Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du copain a mon frere que faire
s
18 mars 2013 23:53
salem les yabis ,
voila je viens vers vous car mon frere à un nvo copain et il matttire beaucou , ce nest pa un bogoss mai il mattire beaucou par son comortement trés respectueu il est venu chez moi 3fois et quand je le vois jai limression que g 15ans lol

jai des papillon dans le ventre kan je le voi , je devien une vrai gamine je me fai tte belle , ect il correspon a lhomme ideal que je me fait , mai le probleme c que je nauserai jamais lui avouer ma flame c impossible et en plus je ne c pa si moi je l'interesserai
, kan il vien chez moi il ser la main a tt le monde sauf a moisad smiley je trouve sa bizar et il me fui un peu c bizar

sa me fai du bien de ressentir ce sentiment """"amoureux """"""


jaimerai avoir des conseil , comment je pourai lui montrer quil me plai, comment pourai je attirer son attention biensur sa serai pr avoir une relation serieuse (mariage), pa une amourette , c le copain a mon frer kan meme dc c délicat

jai besoin de vos aide mes yabi

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 00:00 par soukina123.
l
18 mars 2013 23:57
b
19 mars 2013 00:05
Tu devrais demander à la belle-soeur du mari de ta cousine et si, elle, ne trouve pas de solutions, c'est grillé comme une sardine et Dieu sait que je déteste ça ou alors tu en parles à ton frère et tu lui demandes poliment et avec réserve s'il n'est pas intéressé par un mariage en bonne et due forme, si tu n'as plus de dentition au réveil, alors laisses couler avant de sombrer avec le Titanic, je ne vois pas un rebeu dans le rôle de Jack qui te laisserait une planche en bois pour survivre.
Wa salam.
r
19 mars 2013 01:17
le plus simple c'est de demander à ton frère ce que son copain pense de toi
19 mars 2013 06:40
le plus simple est de dire à ton frere que tu apprécies ce copain que tu le trouve bien éduqué et mignon il comprendra
ou bien cherches une soeur ou une cousine à ce copain pour aborder la discussion avec elle
19 mars 2013 10:02
salam hbiba moi je pense que tu l'intimide peut-etre qu'il est timide dit lui bonjour la prochaine fois et tu verra bien sa reaction biz
m
19 mars 2013 10:16
Salem,
Peut etre il te di pa bjr par respect envers son pote(ton frer)
je c pas si ta dautre soeur mais si non il respect tp son pote
si ta dautre soeur et kil te di pa bjr ka toi c ke tu lintimide mais bon tu verra avec le tps
si t complice avec ton frer ben en parle lui
m
19 mars 2013 10:39
Je ne pence que c'est une bonne solution que tu en parle avec ton frère car y'a une certains pudeurs et une limite a sa!! moi je pence que la meilleur solution c'est d'en parler a une de tes soeurs ou une personne de l'entourage de l'ami a ton frère essaye de te renseigner sur son sujet et vois ce que cela peut donner.Après si tu est proche avec ta maman parle en a elle qui essayera de voir avec ton frère ce que elle peut t'apporter sur l'ami de celui ci ( si tu est dans une intention sérieuse bien sur). Bon courage a toi
s
19 mars 2013 16:03
hennnnnnn je ne pourai jamais dire a mon frere que son copain me plai impossible meme si mon intention et serieuse !!!!!!
en plus je sui kk1 ki manque beaucou de confiance en moi je ne me trouve pa particulierement jolie mai kan il me di bjr de la tete (quand il me di salem) il rougi un peu dc je ne sai pa commen interpreter sa ou je me fai pe etre des film bref je sui perdu
T
19 mars 2013 17:42
amoureuse du copain a mon frere que faire ??

NE RIEN FAIRE ET LAISSER LES CHOSES SE FAIRE

assalam alaykoum Bye
19 mars 2013 20:06
Citation
soukina123 a écrit:
salem les yabis ,
voila je viens vers vous car mon frere à un nvo copain et il matttire beaucou , ce nest pa un bogoss mai il mattire beaucou par son comortement trés respectueu il est venu chez moi 3fois et quand je le vois jai limression que g 15ans lol

jai des papillon dans le ventre kan je le voi , je devien une vrai gamine je me fai tte belle , ect il correspon a lhomme ideal que je me fait , mai le probleme c que je nauserai jamais lui avouer ma flame c impossible et en plus je ne c pa si moi je l'interesserai
, kan il vien chez moi il ser la main a tt le monde sauf a moisad smiley je trouve sa bizar et il me fui un peu c bizar

sa me fai du bien de ressentir ce sentiment """"amoureux """"""


jaimerai avoir des conseil , comment je pourai lui montrer quil me plai, comment pourai je attirer son attention biensur sa serai pr avoir une relation serieuse (mariage), pa une amourette , c le copain a mon frer kan meme dc c délicat

jai besoin de vos aide mes yabi

merci



salam alaykoum

Subhan ALLAH je me revois trop dans ton histoire

Pour l'avoir vécu, je te conseille de ne ps rester sans rien faire, certes le destin arrivera mais il faut faire les causes
Si tu restes toute ta vie dans le silence tu le regrettera surement un jour ou l'autre
(Je te parle en connaissance de cause, je me suis tu pendant 6 ans et je l'ai bien regretté, et après j'ai sauté le pas en parlant à mon frère)

Donc je te conseille d'en parler à ton frère (ou si vraiment tu ne peux pas, de dire à ta soeur ou ta mère qu'elle lui en parle) mais de ne pas attendre que ca se passe tout seul...

Quand tu dis qu'il serre la main a tout le monde sauf toi, est ce qu'il y a d'autres femmes (tes soeurs ?) a qui il serre la main?
Si oui, c'est qu'il est surement intimidé comme l'ont dit les autres yabis
Si non, c'est qu'il ne serre pas la main aux femmes (dans l' Islam un homme ne doit pas serrer la main d'une femme et une femme ne doit pas serrer celle d'un homme, sauf si c'est nos frères, soeurs, parents, oncles....)

Si tu veux savoir si tu l interesse, il faudra que tu agisse en en parlant à ta mère ou ta soeur ou ton frère si tu peux

Tiens nous au courant de l'évolution

Qu' ALLAH te facilite, j' espère pour toi que tes sentiments pour l'ami de ton frère sont réciproques !
( Ca fait très mal quand ca ne l'est pas, je sais ce que je dis : (( lol )
s
20 mars 2013 23:21
si il di bjr a ma maman mai moi il mevite c bizar nn?
A
21 mars 2013 00:52
s'il est pratiquant normal qu'il ne te salue pas en ne te serrant pas la main!
tu ne savais pas?
c
30 juillet 2013 17:26
salam
ne t'inquiète pas . il a dû le remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!
30 juillet 2013 17:37
Salem,

Moi je pense que tu devrais laisser le temps faire les choses, si c'est ton mektoub, il viendra à toi tout naturellement inchallah.

Salem alikom
30 juillet 2013 19:05
Citation
soukina123 a écrit:
salem les yabis ,
voila je viens vers vous car mon frere à un nvo copain et il matttire beaucou , ce nest pa un bogoss mai il mattire beaucou par son comortement trés respectueu il est venu chez moi 3fois et quand je le vois jai limression que g 15ans lol

jai des papillon dans le ventre kan je le voi , je devien une vrai gamine je me fai tte belle , ect il correspon a lhomme ideal que je me fait , mai le probleme c que je nauserai jamais lui avouer ma flame c impossible et en plus je ne c pa si moi je l'interesserai
, kan il vien chez moi il ser la main a tt le monde sauf a moisad smiley je trouve sa bizar et il me fui un peu c bizar

sa me fai du bien de ressentir ce sentiment """"amoureux """"""


jaimerai avoir des conseil , comment je pourai lui montrer quil me plai, comment pourai je attirer son attention biensur sa serai pr avoir une relation serieuse (mariage), pa une amourette , c le copain a mon frer kan meme dc c délicat

jai besoin de vos aide mes yabi

merci

ma soeur, tu sais quoi , je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi c'est ouf quand j'ai commencé à te lire, je me suis dis mais putin qlq 'un est allé écrire mon histoire ou quoi?
vraiment la même chose, il est venu 3-4 fois chez moi, mais il me dis bjr, il m'attire, je sais pas pq , jai jamais rien osé lui dire, ni à mon frère..
la seule différence c'est que moi j'ai été proche de lui pendant qlq mois car on était à la même école il venait me voir, mais on est resté ami puis mtn depuis 2 mois on se parle plus, on est pas en dispute mais il m'a dis qu'il prendrait ses distance par respect pour mon frère =( .. mais je sais qu'il ne m'a pas oubliée
f
30 juillet 2013 19:40
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Moi je pense que tu devrais laisser le temps faire les choses, si c'est ton mektoub, il viendra à toi tout naturellement inchallah.

Salem alikom

Salam,

Exactement ! Moi j'aurais fait pareil, laisser les choses arriver ...
30 juillet 2013 19:54
salam
bon vu que toses pas en parler tn frere! i a pas une soeur le mec?
fait des douas et salat de consultation!
bon courage! ces trop mignon lol smiling smiley
Y
30 juillet 2013 20:53
Citation
soukina123 a écrit:
salem les yabis ,
voila je viens vers vous car mon frere à un nvo copain et il matttire beaucou , ce nest pa un bogoss mai il mattire beaucou par son comortement trés respectueu il est venu chez moi 3fois et quand je le vois jai limression que g 15ans lol

jai des papillon dans le ventre kan je le voi , je devien une vrai gamine je me fai tte belle , ect il correspon a lhomme ideal que je me fait , mai le probleme c que je nauserai jamais lui avouer ma flame c impossible et en plus je ne c pa si moi je l'interesserai
, kan il vien chez moi il ser la main a tt le monde sauf a moisad smiley je trouve sa bizar et il me fui un peu c bizar

sa me fai du bien de ressentir ce sentiment """"amoureux """"""


jaimerai avoir des conseil , comment je pourai lui montrer quil me plai, comment pourai je attirer son attention biensur sa serai pr avoir une relation serieuse (mariage), pa une amourette , c le copain a mon frer kan meme dc c délicat

jai besoin de vos aide mes yabi

merci

Salam,

Parle en à ta mère si à ton frère tu n'oses pas lui en parler.
Dans un premier temps, il serait bien que ta mère cherche dans un premier temps si ce jeune homme est déjà pris ou pas en questionnant ton frère de manière neutre. Et à partir de là, tu pourras savoir si oui ou non, il est bien de s'approcher de lui...

Bon courage !
D
2 juin 2018 12:17
Salam tout le monde moi je suis tombé amoureuse du copain a mon frère on est un peu proche on se taquine et on se chercher mais qd il me taquine et tout il le fait jamais devant mes parent et mon frère et qd il rentre chez moi il me dit jamais bonjour il me sert pas du tout la main et qd je suis dehors pour faire les couses au cartier il me nie et me dit pas bonjour et je sais pas si lui aussi a des sentiments pour moi car moi oui sachant que il vient à la maison depuis 3 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook