Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’une femme
T
27 juin 2019 15:57
Je participe aux posts que je veux et je suis libre de m'exprimer autant que toi.

De base il y a pas de débat, t'es venue d'emblée nous imposer ton homosexualité et en faire la propagande. Tu veux révolutionner les choses et décréter que l'homosexualité est tout à fait normale et naturelle. Bref, tu veux te convaincre toi-même de ton choix (parce que t'as pas l'air d'assumer vraiment puisque tu viens nous en faire part ici) et tu veux par la même occasion nous en convaincre mais c'est raté.


Citation
Épicurienne75 a écrit:
« Beurk sans façon », je ne t’invite pas pour un date, j’aime les femmes intelligentes et qui ont de la répartie, rassures-toi. Mais si tu souhaites vérifier que je ne suis pas un fake, je t’invite quand tu le souhaites à rendre visite à l’asso où je suis bénévole.

Si tu n’as pas le courage de venir alors tais-toi et barres-toi de ce post. L’honnêteté intellectuelle veut que l’on respecte une certaine déontologie. Ce que tu ne fais pas, tu es la négation totale et absolue du débat.
27 juin 2019 16:07
Pour s’exprimer il faut le faire en étant crédible. Tu tiens des propos insultants, tu m’accuses d’être une fake, je te proposes de te prouver que non, tu refuses... Soit cohérente...

« Impose ton homosexualité » et toi tu n’imposes pas ton hétérosexualité ? Et toi tu ne fais pas une propagande de l’hétérosexualité homophobe ? Bien sûr que c’est normal et naturel smiling smiley comme je l’ai expliqué plus haut. Tu ne choisis pas d’aimer une femme ou un homme, la nature te l’impose.

J’assume parfaitement mon attirance pour les femmes et je n’en ai absolument pas honte. Après tout ce n’est pas de ma faute si elles m’attirent. Est-ce que je devrais vivre frustrée toute ma vie parce que vous le souhaitez ?? Je pense que je mérite largement d’aimer cette femme et d’être aimée par elle. Il n’y a rien de malsain, juste de l’amour, de la tendresse et du respect.
Citation
Al Hurra a écrit:
Je participe aux posts que je veux et je suis libre de m'exprimer autant que toi.

De base il y a pas de débat, t'es venue d'emblée nous imposer ton homosexualité et en faire la propagande. Tu veux révolutionner les choses et décréter que l'homosexualité est tout à fait normale et naturelle. Bref, tu veux te convaincre toi-même de ton choix (parce que t'as pas l'air d'assumer vraiment puisque tu viens nous en faire part ici) et tu veux par la même occasion nous en convaincre mais c'est raté.
a
27 juin 2019 16:49
Salam
Moi l homosexualite je m en fiche
Chacun fait ce qu il veut de ses fesse
Mais ce qui m attriste c est les enfant
Mais je trouve que dans cette histoire de pma
L enfant qui ne sait pas ses origines souffrira a l age adulte
On le voit deja dans l accouchement sous x
Don de sperme pour les couple sterile etc
Arrivee a l age adulte ,il cherche a savoir, qui est leur pere ou mere biologiqie
Ils ont une souffrance enorme meme s ils sont bien entourés
27 juin 2019 16:55
Pas tous, c’est très personnel. Chacun accepte cela à sa manière. Beaucoup d’enfants adoptés ou nés via PMA sont très heureux et ne cherchent même pas à connaître leurs parents biologiques.
a
27 juin 2019 17:01
Mais ceux qui en sont malheureux
Ont fait quoi pour eux ?
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Pas tous, c’est très personnel. Chacun accepte cela à sa manière. Beaucoup d’enfants adoptés ou nés via PMA sont très heureux et ne cherchent même pas à connaître leurs parents biologiques.
27 juin 2019 18:12
On peut aussi prendre du plaisir avec un chien. Ca rentre aussi. Est ce pour autant natuel? Non
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Exactement... si Dieu a rendu possible le fait pour une femme de tomber amoureuse d’une femme et pour un homme de tomber amoureux d’un homme, pourquoi l’interdire ? Surtout, qu’en dépassant les affects, sexuellement parlant une femme peut avoir des relations sexuelles avec une femme et pareil pour les hommes. Le système sexuel ne suit pas qu’une voie hétérosexuel, sinon femmes/femmes et hommes/hommes ne pourraient pas prendre de plaisir à partager une vie sexuelle. Donc sur le plan biologique, l’homosexualité n’a rien de contre naturel.
27 juin 2019 21:31
N’importe quoi. Les sexes humains ne sont pas faits pour accueillir ou pénétrer des sexes d’animaux au risque d’attraper de grave maladies... Par ailleurs, la zoophilie n’est pas comparable à l’homosexualité car lorsque tu couches avec une femme, tu couches avec quelqu’un de la même espèce. Par ailleurs, en couchant avec un animal, tu violes sa volonté d’animal. Et le principe même d’une relation sexuelle c’est qu’elle soit consentie et désiré par les deux parties.

Lorsque je parle de plaisir, bien évidemment que ça rentre, mais dans ce cas un gode aussi ça rentre. Est-ce pareil ? Non. Dans une relation homosexuelle, c’est pareil que pour une relation hétérosexuelle, tu as toute une dimension érotique via les préliminaires et ensuite l’acte... donc ce que tu dis est idiot.
27 juin 2019 22:01
Salem aleykoum wa rahmatoullah o barakatouh.

J'ai lu à peu près tous les commentaires et d'un côté comme de l'autre on voit bien que ce sont des discours de sourds. Contrairement à d'autres, malheureusement (je m'expliquerai après...) je ne pense pas que tu sois un troll puisque je connais personnellement une fille de confession musulmane très pratiquante qui souffre (elle qualifie cela de souffrance) d'homosexualite.

Lá ou je rejoins beaucoup de personnes sur ce forum c'est qu'en fait, on voit clairement que tu n'es pas là pour avoir des conseils afin de passer au dessus de ça et devenir, si je puis dire, hétérosexuelle mais plutôt, tu cherches du "crédit", du "soutien", comme ci tu avais envie d'entendre de la part d'autres musulmans que ce n'est pas grave d'aimer une femme, que Dieu est Amour et veut que les gens s'aiment les uns les autres. Et bien je suis entièrement d'accord !!!! Mais il y a, selon moi, une très grosse limite à mettre en rouge. Je ne pense pas que tu sois responsable de ton état, tout comme mon ami. Je suis certaine que l'on pourrait trouver dans ton vécu une raison qui pourrait expliquer cette attirance. Pas qu'elle soit légitime mais elle peut s'expliquer, tout comme les pédophiles (je ne fais pas de lien systématique entre les deux, c'est juste un exemple) qui généralement ont subis des attouchements ou pire dans leur enfance.

En fait c'est très simple : tu es maintenant dans une logique "d'acceptation" puisque tu veux te convaincre que l'amour que tu portes à cette femme est sain, naturel et en total adéquation avec les valeurs religieuses que tu prônes. La société actuelle est amoureuse de cette vision des choses donc tu n'aura aucun mal à trouver des arguments tous aussi infondés les uns que les autres mais suffisamment étayés pour mettre à mal les débiles homophobes que tu rencontrera la plus part du temps.

En fait, tu dis qu'on fait l'apologie et la promo de l'hétérosexualite mais on fait simplement l'apologie de la normalité, en fait. Que tu le veuilles ou non, ça a toujours été un papa et une maman. On peut parler des heures et des heures des enfants malheureuw battus par maman et papa, mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit la normale.

Maintenant, à toi de voir : soit tu vois ton attirance pour les femmes comme une épreuve divine et tu constates que ce n'est absolument pas ce que Dieu veut pour toi mais qu'il veut te tester soit tu choisis la facilité, la passion et tu continues sur ta lancée.

Bonne soirée
28 juin 2019 12:07
Salem,

Tout d’abord, pour moi ce n’est pas une souffrance, j’assume qui je suis et le revendique. En revanche, je crains le regard de mes proches qui n’ont pas forcément eu la chance de développer un regard critique à l'égard des traditions et de la religion, comme j’ai pu le faire grâce au parcours particulier que j’ai eu la chance d’avoir.

Je ne cherche pas à devenir hétérosexuelle et ne le souhaite pas. L’homosexualité n’est pas une maladie. C’est une attirance sexuelle normale voilà tout. Il n’y a pas de « guérison » ni « dépassement ».

Et oui, mon Dieu n’est qu’amour ! Tu mets donc une limite à l’Amour... Ainsi, pour toi l’Amour n’est pas universel. Bien triste conception de Dieu...

« Retrouver dans ton vécu » ... tu te prends pour Freud ? Il faut cessez avec cette psychanalyse à deux balles si tant est que ce ne soit pas un pléonasme...

Bien-sûr que ma relation est en lien avec les valeurs que j’en porte. Je ne suis pas la religion des hommes mais celle de Dieu. Je sais quel est mon rapport avec lui, je n’ai pas besoin de crédit à l’égard de ce choix.

Arguments infondés ? Mes arguments sont clairs. Quels sont les tiens ?

Qu’est-ce que la normalité sinon une position sociale inscrite à un moment T dans les sociétés. De tout temps les sociétés se modifient et heureusement... Ce qui est normal aujourd’hui ne le sera plus demain et vice-versa. Ce sont les Hommes qui font les normes et non la nature.

Une épreuve divine ? ... il s’agit plutôt d’une récompense divine !

Bonne journée.
Citation
Islam59 a écrit:
Salem aleykoum wa rahmatoullah o barakatouh.

J'ai lu à peu près tous les commentaires et d'un côté comme de l'autre on voit bien que ce sont des discours de sourds. Contrairement à d'autres, malheureusement (je m'expliquerai après...) je ne pense pas que tu sois un troll puisque je connais personnellement une fille de confession musulmane très pratiquante qui souffre (elle qualifie cela de souffrance) d'homosexualite.

Lá ou je rejoins beaucoup de personnes sur ce forum c'est qu'en fait, on voit clairement que tu n'es pas là pour avoir des conseils afin de passer au dessus de ça et devenir, si je puis dire, hétérosexuelle mais plutôt, tu cherches du "crédit", du "soutien", comme ci tu avais envie d'entendre de la part d'autres musulmans que ce n'est pas grave d'aimer une femme, que Dieu est Amour et veut que les gens s'aiment les uns les autres. Et bien je suis entièrement d'accord !!!! Mais il y a, selon moi, une très grosse limite à mettre en rouge. Je ne pense pas que tu sois responsable de ton état, tout comme mon ami. Je suis certaine que l'on pourrait trouver dans ton vécu une raison qui pourrait expliquer cette attirance. Pas qu'elle soit légitime mais elle peut s'expliquer, tout comme les pédophiles (je ne fais pas de lien systématique entre les deux, c'est juste un exemple) qui généralement ont subis des attouchements ou pire dans leur enfance.

En fait c'est très simple : tu es maintenant dans une logique "d'acceptation" puisque tu veux te convaincre que l'amour que tu portes à cette femme est sain, naturel et en total adéquation avec les valeurs religieuses que tu prônes. La société actuelle est amoureuse de cette vision des choses donc tu n'aura aucun mal à trouver des arguments tous aussi infondés les uns que les autres mais suffisamment étayés pour mettre à mal les débiles homophobes que tu rencontrera la plus part du temps.

En fait, tu dis qu'on fait l'apologie et la promo de l'hétérosexualite mais on fait simplement l'apologie de la normalité, en fait. Que tu le veuilles ou non, ça a toujours été un papa et une maman. On peut parler des heures et des heures des enfants malheureuw battus par maman et papa, mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit la normale.

Maintenant, à toi de voir : soit tu vois ton attirance pour les femmes comme une épreuve divine et tu constates que ce n'est absolument pas ce que Dieu veut pour toi mais qu'il veut te tester soit tu choisis la facilité, la passion et tu continues sur ta lancée.

Bonne soirée
d
29 juin 2019 00:11
Salam,

Moi j'ai juste une question à te poser (si je peux me permettre) que me repondrais-tu si je te disais que l'amour rend aveugle?
30 juin 2019 10:03
Aleykoum Salem.

Ton discours, je le connais, et à fircuoru, tu dois connaître le mien.

Je ne mets aucune limite à l'amour au sens où je l'entend par contre oui, tu peux considérer qu'au sens où tu l'entends, j'en met une. A ce moment là, quel mal à tomber amoureux d'un enfant ? Ce n'est que de l'amour après tout... Je te rejoins sur ce point, la société a été bouleversé et oui, ce qui était normal hier ne l'ai plus aujourd'hui ou vice versa. Et donc, si demain on banalise la pédophilie ou alors si demain on autorise les gens à se marier avec des animaux, cela sera t-il pour autant normal au sens moral ? Permet moi d'en douter.

Dieu est souverain, et tu vois, quand il y a un état où un homme est souverain, l'exemple de la France si tu préfère, on fixe des règles, des lois. L'islam (je suis musulmane mais c'est pareil pour les autres religions) fixe des règles, des droits, des devoirs, des choses détestables etc... Et l'homosexualité, Dieu n'en veut pas. Et ça, que tu le veuilles ou pas, avec un minim de bonne foi, tu le reconnaîtrais. Que tu sois d'accord ou pas, ça ne change rien.

Après du coup pour ton problème qui a priori est l'avis de ta famille, qu'une seule choses à faire, leur en parler et tu verra bien quel est la réaction des gens qui n'ont pas eu de chance de développer un regard critique sur la religion.
Tu vois j'en ai développé un et pourtant, ma conclusion sera probablement la même qu'eux, je te souhaiterai du plus profond de mon cœur que ton point de vue change et que tu te rendes compte que tu prends une très mauvaise direction.
a
7 juillet 2019 19:24
Épicurienne 75,dans le pseudo y a 75, donc c'est autorisé pour les musulmans de cette zone,y a rien qui n'est pas
normal la bas, musulman ou non.
s
8 juillet 2019 02:16
Moi aussi j'aime les femmes mais je suis un mec

Bonne chance ça doit pas être facile ton truc j'espère que tu aura un mec charmant(comme moi) pour l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook