Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un autre homme que son fiancé!!
p
20 juin 2014 16:09
Salam Alaykoum les filles,

Voilà, je voulais vous faire part de mon histoire car j'ai du mal à y faire face toute seule.
J'ai rencontré il y a 5 mois un homme au taff (rien de plus banal).
Monsieur est marié depuis 4 ans et a deux filles et moi je suis fiancée de mon côté depuis 1 an. Je suis responsable clientèle et c'était un de mes "gros" clients donc avec qui je m'entretenais telephoniquement plusieurs fois par jour et ceci a conduit à tisser des liens tous sauf professionnel. Monsieur ma demandé mon numéro privé (et c'est sa l'erreur que j'ai comise); j'ai réfléchi et j'ai tenté le diable en lui donnant. Comme vous pouvez le constater ceci ne va pas arranger nos affaires à tous les deux puisqu'on n'a fais que s'enfoncer dans notre "jeu". On est devenu accro l'un à l'autre, à s'appeler et s'envoyer des messages chaque seconde de la journée. Et voila le jour, où je recoit des roses au bureau pensant naturellement que c'est mon fiancé qui me les offres (ce n'étais pas mon anniversaire); j'apperçue notre petit code sur la carte et c'était mon client (l'homme marié).
Certes j'étais contente mais à aucun moment, j'aurai penser tombée amoureuse de ce mec la. Rien ne devait nous rapprocher et pourtant on est devenu si proche. Il habite Lyon moi j'habite Paris, on se voyait quand il venait en tant que client dans ma boite.
Aujourd'hui après cinq mois d'amour juste inconcevable et gachi; nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter cette "relation" car elle nou faisait tout simplement souffrir et que cela rimait à rien.
Tout est venu de moi, j'en pouvais plus de l'aimer, pour moi il était inconcevable d'aimé un homme marié sachant que moi même était fiancée donc promise. J'ai délaissé mon fiancé, je preféré passer du temps avec cet homme là. Je pense que notre amour a été sincère l'un en vers l'autre, il m'a toujours respecter et j'ai toujours fais en sorte de respecter sa vie de famille.

Il voit que je souffrait et par la même occassion lui aussi car il ne pouvait rien me promettrre meme si je sais qu'il aimerait tellement le faire.
Sa dernière phrase a été "je taime mon coeur"; je ne vous demande pas de me comprendre parce que si on ne vit pas ce genre de chose (que je souhaite à personne) on ne peut pas comprendre. J'ai toujours été contre les hommes marié et divorcés alors imaginer vous marié tout court. A aucun moment; on pensait tombé amoureux de l'un de l'autre.
Et il ma dit ne m'appel plus car il me suffit d'un appel pour retombé dedans et ne m'écrit plus "tu me manque" alors je lui dit que non je ne cederai pas; que je suis forte.
Mais au fond de moi, j'ai envi de l'appeler, de l'aimer tout le restant de ma vie.
Merci de m'avoir lu les filles smiling smiley
d
20 juin 2014 16:20
Alaykoum salam

bon ben voilà les problemes du à la mixité...

ne recommence plus jms cette erreur de donner ton num et des que quelqun essaye daller plus loin. STOP direct.
B
20 juin 2014 16:27
salam,

ma grande, cet homme est marié, il a des enfants,
non de non, pense à eux, à défaut de penser à ton fiancé,

franchement je me permettrai pas de te juger puisque selon moi, tout être humain peut etre amené à vivre ce genre de chose, personne n'est à l'abri du pêché,
mais là par pitié, par amour de Dieu, par amour de toi, par amour de ta famille, lâche lui la grappe, efface son numéro et repenti toi !!!!

cet homme ne t'aime pas, il ne t'aimait pas non plus, c'est la passion ça, faut pas tout confondre,
et franchement si demain il divorce pour toi, méfie toi !! il fera la même avec toi...

sérieux les hommes me dégoute à un point, gelek "je t'aime mon coeur", et mon cul c'est du poulet aussi non...
1
20 juin 2014 16:38
Salam 3aleykoum
Quand un homme et une femme se retrouve seul ,la 3eme personne c est le Chaytane le maudit
A méditer dessus

Qu ALLAH le Clément nous guide Amine
20 juin 2014 16:38
Salam,

J'espère que te confier t'a soulagé, car il n'y a rien à ajouter à ton histoire. Que dire?

Vous avez joué avec le feu, vous vous êtes brûlés, mais vous avez quand même eu la sagesse (elhamdulillah) d'arrêter ce cirque... donc tu as fais ce qu'il fallait, puis c'est tout. Et c'est très bien.

Alors bien sûr, tu vas avoir envie de replonger et d'écouter une nouvelle fois les tentations du diable, mais j'espère que vous avez compris que ça ne mène à rien de bon.

On a beau enjoliver ce genre d'histoire avec tous les beaux sentiments du monde, parler d'amour, de passion, de romance, de quelque chose de fort et irrésistible... ça n'en reste pas moins une abomination.

Ce n'est pas pour le plaisir de faire du prêche moralisateur, je suis plutôt tolérante, mais avec l'expérience et le temps, je me rends compte que cette glorification (voire déification) de l'amour tend à maquiller une chose qui peut se révéler être immonde en quelque chose de beau, de grand.

L'infidélité c'est moche, c'est vil, c'est écœurant, et on pourra idéaliser tant qu'on veut ses sentiments, ce ne sera que le vernis qui recouvre un bois pourri.

Reste à réfléchir sur ta relation actuelle, et aux raisons qui ont fait que tu sois capable de regarder un autre homme que celui qui est supposé être l'homme de ta vie...
20 juin 2014 17:24
salam

je ne t'ai pas lue

tant mieux pr toi j'ai tendance a m'enflammer.
donc je te reponds selon les commentaires des autres.

apparemment tu as rencontré un homme marié

mon conseil : fuis. va t en . c un "reve " une "illusion", il faut pas tomber dedans. c inutile.
avec un peu de force moral tu t'en iras et tu le laisseras la ou il est.

tu as un fiancé occupe toi de lui basta.

imagine ton fiancé te fait pareil si vous vous mariez hein?
il y a tjr un retour du baton.
20 juin 2014 17:25
Citation
perle orientale a écrit:
Salam Alaykoum les filles,

Voilà, je voulais vous faire part de mon histoire car j'ai du mal à y faire face toute seule.
J'ai rencontré il y a 5 mois un homme au taff (rien de plus banal).
Monsieur est marié depuis 4 ans et a deux filles et moi je suis fiancée de mon côté depuis 1 an. Je suis responsable clientèle et c'était un de mes "gros" clients donc avec qui je m'entretenais telephoniquement plusieurs fois par jour et ceci a conduit à tisser des liens tous sauf professionnel. Monsieur ma demandé mon numéro privé (et c'est sa l'erreur que j'ai comise); j'ai réfléchi et j'ai tenté le diable en lui donnant. Comme vous pouvez le constater ceci ne va pas arranger nos affaires à tous les deux puisqu'on n'a fais que s'enfoncer dans notre "jeu". On est devenu accro l'un à l'autre, à s'appeler et s'envoyer des messages chaque seconde de la journée. Et voila le jour, où je recoit des roses au bureau pensant naturellement que c'est mon fiancé qui me les offres (ce n'étais pas mon anniversaire); j'apperçue notre petit code sur la carte et c'était mon client (l'homme marié).
Certes j'étais contente mais à aucun moment, j'aurai penser tombée amoureuse de ce mec la. Rien ne devait nous rapprocher et pourtant on est devenu si proche. Il habite Lyon moi j'habite Paris, on se voyait quand il venait en tant que client dans ma boite.
Aujourd'hui après cinq mois d'amour juste inconcevable et gachi; nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter cette "relation" car elle nou faisait tout simplement souffrir et que cela rimait à rien.
Tout est venu de moi, j'en pouvais plus de l'aimer, pour moi il était inconcevable d'aimé un homme marié sachant que moi même était fiancée donc promise. J'ai délaissé mon fiancé, je preféré passer du temps avec cet homme là. Je pense que notre amour a été sincère l'un en vers l'autre, il m'a toujours respecter et j'ai toujours fais en sorte de respecter sa vie de famille.

Il voit que je souffrait et par la même occassion lui aussi car il ne pouvait rien me promettrre meme si je sais qu'il aimerait tellement le faire.
Sa dernière phrase a été "je taime mon coeur"; je ne vous demande pas de me comprendre parce que si on ne vit pas ce genre de chose (que je souhaite à personne) on ne peut pas comprendre. J'ai toujours été contre les hommes marié et divorcés alors imaginer vous marié tout court. A aucun moment; on pensait tombé amoureux de l'un de l'autre.
Et il ma dit ne m'appel plus car il me suffit d'un appel pour retombé dedans et ne m'écrit plus "tu me manque" alors je lui dit que non je ne cederai pas; que je suis forte.
Mais au fond de moi, j'ai envi de l'appeler, de l'aimer tout le restant de ma vie.
Merci de m'avoir lu les filles smiling smiley


un cas comme beaucoup d'autres, les femmes aiment se faire distinguer, aime compliquer les choses, les gens souffrent d'étre celib et certains trouvent le moyen de pleurnicher
20 juin 2014 17:27
salam,
c'est une blague j'espere?
tu imagines si sa femme l'apprends? tu auras brisée un mariage et la vie d'enfants!
supposons que tu te mettes avec lui qui te garantit qu'il ne te fera pas la meme chose?
bon stop cette relation, le probleme c'est lui car il est mariée toi tu peux annule mais lui non c'est pour la vie!
b
20 juin 2014 17:51
salam tu le sait marié et avec des enfants et tu a continuer jusqua en tomber amoureuse Are you crazy ...Allahou 3lhem je suis quasi sur de pas me trompé et tu t'en doute surement pas,naive et amoureuse que tu dois etre.. mais ce mec s'en fout de toi,tu etais un jeu pour lui mais il te le dira jamais ça..,il a juste réussi a te seduire et a te faire tomber dans le love,mission accompli!! ,la si il le veux,il va juste profiter de ton corps..tu crois vraiment que tu pourrai faire ta vie avec? ma pauvre!!

maintenant ton fiancé lache le,tu l'aime clairement pas sinon tu l'aurai respecté et remet toi en question..et lache cet ordure marié
20 juin 2014 18:06
Salam,

Je n'arrive pas à éprouver de la compassion à ton égard...
tu sembles malheureusement avoir mis de côté depuis longtemps certains principes fondamentaux et souffres maintenant des conséquences.

tu es pleinement responsable et trois choses devraient calmer tes ardeurs:
-crains Allah swt
-mets toi une petite minute à la place de l'épouse bafouée de ton client puis de ses enfants.
-mets toi à la place de ton fiancé

aimerait-tu à l'avenir te trouver à sa/leur place? imagine la peine, la déception surtout alors que tu as un foyer avec enfants ou que tu fais confiance à ton prétendant alors que lui te trompe.

N'oublie jamais: ce que tu fais on te fera! kama tadinou toudan
Réveille toi au plus vite! essaye de faire appel à ta raison avant tout.

Tu es actuellement en période de "sevrage" la meilleure manière d'aller de l'avant est de faire preuve d'empathie: pense à toutes les personnes que tu as pu blessé par ton comportement et repent toi au plus vite.
20 juin 2014 19:07
Salam

Bon pas besoin de te dire à quel point ce que tu as fais est grave tu dois le savoir bien que tu n'a pas l'air d'éprouver le moindre remord vis à vis de cette épouse et mère et encore moins pour ton fiancé qui ne se doute pas que la femme qu'il compte épouser l'a trompé durant des mois et en aime un autre..

Tu dis que vous vous êtes séparés j'espère que tu t'y tiendras par respect pour cette femme qui n'a rien demandé ainsi que pour ses enfants et n'oublie pas "comme tu as fais on te feras"

Quant à ton fiancé il est clair que tu ne l'aime pas donc sois honnête avec lui et quitte le afin qu'il puisse trouver celle qui l'aimera réellement....
20 juin 2014 19:13
Salam

Une histoire catastrophique malheureusement et c'est exactement pour sa que si un jour je venais à me marier incha Allah je ne voudrais pas que ma femme travaille
20 juin 2014 19:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ma grande, cet homme est marié, il a des enfants,
non de non, pense à eux, à défaut de penser à ton fiancé,

franchement je me permettrai pas de te juger puisque selon moi, tout être humain peut etre amené à vivre ce genre de chose, personne n'est à l'abri du pêché,
mais là par pitié, par amour de Dieu, par amour de toi, par amour de ta famille, lâche lui la grappe, efface son numéro et repenti toi !!!!

cet homme ne t'aime pas, il ne t'aimait pas non plus, c'est la passion ça, faut pas tout confondre,
et franchement si demain il divorce pour toi, méfie toi !! il fera la même avec toi...

sérieux les hommes me dégoute à un point, gelek "je t'aime mon coeur", et mon cul c'est du poulet aussi non...


Salam

OK tout le monde peu fauter mais s'il te plait pas pendant 5 ans !!
20 juin 2014 19:26
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alaykoum salam

bon ben voilà les problemes du à la mixité...

ne recommence plus jms cette erreur de donner ton num et des que quelqun essaye daller plus loin. STOP direct.

Pas seulement la mixité! c'est pour ça que beaucoup d'hommes préfèrent que leur femmes ne travaillent pas!
Certes il y'a beaucoup de femme sérieuse qui travaillent à l’extérieur mais la tentation est toujours là!
20 juin 2014 19:31
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 mois c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 mois .

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 19:48 par reloulette.
20 juin 2014 19:38
Citation
reloulette a écrit:
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 ans c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 ans

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille



ça fait 5 mois pas 5 ans lol
20 juin 2014 19:43
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 ans c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 ans

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille[/



ça fait 5 mois pas 5 ans lol



Ah lol ptdr



Ça atténu un peu mes dires mais ça change pas le fond de ma pensée grinning smiley
i
20 juin 2014 19:45
Citation
reloulette a écrit:
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 ans c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 ans

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille

ptdrmerci et content que se soit une fille qui fait cette remarque ...Angel
s
20 juin 2014 20:31
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 ans c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 ans

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille

ptdrmerci et content que se soit une fille qui fait cette remarque ...Angel

une belle illustration de ce que je disais sur la mixité, hein ismael1963 !whistling smiley

c'est a cause de ce genre d'histoire qui est plus fréquent qu'on ne le croit que les hommes ne veulent pas que leur femme travaille !
i
20 juin 2014 20:33
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Moi non plus aucune compassion pour toi !

Tu as chaud aux fesses c'est tout !

Pendant 5 ans c'est seulement maintenant que tu réagis , pourquoi ? Parce que tu as vu qu'il ne quitterait jamais sa femme ?

L'erreur est humaine OK mais pas pendant 5 ans

Pauvre fiancé, pauvre femme et enfant et toi pauvre fille

ptdrmerci et content que se soit une fille qui fait cette remarque ...Angel

une belle illustration de ce que je disais sur la mixité, hein ismael1963 !whistling smiley

c'est a cause de ce genre d'histoire qui est plus fréquent qu'on ne le croit que les hommes ne veulent pas que leur femme travaille !

mais rassure moi quand même, toutes les maghrébines n'ont pas chaud comme elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook