Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon cousin
L
13 avril 2015 15:32
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, voilà je suis amoureuse de mon cousin sad smiley mais c'est rare que je le vois que pendant les grandes vacances pck c'est au bled..mais il m'insulte (pas les insultes vulgaires), mais aussi il me regarde toujours..sad smiley il y a t'il des gens qui ont vécue la même choses? Et qu'en pensez vous merci sad smiley
13 avril 2015 15:37
Salem,

Quoi comme insulte ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
13 avril 2015 15:37
Salam Aleykoum,
T'es amoureuse de ton cousin qui t'insulte ? Il te traite d'idiote par exemple pour rigoler ?
Vous avez quel âge ?
Sinon j'ai jamais vécu ça, mais s'il était vraiment intéressé il te l'aurait dit je pense.
En ce qui concerne les regards insistants, la plupart du temps les filles se font des films...
Je te conseille de ne pas trop y prêter attention tant qu'il n'y a rien de concret ^^
13 avril 2015 15:45
Citation
Lalala2344 a écrit:
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, voilà je suis amoureuse de mon cousin sad smiley mais c'est rare que je le vois que pendant les grandes vacances pck c'est au bled..mais il m'insulte (pas les insultes vulgaires), mais aussi il me regarde toujours..sad smiley il y a t'il des gens qui ont vécue la même choses? Et qu'en pensez vous merci sad smiley




bonjour
si té amoureuse epouse le fais lui les papiers et voila le tour est jouémoody smiley
tu l auras vraiment puni comme sa
I
IME
13 avril 2015 16:11
n’écoute pas les personnes qui vont te dire qu'il te veut juste pour les papiers !! j'aurais pu dire la même chose si t' avais la nationalité allemande , mais là ce n'es pas le cas , la nationalité française, italienne , espagnole ou belge n'ont pas de valeurs.même s'il arrivera en France il trouvera des obstacles pour trouver un job avec un salaire minimum interprofessionnel de croissance.
13 avril 2015 16:26
Salam Lalala,

Il y a une petite subtilité que je ne comprends pas... tu es amoureuse d'un homme qui t'insulte c'est ça ?

Juste pour être sûre Oh
p
13 avril 2015 18:20
Citation
Chamalya a écrit:
Salam Lalala,

Il y a une petite subtilité que je ne comprends pas... tu es amoureuse d'un homme qui t'insulte c'est ça ?

Juste pour être sûre Oh

mdr ya trop de paradoxe
13 avril 2015 19:47
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr ya trop de paradoxe

J'essaie le plus possible de rester objective mais là... J'avoue que ça me dépasse Oups Lol ^^
p
13 avril 2015 20:15
Citation
Chamalya a écrit:
J'essaie le plus possible de rester objective mais là... J'avoue que ça me dépasse Oups Lol ^^

mdr apres tu va les entendre dire oui ils ne font quinsulter et machiste etc... cest normal ellles font les mauvais choix pfff
13 avril 2015 20:27
Citation
IME a écrit:
n’écoute pas les personnes qui vont te dire qu'il te veut juste pour les papiers !! j'aurais pu dire la même chose si t' avais la nationalité allemande , mais là ce n'es pas le cas , la nationalité française, italienne , espagnole ou belge n'ont pas de valeurs.même s'il arrivera en France il trouvera des obstacles pour trouver un job avec un salaire minimum interprofessionnel de croissance.

Oohhh te revoila !!!
Je pensais a toi tout a l'heure sobhanAllah!
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
13 avril 2015 20:36
Je ne comprend pas comment ont peut être amoureuse de son cousin, enfin bon aucun préjugé de ma part.

Remettez-vous au jugement de Dieu Angel
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
e
13 avril 2015 20:46
Citation
Lalala2344 a écrit:
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, voilà je suis amoureuse de mon cousin sad smiley mais c'est rare que je le vois que pendant les grandes vacances pck c'est au bled..mais il m'insulte (pas les insultes vulgaires), mais aussi il me regarde toujours..sad smiley il y a t'il des gens qui ont vécue la même choses? Et qu'en pensez vous merci sad smiley

et pourquoi tu es mécontente !!!
m
13 avril 2015 22:07
Citation
ra7ou naili a écrit:
Je ne comprend pas comment ont peut être amoureuse de son cousin, enfin bon aucun préjugé de ma part.

Remettez-vous au jugement de Dieu Angel


Certes, vous ne comprends pas comment elle peut avoir des sentiments envers son cousin mais il n'est pas écrit dans le Qu'ran qu'il est interdit de se marier avec son propre cousin. Vous avez des propos vraiment blessant et vous ne vous en rendez même pas compte .. C'est fou quand même d'être méchant à ce point là.
L
13 avril 2015 22:49
J'ai 15ans et lui aussi, et j'y peut rien si je suis amoureuse sad smiley tu voit par exemple, j'étais l'autre côtée aprés ils s'assoit dans les escaliers avec ses potes et fait que de me regarder..
L
13 avril 2015 22:55
c'est pas vraiment mon cousin proche quoi, même nom de famille
I
IME
13 avril 2015 22:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Oohhh te revoila !!!
Je pensais a toi tout a l'heure sobhanAllah!
grinning smiley

cc comment vas-tu ??

oui ca fait plus que 6 mois que je suis pas venu vous voir sur yabi grinning smiley
13 avril 2015 23:01
Citation
IME a écrit:
cc comment vas-tu ??

oui ca fait plus que 6 mois que je suis pas venu vous voir sur yabi grinning smiley

Ca va très bien merci et j'espère que toi aussi ^^

T'as laissé un vide surtout que tes réponses étaient...comment dire...sans langue de bois grinning smiley

Bon j'espère que tu restes parmi nous maintenant !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 avril 2015 23:03
Citation
Chamalya a écrit:
Salam Lalala,

Il y a une petite subtilité que je ne comprends pas... tu es amoureuse d'un homme qui t'insulte c'est ça ?

Juste pour être sûre Oh

Oui 9 un oui c est ça, mais le pire du sensation c est qu elle lui fasse les papiers, qu il parte et après qu elle dise qu elle c est fait avoir...

A la posteuse: si monsieur t insulté c est qu il a compris que tu l'aimes mais il se moque royal de toi
r
13 avril 2015 23:47
Citation
miss.etoile a écrit:
Certes, vous ne comprends pas comment elle peut avoir des sentiments envers son cousin mais il n'est pas écrit dans le Qu'ran qu'il est interdit de se marier avec son propre cousin. Vous avez des propos vraiment blessant et vous ne vous en rendez même pas compte .. C'est fou quand même d'être méchant à ce point là.
1. Je ne conteste pas ses sentiments envers son cousin - où ai-je dit que le Coran interdisait le mariage entre cousin ?
2. Qu'est-ce qui est blessant ? - J'ai écrit "enfin bon aucun préjugé de ma part."
3. Je vois mal comment ont peut se rendre compte de quelque chose qu'ont à pas fait
4. Où ai-je été méchant ? et à quel point ?

Ce qui est fou c'est que beaucoup de personnes ici lisent comme bon leur semble les propos de chacun et en font un constat.
Lisez mieux les commentaires et en cas de doute, questionnez. C'est simple, non ? tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
L
13 avril 2015 23:50
Mais comment il peut savoir que je l'aime? parce que sa se voit pas du tout whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook