Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse ou insensée???
s
4 juin 2007 12:16
Salam à tous,smiling smiley



Voilà, je n'ai pas l'habitude de poster sur "Amours et Sentiments" mais comme on dit, il y a un début à tout!!!

Je voulais juste avoir votre opinion sur un point!
Y'en a-t-il sur Yabiladi (que ce soit femmes ou hommes) qui ont un étrange sentiment envers d'autres yabiladiens/nes???

Pour être plus claire, y'en a-t-il qui tombe amoureux/se ou tombe sous le charme "virtuellement" de yabiladiens/nes???


Et si oui, comment le vivez-vous???



Merci pour vos futures réponses!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
4 juin 2007 12:23
Qui est ce qui te charme??? evil
h
4 juin 2007 12:24
Salam,


Apprécier certains(nes) yabiladiens(ennes) oui smiling smiley mais tomber carrément amoureux c'est chaud quend même il faut faire la part des choses !!! Déjà dans la vraie vie c'est difficile alors derrière un écran perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
4 juin 2007 12:26
On ne peut aimer une personne que l' on a jamais vu ( même photo cam.. )

C' est incensé ! Il y a du mimétisme aveugle ( séries tv feux de l' amour...) un besoin de se rassurer ! de se dire " je peux etre aimé aussi ! "

Non, non et non, amoureuse virtuellement ça n' existe pas.

On aime une personalité, une mentalité, on n' aime pas la personne dans son ensemble...


Dire qu' il y en a qui se marient ( surtout les "muslims" qui cherchent à se caser avec des "muslims" et qui s' attachent plus sur le coté religieux, une belle erreur pour bcp ! ) quelque mois après " la fameuse rencontre virtuelle" eh ben !
s
4 juin 2007 12:28
Apprécier leur interventions, leur façon de voir les choses OUIIIII
mais aimer non non ce n'est pas mon jeuwinking smiley
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
s
4 juin 2007 12:29
Citation
yaska a écrit:
Qui est ce qui te charme??? evil



Ah ah, ça s'est un secret!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
4 juin 2007 12:30
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
On ne peut aimer une personne que l' on a jamais vu ( même photo cam.. )

C' est incensé ! Il y a du mimétisme aveugle ( séries tv feux de l' amour...) un besoin de se rassurer ! de se dire " je peux etre aimé aussi ! "

Non, non et non, amoureuse virtuellement ça n' existe pas.

On aime une personalité, une mentalité, on n' aime pas la personne dans son ensemble...


Dire qu' il y en a qui se marient ( surtout les "muslims" qui cherchent à se caser avec des "muslims" et qui s' attachent plus sur le coté religieux, une belle erreur pour bcp ! ) quelque mois après " la fameuse rencontre virtuelle" eh ben !


Salam,


Oui, je suis d'accord avec toi, mais là, je ne parle pas du côté physique, mais seulement de la personnalté et c'est de là que vient ce sentiment!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
4 juin 2007 12:31
cest clair, jpense pareil qu'aimons.....

on peut ressentir de grosses affinités virtuellement, mais de la a ce que ce soit de l'amour nan je pense pas.. ou bien cest vraiment passager, juske la rencontre, et la ca passe ou ca casse
A
4 juin 2007 12:31
Non, il y a une attirance seulement....Nuance !

Je ne peux etre amoureuse de quelqu' un que je n' ai jamais vu en face de moi !
p
4 juin 2007 12:32
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui est ce qui te charme??? evil



Ah ah, ça s'est un secret!!!evil

mdrrr evil

haaaaaaaaaaan la laaaaaa sam est tamoureuse tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley!!!!

tous mes voeux de bonheur en tout cas, tu le vaut bien khti smiling smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 12:32 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 juin 2007 12:33
cest clair, meme en foto il peut y avoir des décalages, la perception n'est pas la meme

on voit pas les mimiques, le charmes que ca peut provoqué ou non etc..;


jme fie jamais a une foto persoeye rolling smiley
s
4 juin 2007 12:34
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Non, il y a une attirance seulement....Nuance !

Je ne peux etre amoureuse de quelqu' un que je n' ai jamais vu en face de moi !




Oui, c'est vrai que ce n'est pas de l'amour mais belle et bien une attirance, mais cette dernière est là et grossit de jour en jour!!!eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
4 juin 2007 12:36
Voila ce n est pas de l' amour smiling smiley



Il y a une différence entre " aimer " ( virtuellement ) et " vouloir aimer " ou encore " avoir besoin d' etre aimé " smiling smiley
A
4 juin 2007 12:37
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Non, il y a une attirance seulement....Nuance !

Je ne peux etre amoureuse de quelqu' un que je n' ai jamais vu en face de moi !




Oui, c'est vrai que ce n'est pas de l'amour mais belle et bien une attirance, mais cette dernière est là et grossit de jour en jour!!!eye rolling smiley



Allez dis nous c est qui ! grinning smiley
s
4 juin 2007 12:37
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qui est ce qui te charme??? evil



Ah ah, ça s'est un secret!!!evil

mdrrr evil

haaaaaaaaaaan la laaaaaa sam est tamoureuse tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley!!!!

tous mes voeux de bonheur en tout cas, tu le vaut bien khti smiling smiley smiling smiley



Salam,smiling smiley


Merci mon p'tit chaton, ti gentil!!!
On va dire que je suis tombé sous le charme!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
4 juin 2007 12:38
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Non, il y a une attirance seulement....Nuance !

Je ne peux etre amoureuse de quelqu' un que je n' ai jamais vu en face de moi !




Oui, c'est vrai que ce n'est pas de l'amour mais belle et bien une attirance, mais cette dernière est là et grossit de jour en jour!!!eye rolling smiley



Allez dis nous c est qui ! grinning smiley




Nan!!!spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
4 juin 2007 12:45
Amoureuse sans avoir vu ( non je ne peux pas)

Par contre j'apprecie certains yabiladiens/nes pour leur façon de penser, leur ouverture d'esprit

point !

(mais en aucun cas je me tape des films lool)
s
4 juin 2007 12:52
Citation
euh c juste moi a écrit:
Amoureuse sans avoir vu ( non je ne peux pas)

Par contre j'apprecie certains yabiladiens/nes pour leur façon de penser, leur ouverture d'esprit

point !

(mais en aucun cas je me tape des films lool)



Salam,smiling smiley


Moi, non plus, "je ne me tape en aucun cas des films"!!!No no

J'apprécie beaucoup de yabiladiens, mais des fois c'est plus que de l'appréciation!evil par contre, ce n'est pas de l'amour mais une très grande attirance!!!



Vous allez pas me dire que cela ne vous ait jamais arrivé, non???moody smiley


A moins que je suis la seule petite extra-terrestre sur Yabiladi!!!sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
4 juin 2007 13:10
Citation
sam87 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Amoureuse sans avoir vu ( non je ne peux pas)

Par contre j'apprecie certains yabiladiens/nes pour leur façon de penser, leur ouverture d'esprit

point !

(mais en aucun cas je me tape des films lool)



Salam,smiling smiley


Moi, non plus, "je ne me tape en aucun cas des films"!!!No no

J'apprécie beaucoup de yabiladiens, mais des fois c'est plus que de l'appréciation!evil par contre, ce n'est pas de l'amour mais une très grande attirance!!!



Vous allez pas me dire que cela ne vous ait jamais arrivé, non???moody smiley


A moins que je suis la seule petite extra-terrestre sur Yabiladi!!!sad smiley

salem,

en fait c'est certe une attirance , mais pas dela a tombé amoureuse, moi aussi j apprécie certain yabiladiens... j'ai bien dit certains , lol, mais en fait tu idélise la personne en fonction de sa facon de penser... je le comprend tout a fait...mais dis toi que tu pourrais etre decu une fois l avoir vu, ou inversemnt... mais tout cela reste virtuel !!! a part si tu lui a deja dit ou sous entendu !!!

bref, je comprend ce que tu ve dire,
s
4 juin 2007 13:16
Citation
aghua a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Amoureuse sans avoir vu ( non je ne peux pas)

Par contre j'apprecie certains yabiladiens/nes pour leur façon de penser, leur ouverture d'esprit

point !

(mais en aucun cas je me tape des films lool)



Salam,smiling smiley


Moi, non plus, "je ne me tape en aucun cas des films"!!!No no

J'apprécie beaucoup de yabiladiens, mais des fois c'est plus que de l'appréciation!evil par contre, ce n'est pas de l'amour mais une très grande attirance!!!



Vous allez pas me dire que cela ne vous ait jamais arrivé, non???moody smiley


A moins que je suis la seule petite extra-terrestre sur Yabiladi!!!sad smiley

salem,

en fait c'est certe une attirance , mais pas dela a tombé amoureuse, moi aussi j apprécie certain yabiladiens... j'ai bien dit certains , lol, mais en fait tu idélise la personne en fonction de sa facon de penser... je le comprend tout a fait...mais dis toi que tu pourrais etre decu une fois l avoir vu, ou inversemnt... mais tout cela reste virtuel !!! a part si tu lui a deja dit ou sous entendu !!!

bref, je comprend ce que tu ve dire,




Aleykoum salam,smiling smiley




Ouffff, cela me rassure que quelqu'un me comprenne!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook