Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme marié
o
15 janvier 2012 16:56
pffff tu me dégoute

quant un homme est marié , c'est tres facile de le remettre à sa place en l'envoyant ballader directement et verbalement .

tu joue a quoi? faire salat istikhara pr une chose haram eh ba dis donc t'es forte toi
les meuf comme toi j'ai qu'une envie c'est de leur cracher a la gueule en esperant que si un jour elle se marie , que son mari la trompe et qu'elle soit malheureuse tte sa vie!

tfou 3lik crasseuse!
15 janvier 2012 16:56
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
oumkhazem a écrit:
Wa alaykom salam,tu veux sûrement être sa deuxième épouse, il a le droit d'en avoir 4.


Salam,

Peut-être sa maîtresse mais sûrement pas une deuxième épouse !!

Wa alaykom salam, sa maîtresse ahoudhou billah... je me doute bien que la posteuse ne souhaite pas être co-épouse c'était de l'ironie ...mais qui sait peut-être est-ce le cas...En tout cas cet homme ne mérite pas, de par son comportement, une seconde épouse, d'ailleurs il ne mérite même pas la première...
Il divulgue ses soucis de couple à une autre femme et si ça se trouve il ne discute même pas avec sa propre femme pour résoudre le ou les problèmes. Sinon à la posteuse un conseil sincère trace ta route les célibataires biens (au passage il n'a pas le comportement d'un homme bien islamiquement parlant) ce n'est pas ce qu'il manque.
15 janvier 2012 17:50
Citation
ND a écrit:
comme quoi, les femmes sont vraiment des garces..
Bien dis , c'est comme si demain une femme de mon travail se plains de son mari , je vais en profiter pour être son amant , c'est grave , ou va le monde , même un chretien ferais pas ça
15 janvier 2012 18:35
Citation
mxelle-Lylia a écrit:
selam a3likoum , (je vois que beaucoup de personne juge donc ne pas commenter si c pour juger svp)

J'aurai besoin de vos conseille ,

Donc je travaille avec une personne marié depuis peu , et en faite dés que je l'ai connu il me racontai ses soucis avec sa femme ...
Il me fais plusieur geste qui font quil fait tout pour qu'il me plaise , je fais des remarque sur mon parfun , m'aide au travaille , mais aussi verbalement ...
Depuis que je ressent des choses pour lui je n'arrete pas de faire la salat istikhara et le soucis c que en rien sa m'éloigne de lui bien au contraire on m'a rappeler pour travailler avec lui ,
Je me sens vraiment mal , je m'imaginai pas comme sa , mais dison que vu les condition de son mariage et de se quil en pense d'aprés se que j'ai compris c pas le top

Donc j'aimerai vous demander si d'abord ma salat istikhara est accépté vu que c'est un homme marié , sachan que moi en rien je lui ai fait des avance bien au contraire je lui dit de ne pas dramatisé la chose par rapport a sa femme .
Mais bon les sentiments ne se controle pas , et puis c'est une question de mektoub

Barak'allah ou fikoum

Wa 'alikum salem wa rahmatulah wa barakatu

ALLAH nous enseigne, dans Le Saint Coran, que les croyants doivent commander le convenable et interdire le blâmable; penses-tu réellement qu'ALLAH Azawajal répondra à ta prière de consultation qui concerne une chose blâmable?!

Rappelons que l'adultère est un des plus grands péchés! De plus, l'adultère ne se limite pas à avoir un rapport sexuel avec une autre personne que son époux/épouse : il peut s'exprimer par la pensée, le regard, le toucher etc.

Ce mr ne semble pas avoir la force d'assumer son rôle d'époux (et oui dans tous les couples il y a des hauts et des bas, est-ce une raison pour aller batifoler à droite à gauche?!) et par cette faiblesse ou désarroi il cherche seulement à se changer les idées (en passant par le hram)!

En entrant dans son jeu de séduction, tu l'encourages à agir de manière malsaine, tu as donc une part de responsabilité même si ce n'est pas toi qui va vers lui, le fait de le laisser faire suffit à faire de toi une "complice".

le chétane ALLAH i ne'lo est en train de se jouer de toi en te faisant croire que cet homme est celui qu'il te faut!
Or, c'est faux, cet homme est lié à une autre (pour le meilleur et pour le pire) et si un jour ils doivent se désunir il ne faut surtout pas que ce soit à cause d'une tiers personne car cette dernière aura de lourdes responsabilités qu'elle paiera tôt ou tard!

Ressaisis toi ma soeur, et considères ce qu'il t'arrive comme une épreuve que ton Créateur t'inflige pour te tester et voir quel chemin tu choisira de suivre (la raison ou la passion) : le bien nous le devons à ALLAH mais le mal découle souvent des conséquences de nos mauvais choix : alors à toi de faire le bon choix!
15 janvier 2012 18:54
Bah en fait ma soeur la posteuse je sais que dans ta tête tu veux pas briser un couple .

Et tes sentiments sont plus forts que toi, la preuve tu as commencé a rendre normal ta situation en te basant sur ses problèmes de couples (c'est entre lui et sa femme)

Mais saches que nous somme de faibles êtres humain et on peut être trahi par notre bon-sens à tout moment la preuve tu dit que ne t'étais "jamais imaginer tomber une telle situation" à savoir aimer un homme marié .

Et puis y a chaytan qui va en rajouter une couche pour que lui et sa femme arrive au divorce

Ce petit sentiment d'attachement que tu as pour lui va aller très très loin s'en t'en rendre compte , et briser plusieurs personnes à la fois .

Je te conseil donc de prendre des mesures de sécurité très strictes et de faire appel à ta raison, tu ne dois plus être en contact proche avec cet homme et s'il insiste "envoie le ballader" en lui disant des trucs comme "t'as pas honte, tu viens travailler ou draguer ??"

Je te conseil d'être dure et sans rancunes, dresses ton coeur et éduque le pour ne pas qu'il aime l'impossible .

Et enfin j'espère de tout coeur que tu ne suivra pas cette petite passion qui est au passage et que t'arrêtera tout contact avec cet homme .

Bon courage
m
15 janvier 2012 19:08
POURQUOI est ce que vous lui jetez des pierres?

Est ce qu'elle a dit qu'elle souhaitait être sa maîtresse????? NON!!!!

Elle souhaite juste avoir vos avis sur ce sujet je pense donc voilà, elle sait que d'après vous, la raison est plus forte que les sentiments. Maintenant à elle de voir ce qu'elle a l'intention de faire, de se rapprocher de lui ou, meilleure solution: de mettre de la distance entre eux.

Si la miss est intelligente, elle sait ce qu'elle doit faire.

En tous cas, à la posteuse, à partir du moment ou il est marié, que ça se passe mal ou pas entre eux, ça devrait mettre un frein sec... Surtout si tu savait dès le départ que c'est un homme marié.

Il veut savoir sûrement si il séduit toujours, et se rassurer, surtout maintenant qu'il a des problèmes avec sa femme.

Et crois moi, un homme marié fraîchement divorcé (admettons qu'il divorce) ne se recasera jamais. Il sera tellement dégouté de la vie de couple que la seule chose à laquelle il pensera, ce sera s'amuser.

Et ceux, qu'il ait 25 ans ou 45 ans.
m
15 janvier 2012 19:11
Enfin, oui, il se recasera peit être, mais bien longtemps après, donc ne t'attends pas qu'il le fasse avec toi. Sois prudente, et éloigne toi de ces choses malsaines qui te feront souffrir à coup sûr.
R
15 janvier 2012 19:16
On parie combien que c'est un fake, encore mlle mljj, inna, samia... ? Allez voir, elle a encore fermé son nème compte.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
15 janvier 2012 19:18
Citation
millinaa a écrit:


Si la miss est intelligente, elle sait ce qu'elle doit faire.



La miss est tellement intelligente qu'elle fait Salât Al Istikhara pour un homme marié !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
R
15 janvier 2012 19:22
Arrêtez de répondre naïvement les gens grinning smiley, c'est une fausse histoire, ça se voit smoking smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
15 janvier 2012 19:27
Citation
Rose B a écrit:
Arrêtez de répondre naïvement les gens grinning smiley, c'est une fausse histoire, ça se voit smoking smiley

Tu crois ? perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
ND
15 janvier 2012 19:29
Citation
mxelle-Lylia a écrit:
pourquoi tu parle de garce ?
tu as pas lu c marquer ne pas commenter si c pour juger
& franchement ton com nem'aide en rien du tout
donc voila selam !


c'est un constat, c'est tout.. il y a des garces qui se jettent sur des hommes mariés (à croire qu'il n'y a pas assez d'hommes célibataires sur terre)

toi tu es juste bête et naïve (et sans doute un peu désespérée) de croire qu'un homme qui a des problèmes de couple te fait la cour car il t'a dit que ton parfum sentait bon. smiling smiley

si tu avais un tant soit peu de valeurs morales, l'idée ne t'aurait même pas traversé l'esprit.
15 janvier 2012 20:35
Citation
mxelle-Lylia a écrit:
selam a3likoum , (je vois que beaucoup de personne juge donc ne pas commenter si c pour juger svp)

J'aurai besoin de vos conseille ,

Donc je travaille avec une personne marié depuis peu , et en faite dés que je l'ai connu il me racontai ses soucis avec sa femme ...
Il me fais plusieur geste qui font quil fait tout pour qu'il me plaise , je fais des remarque sur mon parfun , m'aide au travaille , mais aussi verbalement ...
Depuis que je ressent des choses pour lui je n'arrete pas de faire la salat istikhara et le soucis c que en rien sa m'éloigne de lui bien au contraire on m'a rappeler pour travailler avec lui ,
Je me sens vraiment mal , je m'imaginai pas comme sa , mais dison que vu les condition de son mariage et de se quil en pense d'aprés se que j'ai compris c pas le top

Donc j'aimerai vous demander si d'abord ma salat istikhara est accépté vu que c'est un homme marié , sachan que moi en rien je lui ai fait des avance bien au contraire je lui dit de ne pas dramatisé la chose par rapport a sa femme .
Mais bon les sentiments ne se controle pas , et puis c'est une question de mektoub

Barak'allah ou fikoum


ne jamais croire un homme marié qui se plaind de la situation avec sa femme!

car un homme un vrai! soit il divorce si la situation ne lui convient pas, soit il garde ses problèmes pour lui

et tu dis avoir fait salat istikhara??
Depuis quand on fait salat istikhara pour savoir si débuté une histoire dans le haram est bien ????

cmt veux tu que Allah te conseil dans une histoire non permise??

appuies sur stop et réfléchis un peu!!!!


le simple fait que tu te sente mal, prouve qu'il y aun mal dans cette histoire! alors éloigne toi! ou alors d'ici quelque mois on te lira ici te plaindre en disant que cet homme t'a fait du mal
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
R
15 janvier 2012 21:08
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Arrêtez de répondre naïvement les gens grinning smiley, c'est une fausse histoire, ça se voit smoking smiley

Tu crois ? perplexe

Je ne sais pas, hadchi li banliya Heu
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
d
15 janvier 2012 21:08
Citation
mxelle-Lylia a écrit:
selam a3likoum , (je vois que beaucoup de personne juge donc ne pas commenter si c pour juger svp)

J'aurai besoin de vos conseille ,

Donc je travaille avec une personne marié depuis peu , et en faite dés que je l'ai connu il me racontai ses soucis avec sa femme ...
Il me fais plusieur geste qui font quil fait tout pour qu'il me plaise , je fais des remarque sur mon parfun , m'aide au travaille , mais aussi verbalement ...
Depuis que je ressent des choses pour lui je n'arrete pas de faire la salat istikhara et le soucis c que en rien sa m'éloigne de lui bien au contraire on m'a rappeler pour travailler avec lui ,
Je me sens vraiment mal , je m'imaginai pas comme sa , mais dison que vu les condition de son mariage et de se quil en pense d'aprés se que j'ai compris c pas le top

Donc j'aimerai vous demander si d'abord ma salat istikhara est accépté vu que c'est un homme marié , sachan que moi en rien je lui ai fait des avance bien au contraire je lui dit de ne pas dramatisé la chose par rapport a sa femme .
Mais bon les sentiments ne se controle pas , et puis c'est une question de mektoub

Barak'allah ou fikoum


eloigne toi pour ton bien et le bien d une femme qui n a rien demander.
Je ne te juge pas au contraire j essaie de comprendre ce tiraillement mais suit la raison c est mieu.
15 janvier 2012 21:13
Citation
ulyana a écrit:
Salam aleykoum,

je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui ont été posté
tu es tombée sous le charme d'un homme marié et réciproquement : c'est un fait!

Maintenant si toi tu es connais tes sentiments, tu ne connais pas les siens
Mr est marié; ça se passe pas bien avec sa femme c'est sa vie et son problème c'est à lui a le gérer

les divorces existent! et s'il emprunte cette voie et bien ça doit être sa décision

s'il te parle de ses problemes, tu lui dis que ça ne te regarde pas
s'il te fait des avances, tu lui dis clairement que c'est un homme engagé ailleurs et que ça ne t'intéresse pas

à la question est ce qu'on voudrait que notre mari se comporte de la même façon derrière notre dos
je répondrai, que rien est acquis dans la vie!
être mariée ne signifie pas être à l'abri pour la vie!

nous ne sommes à l'abri de rien

aujourd'hui on veut telle chose et plus tard on ressent le besoin de vivre d'autres choses, c'est ainsi, c'est comme ça

je dirai juste que dans la vie, il faut aller vers les choses qui sont faites pour nous
penser à soi, mais aussi aux autres tout en faisant des choix le coeur pur

un homme au travail qui est marié et me fait du charme, je le regarde bien dans les yeux, je le remets à sa place et je lui demande de me respecter à défaut de ne pas respecter sa propre femme!
que s'il est pas heureux il a qu'a divorcer!
et que s'il ressent de tres forts sentiments par la suite pour moi, à ce moment là, j'accepterai d'en discuter et eventuellement de lui donner les coordonnées de mes pareents!

vivre accrochée à un homme marié c'est accepter de souffrir, qu'il se moque de toi et tous les jours il vient se réconforter en badinant avec toi et le soir il retourne retrouver sa tres chere épouse que soit disant il ne supporte plus!

te laisse pas traiter de la sorte! respecte toi et force les autres à te respecter et ainsi tu verras que tu te sentiras mieux dans ton coeur et dans ta tête!

Ulyana

J'adore ta sagesse et ta maturité, c'est vrai on est à l'abri de rien mais ça on le comprend avec le temps
MK-
15 janvier 2012 21:56
Amoureuse ou pas...Le principe de base c'est qu'on ne s'approche pas d'un homme marié.
Peu importe que vos hormones vous aveuglent et vous attirent l'un vers l'autre...

Il te parait spécial et irremplaçable tout simplement parce qu'il est pris...
Il y a plein d'hommes sur terre. Ne perds pas de temps avec ceux qui sont déjà engagés.

C'est un crime envers la fidélité...Et la fidélité c'est ce qui nous différencie de la majorité des animaux. Alors fais un effort...

S'il divorce on en reparlera. Mais pour l'instant arrête d'alimenter cette relation malsaine.
s
15 janvier 2012 22:12
Citation
mxelle-Lylia a écrit:
Citation
sousou69000 a écrit:
salem à tous !!!! sa va je vois que vous êtes tous sympatoche avec elle Clap en tout cas sa ne sera pas mon cas.... si j ai bien compris la posteuse à des sentiments pour un homme mariée, et elle s interroge pour la salat istikra...là je vais m adressé à la cher posteuse : Si tu es pieuse tel que tu nous le fais croire, pourquoi t 'amuserais-tu a sucombé au charme d'un homme marié? , d 'accord il a des probleme avec son épouse ...je ne vois pas en quoi cela te conserne ? donc pour toi le fait que sa ne va pas bien dans leur couple ce serait pour toi une occassion de tenter ta chance ????

Allez si un jour il quitte sa femme pour toi , tu crois vraiment qu il respectera une femme qui rode autour des hommes marié? ET VICE VERSA si tu te met avec qui te dis qu il ne feras pas aussi connaissance avec une minette dans son travail ????? cela te plairais qu il raconte vos soucis sentimentale à une femme inconnu?????

N oublie pas que la roue tourne, donc maintenant sois tu persiste dans ton chemin et vous serez les 2 perdant dans l histoire , sois tu le zappe grinning smiley

Qui ta dit que je rodais autour de lui !!! & non jfais pas du rentre dedan donc evite de dire nimporte quoi lis bien le sujet avan de commenter

Ecoute moi bien on es dans un forum, je dis se que je pense si tu n 'es pas contente tanpis pour toi je m en contre fiche, justement je l 'es bien lu ton sujet, et si tu ne rodais pas autour de lui tu n 'aura pas fait la salate d istikra donc faut arrèté de se faire passé pour une victime alors que tu ne l 'es pas ... conprendo ??? grinning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
s
15 janvier 2012 23:57
c'est un séducteur,il a séduit sa femme puis il la fait avec toi crois moi tu seras pas la derniére,fais attention c'est un vice quil a!!
qui a dit qu'il a vrement des problemes avec sa femme!!!Lui?et tu le crois?
A mon avis,il a inventé tout une histoire pour te faire croire quil est vrement malheureu et qu'il a besoin de toi...
méfie_toi de lui
bon courageClap
salam
16 janvier 2012 10:39
Citation
ND a écrit:
comme quoi, les femmes sont vraiment des garces..



Les femmes sont des garces ? Donc t en fait parti !Grrrr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook