Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un Homme en couple
4 janvier 2015 15:47
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bonjour ,
Tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous.
Voilà donc mon problème: je suis amoureuse d'un homme qui est déjà en couple , il a sa copine je pense qu'ils sont ensemble y a un an mais je ne suis pas sûre.
je suis Algérienne ,étudiante en médecine en France , lui il habite en Algérie et sa copine aussi , on s'est connu sur internet ( Facebook) il y a 8 mois , on s'entend vraiment très bien , on a même beaucoup de points en communs , on partage les mêmes opinions , peu à peu j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui , j'ai cru que c'été juste de l'admiration et que ça va passer, j'ai pas accepté l'idée de l'aimer plus qu'un ami car je savais qu'il été en couple , et loin de moi ( distance ) on a continuer à parler comme d'habitude il me disait toujours de jolis mots ( parfois des mots qui ne se dise pas entre amis ) et à un moment j'ai réalisé que ces sentiments été vrais ,que c'est de l'amour , j'ai vraiment essayé de l'oublier , j'ai tout essayé, j'ai une forte personnalité je finis toujours par accepter les choses , je me dit toujours ça va passer , mais là ça devient plus fort que moi je comprends pas , j'ai toutes les bonnes raisons : il est en couple , il est loin , je l'ai jamais vu , je vis dans dans un monde virtuel ! mais y a toujours quelque chose qui me pousse vers lui et me donne envie de lui , un jour il est venu me parler , il ma dit : tu sais y a une fille qui me plait beaucoup , qui travaille à côté de chez moi , j'ai réagi et je lui est demandé d'aller parler avec cette fille ! il n'a pas voulu , il ma dit : je suis perdu , je sais que je peux pas aller trop loin avec elle et je ne peux pas faire le premier pas car je suis en couple et j'ai peur de blesser ma copine , j'ai peur de faire des dégâts , cette discussion a durer presque une semaine à chaque fois on parlait du même sujet .
un autre jour , j'été vraiment déprimée d'ailleurs je le suis toujours , j'ai décidé donc de lui parler de lui dire ce que j'ai au cœur , j'oublierai jamais ce jour là j'avais honte , peur , j'étais terrorisée ! , je lui est dit : que j'avais des sentiments pour lui tout simplement , il ma répondu et ma dit : tu sais je te trouve belle est sympa , c'est juste que je suis en couple et c'est du sérieux si ce n'était pas le cas , nous serons ensemble sans doute et je n'hésiterai pas à tenter une relation avec toi. je lui est souhaiter tout le bonheur de tout mon cœur même si au fond de moi je sais qu'il n'est pas vraiment amoureux de sa copine...
et depuis je n'ai pas abordé le sujet une deuxième fois , y a eu un mois de silence total , dernièrement j'ai reçu un message de sa part , il m'a dit qu'il a eu son diplôme on a bien discuté après ...
Voilà tout , je veux juste des conseils , car je n'arrive pas à me libérer de tout ça , quand je décide d'oublier il revient vers moi , je ne sais même pas comment vous l'expliquer !
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message , ça ma fait déjà du bien d'avoir partager mon malheur avec vous .Welcome
Bonne journée à tous
جزاكم الله خيرا
4 janvier 2015 17:10
Salam,
Si tu es forte tu ne le lui parle plus pour commencer.
De deux peut être qu il veut les papiers....
Tu es jeune donc concentre toi sur tes études!!!
Courage
J
4 janvier 2015 17:16
Je comprends pas comment on peut admirer un homme qui court plusieurs lièvres. eye rolling smiley
4 janvier 2015 17:18
Salam alikoum , il se fout de toi bien comme il le faut.Il se fait passer pour le qui a le coeur entre deux feux , genre sa copine et la fille qui lui plaît.Mais ce que tu sais pas ou peut-être tu le sais , Allah wallem , il a usé de ce stratagème pour que tu te rapproches de lui et que tu compatisses afin que tu ouvres ton coeur , je suis algérien et je connais leur fonctionnement diabolique.Ma soeur , occupe toi de tes études , il existe vraiment des hommes meilleurs.En plus tu veux donner ton coeur à un homme qui n'est ni sincère avec lui , ni avec toi ni avec aucune femme.Pour finir , il est amoureux de lui-même , ni de toi , ni de sa copine et ni de l'autre fille imaginaire.Ouvrez vos esprits deux secondes , même si on ne contrôle pas ses sentiments , la raison est la meilleur arme pour les bloquer.
Maintenant tu as le choix souffrir ou vivre
A
4 janvier 2015 17:25
il aime sa copine . Il aurait ou profiter de toi juste pour s'amuser mais il l'a meme pas fait . Il doit drolement l'aimer
Toi par contre tu es une mauvaise briseuse de ménage . Meme avec ton brillant statut d'etudiante en medecine en France , t'as pas reussi a le chier a sa copine, un conseil la prochaine fois , prends un célibataire, t'auras au mois une chance
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
4 janvier 2015 17:54
Je vous remercie énormément , à ceux qui ont lu mon message , et m'on donner des conseils , c'est tout ce que je cherchais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook