Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un non musulman
M
4 septembre 2016 16:56
"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» " Sourate 25

Que la paix sur toi LeMask, qu'Allah te soulage de ton aigreur envers les musulmans
Citation
LeMask a écrit:
T'imagines la stupidité de l'individu que tu décris?

Tu vois un être humain et tu te dis "tiens, un mécréant... salut mécréant! ca va? la vie est belle? Que dieu te pardonne."

tu fais cela maximum 2semaines... Tu te fais marginaliser et tu passeras pour le dernier des abrutis...

Il faut pas oublier que nos lois sont sensibles au contexte... Tu ne fais pas n'importe quoi n'importe comment... On n'est plus dans un contexte de guerre de religion. A moins qu'on ai envie de relancer de tels conflits et de ramener ce genre de régles.

Et entre nous... Les Occidentaux éduqués sont infiniment plus "halal" que les musulmans sous-développés qu'on voit autour de nous.

J'ai pas vu de pires mécréants que les musulmans que je vois chaque jour au Maroc... Et j'ai vu plein plein plein plein de braves français, italiens, portugais, américains etc...

Je connais même des juifs sionistes (mais pas racistes, juste sur le plan politique) qui restent honnêtes et capables de se remettre en question quand tu leurs parles honnêtement et avec respect et avec de vrais arguments...

Les musulmans par contre, ils partent souvent en c****** dés que tu les touches un peu trop profondément et ils sont en crise si tu parviens à les faire douter.

Si ta fille te raméne un marocain musulman... Tu as intérêt à être inquiet. Est-ce un imitateur, une pâle immitation du musulman... De la façade sans fond.
Est-ce un rare musulman honnête et éduqué? On en produit encore? Quelles sont les chances d'en trouver un en 2016 avec bref moment qui nous sépare de la fin des temps?
Ou est-ce une de ces ordures qui a fait toutes les cochonneries du monde avant de "se repentir"?

Par contre, si elle te ramène un occidental... Ca peut être mauvais, mais au moins, tu sais à quoi tu as à faire... Pas de psycho drama religieuse... Pas de chaos et d'incohérence dans les modèles de société, de couple etc etc...

Tu sais déjà comment ca va finir... Le seul risque... C'est qu'il chope la religion des musulmans. Et là... Il peut finir par la frapper pour suivre les enseignements du prophéte selon un arabe en colére car il en a une toute petite et qu'il n'a pas assez de barbe pour faire oublier cet handicap à virilité-central...

Sérieux... Ras le bol des musulmans sous-développés et des intéprétations religieuses des arabes du désert...

L'Islam, ca doit être discret. C'est entre toi et dieu. Et ca ne doit pas être un argument pour le mariage.

Un bon mécréant est meilleur qu'un mauvais musulman.

Et on a plein de mauvais musulmans et d'excellents "mécréants".

Bienvenue à la fin du monde.
K
KNL
5 septembre 2016 00:28
on attend tes 4 témoins... smoking smiley

Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

HAHAHAHAHA Enorme "je suis avec un non-musulman depuis 2 ans on a jamais eu de relations intime",faut pas pousser, ont quand meme pas des pigeons.

Trop forte.
K
KNL
5 septembre 2016 00:29
t'as l'air de t'y connaitre !

Citation
37° a écrit:
Oui c'est exactement sa, pour moi c'est totalement impossible, je n'y crois pas.

Passer 2 voir grand max 3 mois les gens ont des relations, même si tous le monde niera.
K
KNL
5 septembre 2016 00:32
et za3ma tes potes musulmans ils attendent tous ?

bizarrement moi tous les rebeux que j'ai connu ils attendent que dalle, en fait si, ils attendent leur puberté, à partir de là ça y va !

Citation
MetLife a écrit:
Bof.

En tant que musulman tu peux sans soucis te retenir. Car tu sais que c'est un grand pêché.

Mais pour avoir plein de potes non-muslims, jamais de la vie ils attendraient 2 ans sans aucun contact charnel... les mecs c'est pas des moines winking smiley

Ca me rappelle une meuf* de ma promo qui était sorti avec un blanc en soirée, et s'était offusqué qu'il lui ait proposé de finir la soirée chez lui...

Pois-chiche !
5 septembre 2016 15:37
Salam

Non c'est juste une question de logique, tu crois sincèrement qu'ils s'amusent à jouer aux domino quand ils sont ensemble et ce fréquente de puis des années ?

Pourquoi tu me perle de 4 témoins ?
Citation
KNL a écrit:
t'as l'air de t'y connaitre !
5 septembre 2016 15:53
Citation
LeMask a écrit:
C'est toi l'être humain bidon dans l'histoire...

Il y a des millions de femmes musulmanes qui vivent et grandissent dans un mélange constant entre plusieurs éthnies, religions, cultures etc...

Tu vas leur demander de ne pas être attirées par un homme qu'elle voit comme normal?

C'est pas un extra terrestre, c'est juste un homme non musulman.

C'est bidon ta réponse... Tu es bidon...
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
5 septembre 2016 15:56
Et sinon penses-tu valoir plus qu'un kopeck ? Angel
Citation
LeMask a écrit:
C'est toi l'être humain bidon dans l'histoire...

Il y a des millions de femmes musulmanes qui vivent et grandissent dans un mélange constant entre plusieurs éthnies, religions, cultures etc...

Tu vas leur demander de ne pas être attirées par un homme qu'elle voit comme normal?

C'est pas un extra terrestre, c'est juste un homme non musulman.

C'est bidon ta réponse... Tu es bidon...
5 septembre 2016 15:56
Gozen meme quand t écris rien j aime In love
Citation
Gozen a écrit:
...
5 septembre 2016 16:00
Merci copain yawning smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Gozen meme quand t écris rien j aime In love
5 septembre 2016 16:07
Tu es vraiment aussi limitée intellectuellement?
Citation
Gozen a écrit:
Et sinon penses-tu valoir plus qu'un kopeck ? Angel
5 septembre 2016 16:11
J'essaie de me mettre à ton niveau. C'est dur parfois de faire semblant d'être aussi limité intellectuellement Angel
Citation
LeMask a écrit:
Tu es vraiment aussi limitée intellectuellement?
M
5 septembre 2016 16:14
Que veux-tu que je te dises ?

Ce n'est pas parce qu'une femme d'origine maghrébine (d'ailleurs on ne sait pas si elle est d'origine maghrébine c'est pas précisé mais on va le considérer ) a commis un péché que TOUTES les maghrébines d'origine musulmane doivent être cataloguée de "fornicatrices et non croyantes ou bien beurettes " et puis tu sais on ne compte pas non plus le nombre de schmeta (père comme fils comme tu as pu le lire sur un post ) qui fréquentent et forniquent à droite et gauche avec une mécréante et ensuite l'épouse , et le pire par dessus tout : faire le Halal

Non mais sérieusement les imams qui acceptent d'unir ce genre de couple , mention spéciale Clap et je suis gentille je ne parle pas des parents qui cautionnent cela ... smoking smiley

Personnellement un jour si mon fils ose amener chez moi une femme avec qui il a forniquer durant des années et qui plus est une mécréante aoudoubillah pour l'épouser , le fameux "je le raye du livret de famille " .

P.s: Homme comme femme dans l'Islam ne sont pas autorisés à épouser des non-croyants et malheureusement beaucoup de pseudos-musulmans ou bien musulmans non pratiquants l'oublient ... smoking smiley

Il est écrit qu'un homme peut épouser une femme chrétienne ou juive mais pratiquante (donc pas d'athée ) , qui plus est il est déconseillé à un homme musulman de délaisser une femme musulmane de sa communauté pour épouser une femme qui ne croit pas en la meme religion (je ne parle pas des converties) et surtout IL FAUT QUE L'HOMME TRANSMETTE L'ISLAM A SES ENFANTS et la plupart du temps les femmes croyantes qu'elles soient chrétiennes ou juives c'est soient tous les dimanches à la messe , soient juste le sapin de Noël et donc pas si croyantes que ca et il ne faut pas oublier que dans le judaïsme c'est la mère qui transmet la religion par le sang .

Allah est juste , ce qui est interdit aux hommes est interdit aux femmes .



Citation
saladin59 a écrit:
Tu vois le nombre de poste comme celui la de Magrebînes Avec ds non musulmans on én a vu passer des centaines comme ça depuis x année maintenant tu le sais .
s
5 septembre 2016 22:43
Stp arrêt des stygmatisations cest lourd à la fîn

Citation
Marjouna a écrit:
Que veux-tu que je te dises ?

Ce n'est pas parce qu'une femme d'origine maghrébine (d'ailleurs on ne sait pas si elle est d'origine maghrébine c'est pas précisé mais on va le considérer ) a commis un péché que TOUTES les maghrébines d'origine musulmane doivent être cataloguée de "fornicatrices et non croyantes ou bien beurettes " et puis tu sais on ne compte pas non plus le nombre de schmeta (père comme fils comme tu as pu le lire sur un post ) qui fréquentent et forniquent à droite et gauche avec une mécréante et ensuite l'épouse , et le pire par dessus tout : faire le Halal

Non mais sérieusement les imams qui acceptent d'unir ce genre de couple , mention spéciale Clap et je suis gentille je ne parle pas des parents qui cautionnent cela ... smoking smiley

Personnellement un jour si mon fils ose amener chez moi une femme avec qui il a forniquer durant des années et qui plus est une mécréante aoudoubillah pour l'épouser , le fameux "je le raye du livret de famille " .

P.s: Homme comme femme dans l'Islam ne sont pas autorisés à épouser des non-croyants et malheureusement beaucoup de pseudos-musulmans ou bien musulmans non pratiquants l'oublient ... smoking smiley

Il est écrit qu'un homme peut épouser une femme chrétienne ou juive mais pratiquante (donc pas d'athée ) , qui plus est il est déconseillé à un homme musulman de délaisser une femme musulmane de sa communauté pour épouser une femme qui ne croit pas en la meme religion (je ne parle pas des converties) et surtout IL FAUT QUE L'HOMME TRANSMETTE L'ISLAM A SES ENFANTS et la plupart du temps les femmes croyantes qu'elles soient chrétiennes ou juives c'est soient tous les dimanches à la messe , soient juste le sapin de Noël et donc pas si croyantes que ca et il ne faut pas oublier que dans le judaïsme c'est la mère qui transmet la religion par le sang .

Allah est juste , ce qui est interdit aux hommes est interdit aux femmes .
M
6 septembre 2016 01:11
De quel stigmatisation tu parles ? whistling smiley


Citation
saladin59 a écrit:
Stp arrêt des stygmatisations cest lourd à la fîn
D
6 septembre 2016 07:45
Elle a commis un grand pêche
Maintenant elle vient pleurer pendant 2ans elle n'a pas regarder si ces haram
Mes bon
Le repentir ces ce qu'il lui reste si elle est sincère
Ya allah protège nos enfants
s
6 septembre 2016 22:37
Le sacrilège de Lhomme maghrébin
Ya plein de filles bizzard de nos jrs tu le sais bien .

Citation
Marjouna a écrit:
De quel stigmatisation tu parles ? whistling smiley
M
6 septembre 2016 22:44
Tu vois bien que cette jeune femme fait fausse route je le lui est d'ailleurs fait remarquer et ne l'ai pas encourager à continuer sur sa lancée

Quand une chose est Haram je n'hésites pas à le dire et pour TOUT LE MONDE , que ce soit elle ou bien le post qui concernait un homme musulman non-pratiquant et une mécréante

Mais bien sûr je n'avoue pas détenir l'absolue vérité et être juste (personne ne l'est , seul Allah l'est winking smiley )

On va dire que pour l'instant il y a égalité winking smiley (je ne vais pas parlé des autres posts sur la fornication entre cousin/cousine : les torts sont partagés , ni la jeune femme qui fréquente dans le Haram un homme qui l'a tabasse : la aussi les torts sont partagés , ... )
Comme tu peux le voir je ne suis pas de mauvaise foi thumbs up

Citation
saladin59 a écrit:
Le sacrilège de Lhomme maghrébin
Ya plein de filles bizzard de nos jrs tu le sais bien .
s
6 septembre 2016 22:46
Ta deja saute du premier étage Pr voir si c'était pas trop haut .
Citation
Marjouna a écrit:
Tu vois bien que cette jeune femme fait fausse route je le lui est d'ailleurs fait remarquer et ne l'ai pas encourager à continuer sur sa lancée

Quand une chose est Haram je n'hésites pas à le dire et pour TOUT LE MONDE , que ce soit elle ou bien le post qui concernait un homme musulman non-pratiquant et une mécréante

Mais bien sûr je n'avoue pas détenir l'absolue vérité et être juste (personne ne l'est , seul Allah l'est winking smiley )

On va dire que pour l'instant il y a égalité winking smiley (je ne vais pas parlé des autres posts sur la fornication entre cousin/cousine : les torts sont partagés , ni la jeune femme qui fréquente dans le Haram un homme qui l'a tabasse : la aussi les torts sont partagés , ... )
Comme tu peux le voir je ne suis pas de mauvaise foi thumbs up
M
6 septembre 2016 22:49
Je n'ai pas compris le fond de ta pensée camarade perplexe
Citation
saladin59 a écrit:
Ta deja saute du premier étage Pr voir si c'était pas trop haut .
K
KNL
15 septembre 2016 12:52
j'en sais rien, mais tu vas nous le dire

qu'est ce qui se passe au bout d'un an ? plusieurs années ?

bizarrement y a qu'en ile de France que les mecs peuvent pas se retenir
dans le sud, tout vas bien, les nanas sont a moitié a poil, personne leur saute dessus

c'est quoi votre probleme ici ? pff tout compte fait me repond pas, je ne tiens pas a le savoir... Ill

Citation
37° a écrit:
Salam

Non c'est juste une question de logique, tu crois sincèrement qu'ils s'amusent à jouer aux domino quand ils sont ensemble et ce fréquente de puis des années ?

Pourquoi tu me perle de 4 témoins ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook