Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un garçon!!
r
23 novembre 2011 13:21
selem Alaykoum à tous,

j'ai 19ans et cela fait 2ans que je suis amoureuse de mon ex, à chaque que je commence à l'oublier il apparait, à chaque fois que je rencontre quelqu'un d'autre il réapparait. C'est lui que je veux c'est lui que j'aime
je me rend malade je sais plus quoi pencer de cette histoire
besoin d'aide s'il vous plait

Besoin d'avis des Femmes ainsi que des Hommes

Merci beaucoup
d
23 novembre 2011 13:42
salam,

mdr, tu veux qu'on te dise koi au juste? c'est bien si tu l'aime et c'est lui que tu veux

mais lui veut il de toi??

alors il vien toké à la maison smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 novembre 2011 13:55
Essaie de le reconquérir, dis lui franchement ce que tu ressens, il veut reprendre avec toi tant mieux si pour lui l'histoire est terminée, à ce moment là il va falloir que tu tournes la page. Au moins tu seras fixée!!
v
23 novembre 2011 18:00
moi aussi une fois j etais amoureuse d un garcon. je sais ca fait bizarre au debut mais apres quelques claques ca passe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
23 novembre 2011 18:13
Si tu veux gâcher ta jeunesse, continue à rêver comme ça !! Grrrr

2 ans c'est déjà énorme, trouve quelqu'un d'autre!

Ne fais pas comme pleins de filles que je connais : elles sont tombées amoureuses d'un mec et sont restées à rêver pendant des années qu'elles finiront par l'avoir Are you crazy

Résultat, à 30 ans elles sont célibataires alors que les mecs eux sont mariés, ont des gamins, ne les ont jamais calculé smoking smiley

Et dis-toi bien, si un homme VEUT être avec toi, IL EST AVEC TOI, il n'y a rien qui puisse l'en empêcher. S'il n'est pas là, c'est juste qu'IL NE VEUT PAS DE TOI, alors ne t'accroche pas No no

Désolée d'être cash comme ça, c'est pour que tu puisses réagir un peu et t'en sortir yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook