Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'une "illusion"...?
C
21 septembre 2014 09:39
Salam aleykoum. Première fois que j'ose poster, je tâtais souvent ce site de loin lol.


Ce que je vais dire peut paraître bizarre, xd. A mes 13 ans (oui oui...) j'ai vu pour la première fois le neveu d'une amie d'enfance à ma mère, même âge que moi. Mon cœur a complétement fait boom boom, (c'est bizarre à 13 ans hein, mais je contrôle rien lol) Une distance de 3 heures nous sépare donc bon...Je l'ai vu qu'une fois « vraiment ». Une autre fois, dans ma période 13-14 ans, je l'ai revu lorsqu'on partait dans la région voir la famille. Je l'ai revu dans la rue, je l'avais même pas regardé que mon cœur sentait sa présence et faisait boom boom mdrr...(Un vrai boom boom hein) 'Fin bref, après, à part au mariage de sa tante, je l'ai plus revu.

Mais il était quand même dans ma tête, bien que je ne le connaissais pas, ma mère et sa tante étant de bonnes amies d'enfance, elles parlent entre elles et je fais bien attention à chaque fois qu'elle parle de lui lol. Je le vois en quelque sorte à travers les paroles de sa tante. En soi, je ne le connais pas mais le fait qu'elle parle de lui ça me fait le connaître et l'apprécier encore plus. Même ce qui était des défauts ben je les ai transformé en qualité (dans le sens ou, un truc qui me plaisait vraiment pas avant, le fait que ce soit lui, ça change tout.) In love

Donc depuis mes 13 ans je fais des dou'as en demandant à Allah swt de pouvoir le revoir un jour, il était dans toutes mes prières etc...A 17 ans (mon âge actuel) je continuais ces dou'as que je faisais depuis mes 13 ans lol et...*-* Il y a quelque mois de ça (je me souviens même de la date et de l'heure mdr) je l'ai vu chez sa tante. JE L'AI VU ! La chose que je demandais depuis mes 13 ans est arrivée ! Même s'il a bien changé, j'ai directe reconnu. Bon après il est sortit grr j'étais pas contente, ça fait 4 ans j'attendais de le voir, d'entendre sa voix et il sort. Mais bon il a quand même dit salam aleykoum etc...(Franco-marocain, père décédé Allah y rahmou à son jeune âge, élevé par sa mère française non musulmane il a choisit l'islam *-*). Vous me croyez si je vous dis que rien qu'à 13 ans je me disais dans ma tête LUI MARIAGE. Et c'est toujours dans ma tête mdrrrr :x (Je suis pas bête, je sais qu'il faut penser aux études, bla blah, etc.)

J'ai limite l'impression d'être une psychopate mais...Je me suis même créer un sim qui nous ressemble mdrrr (vous moquez pas trop svp...Restez gentils, je suis assez gênée) Mais j'y jouais pas souvent, et LE jour où j'y ai joué, sa tante appelle et dit qu'elle vient chez nous !! Naturellement, je suis contente parce que je vais pouvoir l'écouter parler un peu de lui. Ce qui me donnait un peu d'espoir aussi c'était le fait que, ? quand elle était là elle me comparait un peu. Genre, "manges! en plus XXXX aime beaucoup ça!" ou "oh tu as 17? Comme XXXX." et d'autres truc de ce genre qui me donnait un peu d'espoir mdr. In love

Bon c'est pas tout mais ça commence à devenir long. En fait, mon cœur s'est vraiment attaché comme si je le connaissais depuis des années alors qu'il est juste dans ma tête depuis des années. Je continuerais mes dou'as pour faire en sorte que nous puissions finir ensemble In Cha Allah si cela est écrit, mais j'ai peur qu'il se marie etc. J'ai pas peur pour lui, mon cœur y est tellement attaché qu'il dira « qu'il soit heureux » mais j'aurais trop trop mal, c'est limite si je pense au fait qu'il puisse mourir je pleure pas...C'est fou. C'est bizarre !!! Des fois je me dis, mon Dieu...S'il savait, il aurait peur de moi. Je ''l'idéalise''...Parce que honnêtement, à 17 ans je ressens les mêmes choses qu'à 13 ans.Angel

Voilà...Dîtes moi ce que vous en penser. Juste, s'il vous plaît, restez gentils (si jamais critique il y a, en douceur ça fera plus plaisir) smiling smiley
Baraka Allah u fikoum.
m
21 septembre 2014 09:44
Tu le trouves beau depuis tes 13 ans, tu l'as vu 2 fois en 4 ans, ton coeur fait boum boum...mais quelle est ta question en fait?
21 septembre 2014 10:09
Je confirme tu es une psychopathe!!! Aimer et faire des douras pour un garçon de 13 ans que tu as vu peine durant 4 ans c'est chauuuuuuuud! Je pensai que yabiladi était un forum pour les adultes ça devrai s'appeler maintenant YABIACTOL avec des rubriques tels que :


Vie sociale aux collèges

Relations flirts des années collèges

Bientôt le brevet

Les profs

Etc
m
21 septembre 2014 10:11
Citation
hirmentaz a écrit:
Je confirme tu es une psychopathe!!! Aimer et faire des douras pour un garçon de 13 ans que tu as vu peine durant 4 ans c'est chauuuuuuuud! Je pensai que yabiladi était un forum pour les adultes ça devrai s'appeler maintenant YABIACTOL avec des rubriques tels que :


Vie sociale aux collèges

Relations flirts des années collèges

Bientôt le brevet

Les profs

Etc

mdrrrrrrrrrrrrr YABIACTOL c'est tout à fait vrai!!
C
21 septembre 2014 12:06
Salam aleykoum.

Ah oui j'ai oublié. En fait j'ai peur pour plus tard. Limite je pourrais refuser toutes les supposés demandes juste parce que cette once d'espoir ne s'est pas éteinte alors que oui, je ne le connais qu'à travers sa tante. Par contre, à quel moment j'ai parlé de collège, de flirt, de brevet et de profs ? Faut me dire là hein.

Et pour les dou'as, c'est bien d'en faire et pour tout le monde. La preuve ça a "payé", quelques années après mais quand même.
Si des dou'as je veux en faire pour un bébé que je vois dans le bus et que je ne reverrais probablement jamais j'en ferais, là n'est pas le problème.

Et Yabiactol ou Yabiladi ou Yabi je sais pas quoi, vous pouvez l'appeler comme vous voulez, ça ne changera pas grand chose pour moi. Zen

(Euh, doutez vous bien que si j'ai posté, c'est que moi-même je ne trouve pas cette situation très "normale".)
T
21 septembre 2014 12:27
C'est mignonIn love Patiente, peut être qu'il sera ton mektoub insha'Allah. Mais ne sois pas obnubilée par lui. Ce qui compte pour l'instant c'est le bacwinking smiley
21 septembre 2014 12:55
Pourquoi ça paraît bizarre?on a tous eu le béguin ,a 13ans pour un cousin,un voisin...et l'image de cette personne même en ne la côtoyant plus prend une place ds notre cœur,ça se concrétise pas forcément,mais ça existe quoi!
@posteuse:le hic est de savoir eske tes sentiments dont partagés?
C
22 septembre 2014 19:05
Salam aleykom,

Aha, d'un côté ceux qui trouve ça mignon et d'autre ceux qui pensent vraiment que je suis une psychopathe lol. Oui j'espère vraiment qu'il sera mon mektoub In Cha Allah! Par contre, ne pas en être obnubilé je crois que ça fait 4 ans que je le suis justement mdr...In love


asia01: Ahhh c'est sûr que la place dans le coeur il l'a prise hein, c'est vraiment vrai ça lol.
Ben disons que c'est une situation peu banale, donc je doute qu'il puisse "tomber amoureux" comme ça...Surtout que c'est un garçon et niveau sentiment les deux sont pas pareils...
Il faudrait que je le connaisse (parler avec) pour pouvoir savoir, mais vu la distance de 3heures, qu'on va dans la région quelques fois dans l'année et que, quand on va chez sa tante forcément lui il est chez lui ben difficile hein :s

Au fait, musica, bizarrement, en me relisant je n'ai pas parlé de son physique, pourquoi alors affirmes-tu quelque chose que je n'ai pourtant pas cité dans mon post du dessus? smiling smiley

(D'ailleurs, je suis surprise de ne pas avoir cité ce fait là, ça démontre sûrement que c'est plus qu'une simple "attirance". In love )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook