Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse... mais complètement perdue!
l
21 octobre 2012 11:53
Salam a tous,

Je suis dans une situation que je n'arrive pas à comprendre et j'espère trouver quelques réponses sur ce forum.
Voila, cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai fait la connaissance d'un jeune homme tres charmant, doux, attentionné...
En effet il ma bcp plu des le début, cela fait maintenant 1 mois que nous sommes ensemble et tt ce passait bien, du moins je pensais... :-( car il y a quelques jours il a commencer a changer de comportement avec moi, moins de petites attentions, moins de messages... Il me dis qu'il vit mal la relation a distance, que faire lez trajets a chaque fois ca le gonfle, sachant qu'on habite à 30 min l'un de l'autre, que comme on ne se voit pas régulièrement, il a du mal à s'investir, à d'autres moments il me dit qu'il a trop souffert de son ancienne relation, qu'il ne veut plus donner autant, car il a peur que ca lui retombe dessus... Et que pour le moment tout ce qu'il peut m'offrir cest ca.
quand je lui demande s'il veut mettre un terme a notre relation, il me dis que nn, que pour lui il n'y a pas de changement, et que s'il était plus attentionné au début c juste parceque c'était les débuts, mais qu'en réalité il n'est pas comme ca, envoyer un texto pour ne rien dire ce n'est pas son trucs, que faire les trajets ca le gonfle et qu'il a l'impression de vivre une relation de lycéen, car il ne peut pas me voir tout le temps, pour lui les sacrifices ca vient avec le temps et pas au bout d'un mois...

Je me suis bcp attaché à lui car au fond je sais qu'il n'est pas comme ca et que c'est un homme bon, mais je souffre de cette situation, car je me remet bcp en question... Je comprends pas ce changement, il est passer du chaud au froid le plus total.
Vos conseisl et avis sont les bienvenus surtout les mecs...
C
21 octobre 2012 12:11
Salut,

Est-ce que c'est toujours lui qui fait des efforts, qui se déplace ?
C
21 octobre 2012 12:11
Salut,

Est-ce que c'est toujours lui qui fait des efforts, qui se déplace ?
l
21 octobre 2012 12:20
Oui jusqu'à présent cest toujours lui qui se déplaçait, parfois pour me voir deux heures... Il venait me chercher et me ramenait...
Mais je ne suis pas véhiculé en même temps
L
21 octobre 2012 12:27
comment peux t-on être amoureuse de quelqu'un en moins de 2 mois?
comment peux t-on connaitre le fond d'une personne que l'on vient a peine de rencontrer? tu ne connais pas son fond la preuve, il te dit j'agis ainsi parce que ce n'est pas dan ma nature de jouer le lyceen mais tu tu ne l'ecoutes pas et tu veux contredire sa personnalite. et bien oui il est comme ca, oui son "fond est ainsi": il ne veux plus jouer au mec intentionne comme tu le veux...il t'as clairement dit que la phase de seduction est terminee pour lui et cela ne fait pas de lui un homme mauvais. tu parles comme si ton monde s'ecroule: mon humble conseil prend du recul car ton problème est d'être trop accro trop vite. faut pas le pousser a etre ce qu'il n'est pas. fais pas en arrière, relis a voix haute ce que tu a écris sur ce qu'il t'a dit. lache du lest. tu deviens ta propre victime parce que tu t'accroches comme une bouée de secours sur ce que tu appelles "l'amour".. je ne ressens que de la peur et un manque de coifiance en toi..

je pense qu'il a été tres clair. tu ne peux le changer. tu vas le pousser a te quitter si tu met la pression.
l
21 octobre 2012 12:52
Amoureuse est peut etre un trop grand mot pour décrire mon état actuel, c'est sur, mais c'est indéniable, je commence à avoir des sentiments pour lui et ca peut importe la durée de la relation ca ne se contrôle pas.
Oui j'ai peur qu'il me quitte car ke me suis attachée à lui et le changement me fait peur, car je me pose pleins de questions... Et c'est surtout que je sais qu'il n'est pas comme ca... Même si vous me direz comment peut tu le savoir?
21 octobre 2012 13:12
Salam

En même temps faut pas en demander de trop ce sont les débuts (deux mois c'est rien encore), c'est déjà pas trop mal si vous vous voyez de temps à autres ( mais bon ne parlons pas du sujet de la "fréquentation" ; sujet qui fait rage, c'est votre choix) et puis 1/2h de route c'est rien du tout quand on est bien avec la personne !!

Après voilà ton homme semble avoir eu une relation juste avant toi qui l'a marqué, il a besoin de temps, ne le harcèle pas avec des "tu veux mettre un terme a notre relation hein etc" ca les énerve au plus haut point, crois en l'expérience. Du coup ils s'investissent encore moins !

Je vois que tu es très attachée à cet homme, alors préserve le laisse lui le temps qu'il faut ('c'est ca les hommes za3ma) et tu verras si vous deux ça colle et que des sentiments naissent aussi de son côté et bien il s'ouvrira à toi et te dira les choses que tu rêves d'entendre (avec le temps bien sûr). C'est quand on n'attends pas un "je t'aime" qu'il arrive et on reste bouche bée, crois moi smiling smiley

Courage et te prends pas le chou avec ça, bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook