Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un non musulman
S
3 septembre 2016 15:29
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
I
3 septembre 2016 15:36
En pensant au fait que tu violes un nombre incalculable d'interdits divins par exemple grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 15:37 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
3 septembre 2016 15:38
Salam,

ton histoire a l'air totalement bidon donc je ne vais pas me fatiguer plus que ça.
c
3 septembre 2016 15:49
En essayant de trouver un mari musulman ?
SI tu tombe avec lui, il ya de tres grande chance que tu perde petit a petit ta religion, surtout dans le contexte francais actuel.
Vaut mieux trouver quelqu'un qui t aidra a vivre le reste de tes jour dans cette courte dounya dans la ta3a.
S
3 septembre 2016 15:53
Bah tu vas l'oublier avec le temps
3 septembre 2016 15:59
Haram ! Illicite !
3 septembre 2016 16:03
Waleykoum Salam

HAHAHAHAHA Enorme "je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime",faut pas pousser, ont quand meme pas des pigeons.

Trop forte.
Citation
Saphir16 a écrit:
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
a
3 septembre 2016 16:20
123 ce sera toi!!!!!
3 septembre 2016 17:36
Salam

Excepter le fait que ce qu'elle fait est totalement Haram et elle le sait pourquoi tu dis sa ?
2 ans en couple sans relation c'est impossible pour Tôi ? Jai pas compris ton commentaire enfaite !
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

HAHAHAHAHA Enorme "je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime",faut pas pousser, ont quand meme pas des pigeons.

Trop forte.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
3 septembre 2016 17:39
Les non-musulmans ont un coeur aussi.

En plus deux ans sans relations et il a accepté. Convertis le et le problème est réglé
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 septembre 2016 17:39
aleykom salam,

avec le temps. Angel
ps: pkoi tu précise que vous n'avez jamais eu de relations intime?perplexe
Citation
Saphir16 a écrit:
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 septembre 2016 17:56
Oui c'est exactement sa, pour moi c'est totalement impossible, je n'y crois pas.

Passer 2 voir grand max 3 mois les gens ont des relations, même si tous le monde niera.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Excepter le fait que ce qu'elle fait est totalement Haram et elle le sait pourquoi tu dis sa ?
2 ans en couple sans relation c'est impossible pour Tôi ? Jai pas compris ton commentaire enfaite !
T
3 septembre 2016 18:58
"Convertis le et le problème est réglé"


N'importe quoi.





Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les non-musulmans ont un coeur aussi.

En plus deux ans sans relations et il a accepté. Convertis le et le problème est réglé
3 septembre 2016 19:13
Laisse tomber que des conseils de schyzo ici... Apres Ca va parler islam
Citation
Tumadir a écrit:
"Convertis le et le problème est réglé"


N'importe quoi.
B
3 septembre 2016 19:47
C'est ça le problème c'est le fait de blesser la personne qui puisse faire mal il me semble !
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les non-musulmans ont un coeur aussi.

En plus deux ans sans relations et il a accepté. Convertis le et le problème est réglé
M
3 septembre 2016 19:50
Aleikoum Salam

Es-tu sure d'être musulmane ? Pries-tu ? Jeûnes-tu ? Crois-tu en Dieu ?

Tu as commis plusieurs péchés :

1/ la fréquentation et la fornication sont proscrites en l'islam ,

2/ tu n'as jamais eu de relations intimes (on peut essayer de te croire sur parole ) , mais un bisou ou câlin ou je ne sais c'est déjà forniquer ,

3/ cet homme ne croit pas en Dieu ou en tout cas en notre religion

4/ le coup de "il va se convertir par amour" tu peux tout de suite l'oublier ça ne marche pas

5/ n'as-tu pas de fierté ? d'honneur ? Quel image donnes-tu des autres musulmanes ? N'éprouves-tu aucune honte ?

6/ Soit tu restes avec lui , dans ce cas tu oublies l'islam , sois tu te repens sincèrement et tu fais tout pour t'eloigner de ce Sheytan

Aoudoubillah mais où va le monde ?


Citation
Saphir16 a écrit:
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
3 septembre 2016 20:06
Salam

En Pensant que le Temps efface bien des Cicatrices. Sûr et certain.

Citation
Saphir16 a écrit:
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
3 septembre 2016 20:08
vasy te gêne pas fais comme avant reste avec lui Angel
Citation
Saphir16 a écrit:
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
L
3 septembre 2016 20:52
L'un des syndrome de la maladie dite de l'hypocrisie musulmane se caractèrise par la lenteur de la comunication au niveau du cerveau. Si bien qu'une chose illegale en islam réalisé par le sujet malade met un certain temps avant d'être considéré illegal par le sujet. Ce temps peut varier de quelques jours s plusieurs années.
3 septembre 2016 21:38
Non mais MDR vous êtes tous là à vous prendre pour des imams c'est une blague ? ptdr
Vous êtes là à sortir des "extraits du coran" alors que si ça ce trouve vous êtes des koufar !
Bref si tu veut le quitter je te conseille l'excuse des parents fait lui comprendre que tu ne peut pas t'engager plus loin avec lui parce qu'il n'est pas musulman et que tes parents n'accepterons jamais cette relation.
Citation
Saphir16 a écrit:
Salam a tous, voila je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime je voudrais le quitter mais comment l'oublier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook