Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Amoureuse d’un homme marié
F
2 juin 2020 01:03
Salam,

On est généralement plus tranquille lorsqu’on a un prétendant serieux. Angel

Salam.
2 juin 2020 01:04
Salam ma belle, merci beaucoup, je fais tout car je ne veux pas avoir ça sur ma conscience.. Je lui répète souvent qu'il avait plus à perdre que moi mais il a l'air de s'en foutre totalement.
Tout le monde me dit de passer au menace, ce n'est tellement pas mon genre mais s'il faut je me ferai car je veux aussi sont bien..
Citation
Peppa pig a écrit:
Sincèrement éloigné toi de lui change de numéro ! Et menace le de tout dire à sa femme. Tu trouveras un homme rien que pour toi inchaallah. Ne détruit pas un foyer ma sœur
2 juin 2020 01:06
Ça sera difficile me connaissant mais je le ferai car je veux aussi sont bien..
J'espère avoir ce courage..
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
lol un homme ne s'arrete pas à ce genre d'argument.
tu as craqué à plusieurs reprises et il voudra t'avoir à l'usure.
il te faut etre déterminée et montrer que tu peux etre radicale voire lui faire perdre tout ce qu'il a
P
2 juin 2020 01:07
Ma sœur tu réussira pas avec lui. Passe au menace. Pense à ton bien. Quelqu'un qui n'a même pas fait le kheir sur sa famille. N'attend rien de lui. Il a trahit sa propre famille. Change de numéro.
2 juin 2020 01:10
J'ai pas l'impression que ça lui fait peur, il m'a même dit à plusieurs reprises que c'était excitant pour lui de prendre ce risque.. Franchement je suis perdu, une autre fois on a rencontré un de ses amis au restaurant moi j'étais gêné à en mourir et lui non... Je regrette tout
Citation
Khadouj76 a écrit:
Étant donné que vous travaillez dans la même entreprise tu dois le voir tous les jours donc s'il insiste je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre
Jte dis pas d'appeler vraiment sa femme mais juste lui dire que tu va le faire ca devrait le calmer maintenant faut que tu penses à toi
2 juin 2020 01:11
va y progressivement dans ta fermeté. mais attention pas de regard complice et de petit sourire en coin, qui lui montrerait que tu en pince encore pour lui. sincèrement je te sens pas déterminée et potentiellement tu pourrais craquer
Citation
Depassage77 a écrit:
Ça sera difficile me connaissant mais je le ferai car je veux aussi sont bien..
J'espère avoir ce courage..
2 juin 2020 01:16
Il te dit ca parce qu'il est peut-être persuadé que tes incapable de le faire si ca se faisait en vrai ca m'étonnerait que ça l'excite tant que ca
Citation
Depassage77 a écrit:
J'ai pas l'impression que ça lui fait peur, il m'a même dit à plusieurs reprises que c'était excitant pour lui de prendre ce risque.. Franchement je suis perdu, une autre fois on a rencontré un de ses amis au restaurant moi j'étais gêné à en mourir et lui non... Je regrette tout
G
2 juin 2020 01:38
C'est un peu ça le pb de la mixité au travail la facilite de s'attacher a une personne tot ou tard

C'est aussi une source de trahison la tromperie au travail

Pourtant faire les choses ds les règles ça existe

Mais bon certains preferent s'amuser

Selon moi ton plus souci c'est d'être tomber amoureuse et je pense que cela resssuegira un jour surtt si tu le vois tt les jours

DC tu nas pas mille solution

Soit tu deviens coepouse
Soit tu changes de boîte ou mutation
Soit tu trouve un mari
Soit tu l'ignores totalement mais ça sera dure pr toi yaura tjrs les maux du regard.

Et dc tu es perches de partt

Malheur malheur qu'est la mixité au travail


On se rassure aussi des femmes mariés qui dragoiille à tt bord yen a un paquet.

Bref bonne nuit
2 juin 2020 02:11
Salam

La Raison veut qu’il ne faut pas Tenter le Diable. Et surtout éviter ces Tentations de l’Égo. Pour Ça à la base l’honnêteté personnelle associée à nos convictions morales
Nous empêcherons de franchir la Ligne (verte.).
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui connaissent mon histoire ici, j'ai pu mettre fin à ma relation ultra illicite en mettant clairement les points sur les i. Disons que ça été plus facile avec l'éloignement du au confinement et télétravail..

Sauf que depuis le deconfinement, il veux absolument me revoir et moi je refuse catégoriquement. Je n'ai plus envie de retomber amoureuse car ça n'a pas été simple de passer à autre chose du jour au lendemain.

Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire pour qu'il me laisse...

Je viens partager mes soucis avec vous ici car je n'ai personne digne de confiance à qui me confier
2 juin 2020 02:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non mais serieu là faut arrêter le délire, il est marié te court après et toi tu prends des pincettes et ne veux pas le brusquer car monsieur est gentil, depuis quand un homme qui trompe sa femme est gentil ??? Il est surtout taré et pervers pour t'avouer que la situation l'excite.

Réveil toi sérieux et n'oublis pas comme tu fais on te fera.

Les règles d'islam sont très clair une femme et un homme n'ont pas à se retrouver en tête-à-tête sans être marié.
A
2 juin 2020 04:22
Bon déjà à plusieurs reprises tu dis il est gentil ou je lui veux son bien .... Ça sent le craquage imminent...

Il faut vraiment commencer à l'ignorer et à éviter de te retrouver en tête à tête à discuter. Il faut imaginer le cas où dans quelques années c'est toi qui serai à la place de son épouse trompée... Et là ça devrait couper toute envie de parler avec lui !

Ce type de mec est gentil pour arriver à ses fins et une fois objectif atteint il passe à une autre cible ALLAHI Aster

J'espère que tu trouveras la force pour le repousser définitivement...et là ce serait pour TON bien ... Le sien t'en fiche sérieux.
Citation
Depassage77 a écrit:
Ça sera difficile me connaissant mais je le ferai car je veux aussi sont bien..
J'espère avoir ce courage..
V
2 juin 2020 07:03
Salam Alaykum,

Essaie d'être le plus neutre possible à son égard et lorsque tu sens la petite flamme se raviver ou que tu es prête à craquer imagine toi être à la place de sa femme, que lui est ton mari et que tu le vois en train de faire du charme et avoir une aventure avec une autre. J'espère que cela pourra t'aider à te refroidir.
E
2 juin 2020 07:09
Tu as raison: je pense qu’à partir du moment qu’elle me dit comme ça et non pas « DEGAGE » Ça veut dire que ça lui plaît
2 juin 2020 08:34
D'après ce que tu as decrit, c'est un genre de spécimen qui veut juste utiliser. Qu'il soit marié c'est lui, il y a d'autres qui sont célibataires et ont le même comportement : utiliser.

L'avantage avec lui est qu'il a un point sensible : sa femme.

Vraiment si tu veux avancer dans ta vie, tu devrais mettre quelqu'un appeler sa femme en son absence ou même toi-meme. Lui dire qu'il fait des avances à une femme (qui travaille proche son entreprise). Qu'il vaut mieux qu'elle soit plus présente.

Si cela n'a pas de résultats immédiats, tu rappelles et tu dis un truc ultra-intime qu'uniquement toi et sa femme vous pouvez connaître.

Les paroles avec ce genre de mec sont inutiles, faut agir si tu veux te sauver.
2 juin 2020 10:08
Ton conseil est très pertinent thumbs up
Citation
nabiil86 a écrit:
Ya pas de mal à ce que tu reste sa maîtresse, je ne vois aucun problème puisque tu es amoureuse de lui et que tu es majeure et vaccinée.
2 juin 2020 10:19
Tu as vu juste, je suis vraiment comme ça.. Je vais y aller progressivement comme tu dis.

Encore merci
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
va y progressivement dans ta fermeté. mais attention pas de regard complice et de petit sourire en coin, qui lui montrerait que tu en pince encore pour lui. sincèrement je te sens pas déterminée et potentiellement tu pourrais craquer
2 juin 2020 10:24
J'aimerais bien, mais on est amener à travailler ensemble. Je ne veux pas partir pour cette raison..

Citation
Aucune_idée a écrit:
Ah mince :/
Bah évite le un max alors, ça va être pesant au début, mais tu vas quand meme pas quitter ton taf a cause de lui
2 juin 2020 10:24
Salam,

Il va pas te lâcher la grappe!
Surtout si tu es faible d'esprit x), il doit sentir qu'il a de l'emprise sur toi indirectement.

Un homme reste avant tout un chasseur, il doit voir quand tu lui dis de partir/te laisser tranquille, que c'est pas vraiment sincère.

Donc il saisit l'opportunité, très facile surtout si il a du bagou.

T'as 2 solutions:

1) change de boulot
2) ignore le totalement (vu que t'es pas prête à le menacer).
2 juin 2020 12:36
Vas voir sa femme
2 juin 2020 13:15
C'est vrai mais il ne faut pas généraliser beaucoup de femmes travaillent et ne se retrouvent pas dans la même situation que moi.. Je suis entre autre aussi responsable car j'ai accepté..

Dans ta lise seul un point me paraît possible et encore..


Citation
Ghader a écrit:
C'est un peu ça le pb de la mixité au travail la facilite de s'attacher a une personne tot ou tard

C'est aussi une source de trahison la tromperie au travail

Pourtant faire les choses ds les règles ça existe

Mais bon certains preferent s'amuser

Selon moi ton plus souci c'est d'être tomber amoureuse et je pense que cela resssuegira un jour surtt si tu le vois tt les jours

DC tu nas pas mille solution

Soit tu deviens coepouse
Soit tu changes de boîte ou mutation
Soit tu trouve un mari
Soit tu l'ignores totalement mais ça sera dure pr toi yaura tjrs les maux du regard.

Et dc tu es perches de partt

Malheur malheur qu'est la mixité au travail


On se rassure aussi des femmes mariés qui dragoiille à tt bord yen a un paquet.

Bref bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook