Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un senior
R
10 décembre 2007 22:29
salam,

y a un temps pour rigoler et un temps pour etre serieuse

et la je suis sérieuse et c'est vraiment une question que

je me pose, pourriez vous mesdames tombé sous le charme

d'un homme un peu plus agés que vous !

c'est à dire exemple: j'ai 25 ans moi (je sais à lire mes interventions on dirai pas evil ) , et disons que je tombe sur le charmes d'un hommes de 54 ans

qu'en pensez vous sincerement vous pourriez!!!

pour vous imaginer le truc, fermez les yeux et imaginer votre hob avec quelques années en plus ?

seriez vous toujours séduite ou pas


++++
I
10 décembre 2007 22:37
Quelques années ok mais la de 25 a 54 ans sa fait quand même une grosse différence....
il y aurait tro une diférence de mentalité
R
10 décembre 2007 22:41
Citation
INAYA123 a écrit:
Quelques années ok mais la de 25 a 54 ans sa fait quand même une grosse différence....
il y aurait tro une diférence de mentalité

je suis d'accord avec toi, sans l'être car niveau mentalité c'est pas dit qu'avec un bonhomme de ton age vous seriez sur la meme longeur d'ondes

mais je vais pas jouer celle qui comprend que diche je vois très bien de quoi tu veux parler


merci miss
10 décembre 2007 22:41
gabriel solis et victor lang... (desperate houswives)
debrah morgan et frank lundy... (dexter)
à la TV les exemples sont nombreux In lovegrinning smiley alors pourquoi pas toi bien que j'avoue c'est pas courant eye rolling smiley ça va du simple au double là lol
sinon j'avoue avoir un "truc" pour les hommes d'un certain âge... confused smiley mais pas à ce point lol winking smiley les trentenaires ça va mais après bon... evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
R
10 décembre 2007 22:48
Citation
Sara l'Fara a écrit:
gabriel solis et victor lang... (desperate houswives)
debrah morgan et frank lundy... (dexter)
à la TV les exemples sont nombreux In lovegrinning smiley alors pourquoi pas toi bien que j'avoue c'est pas courant eye rolling smiley ça va du simple au double là lol
sinon j'avoue avoir un "truc" pour les hommes d'un certain âge... confused smiley mais pas à ce point lol winking smiley les trentenaires ça va mais après bon... evil


No no No no No no No no No no No no
ayéééééé mama, je suis pas amoureuse d'un senior moi !!!!!!!!
waouah,moi je veux un gamin!!!! aussi délurer que moi !!!!
pas un senior qui va me prendre la tete avec sa prostaste, son dentier etc ....

non, je laisse ça au femmes plus mûres (et ceux a touts les niveaux)

Angel
m
11 décembre 2007 00:06
un peu de respect pour les Séniors
c'est eux qui ne veulent pas de vous
Angel
i
11 décembre 2007 09:01
héhé, tu es tombée sous son charme à lui ou le charme de son compte en banque. Cela ne se voit que dans les films une fille de 25 et un homme de 55ans...
p
11 décembre 2007 09:16
je trouve que c abuser de 10 à 15ans d'écart on va dire que ça passe mais là c'est trop trop trop laisse tomber tu va avoir que des souci par après pense à l'avenir sister
e
11 décembre 2007 09:16
Amoureuse d'un senior ? non

par contre, touchée par son côté, cultivé, sage,impressionnant... oui
R
11 décembre 2007 09:39
je suis bien amoureuse de georges clooney!In love

what else!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 décembre 2007 10:10
salam
yester Oh, je pense avoir toutes mes facultés hamdoulilha, pour savoir ce qui est logique et immorale, vous m'auiez dit 5ans à 8 ans, ok, mais des vingtaines d'années, non No no
b
11 décembre 2007 10:21
non sincerment je peux pas!!! je le considerai toujours comme mon pere
B
11 décembre 2007 10:45
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

y a un temps pour rigoler et un temps pour etre serieuse

et la je suis sérieuse et c'est vraiment une question que

je me pose, pourriez vous mesdames tombé sous le charme

d'un homme un peu plus agés que vous !

c'est à dire exemple: j'ai 25 ans moi (je sais à lire mes interventions on dirai pas evil ) , et disons que je tombe sur le charmes d'un hommes de 54 ans

qu'en pensez vous sincerement vous pourriez!!!

pour vous imaginer le truc, fermez les yeux et imaginer votre hob avec quelques années en plus ?

seriez vous toujours séduite ou pas


++++

ça m'a l'air très classique !

J'ai rarement vu une belle fille avec un jeune homme. Le luxe et le confort de vie chere aux dames a un prix ...

j'avais peur ! ouf ! je pensais que tu faisais de la pepophilie : aller draguer un vrai senior de +70 a dans une maison de retraite.

mais je sais qu'il y a les chasseuse d'heritage ! il y a des vieux qu on s'arrache winking smiley
------------------------------------------------
m
11 décembre 2007 12:27
g une ancienn amie de 19 ans "chleuh qui est parti avc un ga de 63 ans en 98 la il sont encore ensemble , au débu elle le voulai pour son porte feuil et

il ya peu de temp il sont marié elle doi avoir 29 ans le mec je né mem pas envi de faire le calcul


mais a coupé les lien avc la famille


c pa bo sa une bell preuv damour PFFFF




IL FAU PENSER A LAPRès




la fille doi attendre la mort du ga maintenan
A
11 décembre 2007 13:23
Gibbs de NCIS In love
p
11 décembre 2007 13:49
salam

perso ça ne me choque absolument pas,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/07 18:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
11 décembre 2007 16:39
Salam,


Mmmmouais, se retrouver à partager le quotidien d'un gars né dans les années 40/50, c'est pas pour dire mais, hum...


Y aurait en effet comme des divergences de fond qui pourraient persister ci et là concernant certains aspects du quotidien, notamment d'un point de vue caractère et mentalité.


Lorsque vous irez ensemble faire des courses et que tu prendras pour toi du déodorant, n'oublie pas pour lui de prendre de la naphtaline...


Où un dépoussiérant!!


Un abonnement chez O'cedar, ce serait le top!


Pour moi le pire ce serait au moment des baisers..."BERK" de chez "BERK"...des lèvres fraîches et pulpeuses venant se poser contre deux tranches de figues séchés..."YA3333333"...autant embrasser un paillasson!!


Vous imaginez un peu ces deux babines fièvreuses, palpitantes, brulantes d'un amour juvénile et insatiable, deux pétales de rose exubérants de fraîcheur sucrée s'imbriquant sur une espèce de vieille mie de pain rassie, flasque et cotonneuse, un truc spongieux, inerte, sans vie...une double croûte toute craquelée, tremblante et maladroite, cherchant déséspérément à viser juste au moment de l'approche...le coeur au bord de l'infarctus!


Et je ne parle même pas de l'arrimage...LE CHOC DES CIVILISATIONS LE PLUS BAVEUX DE L'HISTOIRE en direct live!!


Pouah!!


Plait il...?


J'exagère...?


A 35/45 ans, tentez la chose avec un gars de 66/76 ans et vous reviendrez m'en reparler, chui pas sûr que vous puissiez encore avoir les lèvres assez fermes pour exprimer audiblement la chose une fois la folle expérience vécue...y en a qui en perdent toute notion de goût encore des années après!!


Et la langue???


Quoi la langue...?


QUELLE LANGUE???


Ca va pas la tête!!!! On est sur un forum civilisé ici, pas chez le véto du coin!! Les considérations zoophiliques à caractère obscène c'est pas de mon ressort désolé, voyez plutôt avec le mécano!


De langue, y en a plus à st'âge là voyons, ce n'est plus qu'une serpillère spongieuse et gerçurée docilement repliée dans le fond du palais...sert plus à grand chose la pauvre sinon à tirer dessus parfois pour amuser les petits enfants lors des réunions de famille!!


En plus j'imagine la scène...l'autre fougueuse et tout elle le dévore avec ses babines frétillantes de désir et le vieux croûton dans son élan tout en maladresse qui perd son dentier resté accroché, figé dans la chaire de la pauvre jeunette...faut l'intervention du SAV de chez "Dentox" (Dentox c'est pas de l'intox!) et son pied de biche hydraulique pour les tirer d'affaire...ça fait tout de même longuet le p'tit bisou du soir avant de se coucher...!


On dort bien après un truc pareil...


N'est ce pas?


Mdrr!


Pour lui c'est clair, c'est la belle vie, c'est le bonheur, un régal de tous les instants (tu m'étonnes!), mais pour la fille, oula, faut avoir l'imagination débordante et la sensibilité tactile de préférence défectueuse si elle veut tenir le coup et aller au bout de sa tendresse...parceque sinon...elle croira direct qu'elle a affaire à un vieux poulpe en transe!


Mdrr!


Je lui tire mon chapeau en tout cas, quel sens du caritatif affectif, quel sacrifice, quelle abnégation, quel courage, bravo!!


De l'amour, du (dé)concentré, du vrai!


AAAAAh ces vieux, jamais à cours d'idée, tout le temps à essayer d'amuser la galerie, à essayer de se faire remarquer...toujours le mot pour rire!


Bof!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
R
11 décembre 2007 16:57
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mmmmouais, se retrouver à partager le quotidien d'un gars né dans les années 40/50, c'est pas pour dire mais, hum...


Y aurait en effet comme des divergences de fond qui pourraient persister ci et là concernant certains aspects du quotidien, notamment d'un point de vue caractère et mentalité.


Lorsque vous irez ensemble faire des courses et que tu prendras pour toi du déodorant, n'oublie pas pour lui de prendre de la naphtaline...


Où un dépoussiérant!!


Un abonnement chez O'cedar, ce serait le top!


Pour moi le pire ce serait au moment des baisers..."BERK" de chez "BERK"...des lèvres fraîches et pulpeuses venant se poser contre deux tranches de figues séchés..."YA3333333"...autant embrasser un paillasson!!


Vous imaginez un peu ces deux babines fièvreuses, palpitantes, brulantes d'un amour juvénile et insatiable, deux pétales de rose exubérants de fraîcheur sucrée s'imbriquant sur une espèce de vieille mie de pain rassie, flasque et cotonneuse, un truc spongieux, inerte, sans vie...une double croûte toute craquelée, tremblante et maladroite, cherchant déséspérément à viser juste au moment de l'approche...le coeur au bord de l'infarctus!


Et je ne parle même pas de l'arrimage...LE CHOC DES CIVILISATIONS LE PLUS BAVEUX DE L'HISTOIRE en direct live!!


Pouah!!


Plait il...?


J'exagère...?


A 35/45 ans, tentez la chose avec un gars de 66/76 ans et vous reviendrez m'en reparler, chui pas sûr que vous puissiez encore avoir les lèvres assez fermes pour exprimer audiblement la chose une fois la folle expérience vécue...y en a qui en perdent toute notion de goût encore des années après!!


Et la langue???


Quoi la langue...?


QUELLE LANGUE???


Ca va pas la tête!!!! On est sur un forum civilisé ici, pas chez le véto du coin!! Les considérations zoophiliques à caractère obscène c'est pas de mon ressort désolé, voyez plutôt avec le mécano!


De langue, y en a plus à st'âge là voyons, ce n'est plus qu'une serpillère spongieuse et gerçurée docilement repliée dans le fond du palais...sert plus à grand chose la pauvre sinon à tirer dessus parfois pour amuser les petits enfants lors des réunions de famille!!


En plus j'imagine la scène...l'autre fougueuse et tout elle le dévore avec ses babines frétillantes de désir et le vieux croûton dans son élan tout en maladresse qui perd son dentier resté accroché, figé dans la chaire de la pauvre jeunette...faut l'intervention du SAV de chez "Dentox" (Dentox c'est pas de l'intox!) et son pied de biche hydraulique pour les tirer d'affaire...ça fait tout de même longuet le p'tit bisou du soir avant de se coucher...!


On dort bien après un truc pareil...


N'est ce pas?


Mdrr!


Pour lui c'est clair, c'est la belle vie, c'est le bonheur, un régal de tous les instants (tu m'étonnes!), mais pour la fille, oula, faut avoir l'imagination débordante et la sensibilité tactile de préférence défectueuse si elle veut tenir le coup et aller au bout de sa tendresse...parceque sinon...elle croira direct qu'elle a affaire à un vieux poulpe en transe!


Mdrr!


Je lui tire mon chapeau en tout cas, quel sens du caritatif affectif, quel sacrifice, quelle abnégation, quel courage, bravo!!


De l'amour, du (dé)concentré, du vrai!


AAAAAh ces vieux, jamais à cours d'idée, tout le temps à essayer d'amuser la galerie, à essayer de se faire remarquer...toujours le mot pour rire!


Bof!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

MDR y'a pas mieux Clap
l
11 décembre 2007 20:43
heu moi cela m aurai pas dérangé!!!
10 ou 12 max ,apres ca fait trop le grand pere qui sort avec la petite-filleevil
Sincerement un petit georges ou brad ,je n aurai pas dit pas non....mais bon
ils ont du perdre mon adressecrying(
la difference d age peut avoir l avantage de ne pas attendre desesperement nos attentes...
mais par contre je suis pas fan de la femme plus vieille que le mec
J avais le meme age que le mari de mon ex-belle mere et franchement ca fait trop flippereye popping smiley
B
12 décembre 2007 07:56
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso ça ne me choque absolument pas,

il a quel age minou ... winking smiley ah il habite chez ses parents j ai oublié.

seule la pepophilie est immorale , mais j'admet qu il y a des "vrai senior" qu on s'arrache dans les maisons de retraites.
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook