Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’un imam (solution à mon soucis )et demande d’un conseil
S
13 juillet 2019 22:33
18 ans ,non mais sérieux. Regarde autour de toi la jeunesse comment elle est belle.
13 juillet 2019 22:40
Twakli 3la allah et marie toi avec lui.
Par contre revient pas l'annèe prochaine pour pleurer sur le forum pour te trouver une solution,a ce moment ĺa je te dirai twakli 3la allah divorce toi.
13 juillet 2019 22:45
Bon ménage à trois, ma belle !
y
13 juillet 2019 22:46
Tu sors ça d’ou ?? Le consentement est une des conditions parmi tant d’autres!! Allah o ahlem
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Il n'a pas besoin du consentement de sa première femme pour se marier une seconde fois.
A
13 juillet 2019 22:49
Ah ça je ne crois pas. Le ménage, elles le feront à deux. L'imam lui ne touchera aucun torchon.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon ménage à trois, ma belle !
13 juillet 2019 22:56
Aucune femme n'est contente que son mari choisisse une autre femme quelque soit le genre.
Citation
Saraalaylaa a écrit:
Sa femme wAllahi elle est hyper mignonne elle m’a dis que elle étais contente que son mari m’ai choisi même si ça la piquais un peu elle est contente de son sort
R
13 juillet 2019 23:27
ptdrptdrptdr
Meilleur com wallah
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah ça je ne crois pas. Le ménage, elles le feront à deux. L'imam lui ne touchera aucun torchon.
m
13 juillet 2019 23:28
C'est toi qui avait déjà posté en écrivant qu'une fois il était chez toi en compagnie de ton père et il lui avait dit "fait attention avec ta fille car elle est belle" Oh et tu appel ça un imam moody smiley Allah ihdik ma pauvre car un homme (même si il n'est pas imam ) qui parle comme ça et en plus a mon père ça doit être un drôle crois moi.
Et en plus tu dit qu'il est "imam " Oh quel drôle d'imam.
Enfin imam en France je comprends car tout ceux que je connais cr sont ont été désignés imam car il connaissait le Coran par cœur et même si ils n'avaient aucune science et un comportement catastrophique.
Ne suit pas tes shahawat et passe ton chemin car après faut pas venir pleurer.

Citation
Saraalaylaa a écrit:
Assalamou3aleykoum vous vous doutez pourquoi je reviens vers vous alors mes frères et sœurs j’ai trouvé je pense la solution à mon problème néanmoins je ne susi pas sur que cette solution est là bonnes l’imam dont j’étais follement amoureuse m’a parlé à la mosquée (comme je prends des cours de coran ) et il est enseignant dans la salle den face il m’a attraper et m’a dis j’aimerai avoir ton avis si je demande ta main à ton père accepterais tu sur le coup j’ai dis oui directement parce. Que wAllahi je suis pire que amoureuse de lui il m’a dis que samedi prochain il viendrai mais que nous allions vivre au Maroc moi lui et sa femme et ses enfants j’ai accepté en rentrant j’ai fais salât istikhara et il s’est avéré que j’ai eu une réponse positive donc mes freres et sœurs je suis peut être en train de faire nimp mais je susi tout de même sûr d’un côté d’avoir fais le bon choix pcq pour moi c’est lui et personne d’autre wa Allahua3lam merci de m’éclairer sur certains avantages et inconvénients qui ont peut être ou m’échapper barakallahoufikoum wa Salamou3aleykoum wa rahmatoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 00:22 par moha2019.
H
13 juillet 2019 23:49
Non mais serieux tu planes là... parce que tu crois qu’elle a le choix la pauvre??? Son mari lui a bourré le crâne comme il te bourre le tien parce qu’il a envie de ton C..!!! Franchement c’est tellement une histoire répugnante que je pense que c’est un fake, c’est pas possible... si ton histoire est vraie et que t’es sérieuse dans ta démarche.. ça craint!!! ?Tu te rends compte de la perversité, le mec te fais rokia, dis a ton pere que t’es belle?? Donc pendant la rokia il devait s’imaginer des trucs obscènes dans sa tête... berkkkkkk... a vomir... ?
Citation
Saraalaylaa a écrit:
Sa femme wAllahi elle est hyper mignonne elle m’a dis que elle étais contente que son mari m’ai choisi même si ça la piquais un peu elle est contente de son sort
14 juillet 2019 00:19
Mito
Franchement ton histoire elle n'existe pas
Citation
Saraalaylaa a écrit:
Sa femme wAllahi elle est hyper mignonne elle m’a dis que elle étais contente que son mari m’ai choisi même si ça la piquais un peu elle est contente de son sort
14 juillet 2019 00:36
Bah a mon avis elle a pas trop eu le choix la nana et elle doit se dire " vaut mieux la gamine qu'une autre "
Non clairement posteuse tu planes mais complet j'espère que tes parents vont te secouer et que tu auras l'intelligence de te reveiller parce que une fois que tu es dedans c'est fini

tu te rends compte que le mec il est venu chez toi pour te soigner, il va cash dire a ton pere des compliments sur toi et t'abordes oklm dans une mosquée sans la présence de ton père ou que sais je..
En quoi son comportement est exemplaire

Le gars il a bien fait son travail parce que si tu réfléchissais deux secondes tu verrais la connerie que tu t'apprêtes a faire et une fois que c'est foutu c'est foutu
Combien de nanas sont venues pleurer ici après coup ? 18 ans franchement ça me fou la boule au ventre tu m'étonnes qu'ils prennent pas des plus agées la nana elle te l'aurais pété en 2 minutes
14 juillet 2019 01:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Le consentement de la 1ere femme n'est pas obligatoire, et c'est tout les sites qui parle de polygamie qui le disent pas que celui la
Citation
yasmine medina a écrit:
Tu sors ça d’ou ?? Le consentement est une des conditions parmi tant d’autres!! Allah o ahlem
m
14 juillet 2019 01:17
Exactement, c'est un de ces nombreux hypocrites qui se cachent sous le masque de la foi mais qui en vérité sont des shaytan humains et des gros pervers .
Le gros pervers fait roqiya et en profite pour draguer et dit à so père "fait gaffe à ta fille car elle est belle " ptdr
Quel charlatan ce gros sadique c'est incroyable Oh
Citation
Hannabou a écrit:
Non mais serieux tu planes là... parce que tu crois qu’elle a le choix la pauvre??? Son mari lui a bourré le crâne comme il te bourre le tien parce qu’il a envie de ton C..!!! Franchement c’est tellement une histoire répugnante que je pense que c’est un fake, c’est pas possible... si ton histoire est vraie et que t’es sérieuse dans ta démarche.. ça craint!!! ?Tu te rends compte de la perversité, le mec te fais rokia, dis a ton pere que t’es belle?? Donc pendant la rokia il devait s’imaginer des trucs obscènes dans sa tête... berkkkkkk... a vomir... ?
14 juillet 2019 01:48
A tout ceux qui disent que la première femme a le droit de savoir où pas...

Déjà, l'homme doit bien traiter sa femme.
Et lui cacher ça, ce n'est pas bien la traiter.

Ensuite, ça dépend du type de contrat de mariage.
Si ils se sont mariés sous un contrat kairouanais, il est dans l'obligation de le dire à sa femme.
Soit il divorce sa première femme, soit il n'epouse pas la 2eme.
y
14 juillet 2019 02:12
Ceci est une interprétation humaine...pour ma part, j’estime que la religion est une chose logique ...en quoi est ce logique que de se marier sans l’aval de sa première femme??? Il n’y a aucun bon sens.quand on sait les conséquences que cela pourrait avoir: tristesse profonde de la 1 ère femme, désaroi, éclatement potentiel de la cellule familiale s’il s’avere Qu’elle n’accepte pas, divorce...ne penses tu pas qu’avoir la validation de la 1 ère femme est d’une évidence!!! Personnellement, si mon mari m’impose cela, sans même discuter je prends mes gosses sous Le Bras et vaut faire ma vie ailleurs !! Le problème de notre communauté est à mon sens un manque de logique et de justice et surtout d’equite Homme femme..certains ne prennent que ce qui les intéresse ou se base sur de simples interprétations humaines...toujours bien entendu favorable aux hommes ...c’est comme l’histoire de la virginité où on l’impose à la femme mais l’homme a le droit de vagabonder à droite à gauche alors que c’est autant valables pour les hommes...bref, le Dieu que je vénère est plein d’equite, de justice , de rahma, d’amour ...en quoi un homme qui se mari a l’insu de sa première femme répond à tout cela?? Parfois, il faut réfléchir un peu soit même ...et se montrer juste et clairvoyant au lieu de répéter bêtement ( pardon) les choses que l’on peut lire ...
Citation
Riri89 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Le consentement de la 1ere femme n'est pas obligatoire, et c'est tout les sites qui parle de polygamie qui le disent pas que celui la
14 juillet 2019 02:32
J'ai juste cherché des articles pour avoir la reponse vu que pour moi aussi sa semblait logique d'informer la 1ere femme et c'est ce que j'ai trouvé, et ya pas que ce site, c'est vraiment tout les sites qui disent la meme chose donc boneye rolling smiley

Perso la polygamie c'est pas mon delire, et c'est pas le delire de mon mari non plus donc je m'en fou un peu qu'il faut le consentement de la femme ou pas, vu que sa me concerne pas, c'est juste que quand tout les articles islamique disent la meme chose, c'est qu'il disent peut etre la verité, meme si sa plait pas aux femmes.

Apres comme on dit allah o ahlem
Citation
yasmine medina a écrit:
Ceci est une interprétation humaine...pour ma part, j’estime que la religion est une chose logique ...en quoi est ce logique que de se marier sans l’aval de sa première femme??? Il n’y a aucun bon sens.quand on sait les conséquences que cela pourrait avoir: tristesse profonde de la 1 ère femme, désaroi, éclatement potentiel de la cellule familiale s’il s’avere Qu’elle n’accepte pas, divorce...ne penses tu pas qu’avoir la validation de la 1 ère femme est d’une évidence!!! Personnellement, si mon mari m’impose cela, sans même discuter je prends mes gosses sous Le Bras et vaut faire ma vie ailleurs !! Le problème de notre communauté est à mon sens un manque de logique et de justice et surtout d’equite Homme femme..certains ne prennent que ce qui les intéresse ou se base sur de simples interprétations humaines...toujours bien entendu favorable aux hommes ...c’est comme l’histoire de la virginité où on l’impose à la femme mais l’homme a le droit de vagabonder à droite à gauche alors que c’est autant valables pour les hommes...bref, le Dieu que je vénère est plein d’equite, de justice , de rahma, d’amour ...en quoi un homme qui se mari a l’insu de sa première femme répond à tout cela?? Parfois, il faut réfléchir un peu soit même ...et se montrer juste et clairvoyant au lieu de répéter bêtement ( pardon) les choses que l’on peut lire ...
y
14 juillet 2019 03:11
Ce n’est pas logique...même si certains l’ecrivent...ce n’est pas forcément vrai...ça n’a ni queue ni tête...j’estime que parfois notre belle religions est utilisée et dirigée par certaines personnes pas forcément bien intentionné.La parole de Dieu est juste.et je ne vois aucune justice dans le fait de ne pas en informer sa première femme.et sache également que je ne serai jamais concerné par ce genre de choses également déjà de prime abord car je ne le’ tolere pas.C’est juste un envisageable et préfère de loin vivre seule avec mes enfants si tél était le cas.Mais egalement car je sais que mon mari jamais n’aurait à l’idee De se marier à u e autre personé, c’est aux antipodes de sa conception du mariage.Pour moi, la polygamie est étonnante à notre époque, mais ceci n’est que mon avis personnel.
Citation
Riri89 a écrit:
J'ai juste cherché des articles pour avoir la reponse vu que pour moi aussi sa semblait logique d'informer la 1ere femme et c'est ce que j'ai trouvé, et ya pas que ce site, c'est vraiment tout les sites qui disent la meme chose donc boneye rolling smiley

Perso la polygamie c'est pas mon delire, et c'est pas le delire de mon mari non plus donc je m'en fou un peu qu'il faut le consentement de la femme ou pas, vu que sa me concerne pas, c'est juste que quand tout les articles islamique disent la meme chose, c'est qu'il disent peut etre la verité, meme si sa plait pas aux femmes.

Apres comme on dit allah o ahlem
15 juillet 2019 10:18
quelle naiveté ..quelle ignorance !
Citation
Hiboudoudou a écrit:
Non mais serieux tu planes là... parce que tu crois qu’elle a le choix la pauvre??? Son mari lui a bourré le crâne comme il te bourre le tien parce qu’il a envie de ton C..!!! Franchement c’est tellement une histoire répugnante que je pense que c’est un fake, c’est pas possible... si ton histoire est vraie et que t’es sérieuse dans ta démarche.. ça craint!!! ?Tu te rends compte de la perversité, le mec te fais rokia, dis a ton pere que t’es belle?? Donc pendant la rokia il devait s’imaginer des trucs obscènes dans sa tête... berkkkkkk... a vomir... ?
a
15 juillet 2019 14:19
Bonjour à toutes et à tous

Elle a dit un IMAM. vous vous rendez compte de la confusion des genres.
Comment peut on considerer un dragueur comme un IMAM qui profite de son statut pour seduire les jeunes filles naives,
Marié avec des enfants de surcroît, c est un drôle de cochon qui a oublié de donner l exemple dans le domaine moral avant même d enseigner le coran.
C est un homme sale qui ne devrait pas toucher le livre saint avant de se laver.
Au fait c etait une mosquée ou un club de rencontres?
Bonne journée.
R
15 juillet 2019 15:07
Passe ton bac d’abord !
Il est marié et père de famille , tu veux gâcher ta vie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook