec mes copines, parce que c'est avec lui que je m'amuse le plus.

lol Oui ce serait bien que cette '' maladie'' soit contagieuse.. Tout le monde serait heureux !!!
m
21 août 2008 17:36
Salam alaycoum,

c'est magnifique ce que tu vis et ça s'appelle tout simplement l'amour passionnel; Il n'y a rien de mieux au niveau sensation.In love

Par contre, il faut que tu saches une chose ma soeur, une fois que tu te maries ce n'est plus du tout la même chose. c'est rare que dans un couple marié il y a de la passion entre eux. c'est une autre étape, un autre type d'amour, plus fort, et nettement meilleur. Pas aussi passionné justement, mais un amour plus profond. Par contre, ne t'attend pas une fois mariée que cette passion s'éternise, il faudra apprendre à passer cette étape sinon tu risques d'aller mal et de tomber de haut. Il y a dans certains couples, des hommes ou femme qui veulent toujours vivre cette passion mais faux pas rêver, avec toutes les responsabilités, le quotidien, la routine, les enfants, bref, la passion n'a plus sa place mais elhamdoulillah un véritable amour s'installe. En plus, lorsqu'on a un fiancé, on ne voit généralement que ses qualités ( rare défauts), mais une fois que tu es mariée il faut faire place à différents sacrifice et accépter l'autre tout entier car tu verras des choses que tu verras jamais en étant fiancé.

Vous êtes jeunes, vivez-vous ensemble?

Sinon, je ne voulais pas te démoraliser, profites à fond de ces moments, ce sont les meilleurs, et y a des peut-être des couples où c'est la passion même 7 ans après le mariage (mais je pense que ça doit être rare, et quand je dis passion c'est d'avoir exactement tous les symptômes que tu as).

Gros bisous
N
21 août 2008 18:00
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum,

c'est magnifique ce que tu vis et ça s'appelle tout simplement l'amour passionnel; Il n'y a rien de mieux au niveau sensation.In love

Par contre, il faut que tu saches une chose ma soeur, une fois que tu te maries ce n'est plus du tout la même chose. c'est rare que dans un couple marié il y a de la passion entre eux. c'est une autre étape, un autre type d'amour, plus fort, et nettement meilleur. Pas aussi passionné justement, mais un amour plus profond. Par contre, ne t'attend pas une fois mariée que cette passion s'éternise, il faudra apprendre à passer cette étape sinon tu risques d'aller mal et de tomber de haut. Il y a dans certains couples, des hommes ou femme qui veulent toujours vivre cette passion mais faux pas rêver, avec toutes les responsabilités, le quotidien, la routine, les enfants, bref, la passion n'a plus sa place mais elhamdoulillah un véritable amour s'installe. En plus, lorsqu'on a un fiancé, on ne voit généralement que ses qualités ( rare défauts), mais une fois que tu es mariée il faut faire place à différents sacrifice et accépter l'autre tout entier car tu verras des choses que tu verras jamais en étant fiancé.

Vous êtes jeunes, vivez-vous ensemble?

Sinon, je ne voulais pas te démoraliser, profites à fond de ces moments, ce sont les meilleurs, et y a des peut-être des couples où c'est la passion même 7 ans après le mariage (mais je pense que ça doit être rare, et quand je dis passion c'est d'avoir exactement tous les symptômes que tu as).

Gros bisous


Salam aleykoum,

Tu as tout dis... mais vraiment tout!
J
21 août 2008 21:19
Salam

Non nous ne vivons pas encore ensemble sad smiley aprés le mariage inch allah.

Je ne sais pas si cette passion va disparaitre, je l'idéaliserai toujous..In love mais je suis consciente que le fait de vivre ensemble va surement faire ressortir les défauts de chacun.

Enfain il fait le ménage, la vaiselle, il bricole je vais encore plus kiffer lol

enfain j'ai encore le temps..confused smiley

etre avec lui, c'est comme étre avec moi en mode masculin c le pied !!! In love
s
24 août 2008 14:33
c 'est vraiment super ce que vous vivez soeurette ya rien de beau comme l'amour la passion et en plus vous ets fiancés lah ya7fadkom lba3dyatkom soeuretteIn love

mais ce qui m'as etonné ce que vous avez 18ans 20ans tt les deux et vous etes fiancés
moi et mon chéri ona les meme ages mais on a pas encore terminé nos etudes deja ya pa encore cette idéé de mariage
tu px m'expliqué plzzzzsmiling smileyperplexe
s
24 août 2008 16:50
salam jai vecu ca!je suis tjr avec lui mais ca ne se passe plus comme ca, avc le tps ca c degradé mais el hamdoulilah je suis mieux comme ca car si separation il doit y avoir ca sera peut etre un peu moins difficile, allah ou 3lam!

bne continuation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook