Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme marié
l
5 décembre 2013 09:27

Bonsoir
Alors je voulais partager mon experience avec vous, et je voudrais en aucun cas être jugé si je vous en parle c'est que c'est lourd.
Alors voilà j'ai 21ans, étudiante en France. Marocaine je suis venue en France aprés mon bac BREF donc voilà j'ai eu un coup de foudre pour un garçon quand j'avais 18ans je le voyais partout au Maroc quand j'étais en vacances scolaires il m'attirait pendant 1 ans on se voyait partout dans les cafés restos...... PARTOUT on se regardait tous le temps mais on ne c jamais parlé! donc moi avec MAA fierté je n'ai jamais osé lui parler même si j'avais eu un réel coup de foudre. Un jour, dans un café il souhaite me parler j'ai accepté dans ma tête ce fut la DELIVRANCE enfin " l'homme de ma vie " s'interessé à moi... donc on fait connaissance le courant passe trooooooooop de fil en aiguille on s'échange nos numéros... on se parle h24... il ma dit qu'il s'était renseigné, il savait TOUT de moi... donc on se voit mon coup de foudre ne faisait que se confirmer on était sur la même longueur d'ondes ... puis un jour ma dit qu'il était marié. à ce moment là je voyais plus clair je n'arrivais pas y croire... Donc il ma donné le choix de soit ne plus se reparler soit de parler ... moi j'étais tellement attaché à lui que je me suis dis continuons à parler ensemble mais ne savait pas que ça allait aussi loin... donc là ça fait 2ans et demie qu'on est " ensemble" ! il ma pas menti il ma dit qu'il aimait sa femme et moi en même temps mais voilà moi pour moi c juste impossible qu'on se marie à maintes reprises il ma dit parle à tes parents comme ça je viens demander ta main..... mais pour moi malgré le fait que j'ai accepté cette relation je ne veux pas briser toute une famille ( psk il a 3 enfants et a 29 ans ) je n'y arrive pas donc là je suis eperduement amoureuse et depuis le jour ou je l'ai connu je souffre terriblement !! c'est une relation pas saine sad smiley mais je n'y pu rien .. j'arrive même pas à faire des connaissances pour eventuellement tourner la page ... à maintes reprises j'ai changer de numéro etc comme ça il peut plus me joindre mais il finit toujours par me retrouver je lui ai même dis dernierment qu'un garçon veut demander ma main, il ma dit mais c impossible tu le sais bien psk toi et moi on sera toujours lié et c vrai lui et moi c TROP fort mais que faire je ne sais pas crying( crying( crying( HELP
Merci à vous
I
5 décembre 2013 09:34
Salem alaykoum bon moi je fais faire simple imagines t'es mariée avec un homme et que cet homme t'aimes toi et en aime une autre t'aimerais qu'il épouse une autre femme en même temps je doute fort ou imaginons une fille qui fait ça avec ton père Allah y stér qu'elle brise toute une famille ? Cet homme la doit avoir une faille quelque part et ne cherche pas a le savoir éloignes toi de cet personne le plus vite possible avant que ça te retombe dessus si ça se trouve le blabla qui t'as dis, bah il le dis a d'autre fille !! Un homme qui trompe sa femme pourra te tromper a ton tour si tu deviens sa femme !! Lâche l'affaire y a mieux ailleurs et pourquoi te coince avec un homme qui a 3 enfants alors qui y en a plein qui se sont jamais marier qui cherchent a se mariés ?

Après tu demandes conseil mais tu dis que c'est ton coup de foudre donc tu vas en faire qu'à ta tête mais mets toi bien en tête qu'il est pas honnête
5 décembre 2013 09:45
Bonjour,


Mais qu'est ce que t'en à faire qu'il soit marié avec trois gosses ? Fonces ... après tout c'est rien, et puis deux ans et demi de relations en connaissance de cause .. on peut pas dire que ce n'était pas un choix ! Et puis si sa femme venait à l'apprendre, on s'en fiche, ils divorcent et ainsi la cellule familial est éclater et tu l'auras rien que pour toi In love L'amour l'amour l'amour eye rolling smiley

En tout cas bon courage et bonne continuation smiling smiley


L'amour rend aveugle, mais la connerie ça rend con smoking smiley
5 décembre 2013 09:48
Salam,

Non il ne t'épousera pas. Tu sais que c'est impossible. Il t'a dit qu'il ne quittera pas sa femme et légalement tu ne peux pas être sa 2ème femme.

Tu es sa chose. Il est convaincu et il t'a convaincu que tu ne pourras pas faire ta vie sans lui. Tu es une chose car il ne te donne rien. Il ne te donnera jamais rien de bon.

"Tu n'y peux rien" dis-tu? Si tu le peux. Ça demande juste que tu aies le courage de faire ce qu'il faut pour arrêter cette situation immorale et haram qui n'apportera que de la souffrance, à toi, à sa femme, ses enfants...
Accepte de souffrir maintenant quand il en est encore temps avant que les conséquences soient désastreuses pour tout le monde. S'il te retrouve, trouve le courage de le menacer d'en parler à sa femme.

Tu en guériras ne t'inquiète pas, personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour.

Sinon, tu peux choisir de continuer à suivre tes passions, tomber dans tous les pièges que le diable mettra sur ta route et alors, permets-moi de te dire que tu n'as pas fini de souffrir.

Quoiqu'il en soit, ce sera TON choix. Il n'y a pas de fatalité là-dedans. Ce sont des excuses qu'on se donne pour se laisser aller.

Bonne chance.
5 décembre 2013 09:59
T'as joué t'as perdu.
Il t'a dit qu'il était marié et t'a laissé le choix. T'as choisi de continuer en connaissance de cause, alors maintenant t'assumes.
A 21 ans ..sortir avec un homme marié lol , c'est la dèche...
5 décembre 2013 10:19
Salam,

Déjà, il se fou de toi.. tu ne fais que lui permettre de s'échapper de son quotidien de père et mari.. tu es la petite fraicheur qui le valorise..à 29 ans il plait encore à une jeune fille toute belle de 21 ans..

Il t'aimerai vraiment, il aurait quitté sa femme pour toi..crois moi des enfants n'ont jamais retenue un homme...

Vous êtes égoïste tous les deux , tu ne pense qu'à ton bonheur personnelle, et à ne pas souffrir.. et lui il ne supporterai pas que sa femme fasse lui fasse la même chose.. Humainement vous avez un gros trait commun..

Niveau religieux, déjà fréquenté quel'qun de célibataire c'est pas bien mais fréquenté un homme marié c'est DE L'adultère..

Moi je comprends pas une fille qui continue à fréquenter un mec qu'elle sait mariée et avec des enfants,

j'ai juste envie de te dire, la roue tourne
s
5 décembre 2013 11:10
Salam,

je vais faire rapide: lui c'est gros enc...... 3 gamins une femme, c'est un vrai un minable.

Et toi tu t'est d'abords faite entubée en tombant amoureuse de lui. Une fois que tu l'as su plutôt que de lui dire d'aller en enfer, tu continues à entretenir cette relation. Tu est passé du statut de victime à celui de briseuse de ménage...

En plus le type veut t'empêcher de faire ta vie et de te marier avec un vrai prétendant et toi comme une gourde tu l'écoutes. Tu mérites une bonne baffe evil pour te réveiller.
5 décembre 2013 11:11
Tu joue bien ton rôle de maîtresse . Continues comme ça tu es sur la bonne voie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 décembre 2013 11:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu joue bien ton rôle de maîtresse . Continues comme ça tu es sur la bonne voie

je trouve aussi.....
m
5 décembre 2013 11:55
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu joue bien ton rôle de maîtresse . Continues comme ça tu es sur la bonne voie

je trouve aussi.....

Elle a pas précisée qu'elle couchait avec lui Heu


la dèche à 21ans j'aime thumbs up
5 décembre 2013 12:03
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Non il ne t'épousera pas. Tu sais que c'est impossible. Il t'a dit qu'il ne quittera pas sa femme et légalement tu ne peux pas être sa 2ème femme.

Tu es sa chose. Il est convaincu et il t'a convaincu que tu ne pourras pas faire ta vie sans lui. Tu es une chose car il ne te donne rien. Il ne te donnera jamais rien de bon.

"Tu n'y peux rien" dis-tu? Si tu le peux. Ça demande juste que tu aies le courage de faire ce qu'il faut pour arrêter cette situation immorale et haram qui n'apportera que de la souffrance, à toi, à sa femme, ses enfants...
Accepte de souffrir maintenant quand il en est encore temps avant que les conséquences soient désastreuses pour tout le monde. S'il te retrouve, trouve le courage de le menacer d'en parler à sa femme.

Tu en guériras ne t'inquiète pas, personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour.

Sinon, tu peux choisir de continuer à suivre tes passions, tomber dans tous les pièges que le diable mettra sur ta route et alors, permets-moi de te dire que tu n'as pas fini de souffrir.

Quoiqu'il en soit, ce sera TON choix. Il n'y a pas de fatalité là-dedans. Ce sont des excuses qu'on se donne pour se laisser aller.

Bonne chance.
Clap Welcome
5 décembre 2013 12:16
Citation
mrad a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu joue bien ton rôle de maîtresse . Continues comme ça tu es sur la bonne voie

je trouve aussi.....

Elle a pas précisée qu'elle couchait avec lui Heu


la dèche à 21ans j'aime thumbs up
Une maitresse est une femme ayant des relations amoureuses cachées avec un homme marié.
donc avec ou sans sexe , elle est considéré comme une maitresse tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
5 décembre 2013 12:28
il vaut mieux souffrir intérieurement toute sa vie que commettre un péché.
5 décembre 2013 12:34
Citation
mrad a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu joue bien ton rôle de maîtresse . Continues comme ça tu es sur la bonne voie

je trouve aussi.....

Elle a pas précisée qu'elle couchait avec lui Heu


Un homme marié qui entretient une relation platonique avec une jeune femme de 21 ans c'est du paranormalAre you crazy
Un homme marié ca veut du c ...sinon rien.
Si elle l'a pas précisé c'est parce qeu ça tombe sous le sens Ill
D
5 décembre 2013 12:35
Salam.

C'est vraiment déprimant de voir ce que les gens sont capables de faire ! c'est abusé !! et le pire c'est qu'ils assument et que pour eux c'est normal. Allah ister !
Al hmdl, la justice est entre les mains d'Allah.
d
5 décembre 2013 12:40
tu es vraiment naive ma pauvre


de la même manière qu'il se moque de sa femme il se moque de toi , tu crois que t'es miss monde pour qu'il t'épargne le vice qu'il emploie déja avec sa femme ???

s'il se moque de la propre mère de ses enfants alors je te garantie que toi tu n'es qu'un paillasson pour lui et le jour tu vas attérir la chute sera très brutale
5 décembre 2013 13:43
salam
personnellement je kifferai te mettre un crochet du droit
puis enchainer avec un yakitori du gauche
suivi d'un coup de genou dans les dents
bon aller un coup de boule aussi pour te faire plaisir ptdr

au moins la je suis sur que sa te réveillera et que tu laissera le gros pervers a sa femme et enfants
aucune dignité ma pauvre

maintenant tu peux aller pleurer chez maman
et surtout explique lui pour tu pleure
je suis sur qu'elle sera contente de savoir que sa fille traine avec des hommes marie voir plus si affinité
Grrrr
m
5 décembre 2013 14:07
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
mrad a écrit:

Elle a pas précisée qu'elle couchait avec lui Heu


Un homme marié qui entretient une relation platonique avec une jeune femme de 21 ans c'est du paranormalAre you crazy
Un homme marié ca veut du c ...sinon rien.
Si elle l'a pas précisé c'est parce qeu ça tombe sous le sens Ill

je ne prends pas parti ..Mais tout s'implement pour moi le qualificatif maîtresse ne s'applique que quand il y 'a du c...

Après, je ne sais pas tout non plus Heu
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
s
5 décembre 2013 14:32
Si tu l'aimes si tu le veux tu dois faire fi de son couple
Dire "je veux pas briser un couple" ça te conduit droit à l'échec.

quand on aime, on veut l'autre on veut faire sa vie avec l'autre c'est plus fort que tout.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 décembre 2013 14:46
Jcomprends pas....a 21 ans ya des beaux gosses partout pourtant !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook