Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon cousin mais je sais pas quoi faire
l
15 décembre 2011 15:38
Salut tout le monde,
Je me suis inscrite rien que pour vous racontez mon histoire,
parce que vraiment je souffre sans cesse, voila je vais vous raconter mon histoire et svp aidez moi a trouvé une solution crying(
Je suis une jeune fille de 16ans, amoureuse d'un homme de 26ans, tout d'abord c'est le cousin a ma mère, bon je peux vous dire que c'est un cousin éloignes, je vis a fes et lui a Casablanca, tout a commencé par une demande d'ajout sur facebook puis je suis tombé amoureuse de son charme, ses photos, la façon dont il me plait.. mais lui il avait l'habitude de parler a toute les filles de la même façon puisque c'est un courreur de jupons, après 3 mois j'étais folle de lui et je vous precise que je l'ai vu une seule fois et c'étais y'a longtemps .. apres cela je suis devenue folle de lui, j'etais prete a tout faire pour lui je l'appelais chaque jour mais j'ai découvert que ce n'était pas reciproque et que je j'étais jeune, je pleurais chaque jour le soir et je revais de lui le soir, c'etait mon premier amour et puis j'ai decidé de l'oublier mais je n'ai pas pu, les sorties, les soirées avec les potes et tt ca mais ca change rien je l'aimais tjrs et a chaque fois que je l'oubliais il revenais car il tenais a moi.,, mais rien n'a changé il ne m'aimait pas, et voila c'étais l'été on a repris contact, les appelles et tt & ca recommence, toute ma famille le savait. Ma mere ma conseillé de m'eloigner mais je n'ai pas voulu, il me disait que c'etais pas qq un de bien, qu'il se foutait d'ma gueule, qu'il n'a pas d'avenir .. cette année il est tomber amoureux de moi et ne peut plus se passer de moi ( d'apres ce qu'il dit ) apres qlq jour encore une fois il me laisse tombé je n'ai pas cessé de pleuré cet homme m'a detruit complètement je ne vois plus ma vie sans lui, mon psy me conseille de changer de et de passer a autre chose mais ca ne marche tjrs pas c'est pas si facile que ca, ma mère n'en pouvait plus et me lança la vérité et me dit que c'est gay," un homosexuel ne peut jamais tomber amoureux ma fille, reveille toi, tu es prete a vivre avec qq un comme ca" j'étais tellement deçue je ne mange plus & ne parle plus pendant qq semaine tout le monde disaient que je méritais mieux et mon psy m'a dit qu'il faut vrmt que j'oublie cet homme je voulais tellement le détesté mais je l'aimais malgré tt et je n'étais pas sur de ça, 2jour après il m'envoie un msg: " coucou, j'espere que tu vas bien.." et tout l'blabla et la je l'ai traité de gay il m'a repondu froidement par ca : " quand tu te retrouveras dans la meme chambre que moi tu pourras me traité de gay" car il voulait demandé ma main ( d'apres ce qu'il disait, il en avait marre de toute ces meufs avec qui il traînait il cherchait un fille vierge et sans passé " bent darhoum en gros" et il m'aimait beaucoup en plus, mais la moi j'ai repondu par un: jamais de la vie, reve pas..! & mois qui passe et se parlait plus.. un samedi soir je lui envoie un msg sur fb : tu me manques, je n'en pouvais plus il me manquait et je souffrais en silence.. il m'a repondu sur place il avait les larmes aux yeux on a repris, sachant que j'étais avec un mec de mon bahut il m'aimait je ne pouvais pas le laissé tombé, maintenant lui aussi sort avec une autre et l'a mis sur facebook je ne sais plus quoi faire!!
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance (l)
15 décembre 2011 16:06
ben c'est simple... tu es jeune avec le temps tu l'oublieras. d'ailleurs oubli les mecs! et concentre toi sur tes études !
M
15 décembre 2011 16:07
Hmmm pourquoi tà père pense qu'il est gày ??? --'

et pourquoi elle ne veut pàs que tu l'épouse ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 décembre 2011 16:50
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Hmmm pourquoi tà père pense qu'il est gày ??? --'

et pourquoi elle ne veut pàs que tu l'épouse ???

C est exactement se que j allais lui poser comme question mais j aurais écris mère au lieu de pèregrinning smiley

Non mais fait pas attention c est de l humourptdr j adoooooooooore le chocolatIn love
M
15 décembre 2011 17:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Hmmm pourquoi tà père pense qu'il est gày ??? --'

et pourquoi elle ne veut pàs que tu l'épouse ???

C est exactement se que j allais lui poser comme question mais j aurais écris mère au lieu de pèregrinning smiley

Non mais fait pas attention c est de l humourptdr j adoooooooooore le chocolatIn love

Mdrrrrrrrrrrrrrr sà màpprendrà à pàs regàrder les touche quànd j'écris je me suis trompé de ligne mdrrrrr comme dhàb grinning smiley

oué c'est clàir je me demànde pouruoi sà Mère grinning smiley lui dit çà perplexe

ps: ne me mànge pàs si tou plàiii ne me mànge pàs sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
15 décembre 2011 17:25
Normalement je suis censé faire des etudes de medcines au canada, mais crois moi je ne pourrais jamais le laisser tombé, je l'aime c'est plus fort que moi..
l
15 décembre 2011 17:29
Ma mere pense qu'il est gay, parce qu'il est de ca famille, et on lui a dit ca donc du coups elle lui a coller sur place l’étiquette ," x est gay tu dois l'oublier, c'est une honte, tu veux epouser un gay ?"
tu vois crying( ?
M
15 décembre 2011 17:44
màis tfouuuuuuuuu digoulàsse và fàire tes étude de medecine! dhàb je suis romàntique màis là gros tozz à l'àmour des mec y'en à plein deviens médecin épouse un médecin et zàpe le gày mdrrrrrrr désolé c'est tà mère qui m'influence là
vàsi sèche moi tes làrme de crocodile, un àmour sà soublie, màis và fàire tes études c'est mieux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 décembre 2011 17:48
Citation
lailaleila a écrit:
Ma mere pense qu'il est gay, parce qu'il est de ca famille, et on lui a dit ca donc du coups elle lui a coller sur place l’étiquette ," x est gay tu dois l'oublier, c'est une honte, tu veux epouser un gay ?"
tu vois crying( ?


Ta à peine 16 ans est tu veux déjà te mariéIll attends au moins tes 19ans si t es sentiment sont toujours les mêmes et si ces sentiment sont réciproque
15 décembre 2011 17:57
Salam,

Soraya c'ets la même reflexion que je me suis faites tu as à peine 16 ans donc ce quie fait que le mec tu l'as connu avant tes 16 ans (attention détournement de mineur)

Bref, passe à autre chose zappe le mec de ton facebook et zappe le de ton tel tu es encore jeune donc tu l'oublieras si tu t'en donnes les moyens bien sur. Car même s'il vient demander ta main heu comment dire l'étiquette que lui a collé X sur le front (qui peut être aussi vrai) ne pourra pas s'enlever et tes parents l'ont en tête
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
15 décembre 2011 18:09
FAKE??!!!
si ce n'est pas le cas (mmm j'en doute), concentre toi sur tes études!!

Normalement je suis censé faire des etudes de medcines au canada, mais crois moi je ne pourrais jamais le laisser tombé, je l'aime c'est plus fort que moi..

lol, tu ne pourras jamais le laisser tomber!!lptdr et si c'est un pd, tu n'auras jamais droit à une bataille de front!!lol
l
15 décembre 2011 18:17
mais non, bien sur que je ne veux pas me marier a 16ans ! je suis jeune et je le sais tres bien, et je m'en veux aussi d'etre avec qq un de vieux ! mais je parle de l'avenir ... j'espere que tu as compris ce que je veux dire par ça..
a
15 décembre 2011 18:21
Précipitation rime avec déception melle tu a le temps tu fais des études de médecine qui te prendras minimum une dizaine dannées concentre toi sur ca les hommes il y en auras toujours dans 10ans alors pourquoi s'accroché à cet homme qui vu tes propos pas fiable ou instable tu ne seras que décue par ses pseudo sentiments car à mon avis tu n est pour qu'un passe temps il sait que tu laimes et dispo quand il veut lui donc il en joue et par naïveté et sincère sentiment que tu a tu tombe dans le panneau ne t'inquiète pas le chagrin damour s'estompe vite quand les sentiments vrais sont à sens unique
l
15 décembre 2011 18:22
Merci MDS d'avoir pris le temps de me lire, c'est deja gentille de ta part, mais tu sais je l'ai zapper pas mal de fois de mn fb et tel aussi...mais j'arrive pas, tu sais tu n'arriveras pas a comprendre ce sentiment, je souffre a point que tu ne peux pas imaginer, j'ai meme fais une tentative de suicide a cause ca donc.. c'est IMPOSSIBLE
l
15 décembre 2011 18:27
Aaah merci beaucoup Abla78 c'est vraiment gentille de ta part , j'ai tellement besoin d'entendre ca, et puis tu as raison il est instable et peut-etre ne m'aime pas meme si il essaye de m'le prouver parfois mais on ne sait jamais :s ..
S
15 décembre 2011 18:37
jai pas tout lu mais un conseil: fais tes etudes! 16ans c super jeune pour lamour je trouve
z
15 décembre 2011 18:43
il y a vraiment des histoires étranges dans la bourgeoisie marocaine moody smiley

une mere au courant des échanges de sa fille et qui le traite de gay
un psy à 16ans pour des histoires d'amour
un cousin qui se moque de sa propre cousine


t'es sure que tout ça est vrai????perplexeeye popping smiley
l
15 décembre 2011 18:56
Zouzou, faut pas juger les gens, tu ne conais surment pas les détails!
ma mere n'accepte pas cette relation!
mon psy est la pour m'aider parce que j'ai fait une tentative de suicide a cause de ca, et je souffre tellement, je suis d'une personnalité borderline.. donc il essaye de m'aider a depasser mes probs !
et puis c'est le cousin a ma mere, " un cousin éloignés en plus !
donc s'il te plait, essaye de relire mon histoire avnt de me juger!
et puis je ne vais pas inventer toute une histoire pour un rien du tout, je souffre et c'est atroce!
z
15 décembre 2011 19:30
salam

tu veux te suicider pour un homme qui est un coureur de jupons et qui se moque de toi?????eye popping smileyeye popping smiley

ixa hta 8adi zina
il t'a "wakal" ou quoi????

désolé mais je ne peux pas te comprendre.

16ans , toute fraîche, un avenir prometteur ,apparament d'une famille aisé vu ce que tu racontes et tu t'accroches à un moins que rien???tu gâches ta vie pour ça????
mais que te faut il pour te secouer???angry smiley
a
15 décembre 2011 19:45
Il n'y a pas de quoi et stp si tu t'aimes TOI Réagis bien moi je te dirais la meilleure défense est l'ignorance alors laisse des jours, des mois passés tu verras que tu en rigolera le mec ne t'aime pas d'amour sincère il se joue et fou de toi il aurai 16ans on pourrais l'excuser de son je men foutiste mais là il approche de la trentaine te casse pas la tête pour lui mais ton avenir pro inchallah et tu auras beaucoup changé grandis dans tout courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook