Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Amoureuse d’un homme marié
23 septembre 2020 12:31
Salam,

Je le sais très bien (je l'ai dis moi même)

Ne t'en fais pas, je ne cherche pas à passer ma vie avec lui.

Tout le monde aura ce qu'il mérite, chacun ses erreurs ! Il n y a pas qu'une catégorie d'erreurs qui se paie et j'en suis complètement convaincu !

Cela ne m'arrivera pas smiling smiley

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ca me choque les personnes comme toi qui font du mal sans en ressentir le moindre scrupule...Mais Dieu est grand smiling smiley

Tu sais combien d'homme quittent leur femme pour une maitresse? Un très faible pourcentage car une maîtresse c'est par définition un joujou sexuel.

Tu N'auras au final que ce que tu mérites: un homme qui reve traitera comme une moins que rien, qui ne te respectera pas, et qui finira par te tromper: )
23 septembre 2020 12:35
Waaleykoum salam,

C'est vrai ce que tu dis, malgré tout je n'arrive pas à y mettre fin..

Qu'allah me guide
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

C'est seulement une jouissance temporaire. Repenti toi ma sœur, c'est plus important que de penser à se trouver un autre homme identique ...

Miskina sa femme sad smiley
j
23 septembre 2020 12:42
Et lui il t aime ou c est juste pour s amuser avec toi ce qu il peut pas faire avec sa femme il le fait avec toi je pense une fois qu il aura fini avec toi il fera cela avec une autre .
Laisse tomber cela va rien t apporter du tout tu va juste ouvrir une porte au chitane pour avoir une vie semer d'embuche ecarte toi de ca c est mieux.Cool
a
23 septembre 2020 13:36
Quelle femme perdu tu doit être pour te rabbeser à un homme marié il va pas quite ça femme pour une poume..
Il va jouer et tu va finir sur un site de rencontres à chercher
. Cherche..
J'ai 2 enfants grand.. Je vie ma vie tranquille et je m'attarder pas sur des casos
23 septembre 2020 14:59
C'est pourtant ce que tu fais.
Ne t'en fais pas, je ne cherche pas à les séparer smiling smiley
Sinon vas t'occuper de tes enfants au lieu de converser avec des cassos "comme tu dis"!
a
23 septembre 2020 16:23
Tu cherche un trio FHF avec ce couplé, ??
23 septembre 2020 17:37
Ouyaaaa tu vas loin toi !
Citation
abdel59a a écrit:
Tu cherche un trio FHF avec ce couplé, ??
23 septembre 2020 17:40
Oui clairement cal ne va rien m'apporter, sauf des ennuis si cela s'apprend..
Que dieu me guide pour réussir à passer à autre chose.. Merci à toi
Citation
jaja790 a écrit:
Et lui il t aime ou c est juste pour s amuser avec toi ce qu il peut pas faire avec sa femme il le fait avec toi je pense une fois qu il aura fini avec toi il fera cela avec une autre .
Laisse tomber cela va rien t apporter du tout tu va juste ouvrir une porte au chitane pour avoir une vie semer d'embuche ecarte toi de ca c est mieux.Cool
a
23 septembre 2020 21:27
Je dis la réalité,
Que peu espéré une femme ou un homme dans ce type de relation..
Que De ennuis et partager des truc sales...
C'est très malsaine ce type de femmes ou hommes..
23 septembre 2020 22:20
Salam

Ben bsahték, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part que pour lui tu n'es qu'un sac de viande Oups ptdr
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
M
23 septembre 2020 22:53
Si un jour tu tombes enceinte ça risque de devenir dramatique cette histoire. Bon courage
F
1 octobre 2020 14:14
Aux lecteurs, vous voyez pas que il ou elle (?) vous raconte toujours les mêmes âneries, à longueur de posts ? Cette personne ne fiche rien de sa vie et viens se donner un peu d’importance ici en s’inventant des histoires à la con !!!
l
18 octobre 2020 15:31
salam aleykoume,

des petits conseils pour le bien de l'humanité.

elle dit :

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire,

soubhanne allah la mère est UN SOLEIL achamche la mère est un soleil
lorsque le soleil se couche on voie très peu
ca veut dire on a tous le soleil dans notre maison jour et nuit PROFITEZ AVANT QU IL MEURT

le paradis est sous le pieds de la mére ce qui veut dire si on est sous les pieds de la mére avec le bon COMPORTEMENT le paradis est chez nous

et cette personne réclame un foyer joyeux t'as mis ou le soleil et le paradis qui portent la joie.

cette personne dit :

J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..
Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément.

soubhane allah je pers les mots que dire yarabi yarabi tes subsistances descends sur nous et nos pechés montent en retour yarabi pardonne nous

REPENTI TOI ET va embrasser les pieds de ta mére et prends la dans tes bras c'est cela le grande aventure ( c pas à toi de juger ta mére c'est pas à toi ) et rappelle toi : la vie est courte le monde ici bas est cours ne touche pas à l'injustice ne joue pas à la victime et approche toi à ta religion DIEU TE COMBLERA.
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
l
18 octobre 2020 15:37
salam aleykoume,

des petits conseils pour le bien de l'humanité.

elle dit :

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire,

soubhanne allah la mère est UN SOLEIL achamche la mère est un soleil
lorsque le soleil se couche on voie très peu
ca veut dire on a tous le soleil dans notre maison jour et nuit PROFITEZ AVANT QU IL MEURT

le paradis est sous le pieds de la mére ce qui veut dire si on est sous les pieds de la mére avec le bon COMPORTEMENT le paradis est chez nous

et cette personne réclame un foyer joyeux t'as mis ou le soleil et le paradis qui portent la joie.

cette personne dit :

J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..
Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément.

soubhane allah je pers les mots que dire yarabi yarabi tes subsistances descends sur nous et nos pechés montent en retour yarabi pardonne nous

REPENTI TOI ET va embrasser les pieds de ta mére et prends la dans tes bras c'est cela le grande aventure ( c pas à toi de juger ta mére c'est pas à toi ) et rappelle toi : la vie est courte le monde ici bas est cours ne touche pas à l'injustice ne joue pas à la victime et approche toi à ta religion DIEU TE COMBLERA.
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
18 octobre 2020 16:02
On te feras pire une fois marié t'inquiète même pas. La roue elle va bien tourné. Ton futur ramènera même des femmes chez toi
18 octobre 2020 16:13
Pourquoi t'insulter...tu me fais plus mal au coeur qu'autre chose.

Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
L
29 octobre 2020 09:50
Salam,

Te rends tu comptes que tu es en train de briser un foyer meme si l homme est pire que toi?
Tu passes un messages aux parents mais comment peux tu faire ça alors que toi meme tu ramenes de la tristesse dans un foyer.Comment penses tu que ca se passeras chez lui le jours ou sa femme sera au courant chacun y laissera ses plumes et les enfants en patiront forcement alors tes conseils garde les pour toi.
N y a t il pas suffisament de celibataire sur cette terre?
Le sheitan t embellis la situation mais tu sais le pire c est que tu merites mieux qu une vie en pointillé il s amuse avec toi.
Comment veux tu trouver un homme celibataire alors que tu es "en couple"laisse le retourner chez sa femme regler ses poblemes de couple au.lieu d etre une briseuse de menage.Tu cherches un homme comme lui qui trompe sa femme au lieu de regler leur problemes de couple revoit ton ideal de vie.
Allez admettons 2 minutes qu il quitte sa femme(ce qui est entre nous est peu probable parce que des que madame s en apercevra il te lacheras tres rapidement)aurais tu confiance en lui?
Tu es son jouet il te fais croire monts et merveilles arrete de croire au pere noel et perdre ton temps vous etes tellement naives que sa fait pitié.
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook