Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon cousin
V
5 juillet 2008 19:26
nan mais je crois que c'est une farce

genre la posteuse est marié (enfin c'est ce que j'ai compris) et elle part au bled elle tombe amoureuse de son frére de lait et la tante va voir sa mére pour la demande en mariage ( alors qu'elles savent qu'elle est déjà marié Are you crazy ) on se croirait dans "plus belle la vie"
L
5 juillet 2008 19:54
Citation
bellegossdu93 a écrit:
nan mais je crois que c'est une farce

genre la posteuse est marié (enfin c'est ce que j'ai compris) et elle part au bled elle tombe amoureuse de son frére de lait et la tante va voir sa mére pour la demande en mariage ( alors qu'elles savent qu'elle est déjà marié Are you crazy ) on se croirait dans "plus belle la vie"
mdrr t'a tout compris toi, n'importe quoi ce poste franchement si c'est vrai allah ister mais où va le monde c'est la fin du monde eye popping smiley allah oua3lem
b
5 juillet 2008 20:00
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
nan mais je crois que c'est une farce

genre la posteuse est marié (enfin c'est ce que j'ai compris) et elle part au bled elle tombe amoureuse de son frére de lait et la tante va voir sa mére pour la demande en mariage ( alors qu'elles savent qu'elle est déjà marié Are you crazy ) on se croirait dans "plus belle la vie"
mdrr t'a tout compris toi, n'importe quoi ce poste franchement si c'est vrai allah ister mais où va le monde c'est la fin du monde eye popping smiley allah oua3lem


pskhhhhhhhhhh ce poste
Elle es marier en plus Tabrk Allah an3ime wa akrim je me demande ses sujet que vous poster wache vrai j'espère ps hite rah hadchi makybchrche belkhaire


belache



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/08 20:06 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 juillet 2008 20:36
moi franchement je crois pas trop à ce posteptdr
la posteuse vient de s inscrire aujourd hui pour surprendre tout le monde voilà je crois que c est ça son but!grinning smiley
car le poste est illogique c est vraiment incroyable non seulement c est son frère men rda3a et en plus elle est mariéeptdr
non mais où va ce monde???!!!!!!!!!!!
A
5 juillet 2008 20:41
t'as aucune chance, lache l'affaire cousine ...
N
5 juillet 2008 21:15
Salam,

Je pense que c'est une blague aussi et que ce n'est pas possible.

D'une part elle est mariée et comme par enchantement elle tombe amoureuse de son cousin.

De plus elle n'est pas réapparut...
Y
5 juillet 2008 21:19
de passage juste pour dire que c'est ... Haram puisque vous êtes frère men rda3a grinning smiley
T
7 juillet 2008 19:22
.... tu as decouvert que c ' est ton frere !!! alors tu n ' as rien perdu ..... tu as le droit d ' aimer ton frere mais tu n ' as pas le droit de faire avec lui l ' Amour et la reciproque est vrais ..... l ' Amour ca ne veut pas dire devenir automatiquement Animal ....
j
7 juillet 2008 19:29
salam


elle s'est bien foutu de la gueule du monde et elle (ou meme) il s'est barré!!!!
c'etait un poste mytho, je m'en doutais, à force on les reconnait facilement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 juillet 2008 19:36
Salam smiling smiley

Awilii c'est quoi cette histoire ? eye popping smiley Oudoubilah qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois Oups
s
7 juillet 2008 19:39
salam
Juste une question est ce que tu pourrais te marier avec tn propre frère???
Tu parle de tn cousin comme si tu l'avais jamais connu avant Oups reveille toi et dans tt ça que fais tu de ton mari?
Donc ya pas de solution à la rigueur si tu n'aimes pas tn mari et que tu es jeune ta tjrs une solution mais avec tn cousin ya pas du tt de solution!! khassek tfé9é man lgalba o tjam3i rassek a khti!!
p
7 juillet 2008 22:42
est ce ke je me trompe ou bien chui sur halka !!! moody smiley

c ton frere ...c harame de te marier avec lui !!!le fait d aborder ke ta mere l a allaité ossi prouve vraiment ke tu sé d avance la reponse !!


sjt clos !!
T
8 juillet 2008 14:42
.... Amour chez les femmes !!! .... deux personnes !!! on dirait que tu veux changer ici la chemise ...c ' est facile, c ' est practikable .... pourquoi pas ....MAIS malheureusement les données de ta mère !!!!! .... on disant : qu ' est ce que je vais faire !? .... avant des sciècles "9oume Loute" n ' avaient pas eu de probleme dans ton cas ..... en effet, ta mère joue un grand Rolle dans ta vie, parce qu ' elle a une mentalité Oriental et elle est muslima ..... il y a deux ca ici : sont ils ces données vrais ? oui ou non ?
- On prend le premier cas et on dit oui .... alors tu n 'as pas le droit de construire avec lui un plan de vie intime ..... mais tu as le droit de l ' aimer d ' un Amour, qui est un Amour de Soeur au frère .....et comme ca tu aurrais dû arriver de transformer un Amour intime au Amour fraternelle pour gagner cette force exterieur ( qui est l ' Amour ) qui est sur toi .... sinon tu vas travérsé en arrière beaucoup de Sciècle pour revivre la Culture de "9oume Loute".
- Le deuxème cas : et si le données de ta mère sont fausses !!! .... oho oho .... alors ton cousin est refusé chez ta mère .... ta mère ne te souhait pas et ne peut imaginer ton cousin comme ton marie sans réspectant tes sentiement mais elle sait que ces Menssanges vont au moins détruire ta relation intime envers ton cousin .... parce que lorsque ta mère te souhait quelqu ' un comme marie alors elle va s ' intervenir sentimentallement et elle va l ' aimer excatement comme son fils .... et lui automatiquement il va aimer ta mère aussi exactement comme sa deuxième mère .... alors dans ton cas ici tu n ' as qu ' à praktiquer le proverbe suivant : "Dibe 7LaLe, Dibe 7rame .... tarke a7ssane" ....

En tout cas ces Sujet ne sont que des Sujet des minirants ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook