Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un Homme en couple
4 janvier 2015 15:47
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bonjour ,
Tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous.
Voilà donc mon problème: je suis amoureuse d'un homme qui est déjà en couple , il a sa copine je pense qu'ils sont ensemble y a un an mais je ne suis pas sûre.
je suis Algérienne ,étudiante en médecine en France , lui il habite en Algérie et sa copine aussi , on s'est connu sur internet ( Facebook) il y a 8 mois , on s'entend vraiment très bien , on a même beaucoup de points en communs , on partage les mêmes opinions , peu à peu j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui , j'ai cru que c'été juste de l'admiration et que ça va passer, j'ai pas accepté l'idée de l'aimer plus qu'un ami car je savais qu'il été en couple , et loin de moi ( distance ) on a continuer à parler comme d'habitude il me disait toujours de jolis mots ( parfois des mots qui ne se dise pas entre amis ) et à un moment j'ai réalisé que ces sentiments été vrais ,que c'est de l'amour , j'ai vraiment essayé de l'oublier , j'ai tout essayé, j'ai une forte personnalité je finis toujours par accepter les choses , je me dit toujours ça va passer , mais là ça devient plus fort que moi je comprends pas , j'ai toutes les bonnes raisons : il est en couple , il est loin , je l'ai jamais vu , je vis dans dans un monde virtuel ! mais y a toujours quelque chose qui me pousse vers lui et me donne envie de lui , un jour il est venu me parler , il ma dit : tu sais y a une fille qui me plait beaucoup , qui travaille à côté de chez moi , j'ai réagi et je lui est demandé d'aller parler avec cette fille ! il n'a pas voulu , il ma dit : je suis perdu , je sais que je peux pas aller trop loin avec elle et je ne peux pas faire le premier pas car je suis en couple et j'ai peur de blesser ma copine , j'ai peur de faire des dégâts , cette discussion a durer presque une semaine à chaque fois on parlait du même