Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Amoureuse d’un homme marié
22 septembre 2020 23:01
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
W
22 septembre 2020 23:02
tu veux pas juste te marier avec un blédard ?
a
22 septembre 2020 23:04
Encore une folle
22 septembre 2020 23:06
Si cela peut te faire plaisir, oui c'est de l'ordre de la folie !!!!!!
Citation
abdel59a a écrit:
Encore une folle
^
22 septembre 2020 23:06
Alaykoum Salam,

C'est seulement une jouissance temporaire. Repenti toi ma sœur, c'est plus important que de penser à se trouver un autre homme identique ...

Miskina sa femme sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 23:07 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
22 septembre 2020 23:07
Faut consulter un psy....
De pire en pire...
22 septembre 2020 23:07
quoi encore !! Oups

mais pourquoi tu viens encore poster ça. ça t'amuse ?
I
22 septembre 2020 23:08
C'est de pire en pire!
N
22 septembre 2020 23:09
C'est quoi le but ?

Et si un jour tu te mariés ne sois pas étonnée qu'il te trompe également...
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
a
22 septembre 2020 23:10
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.”
J
22 septembre 2020 23:14
Sqlqm

Bizarre tu as posté trois fois presque le même sujet

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Tu ne l'as pas quitté ?



Qu'Allah nous guide.

Ps j'ai poste sur le mauvais sujet

Citation
Depassage77 a écrit:
Salam les yabis,

Que dire, je suis submergé par le plus beau sentiment que quelqu'un puisse avoir ! L'amour !!
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n'est toujours pas terminé. J'ai baissé les armes et me suis laissée embarquée dans cette folle "aventure"en espérant qu'on s'en lassera un jour..

Je sais que ce n'est pas juste et qu'un jour je paierai cher.. Je m'en veux énormément..

J'ai juste envie de trouver un homme célibataire comme lui pour l'oublier...

Un message pour les parents, faites en sorte d'avoir un foyer joyeux et enseignez les vrais valeurs et l'entraide à vos enfants... Moi je n'est rien connu de similaire, j'ai toujours cherché cette amour chez les hommes.

Comme dab, je viens juste me confier donc merci de m'épargner vos insults car ici personne n'est parfait.

Salam
22 septembre 2020 23:26
Tu m’étonnes !
C’est plus facile d’attraper un homme marié qui a l’âge de son père que de concrétiser avec un homme célibataire de son âge.
Tu as choisi la facilité, peut-être as tu manqué d’un père dans ton enfance ?
22 septembre 2020 23:29
J'ai suivi ton histoire et au début j'ai cru quand tu disais que tu t'en voulais mais là c'est vraiment du foutage de gueule si la situation te dérangeait tant que ca t'aurais arrêté depuis bien longtemps
Si tu veux pas de jugements et d'insultes garde tout pour toi mais n'oublie pas la roue tourne comme tu fais on te fera
a
22 septembre 2020 23:29
Beuu.. Les filles comme elle je les regarde même pas. C'est 100% des casos
J
22 septembre 2020 23:33
J'ai l'impression que c'est un Troll qui invente une histoire mais elle a fait un début elle conclu sur le fait qu'elle l'a quitté puis revient en disant qu'elle est amoureuse.

Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai suivi ton histoire et au début j'ai cru quand tu disais que tu t'en voulais mais là c'est vraiment du foutage de gueule si la situation te dérangeait tant que ca t'aurais arrêté depuis bien longtemps
Si tu veux pas de jugements et d'insultes garde tout pour toi mais n'oublie pas la roue tourne comme tu fais on te fera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 23:34 par Jdidi2020.
23 septembre 2020 03:20
Le plus beau sentiment tu le trouves dans une relation exclusive et réciproque, ce qui n’est absolument pas ton cas.
23 septembre 2020 10:25
Ca me choque les personnes comme toi qui font du mal sans en ressentir le moindre scrupule...Mais Dieu est grand smiling smiley

Tu sais combien d'homme quittent leur femme pour une maitresse? Un très faible pourcentage car une maîtresse c'est par définition un joujou sexuel.

Tu N'auras au final que ce que tu mérites: un homme qui reve traitera comme une moins que rien, qui ne te respectera pas, et qui finira par te tromper: )
23 septembre 2020 11:29
Ptdrrr très direct
23 septembre 2020 12:23
Détrompes toi, peut être que si smiling smiley
Ton genre ne m'intéresse pas non plus !
Tu ne peux pas imaginer le nombre de messages perso que j'ai reçu depuis hier. Je te rassure tu ne représente pas la majorité. Beaucoup m'ont dit des choses sans être rabaissant.
Je ne t'en veux pas, tu dois être en recherche de prois, c'est un plus de prouver sa totale fidélité!
Bonne chance ?
Citation
abdel59a a écrit:
Beuu.. Les filles comme elle je les regarde même pas. C'est 100% des casos
.
23 septembre 2020 12:25
oui tu doit avoir plein demp d'hommes,mais pas pour les raisons que tu penses.
Citation
Depassage77 a écrit:
Détrompes toi, peut être que si smiling smiley
Ton genre ne m'intéresse pas non plus !
Tu ne peux pas imaginer le nombre de messages perso que j'ai reçu depuis hier. Je te rassure tu ne représente pas la majorité. Beaucoup m'ont dit des choses sans être rabaissant.
Je ne t'en veux pas, tu dois être en recherche de prois, c'est un plus de prouver sa totale fidélité!
Bonne chance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook