Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié...
C
20 novembre 2009 14:55
Lol Pti' Sem

Tu m'as fait rire
.
b
20 novembre 2009 15:13
whistling smileyct prémonitoire Planete, jsavai ktalé passer par làgrinning smiley

j'ai du me tromper de blaz xkuz moi okhti
z
20 novembre 2009 15:38
un jour une autre plus belle que toi et plus jeune si si ma chere yena sur terre viendera te piqué ton mari et tu verra a quoi sa ressemble qu on tombe amoureuse de ton mari hhhhhhhhh


les beaux parleurs des romantiques ca existe sur terre je pense que se qui te plait bien dans cette histioir c le fait qu il soit marier ca fait comme dans les films la souffrance des deux amoureux et l epouse qui fait la barriere hhhh reveille toi un peu il est avec toi mais a la fin il rentrera dodo dans les bras de sa femme

allah yahdik
P
20 novembre 2009 15:47
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
un homme marié c comme un sens interdit quand on l'empreinte on est sûr un jour où l'autre de s'en prendre plein la tête..

Rires
Oui une belle métaphore...on peut aussi dire "une impasse"...ça n'emmène à nulle part au cas où on ose la parcourrir...Seule condition, si on y habite alors que c'est pas le cas ici (clin d'oeil)


Ta métaphore minimise les risques je trouve.
Car une impasse, tu peux la prendre sans conséquence (tu perds juste un peu de temps), il suffit de faire demi tour et tout s'arrange grinning smiley. C'est pas le cas ici.

On peut dire par exemple que un homme marié = une voie express vers les flammes de l'enfer grinning smiley

ok lbab...

ps/ j'espère que tu passes un agréable vendredi grinning smiley

Grand éclat de rire...mon Dieu ce que t'es minou toi (rires)

Lis moi p'tite diablesse: Oui j’ai minimisé bien entendu et ce n’était absolument pas mon mot "clair et net" sur le sujet...Je suis plus aigre que ça lorsque je dis franchement mon opinion et ça arrive que la modération s'en mêle pour me mettre un chiffon dans la bouche (sourire). Donc j'ai évité de transmettre mon feed back.

Mais tu sais p’tit poison, y a un peu du vrai dans ce que j'ai écrit. Analysons ensemble (rires): la femme est entrée dans l’impasse, elle y a consommé des p'tites sucreries (= bisous) et comme elle voit que ça n’emmène à nulle part la route, elle pense le moment faire demi tour et entre nous, elle a perdu du temps oui, peut être encore qu'elle a ressenti des p'tits méfaits après sa consommation au sucre artificiel (c'est pas du miel pur quoi donc ça peut causer des malaises internes.....clin d’oeil) mais elle est encore sainte et sauve (rires)....oui p'tites perturbations physiques + psychiques mais elle s'en remettera, je suppose. Espérons qu'après sa sortie, elle fera plus attention aux panneaux dans le futur (panneau= Statu familial de l'homme ) (rires)

Bon, si tu veux que je dise mon vrai mot, laisses moi te dire que je te vois minimiser (rires). Je dirai plutôt: Homme marié = ENFER tout court...En dialecte: Jahanname terrestre qui brûle au vrai sens du terme (rires)...L'expression "voie express veres" désigne encore un cheminement comme celui de "l'impasse"...Disons que sortir avec un homme engagé c'est mettre direct ses pieds dans le feu (on ressent titsuite l'effet...rires)

Bon vendredi méchante Nelly
P
20 novembre 2009 15:50
Citation
bicha1 a écrit:
whistling smileyct prémonitoire Planete, jsavai ktalé passer par làgrinning smiley

j'ai du me tromper de blaz xkuz moi okhti

Grand rire....pas la peine de t'excuser voyons...mmmm t'es une voyante alors (rires)

Jomou3a moubaraka
k
20 novembre 2009 16:22
salam la.marocaine590,

j'ai été dans la mme situation que toi, je suis tombée amoureuse d'un homme marié..j'avais d'ailleurs posté mon histoire mais comme pr toi, beaucoup de personne m'ont jugé!et certaines m'ont insulté en me disant que c'est à cause de fille comme moi que les hommes sont infidèles...mais je pense que ses personnes n'ont rien compris à l'amour si elles avaient été amoureuse elles sauraient que c un sentiments qui ne se controle pas.....

je voulais te dire aussi ne continu pas cette relation, mme si c difficile!ne t'inquiète pas je te comprends tu vas souffrir peandant un moment mais aprés tu vas oublié...c ske j'ai fait et pourtant lhomme dont j'été amoureuse m'appeler souvent et j'était amené à le croiser car je taf de temps en temps dans la mme société que lui..

et je voulait aussi dire aux autres personne qui jugent que l'on est consciente de notre erreur et que c pas à vous de ns juger...seul ALLAH peut ns juger!!!!ne fait pas attention à ces gens là!!!!!

ALLAHIA3OUNEK!!!
e
20 novembre 2009 16:29
salam

je pense que tu aimerais pas que ton mari soit de cette situation ne fait pas autre ce que tu ne voudrais pas que ton fasse
m
20 novembre 2009 16:33
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam à toutes !

alors voila je vous explique ma petite histoire..j'ai rencontré un homme par l'intermédiaire d'un ami..mon ami me disait que cet homme s'intéréssé a mwa etc..mwa au début cétait hors de questions ensuite mon ami me le répété a chaque donc je me suis dis pourquoi pas..donc on a fait connaissance etc..et quand on faisai connaissance il m'a dit qu'il étai marié..je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci qu'on pouvait juste résté ami..
mais on c rencontré, on a appris a ce connaitre et tou..j'ai commencé a avoir des sentiments..on c revu il m'a embrassé..j'ai ressenti des choses..


mais mwa je lui ai dis que je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas étre coupable d'un éventuel divorce etc..qu'il fallait qu'il me laisse tranquille..mais il a continué a m'écrire..il menvoyé des mails ou il me disait qu'il révé de mwa, que je l'obsédé trop, qu'il n'arrété pas de pensé a mwa.. voila ce qui m'a fait tombé amoureuse..en + je menten super bien avec lui, aujourdui je ne sais plus quoi faire..je sais que la meilleure des solutions serait de laissé tombé..mais c trés compliqué comme situation..quand l'amour nous tombe dessus on y peut rien..

alors dites mwa les yabiz ? Qu'est ce que vous en pensé ?

aucun risque il ne divorcera pas t'inquiétes pas pour ca
inquiétes toi pour toi tu va perdre ton et tu vas souffrir

tu ne veux pas etre la cause d'un dicorce mais dis toi bien
que tu es la cause de la peine et des larmes de sa femme
parce que toutes les femmes s'en doute quand elles sont cocus
donc elle doit passer des sales moments meskina

inquiétes toi pour toi aussi
si tu attends encore un peu
tu sera trés amoureuse
et quand tout sera fini
parce que a un moment donné
tu vas le soulé c obligé
tu seras triste et t'auras perdu
ton temps pour rien !!!!

tu cautionne l'adulére et tu en es consciente
donc que Dieu te guide Amine
a
20 novembre 2009 17:20
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

grinning smiley tu m'a trop fait rire avec ton " al meskhota " ! et tu as tout a fais raison ! lol
s
20 novembre 2009 19:31
salam la.marocaine590,

Mon conseil: tu devrais assumer ton erreur et prendre tes responsabilités. En effet, il t'a dit des le dépard qu'il était marié c'est à ce moment là que tu aurait dû couper court !
De plus, bien avant de le connaitre ton ami t'a bien precisé que cet homme s'interressait à toi. . .

Alors au lieu de lui proposer une amitié qui dans le fond n'aboutirai jamais à une réelle amitié tu aurai dû partir.
Tu aurai dû savoir qu'il avait l'esprit mal placé.

Bref, ce qui est fait et fait donc assume ton erreur et STOP cette relation qui ne mènera jamais à rien sauf à détruite une famille entière et toi même au passage.

Sache bien que même s'il ne s'est rien passé avec lui, les consequences de vos actes peuvent causer de gros dégâts.
Sois réaliste, ce n'est pas parce qu'il te dis des mots doux, où de belle phrases bien construite qu'il les pensent véritablement... Un mec comme ca en rentrant doit dire pareil à sa femme! Ces choses là sont sans importance pour lui, elles ne veulent rien dire.

Et ce genre de mecs te harcele car tu le repousse et plus tu le repousse plus il se skotch à toi comme de la glue! Au fond, c'est juste son égo qui en prend un coup!

Bref, ne t'attarde pas sur ce genre de personne car tu finira dans le meme lot de ce genre de personne mais sache bien que la roue tourne et que tu subira ce que tu aura fais subir à sa femme.

Prend la bonne décision.

Medite bien.

Bonne soirée.
s
20 novembre 2009 21:46
no commentAre you crazy
g
21 novembre 2009 10:16
Et le contraire?
Amoureux d'une femme mariée?
E
21 novembre 2009 10:25
Citation
gerem a écrit:
Et le contraire?
Amoureux d'une femme mariée?
Salam,
du pareil au meme.
E
21 novembre 2009 10:29
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam la.marocaine590,

j'ai été dans la mme situation que toi, je suis tombée amoureuse d'un homme marié..j'avais d'ailleurs posté mon histoire mais comme pr toi, beaucoup de personne m'ont jugé!et certaines m'ont insulté en me disant que c'est à cause de fille comme moi que les hommes sont infidèles...mais je pense que ses personnes n'ont rien compris à l'amour si elles avaient été amoureuse elles sauraient que c un sentiments qui ne se controle pas.....

Salam Kaouthar, c'est pourquoi Dieu nous donne des gardes fous.
Des limites a ne pas transgresser, qui te protegeront.
La premiere, c'est la priere, elle preserve du mal et des turpitudes( verset).
Ensuite ce sont les invocations quotidiennes, ( au lever, en dh'baillant, avant de manger, de sortir...)
ensuite ce sont des conseils, comme ne pas se retrouver seule en tete a tete avec un homme, la pudeur ( qui est une branche de la foi), la bonne compagnie,...
Tous ces conseils( la liste n'est pas du tout exhaustive) font que l'on a une protection, comme un rempart autour de nous.
Bon courage a vous toutes.Welcome
a
21 novembre 2009 12:38
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam à toutes !

alors voila je vous explique ma petite histoire..j'ai rencontré un homme par l'intermédiaire d'un ami..mon ami me disait que cet homme s'intéréssé a mwa etc..mwa au début cétait hors de questions ensuite mon ami me le répété a chaque donc je me suis dis pourquoi pas..donc on a fait connaissance etc..et quand on faisai connaissance il m'a dit qu'il étai marié..je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci qu'on pouvait juste résté ami..
mais on c rencontré, on a appris a ce connaitre et tou..j'ai commencé a avoir des sentiments..on c revu il m'a embrassé..j'ai ressenti des choses..


mais mwa je lui ai dis que je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas étre coupable d'un éventuel divorce etc..qu'il fallait qu'il me laisse tranquille..mais il a continué a m'écrire..il menvoyé des mails ou il me disait qu'il révé de mwa, que je l'obsédé trop, qu'il n'arrété pas de pensé a mwa.. voila ce qui m'a fait tombé amoureuse..en + je menten super bien avec lui, aujourdui je ne sais plus quoi faire..je sais que la meilleure des solutions serait de laissé tombé..mais c trés compliqué comme situation..quand l'amour nous tombe dessus on y peut rien..

alors dites mwa les yabiz ? Qu'est ce que vous en pensé ?



euh, pourquoi ecrire "mwa" quand on peut ecrire "moi"....perplexe
b
21 novembre 2009 15:01
Yavait 2histoires comme ca, sur yabi: une femme qui temoignait, qui est marié et a surpris son mari agé de 40ans environ et qui la trompait avec une jeune fille de 20ans. Cette derniere a tout fait pour separer le couple. AU final apres des années et des années de mariage, le mari quitte sa femme du jour au lendemain, elle et ses enfants pour une jeune fille de 20ans.

meskina elle ma fait dla peine.

Au final la jeune fille de 20ans a appelé la femme trompé en pleurs en disant quelle est désolé, quelle a maintenant plein de blems parce que ses parents sont au courant. En gros tout leur retombe dessus.


Et encor eune autre yabi ya pas lgts, qui temoignait, en disant quelle soufrait enormement, quell etait en relation avec un homme marié, que ca se passait super bien et hop du jour au lendemain, le mec marié disparait , coupe les ponts et repart avec sa cher et tendre femme. En fait le mec marié frequentait la nana parce que ca se passait super mal avec sa femme. Et des que les blems se st resolus il la jeté lautre fille, comme une chausette.

Conclusion: eloigne toi de lui, ta joué avec le feu, et tu joues avec le feu. Ne tetonnes pas de la suite.. winking smiley
l
22 novembre 2009 14:23
ok ok ! je suis consciente de ce que jai fait !! pas la peine d'ètre mèchantes a ce point..!

en tous cas merci vous m'avez bien fait pleurè avec vos insultes..!

Qu'Allah me pardonne !
m
22 novembre 2009 14:29
Non ,vous n'êtes pas coupable mais victime
b
22 novembre 2009 14:55
la verité blesse cest connu...
l
22 novembre 2009 15:44
c Bon pa la peine d'en rajoutè ! bref dites ce que vous voulez !
jai fait une erreur, j'en suis consciente et seul Dieu peut me juger et me pardonnè !

sur ce bonne vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook