Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme pieux
19 avril 2017 23:37
salam

Comment séduire un homme pieux, élégant, tres charmant et raffiné, tres spirituel ?

J'ai eu un coup cœur pour lui sans savoir qu'il était pieux.
Z
19 avril 2017 23:38
Mdr

Laisse le trql.
*
19 avril 2017 23:38
Salam,

Sur quoi t'appuies tu pour dire qu'il est pieux?
B
19 avril 2017 23:38
Je suis pas doué dans ce domaine,

Donc Je passe mon tour!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
19 avril 2017 23:39
Salam A3leykoum,

C'est pas toi qui pensait réussir à pécho un homme marié ? perplexe

#LesPerlesDeYabi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
p
19 avril 2017 23:42
tu vas le voir trkllement peperement et tu lui fais un twerk Welcome
U
19 avril 2017 23:42
L'être aussi, yaani être pieuse, le jilbeb ect, la pudeur la retenue.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
19 avril 2017 23:45
le jilbeb c'est obliger ?
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
L'être aussi, yaani être pieuse, le jilbeb ect, la pudeur la retenue.
19 avril 2017 23:46
Sur et je me suis renseigner. Attention pieux ne signifie pas saint ou parfait. Il pratique les 5 piliers, il s'éloigne des péchés majeurs, apprends beaucoup, chemine...
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam,

Sur quoi t'appuies tu pour dire qu'il est pieux?
19 avril 2017 23:47
Non je suis réellement amoureuse de lui. ptdr
Citation
Zane a écrit:
Mdr

Laisse le trql.
Z
19 avril 2017 23:48
Tu l'as connu comment, oukhty ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Sur et je me suis renseigner. Attention pieux ne signifie pas saint ou parfait. Il pratique les 5 piliers, il s'éloigne des péchés majeurs, apprends beaucoup, chemine...
19 avril 2017 23:51
A ta place je me méfierais plutôt deux fois qu'une de ce genre d'individus.
Les enfants se font avoir comme ça.
19 avril 2017 23:51
Salam Aleykoum, tu pourrais parler avec lui de religion ce qui est logique je pense essais de le connaître de plus en plus montre lui que tu es intéressée, juste de toutes petites intentions pour le moment
19 avril 2017 23:51
Je suis partie dans une conférence musulmane un atelier la première fois pour demander de l'aide et par curiosité. J'ai vu un membre direct le coup de coeur. En fait c'est lui qui organise tout.

J'ai beaucoup aimé son charme, élégance et son rafinnement. Honnêtement j'ai pas cru que ces hommes la existent. J'ai ensuite su qu'il est pieux.
Citation
Zane a écrit:
Tu l'as connu comment, oukhty ?
19 avril 2017 23:52
J'ai pas compris pourquoi me méfier ? ???
Citation
sarafanxxl a écrit:
A ta place je me méfierais plutôt deux fois qu'une de ce genre d'individus.
Les enfants se font avoir comme ça.
Z
19 avril 2017 23:53
T'as encore un contact avec lui ?

Ca se trouve c'est moi.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Je suis partie dans une conférence musulmane un atelier la première fois pour demander de l'aide et par curiosité. J'ai vu un membre direct le coup de coeur. En fait c'est lui qui organise tout.

J'ai beaucoup aimé son charme, élégance et son rafinnement. Honnêtement j'ai pas cru que ces hommes la existent. J'ai ensuite su qu'il est pieux.
U
19 avril 2017 23:53
Je sais pas ce que tu sous entends par le jilbab, c'est pas celui avec le visage couvert (là c'est le niqab) mais découvert.
Personnellement ayant laissé pousser la barbe et m'étant consacré à la religion , je n'accepterais pas que ma femme se contente d'un hijab du style qamis genre qui retrace la silhouette. Même dans le Coran Sourat Al ahzab 33 aya si je me souviens bien 59 ou 33 j c plus le terme utilisé c'est jalabibihina le pluriel de jilbab.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
19 avril 2017 23:55
Lol non je ne crois pas.

J'ai aucun contact privé.
Citation
Zane a écrit:
T'as encore un contact avec lui ?

Ca se trouve c'est moi.
K
19 avril 2017 23:57
Est-il marie? On sait jamais avec toi des fois que tu veux être sa deuxième épouse eye rolling smiley
19 avril 2017 23:58
Il est surement marié...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook