Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’une femme
23 juin 2019 22:53
Salem à tou(te)s,

Je viens de créer ce compte afin de publier un problème personnel en m’assurant l’anonymat. grinning smileyans l’espoir de recevoir des témoignages ou des conseils constructifs pour aborder au mieux la situation.
Je suis une jeune femme, qui jusque-là était attirée par les hommes. Je pouvais trouver certaines femmes ravissantes mais sans plus. Mais depuis cette année, une femme est entrée dans ma vie en chamboulant tout sur son passage. Du jour au lendemain, je suis tombée amoureuse d’elle. Au début, j’étais dans le déni mais je me suis finalement faîte à l’idée que je l´aime. Cet amour est réciproque, mais reste très nouveau pour moi.
Je sais que jamais je ne pourrai en parler à ma famille qui est très traditionaliste et religieuse.
Je suis hantée par l’idée de les perdre tous. J’ai essayé de m'éloigner de cette femme mais rien n’y fait, nous finissons toujours par nous retrouver, et ce encore plus passionnellement. Plus le temps passe, plus nous nous attachons l’une à l’autre... nous commençons à avoir des projets de vies communes, des envies de famille, etc...

Je serai ravie d’en parler avec quelqu’un qui a connu la même situation, ou qui est sensible à la question de l’homosexualité. Tous les conseils sont bons à prendre, s’ils sont dits dans le respect de tous.

Au plaisir de vous lire,
U
23 juin 2019 22:59
Salam

Je te conseille de teloigner de cette femme. N'oublie pas que l'homosexualité est un grave péché. Renseigne toi sur le chatiment reserve a ces personnes. C'est ton épreuve et il va falloir la surmonter. Je pense que tu es musulmane alors surtout ne tombe pas plus dans ce péché. Si je peux te conseiller cest de revoir ta pratique religieuse, je ne sais pas si tu pries, si tu consacres du temps à la religion mais c'est important. Si je peux aussi te conseiller ca serait de faire une roqya pour voir si tu n es pas atteinte d'un mal.occulte.
Qu'Allah te facilite., Qu'Allah nous guide
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Salem à tou(te)s,

Je viens de créer ce compte afin de publier un problème personnel en m’assurant l’anonymat. grinning smileyans l’espoir de recevoir des témoignages ou des conseils constructifs pour aborder au mieux la situation.
Je suis une jeune femme, qui jusque-là était attirée par les hommes. Je pouvais trouver certaines femmes ravissantes mais sans plus. Mais depuis cette année, une femme est entrée dans ma vie en chamboulant tout sur son passage. Du jour au lendemain, je suis tombée amoureuse d’elle. Au début, j’étais dans le déni mais je me suis finalement faîte à l’idée que je l´aime. Cet amour est réciproque, mais reste très nouveau pour moi.
Je sais que jamais je ne pourrai en parler à ma famille qui est très traditionaliste et religieuse.
Je suis hantée par l’idée de les perdre tous. J’ai essayé de m'éloigner de cette femme mais rien n’y fait, nous finissons toujours par nous retrouver, et ce encore plus passionnellement. Plus le temps passe, plus nous nous attachons l’une à l’autre... nous commençons à avoir des projets de vies communes, des envies de famille, etc...

Je serai ravie d’en parler avec quelqu’un qui a connu la même situation, ou qui est sensible à la question de l’homosexualité. Tous les conseils sont bons à prendre, s’ils sont dits dans le respect de tous.

Au plaisir de vous lire,
23 juin 2019 23:02
Perso je trouve qu'une femme est beaucoup plus attirante qu'un homme après c'est la société qui fait ça
je suis 100% hétéro mais toi même tu sais que c'est interdit l'homosexualité
F
Fpc
23 juin 2019 23:06
Première inscription premier jour première connerie ,bizarre bizarre , comme c'est bizarre ,moi jais dit bizarre ?? comme c'est bizarre !!! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 23:08 par Fpc.
23 juin 2019 23:17
Salem alors moi j’ai déjà eu des amis femmes attirée par moi dont une été éperdument amoureuse de moi
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Salem à tou(te)s,

Je viens de créer ce compte afin de publier un problème personnel en m’assurant l’anonymat. grinning smileyans l’espoir de recevoir des témoignages ou des conseils constructifs pour aborder au mieux la situation.
Je suis une jeune femme, qui jusque-là était attirée par les hommes. Je pouvais trouver certaines femmes ravissantes mais sans plus. Mais depuis cette année, une femme est entrée dans ma vie en chamboulant tout sur son passage. Du jour au lendemain, je suis tombée amoureuse d’elle. Au début, j’étais dans le déni mais je me suis finalement faîte à l’idée que je l´aime. Cet amour est réciproque, mais reste très nouveau pour moi.
Je sais que jamais je ne pourrai en parler à ma famille qui est très traditionaliste et religieuse.
Je suis hantée par l’idée de les perdre tous. J’ai essayé de m'éloigner de cette femme mais rien n’y fait, nous finissons toujours par nous retrouver, et ce encore plus passionnellement. Plus le temps passe, plus nous nous attachons l’une à l’autre... nous commençons à avoir des projets de vies communes, des envies de famille, etc...

Je serai ravie d’en parler avec quelqu’un qui a connu la même situation, ou qui est sensible à la question de l’homosexualité. Tous les conseils sont bons à prendre, s’ils sont dits dans le respect de tous.

Au plaisir de vous lire,
23 juin 2019 23:20
C’est bizare j’a Des amis femmes qui me touchent le cul pour rigoler et des femmes attires par moi je comprends pas.pourtant je kiffe les hommes.
Moi je dit sois-toi même et assume que si t’es assez forte sinon tu peux te faire harceler fais gaffe à toi
23 juin 2019 23:32
Salam

Tu vas te faire massacrer en textos par les yabies, ici elles provenaient de même moule et orientées touts dans les bras des hommes,
En tout cas tu dois être très courageuse d’oser exprimer ton cheminement un peu particulier.
Perso je ne te juge pas, c’est ton droit légitime de faire ce que te convient le mieux.
L’homosexualité n’a pas de frontière, elle existe depuis toujours et partout, mais le monde musulman ne l’accepte pas.
Le plus importent c’est de vivre heureuse, peu importe avec qui, si c’est comme dit Meccano « femme avec une femme » pourquoi pas Angel
L
23 juin 2019 23:42
Je ne sais pas quoi te dire.. comment vit tu ta religion au quotidien ? Quel place prend elle dans ta vie ?
A
24 juin 2019 01:40
Tu le sais que c'est pêcher dans la religion. De toute façon de gré ou de force c'est le mektoube si tu dois finir avec sa ce fera.
Suis ton cœur mais assume et bat toi pour les conséquences.
24 juin 2019 01:52
Tu te dis musulmane mais tu approuve une chose détester par Allah ?
Citation
petite licorne a écrit:
C’est bizare j’a Des amis femmes qui me touchent le cul pour rigoler et des femmes attires par moi je comprends pas.pourtant je kiffe les hommes.
Moi je dit sois-toi même et assume que si t’es assez forte sinon tu peux te faire harceler fais gaffe à toi
24 juin 2019 08:58
Justement, je précise que je me suis créé un compte spécialement pour cette question. Il ne s’agit pas d’un prank mais juste d’une situation personnelle que je souhaiterai garder anonyme. Puis, il ne s’agit pas d’une « Connerie » mais d’une réalité qui me touche, et qui doit, j’en suis certaine, touchée d’autres femmes et hommes de la communauté. Alors, si ce post peut-être utile, à la fois pour moi comme pour les personnes concernées, il est tout à fait légitime.
24 juin 2019 09:02
Merci pour tes conseils,
Mais à chaque fois que je me suis éloignée d’elle, j’avais encore plus envie d’elle...
C’est un amour fort qui nous unis. Je ne pense pas utile une quelconque Rokhia, je l’aime c’est tout... et elle aussi. Je ne vois rien de mal à s’aimer sincèrement dans une société complètement superficielle.
24 juin 2019 09:05
Également, je trouve le corps d’une femme beaucoup plus attirant que celui d’un homme. Puis, il y a la délicatesse féminine, la psychologie féminine et toute une sensualité, qui explique mon attirance à l’égard de cette femme en particulier.
24 juin 2019 09:08
Oui, l’harcèlement de rue j’ai déjà connu ça avec ma copine. Nous étions entrain de nous tenir la main dans la rue quand un groupe de mecs se sont défoulés sur nous en propos homophobes et misogynes...
24 juin 2019 09:12
Merci beaucoup pour ce message qui me redonne foi en l’Humanité. Les gens et particulièrement les musulmans ne comprennent pas qu’il ne s’agit pas d’un choix. On ne décide pas de devenir lesbienne, bisexuelle ou hétérosexuelle. Je suis tombée amoureuse de cette femme que j’aime passionnément et c’est la vie smiling smiley
24 juin 2019 09:14
Mon parcours religieux est très spécial, on va dire que pour de nombreuses raisons, j’accorde aujourd’hui très peu de crédit aux religions. Je crois aux notions universelles de bien et de mal, et je considère que mon homosexualité n’a rien de mal car cela n’engendre qu’amour...
24 juin 2019 09:15
On peut très bien être musulmane et homosexuelle à la fois, ton commentaire est stupide.
24 juin 2019 10:08
Il faut arrêter de traîner avec des lesbiennes, elles t'ont contaminé.

Si ton histoire est vrai stoppe ce genre de délire malsain.

Ils ne se reproduisent pas mais ils sont de plus en plus nombreux perplexe On se demande bien pourquoi...whistling smiley
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Salem à tou(te)s,

Je viens de créer ce compte afin de publier un problème personnel en m’assurant l’anonymat. grinning smileyans l’espoir de recevoir des témoignages ou des conseils constructifs pour aborder au mieux la situation.
Je suis une jeune femme, qui jusque-là était attirée par les hommes. Je pouvais trouver certaines femmes ravissantes mais sans plus. Mais depuis cette année, une femme est entrée dans ma vie en chamboulant tout sur son passage. Du jour au lendemain, je suis tombée amoureuse d’elle. Au début, j’étais dans le déni mais je me suis finalement faîte à l’idée que je l´aime. Cet amour est réciproque, mais reste très nouveau pour moi.
Je sais que jamais je ne pourrai en parler à ma famille qui est très traditionaliste et religieuse.
Je suis hantée par l’idée de les perdre tous. J’ai essayé de m'éloigner de cette femme mais rien n’y fait, nous finissons toujours par nous retrouver, et ce encore plus passionnellement. Plus le temps passe, plus nous nous attachons l’une à l’autre... nous commençons à avoir des projets de vies communes, des envies de famille, etc...

Je serai ravie d’en parler avec quelqu’un qui a connu la même situation, ou qui est sensible à la question de l’homosexualité. Tous les conseils sont bons à prendre, s’ils sont dits dans le respect de tous.

Au plaisir de vous lire,
24 juin 2019 10:40
De l’homophobie à l’état pur ...
« Elles t’ont contaminé », PARDON ? L’homosexualité n’est pas un virus ni une maladie, c’est tout à fait normal.

« Délire malsain » qu’est qu’il y a de malsain au juste ????
24 juin 2019 12:24
Non j’approuve pas les gestes qu’ellEs m’ont fait mais quand les gens forniquent à droite à gauche limite c’est normal mais quand on parle d’homosexualiTe c le drame.Tu peux pas tolerer une chose et dramatiser un autre alors que ces deux sont pêchés
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu te dis musulmane mais tu approuve une chose détester par Allah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook