Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d un egyptien
n
24 juin 2017 18:59
bonjour je vous explique mon cas je suis amoureuse d un égyptien de 40 ans depuis 1 an moi je suis d origine martiniquaise j ai 38 ans divorcée 1 enfant lui vit à paris moi le havre on sait connu sur un site de rencontre je pensais avoir trouvé enfin la bonne personne au dèbut il m appeler sans arret après sa a diminué je me suis rendu compte qu il ma menti il ma dit qu il est divorcé de sa première femme mais ne pas ma dit qu il s est remarié avec une autre en égypte et a une petite fille il a fini par tout me dire quand je l ai découvert et ma dit qu il n aime pas sa femme qu il s est marié au bout de 3 semaines qu il la conu car c est sa mère qui la choisit lui est moi n avons jamais eu une relation normale maintenant il me néglige a jamais le temps de m appeler quand je lui envoie des sms il me répond plusieurs heures plus tard ou le lendemain il me dit toujours qu il a des problèmes il travaille dans le batiment sur paris il vit en colocation avec des amis depuis 16 ans qu il est en france il a un titre de séjour provisoire il ne vit pas avec sa femme qui est resté la bas il y va 1 ou 2 fois par an pourtant il me dit qu il m aime que je lui manque ect lui et moi n avons j amais fait de sorti ensemble c est toujours moi qui monte sur paris je réserve a chaque fois l hotel il ne viens seulement le soir tard et repars le matin car il travaille tout le temps 7 jours sur 7 c est trop dur pour moi cette relation il m a meme proposer d avoir un plan sexuelle a trois avec une autre fille et faire l amour avec des amies à moi mes amies me disent d arreter cette relation avec lui je ne sais pas comment j ai fait pour tomber amoureuse de lui il ma dit qu il veut 2 femmes une au bled et une en france
dois je areter cette relation aider moi sil vous plait
24 juin 2017 19:04
Bonjour.
Vous auriez du couper les pont avec lui quand il vous a dit qu'il était marié, ce que vous faite ne se fait pas
M
24 juin 2017 19:06
Bonjour

Je pense que la disquette des cochonneries a fait son travail
24 juin 2017 19:11
ptdr alala
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 19:12
Bonjour,

Si tu connectes 2 neurones tu vas comprendre que tu n est qu un passe temps sexuel pour lui...
J espère que c est un fake...
N
24 juin 2017 19:13
Assalamo alaykoum,
C'est vrai, mais tu penses que ce que fait cette homme ou même ce qu'il veut faire se fait?
On parle aussi d'un homme, sans doute musulman, qui est marié et qui veut avoir des relations intimes avec plusieurs femmes....
C'est vrai que ça se fait très bien, enfin quand c'est un homme.
Citation
adnan697 a écrit:
Bonjour.
Vous auriez du couper les pont avec lui quand il vous a dit qu'il était marié, ce que vous faite ne se fait pas
24 juin 2017 19:16
Bonjour,

Tu veux un conseil ? Fuiiiiiiiiis vite, et tu aurai du le faire depuis longtemps. Je comprends que tu sois amoureuse mais normalement un homme qui te propose des plans a trois et qui veut faire l'amour à des amies à toi ca devrait te repugner.

Je ne pense pas que tu aies l'esprit libertain donc toi et lui vous ne partagez pas les mêmes valeurs. Lui ce qu'il veut c'est juste vivre le fantasme de la polygamie, se taper plusieurs femmes à la fois.

Tu vas souffrir, zappe le. Il devrait te dégoûter à l'heure actuelle.
N
24 juin 2017 19:17
Tu ne manques pas à cet homme, et comme il trompe sa femme alors il en fera de même pour toi.
Ne t'accroches pas à quelqu'un avec 0 valeur, et ne le revoit plus on ne sait jamais ce qu'il peut te faire.
Il va peut etre te manquer mais si tu ne le contactes plus tu finiras par l'oublier, et dans quelques années insha'Allah tu verras que tu auras eu raison de l'enlever de ta vie.


Citation
natie2 a écrit:
bonjour je vous explique mon cas je suis amoureuse d un égyptien de 40 ans depuis 1 an moi je suis d origine martiniquaise j ai 38 ans divorcée 1 enfant lui vit à paris moi le havre on sait connu sur un site de rencontre je pensais avoir trouvé enfin la bonne personne au dèbut il m appeler sans arret après sa a diminué je me suis rendu compte qu il ma menti il ma dit qu il est divorcé de sa première femme mais ne pas ma dit qu il s est remarié avec une autre en égypte et a une petite fille il a fini par tout me dire quand je l ai découvert et ma dit qu il n aime pas sa femme qu il s est marié au bout de 3 semaines qu il la conu car c est sa mère qui la choisit lui est moi n avons jamais eu une relation normale maintenant il me néglige a jamais le temps de m appeler quand je lui envoie des sms il me répond plusieurs heures plus tard ou le lendemain il me dit toujours qu il a des problèmes il travaille dans le batiment sur paris il vit en colocation avec des amis depuis 16 ans qu il est en france il a un titre de séjour provisoire il ne vit pas avec sa femme qui est resté la bas il y va 1 ou 2 fois par an pourtant il me dit qu il m aime que je lui manque ect lui et moi n avons j amais fait de sorti ensemble c est toujours moi qui monte sur paris je réserve a chaque fois l hotel il ne viens seulement le soir tard et repars le matin car il travaille tout le temps 7 jours sur 7 c est trop dur pour moi cette relation il m a meme proposer d avoir un plan sexuelle a trois avec une autre fille et faire l amour avec des amies à moi mes amies me disent d arreter cette relation avec lui je ne sais pas comment j ai fait pour tomber amoureuse de lui il ma dit qu il veut 2 femmes une au bled et une en france
dois je areter cette relation aider moi sil vous plait
S
24 juin 2017 19:19
Pourquoi poser un tel post puisque tu connais déjà la réponse et quoi faire? Jette le à la poubelle c est une ordure
24 juin 2017 19:22
Je ne sais pas pourquoi mais quand je lisais ton topic, j'avais la chanson "it wasnt me " de Shaggy en tête.

Voilà c'est tout.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 juin 2017 19:25
Toujours obligé de précisé "l'homme fait ci l'homme fait ça", il est autant en tord que elle.
Vous êtes saoulant sur ce site toute la journée vous voulez tailler des hommes
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est vrai, mais tu penses que ce que fait cette homme ou même ce qu'il veut faire se fait?
On parle aussi d'un homme, sans doute musulman, qui est marié et qui veut avoir des relations intimes avec plusieurs femmes....
C'est vrai que ça se fait très bien, enfin quand c'est un homme.
24 juin 2017 19:34
Mdr, je me demande comment tu peux encore te poser des questions ?

punaise c'est trop, ayez de l'estime pour vous même merde!
24 juin 2017 20:00
Bonsoir,

Franchement, laisse tomber et arrête les frais pour un tél goujat...c'est pas de l'amour, juste du profit...pour combler ses désirs sexuels...et quoi que tu dise, il doit être menteur et manipulateur et sa vraie vie il l'a fera qu'avec une égyptienne pour faire plaisir à sa mère...A ta place je coupe tout et je change de tél...Et tu te fera une raison..;qu'il ne te mérite pas...

Bonne soirée,
A
24 juin 2017 20:01
Franchement réveil toi. C'est ouf.
o
24 juin 2017 20:03
Zappes le vite de ta vie ou tu vas vivre l enfer sur terre

Sur ce

Bonne reflexion
Citation
natie2 a écrit:
bonjour je vous explique mon cas je suis amoureuse d un égyptien de 40 ans depuis 1 an moi je suis d origine martiniquaise j ai 38 ans divorcée 1 enfant lui vit à paris moi le havre on sait connu sur un site de rencontre je pensais avoir trouvé enfin la bonne personne au dèbut il m appeler sans arret après sa a diminué je me suis rendu compte qu il ma menti il ma dit qu il est divorcé de sa première femme mais ne pas ma dit qu il s est remarié avec une autre en égypte et a une petite fille il a fini par tout me dire quand je l ai découvert et ma dit qu il n aime pas sa femme qu il s est marié au bout de 3 semaines qu il la conu car c est sa mère qui la choisit lui est moi n avons jamais eu une relation normale maintenant il me néglige a jamais le temps de m appeler quand je lui envoie des sms il me répond plusieurs heures plus tard ou le lendemain il me dit toujours qu il a des problèmes il travaille dans le batiment sur paris il vit en colocation avec des amis depuis 16 ans qu il est en france il a un titre de séjour provisoire il ne vit pas avec sa femme qui est resté la bas il y va 1 ou 2 fois par an pourtant il me dit qu il m aime que je lui manque ect lui et moi n avons j amais fait de sorti ensemble c est toujours moi qui monte sur paris je réserve a chaque fois l hotel il ne viens seulement le soir tard et repars le matin car il travaille tout le temps 7 jours sur 7 c est trop dur pour moi cette relation il m a meme proposer d avoir un plan sexuelle a trois avec une autre fille et faire l amour avec des amies à moi mes amies me disent d arreter cette relation avec lui je ne sais pas comment j ai fait pour tomber amoureuse de lui il ma dit qu il veut 2 femmes une au bled et une en france
dois je areter cette relation aider moi sil vous plait
N
25 juin 2017 00:53
Ils sont tous les deux en tord mais lui il l'est encore plus: il est marié et veux avoir des relations intimes.

Citation
adnan697 a écrit:
Toujours obligé de précisé "l'homme fait ci l'homme fait ça", il est autant en tord que elle.
Vous êtes saoulant sur ce site toute la journée vous voulez tailler des hommes
P
25 juin 2017 04:26
Il va falloir quand même admettre que les hommes sont très tordus
Elle est tombée amoureuse alors qu'elle ne connaissait rien de sa situation il lui a menti des le départ donc côté responsabilités il est totalement fautif

Apres oui tu as raison, elle aurait du stopper tte relation avec lui à partir du moment où elle a découvert tout ça

C'est à elle de se mettre des baffes pour enfin trouver la raison et voir quil se fout de sa gueule

Autre chose, si on pointe le mauvais comportement d'un homme on ne pointe pas TOUS les hommes donc intitule de prendre sa défense alors qu'il est clairement en tord


Citation
adnan697 a écrit:
Toujours obligé de précisé "l'homme fait ci l'homme fait ça", il est autant en tord que elle.
Vous êtes saoulant sur ce site toute la journée vous voulez tailler des hommes
n
25 juin 2017 10:13
oui et quand je l ai connu il ma dit qu il cherchait son ame soeur sa moitié alors qu il est marié en égypte je l ai découvert l année dernière quand il et parti en égypte plus de nouvelles il ma bloquer sur whatsapp alors que je l avais installé express pour lui car il me l avait demandé bloqué aussi sur messenger la je me suis posé des questions et j ai vu un autre compte facebook avec sa photo de profil au début je penser que il avait 2 comptes facebook mais quand j ai ete dessus j ai vu que c était sa femme elle ne met pas de photos d elle mais seulement des photos de lui quand j ai vu sa j ai fondu en larmes j ai attendu son retour et mis les choses au clair avec lui forcément il ma dit que soit disant il comptait me le dire que il m aime moi ect on a parler 1h au tél il a bien su profiter de ma naiveté et donc j ai meme ete prete a finalement accepté que il est marié au bled car je connait d autres cas similaire l homme marié au bled et une autre femme en france et j y croyais il ma dit q u il passerais 3 jours avec moi des son retour et rien c est toujours moi qui lui envoie des messages je n ose meme plus l apeler car parfois il répond pas il a jamais de temps a me consacrer je ne comprend pas qu on puisse jouer avec le sentiments d une personne surtout d un homme de 40ans je ne sais pas si sa femme est heureuse comme sa loin de lui car elle met souvent des images de tristesse sur son profil il ma dit qu il veut divorcer d elle et ne veut pas la faire venir en france enfin pour moi maintenant c est clair vos commentaires m ont aider je ne peux pas continuer avec quelqun qui me néglige il pourra aller trouver une autre pour ses activités sexuelle
P
25 juin 2017 14:59
Heureuse de te l'entendre dire
Tu te sentira très bien sans lui crois moi

Que Dieu t'apporte un homme un vrai qui n'aimera que toi et qui te fera pas souffrir

Zappe moi ce tordu ne te laisse plus jjamais bercée par ses mensonges. Courage
Citation
natie2 a écrit:
oui et quand je l ai connu il ma dit qu il cherchait son ame soeur sa moitié alors qu il est marié en égypte je l ai découvert l année dernière quand il et parti en égypte plus de nouvelles il ma bloquer sur whatsapp alors que je l avais installé express pour lui car il me l avait demandé bloqué aussi sur messenger la je me suis posé des questions et j ai vu un autre compte facebook avec sa photo de profil au début je penser que il avait 2 comptes facebook mais quand j ai ete dessus j ai vu que c était sa femme elle ne met pas de photos d elle mais seulement des photos de lui quand j ai vu sa j ai fondu en larmes j ai attendu son retour et mis les choses au clair avec lui forcément il ma dit que soit disant il comptait me le dire que il m aime moi ect on a parler 1h au tél il a bien su profiter de ma naiveté et donc j ai meme ete prete a finalement accepté que il est marié au bled car je connait d autres cas similaire l homme marié au bled et une autre femme en france et j y croyais il ma dit q u il passerais 3 jours avec moi des son retour et rien c est toujours moi qui lui envoie des messages je n ose meme plus l apeler car parfois il répond pas il a jamais de temps a me consacrer je ne comprend pas qu on puisse jouer avec le sentiments d une personne surtout d un homme de 40ans je ne sais pas si sa femme est heureuse comme sa loin de lui car elle met souvent des images de tristesse sur son profil il ma dit qu il veut divorcer d elle et ne veut pas la faire venir en france enfin pour moi maintenant c est clair vos commentaires m ont aider je ne peux pas continuer avec quelqun qui me néglige il pourra aller trouver une autre pour ses activités sexuelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook