Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un non musulman
K
21 octobre 2015 22:41
Salam Alaykoum tout le monde,

Je vais essayé de faire court en faite je suis tombée amoureuse d'un non musulman ! Je ne m'y attendais pas du tout mais alors vraiment pas ! Je suis voilée je fait la salat El Hamdoulilah et ça m'es tombé dessus comme ça !

En faite ce mec la au départ nous étions même pas des potes hein ont ce parlais tout les deux mais c'étais que du pro et puis je me disais que de toute façon comme c'est un non musulman il n'y a pas de risque que je tombe amoureuse et lui non plus et bah non j'avais tout faux !

Maintenant il demande à me voir souvent et de plus en plus c'est un mec bien etc mais bon je vais pas m'étaler la dessus de toute façon ça ne sert à rien !

Soyez tolérant svp ne veut pas d'insultes ou quoi que ce soit je demande juste à avoir des conseils et de l'aide pour ne pas tomber dans le piège du sheitan !

J'attend vos réponses, Merci
S
21 octobre 2015 22:42
Salam,

Bah ne le vois pas en dehors du cadre pro, ça sera un bon début je pense.
m
21 octobre 2015 22:44
Qu'est ce qui te plait chez lui?
21 octobre 2015 22:44
Salem,

Tu sais ce qu'il se dit dans sa tête lui ?

Non ?

Bah ça "mmmmhhhhh, une petite musulmane voilé, miamiam"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 22:45 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
21 octobre 2015 22:46
en MP si tu veux ?
d
21 octobre 2015 22:47
Sheytane se présente souvent sous une forme séduisante...evil
6
21 octobre 2015 22:48
Arrête de travailler. Et basta et arréte de te mélanger
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
p
21 octobre 2015 22:50
Salam.

Mdr la dernière phrase avec le "miam" ptdr.

Pour la posteuse,c'est simple,tu ne peux pas te marier avec un non musulman,alors soit il se convertie pour toi,soit il faut couper vite les liens,même si,au début,ce sera un peu douloureux.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu sais ce qu'il se dit dans sa tête lui ?

Non ?

Bah ça "mmmmhhhhh, une petite musulmane voilé, miamiam"
m
21 octobre 2015 22:51
Est ce que tu penses que ce genre de mec fantasment aussi sur les religieuses, les bonnes sœurs? Tu me diras elles ont toutes au moins 70 ans...

N'empêche je suis curieuse de savoir ce qui lui a plu chez cet homme.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu sais ce qu'il se dit dans sa tête lui ?

Non ?

Bah ça "mmmmhhhhh, une petite musulmane voilé, miamiam"
21 octobre 2015 22:53
Citation
a écrit:
Est ce que tu penses que ce genre de mec fantasment aussi sur les religieuses, les bonnes sœurs? Tu me diras elles ont toutes au moins 70 ans

Oh tu sais, ça ne m'étonnerait même pas tellement qu'il y a de pervers. La connerie humaine n'a aucune limite.
Citation
melancolye a écrit:
Est ce que tu penses que ce genre de mec fantasment aussi sur les religieuses, les bonnes sœurs? Tu me diras elles ont toutes au moins 70 ans...

N'empêche je suis curieuse de savoir ce qui lui a plu chez cet homme.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 octobre 2015 23:06
Mdr ptdr Mais j'avoue c'est trop vrai
Mais devant elle il hchem surement pour la mettre à l'aise, genre "ah vous faites le couscous avec les pieds? wow épatant thumbs up "
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu sais ce qu'il se dit dans sa tête lui ?

Non ?

Bah ça "mmmmhhhhh, une petite musulmane voilé, miamiam"
21 octobre 2015 23:09
ah oui c'est sur que tu l'interesses, ca lui fera une belle anecdote a raconter a ses potes et lors des diners de famille.
21 octobre 2015 23:11
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR, couscous avec le pied grinning smiley

Mais bien sur va ! Il va pas y aller cash. Il va bien la travailler meskina.

Citation
Diorf a écrit:
Mdr ptdr Mais j'avoue c'est trop vrai
Mais devant elle il hchem surement pour la mettre à l'aise, genre "ah vous faites le couscous avec les pieds? wow épatant thumbs up "
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 octobre 2015 23:14
Ouais..
En plus dans ma tête les femmes voilées sont pures et tout, ça me fait toujours un choc quand j'entend des histoires comme ça et que la fille est voilée. C'est bête je sais, l'habit ne fait pas l'imam, mais bon j'sais pas ça me fait + mal perplexe
Citation
WastedYouth a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR, couscous avec le pied grinning smiley

Mais bien sur va ! Il va pas y aller cash. Il va bien la travailler meskina.
21 octobre 2015 23:20
Parle lui la prochaine fois de religion, et si il ce converti il deviendra musulman donc le problème est réglé Birthday
Citation
Kanaa a écrit:
Salam Alaykoum tout le monde,

Je vais essayé de faire court en faite je suis tombée amoureuse d'un non musulman ! Je ne m'y attendais pas du tout mais alors vraiment pas ! Je suis voilée je fait la salat El Hamdoulilah et ça m'es tombé dessus comme ça !

En faite ce mec la au départ nous étions même pas des potes hein ont ce parlais tout les deux mais c'étais que du pro et puis je me disais que de toute façon comme c'est un non musulman il n'y a pas de risque que je tombe amoureuse et lui non plus et bah non j'avais tout faux !

Maintenant il demande à me voir souvent et de plus en plus c'est un mec bien etc mais bon je vais pas m'étaler la dessus de toute façon ça ne sert à rien !

Soyez tolérant svp ne veut pas d'insultes ou quoi que ce soit je demande juste à avoir des conseils et de l'aide pour ne pas tomber dans le piège du sheitan !

J'attend vos réponses, Merci
21 octobre 2015 23:21
ca te fait + mal car tu sais tres bien quelles moqueries vont en decouler de la part du sois disant gentleman, la pauvre fille qui croyait avoir trouvé le prince charmant avec pour seul defaut de pas etre musulman va devenir la risée de toutes les connaissances du mec. et pour ces gens, se moquer d'une musulmane voilée c'est se moquer de tous les musulmans et de l'islam en general...
Citation
Diorf a écrit:
Ouais..
En plus dans ma tête les femmes voilées sont pures et tout, ça me fait toujours un choc quand j'entend des histoires comme ça et que la fille est voilée. C'est bête je sais, l'habit ne fait pas l'imam, mais bon j'sais pas ça me fait + mal perplexe
9
995
21 octobre 2015 23:23
Sérieusement laissé tomber
Non musulmans = pas possible, non direct !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 23:26 par Gh.ndr.
S
21 octobre 2015 23:39
Salam eleikoum,

C'est pratiquement toujours les mêmes histoires. C'en est déprimant, pauvre génération à la dérive... Mais bon, ce sont des choses qui sont devenues telement banales que ça ne choque plus personne, beaucoup de monde trouve cela normal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 00:54 par Spurs.
c
21 octobre 2015 23:50
ne repond pas à ces attentes

dit lui que tu ne peux pas pas sortir ou te retrouver seule avec lui et que tu n'as pas les memes attentes que lui

bref faut eviter en plus c'est au boulot c'est encore pire!!!!!!
21 octobre 2015 23:54
marie toi à la mairie et le problème est réglé.

Par contre faut pas qu'il se convertisse
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook