Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme marié
m
15 janvier 2012 00:45
selam a3likoum , (je vois que beaucoup de personne juge donc ne pas commenter si c pour juger svp)

J'aurai besoin de vos conseille ,

Donc je travaille avec une personne marié depuis peu , et en faite dés que je l'ai connu il me racontai ses soucis avec sa femme ...
Il me fais plusieur geste qui font quil fait tout pour qu'il me plaise , je fais des remarque sur mon parfun , m'aide au travaille , mais aussi verbalement ...
Depuis que je ressent des choses pour lui je n'arrete pas de faire la salat istikhara et le soucis c que en rien sa m'éloigne de lui bien au contraire on m'a rappeler pour travailler avec lui ,
Je me sens vraiment mal , je m'imaginai pas comme sa , mais dison que vu les condition de son mariage et de se quil en pense d'aprés se que j'ai compris c pas le top

Donc j'aimerai vous demander si d'abord ma salat istikhara est accépté vu que c'est un homme marié , sachan que moi en rien je lui ai fait des avance bien au contraire je lui dit de ne pas dramatisé la chose par rapport a sa femme .
Mais bon les sentiments ne se controle pas , et puis c'est une question de mektoub

Barak'allah ou fikoum
15 janvier 2012 01:04
je peux te dire qu'une seule chose zappe , cela vaut mieux pour toi et lui et courage sans plus, pour pas trop te commenter
l
15 janvier 2012 01:12
attenttion faire sala isikhara ne donne en rien une approbation pour telle ou telle chose, faire cette priere ce n'est attendre des signes


cet homme est marié, et, je suis sure que tu ne veux pas etre une briseuse de ménage, si son couple va mal ce n'es pas une justification pour se laisser tanter

il est marié donc il réglera ses pb avec son épouse

et s'il la quitte, voudrais tu d'un homme qui baisse les bras sans essayer de tout fair epour recoller les morceaux? d'un homme qui prend la fuite?pourrais tu avoir confiance en lui?
15 janvier 2012 01:19
salam,

ne t'y aventure pas peut etre que cet homme te mens pour que tu t'interresse à lui .

dis toi qu'un homme marié retournera avec sa femme après ALLAH OU AALEM
15 janvier 2012 02:18
Salam,

Imagine que ton mari fasse ça avec une femme sur son lieu de travail !! Ça serait un con et la femme une trainée ! Faire salât al istikhara ? Dire que les sentiments ne se contrôlent pas ? Que c'est peut être le maktoube qui a mis sur ton chemin un homme marié ??

Puisque c'est le destin, il va quitté sa femme pour être avec toi, seras-tu heureuse ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
15 janvier 2012 05:01
Salam,

Prenons la situation inverse, que ton futur mari fasse ça avec une collègue ? Comment réagiras-tu ? Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas t'y aventurer dans cette relation.

Cet homme doit probablement vivre en ce moment une phase de sa vie ou tout n'est pas rose, il cherche du réconfort dans tes bras, il te jettera en deux temps trois mouvements une fois qu'il aura obtenu de toi ce qu'il veut.

Les mecs il y en a gogo, pourquoi t'acharner sur un mec MARIÉ! Sache un truc, LA ROUE ELLE TOURNE, donc arrête TOUT avec lui ! Et pourquoi tu as fais salat litikhara ? pour qu'il quitte sa femme ? Voyons, soit un peu plus réaliste. Un homme marié même s'il a des problèmes avec sa femme, rare sont ceux qui vont quitter leur femme pour une autre, au final, c'est toi la perdante !
C
15 janvier 2012 11:21
La raison doit l'emporté sur les sentiment imagine à la place de sa femme ..ôllah ma sœur c'est un mauvais chemin que tu va prend tu ne sera jamais heureuse car tu joue avec cheitane sont objectif c'est de brise les couples si tu a réussi tu fera partie de c'est meilleur déciple ...le reste ne sera que désastre et tu aura réservait ta place en enfer.tu aura perdu la baraka dans ta vie 
m
15 janvier 2012 11:29
Salam,

Salat istikharat pour un homme mariémoody smileyeye popping smiley c'est bon je peux mourir, j'aurais tout vu et entendu dans ma vie!!!!!

mais alors c'est vraiment du N'importe quoi!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
15 janvier 2012 11:57
salem à tous !!!! sa va je vois que vous êtes tous sympatoche avec elle Clap en tout cas sa ne sera pas mon cas.... si j ai bien compris la posteuse à des sentiments pour un homme mariée, et elle s interroge pour la salat istikra...là je vais m adressé à la cher posteuse : Si tu es pieuse tel que tu nous le fais croire, pourquoi t 'amuserais-tu a sucombé au charme d'un homme marié? , d 'accord il a des probleme avec son épouse ...je ne vois pas en quoi cela te conserne ? donc pour toi le fait que sa ne va pas bien dans leur couple ce serait pour toi une occassion de tenter ta chance ????

Allez si un jour il quitte sa femme pour toi , tu crois vraiment qu il respectera une femme qui rode autour des hommes marié? ET VICE VERSA si tu te met avec qui te dis qu il ne feras pas aussi connaissance avec une minette dans son travail ????? cela te plairais qu il raconte vos soucis sentimentale à une femme inconnu?????

N oublie pas que la roue tourne, donc maintenant sois tu persiste dans ton chemin et vous serez les 2 perdant dans l histoire , sois tu le zappe grinning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
p
15 janvier 2012 12:14
Laisse-le tranquille ! Tous les couples passent par des phases de disputes, de prise de distance l'un envers l'autre et de chamailleries. Mais ils sauront se retrouver si personne ne vient se mettre entre eux ...

J'imagine que mon mari me fait ça, j'aurai le coeur déchiré.

Eloigne-toi de lui et laisse-le revenir vers sa femme
15 janvier 2012 12:33
Wa alaykom salam,tu veux sûrement être sa deuxième épouse, il a le droit d'en avoir 4.
15 janvier 2012 12:39
Citation
oumkhazem a écrit:
Wa alaykom salam,tu veux sûrement être sa deuxième épouse, il a le droit d'en avoir 4.


Salam,

Peut-être sa maîtresse mais sûrement pas une deuxième épouse !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 12:45 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
15 janvier 2012 13:13
Salam
Il se moque de sa femme et de toi en meme temps, méfie toi.
m
15 janvier 2012 13:15
Bonjour,
Le problème dans ton histoire c'est cet homme , car a mon avis il ne sait pas ce qu'il veut , maintenant toi seule a la réponse a cette situation , parce que si tu laisses les sentiments s'installé entres vous , vous vous engagés sur un terrain glissant......
N
15 janvier 2012 14:52
Alaikom salam

Penses tu d'abord avoir les epaules et le coeur assez solides pour être l'élément déclencheur d'un divorce ? Vivre avec ce sentiment tte ta vie ? Qui te dit que cet homme n'est pas un seducteur et qu'il invente des conflits avec sa femme pour t'attendrir ? Un homme marié qui en drague une autre et surement des autres n'est pas un homme serieux et de confiance
Imagines toi si finalement tu te maries avec lui bien penses tu que tu auras l'esprit tranquille? Il ira faire la même chose avec une autre au moindre probleme avec toi il ira tt raconter à la demoiselle afin de la seduire comme il le fait avec toi

Puis pour la salate Allahu a3lam mais la situation dans laquelle tu es est vraiment plus que delicate fais tres attention ou tu mets les pieds c'est juste un conseil et pas un jugement car forcement un jugement est suivi d'une sentence ce qui n'est pas en mon pouvoir bien sur
N
ND
15 janvier 2012 15:21
comme quoi, les femmes sont vraiment des garces..
m
15 janvier 2012 15:54
pourquoi tu parle de garce ?
tu as pas lu c marquer ne pas commenter si c pour juger
& franchement ton com nem'aide en rien du tout
donc voila selam !
m
15 janvier 2012 16:00
Citation
sousou69000 a écrit:
salem à tous !!!! sa va je vois que vous êtes tous sympatoche avec elle Clap en tout cas sa ne sera pas mon cas.... si j ai bien compris la posteuse à des sentiments pour un homme mariée, et elle s interroge pour la salat istikra...là je vais m adressé à la cher posteuse : Si tu es pieuse tel que tu nous le fais croire, pourquoi t 'amuserais-tu a sucombé au charme d'un homme marié? , d 'accord il a des probleme avec son épouse ...je ne vois pas en quoi cela te conserne ? donc pour toi le fait que sa ne va pas bien dans leur couple ce serait pour toi une occassion de tenter ta chance ????

Allez si un jour il quitte sa femme pour toi , tu crois vraiment qu il respectera une femme qui rode autour des hommes marié? ET VICE VERSA si tu te met avec qui te dis qu il ne feras pas aussi connaissance avec une minette dans son travail ????? cela te plairais qu il raconte vos soucis sentimentale à une femme inconnu?????

N oublie pas que la roue tourne, donc maintenant sois tu persiste dans ton chemin et vous serez les 2 perdant dans l histoire , sois tu le zappe grinning smiley

Qui ta dit que je rodais autour de lui !!! & non jfais pas du rentre dedan donc evite de dire nimporte quoi lis bien le sujet avan de commenter
n
15 janvier 2012 16:18
Salam,

Lui: c'est un imbécile heureux d'étaler sa vie d'homme fraîchement marié à une collègue dont il vient de faire sa connaissance?
On voit son sérieux et son degré de piété...........

Toi: une imbécile heureuse d'être séduite par un homme fraîchement marié qui vient tout juste de faire ta connaissance
On voit là aussi ton degré de piété..............

Ne te réjouis pas des problèmes de couple de ce vaut-rien pour entrer dans la brèche
Comme le dit bien un proverbe marocain:
ma tay ji bine lham ou dfar, ghir lossakh
15 janvier 2012 16:20
Salam aleykoum,

je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui ont été posté
tu es tombée sous le charme d'un homme marié et réciproquement : c'est un fait!

Maintenant si toi tu es connais tes sentiments, tu ne connais pas les siens
Mr est marié; ça se passe pas bien avec sa femme c'est sa vie et son problème c'est à lui a le gérer

les divorces existent! et s'il emprunte cette voie et bien ça doit être sa décision

s'il te parle de ses problemes, tu lui dis que ça ne te regarde pas
s'il te fait des avances, tu lui dis clairement que c'est un homme engagé ailleurs et que ça ne t'intéresse pas

à la question est ce qu'on voudrait que notre mari se comporte de la même façon derrière notre dos
je répondrai, que rien est acquis dans la vie!
être mariée ne signifie pas être à l'abri pour la vie!

nous ne sommes à l'abri de rien

aujourd'hui on veut telle chose et plus tard on ressent le besoin de vivre d'autres choses, c'est ainsi, c'est comme ça

je dirai juste que dans la vie, il faut aller vers les choses qui sont faites pour nous
penser à soi, mais aussi aux autres tout en faisant des choix le coeur pur

un homme au travail qui est marié et me fait du charme, je le regarde bien dans les yeux, je le remets à sa place et je lui demande de me respecter à défaut de ne pas respecter sa propre femme!
que s'il est pas heureux il a qu'a divorcer!
et que s'il ressent de tres forts sentiments par la suite pour moi, à ce moment là, j'accepterai d'en discuter et eventuellement de lui donner les coordonnées de mes pareents!

vivre accrochée à un homme marié c'est accepter de souffrir, qu'il se moque de toi et tous les jours il vient se réconforter en badinant avec toi et le soir il retourne retrouver sa tres chere épouse que soit disant il ne supporte plus!

te laisse pas traiter de la sorte! respecte toi et force les autres à te respecter et ainsi tu verras que tu te sentiras mieux dans ton coeur et dans ta tête!

Ulyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook