Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse desespérée
h
8 décembre 2005 22:57
Salut (je suis une amie de Hanane)

Je suis d'origine égyptienne mais c'est ma copine marocaine qui m'a parlé de ce site. Voila je fais un stage depuis un mois dans une grande entreprise...et ça fait deux semaines que je n'arrête pas de croiser un ange. On se retrouve souvent en face (de loin), à la cantine, dans les couloirs, et dès que je suis là il me fixe avec ses yeux de hiboux, et moi avec mes yeux de chouette. Je ne sais pas grand chose de lui, à part son prénom, et qu'il fait de l'informatique, que chaque fois qu'on se croise il me sourit ou il me tiens la porte, et moi je suis toute intimidée et lui il a l'air aussi timide et pas très bavard.
O secours, je suis desespérée... comment faire pour qu'il me parle????
m
8 décembre 2005 23:00
commence par lui dire bonjour avec un sourire
z
8 décembre 2005 23:01
Faut trouver un fil conducteur'....un détonnateur'
genre un sujet commun....un truc ki fait kvous aller pouvoir parler.
(ce sont tjrs les premiers; l premier mot ki est difficile..après c est plus facile une fois kla conversation est lancée)



par ex jsais pas....s il a une belle cravate demande lui où il la achetée et dis lui ktu veux la mme pour offrir à on papa pour son birthday lol



c vrai...lance toi...ki ne tente rien n as rien winking smiley
h
8 décembre 2005 23:01
Mais je le fais déjà...
m
8 décembre 2005 23:01
salam

timide et réserver que je suis je n'ai pas grand chose a te dire ni de solution a sa... grinning smiley

par contre je le trouve trop mimi ton msg smiling smiley
P
8 décembre 2005 23:05
missines a écrit:
-------------------------------------------------------
> commence par lui dire bonjour avec un sourire


ma meilleure amie a fait ca ..ct la meme histoire le type lui tenait la porte et tout ..meme histoire que notre amie et LE JOUR OU ELLE A DIT BONJOUR AVEC UN SOURIRE IL L'A REGARDE COMME JE NE SAIS PAS QUOI ET IL L'A PLUS JAMAIS RODE PRES D'ELLE !!
h
8 décembre 2005 23:06
J'attends vos réponses. Vous dormez les yabiladiens.
P
8 décembre 2005 23:09
fo attendre c'est a lui de faire le premier pas !
m
8 décembre 2005 23:11
tu fait comme les films, je t'explique : a la cantine tu fait semblant de ne pas faire expré de lui renverser un verre de jus ou d'eau sur sa chemise et là tu rougie, tu t'excuse et tu lui propose de laver sa chemise et ainsi de suite grinning smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
r
8 décembre 2005 23:13
mdrrrrrrrrr

afalam missrya

ana bahibake ya gamile winking smiley
h
8 décembre 2005 23:21
Merci pour vos conseils; l'idéal serait qu'on puisse se parler à la cantine; mais il est au service informatique et moi dans la comm. Chacun mange avec ses collègues. Lui est assez timide, discret et réservé, n'a pas l'air de connaitre beaucoup de monde; et moi, je viens juste de débarquer...O Secours, je ne sais quoi faire...
a
8 décembre 2005 23:23
la plus simple chose que tu peut faire... comme tu decrit il est interesser, il est timide.. je vois de gasspiage de temps.

move vers lui on lui disant tu me plais on peut boire un verre ensemble .. voila plus simple...donc il va dire oui ou non. il ne va pas te tue..
je suis bien experementer ds le demaine.. alors bon courage..
aziz_dk

ps. oubli tu es une femme bla bla l homme qui va faire la premiere move!!! il te plais bouge .. ne laisse pas ta chose a d autre..!!





Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/05 23:25 par aziz_dk.
m
8 décembre 2005 23:29
Aziz...

C exactement ce ke j'allais lui suggérer...

Ne tourne pas autour du pot...cash ! Le + naturellement possible...A la limite que tu n'oses pas lui dire qu'il te plait bon...Mais, bon voilà, naturel, ke tu as remarqué sa présence et qu'il te donne envie d'en connaître davantage...donc propose lui d'aller boire un verre à l'occasion... en tout simplicité...

Bouge toi kom dis Aziz...Joue pas ta "pétasse" lol...Met toi à l'aise et surtout met le à l'aise...Trankil koi !
m
8 décembre 2005 23:32
Ne me dis pas que ta boite se trouve sur les champs?grinning smiley

C'est vrai qu'il ne faut pas tourner autour du pot : fonces et parles lui! C'est la seule façon de savoir ce qu'il pense de toi.
a
8 décembre 2005 23:38
oui pour un mec c normal de dire tu me plait ..on paye pas de tax sur ca..mais pour une fille je crois comme Muslimalahswt a dit .. approche lui ..and hmmhmmhmmhm

aziz_dk

ps crois moi --c il est le bon type il va respecter ca le reste de sa vie.

h
8 décembre 2005 23:39
Vous allez pas me croire! C'est pas loin des Champs. Mais je n'ai pas les cheveux plaquéssmiling smiley
Nan, alors le coup du "et si on allait boire un verre"; je serai incapable, encore plus timide que timide; en plus, j'ai quatre chances sur cinq de lui faire peur.. j'en ai encore pour plusieurs mois dans cette boite....Moi je vouidrai avoir une stratégie pour le faire venir...
a
8 décembre 2005 23:41
ahh ..quant tu trouvras ton strategie ..il va etre marie et avoir 3 enfantssmiling smiley

aziz_dk
h
8 décembre 2005 23:50
mmm, il doit bien y avoir une solution quand même...
L
8 décembre 2005 23:52
Une idée,puisqu'il est dans l'informatique,demande lui un truc bête sur qlq chose que tu n'as pas compris sur ton ordinateur ou l'ordinateur d'une collègue,il t'aidera surement,ça sera tjrs un début et puis de fil en aiguille,lorsque vous aurez sympatisé,tend lui ta main,présente toi,fais le 1er pas,qui sait!winking smiley
Bonne chance à vous deux miss & mister timides grinning smiley
s
8 décembre 2005 23:58
déjà regarde s'il ne porte pas une bague au doigt !!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook