Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du conducteur de bus aidez moi...
j
5 juin 2014 11:22
Bonjour a tous voila je vous expose mon problème je suis nouvelle sur la ville de saint dié je m'y suis installé depuis 1 mois et demi suite a ma séparation avec mon ex.
il y a 1 semaine j ai pris le bus TER de la gare de saint dié pour allé en Alsace voir mes parents je suis tombe folle amoureuse du conducteur qui allais faire le trajet je n'arrivais presque même pas a aligner une une phrase pour lui acheter un billet il a même souris en me regardant car j ai un peux bégayer presque de ma part un oublie ou j allais mais ne c est pas rendu compte que je le dévorer des yeux.
il a un sourire et un charme a faire tomber par terre et beaucoup de classe vestimentaire je n es pas arrêter de le regarder sur le trajet dans son rétro et lui ne ma même pas remarquer pourtant je suis quelqu un dit on de très charmante au physique agréable mais lui ne ma même pas remarquer il me rend dingue depuis 1 semaine je ne pense qu a lui je n est pas oser lui parler dans le bus impossible trop de monde j ai même fais semblant de tousser rien n y fais il est reste de marbre en plus les gens qui monter au arrêt suivant avais l air de beaucoup l apprécier très gentil charmant toujours souriant ma dis une passagère de lui sur le trajet
alors les filles qui son sur ce forum et si vous vivez en Alsace ou en lorraine si vous avez des renseignements des conseils a me donner je suis preneuse je l es revue par la suite a la gare de selestat et saint dié j ai même pas osez allé le voir si quelqu un a des info sur lui ne vous gêner pas c est la première fois que ça m arrive et sincèrement même avec mon ex c étais pas comme ça pour info il conduit la ligne de bus SNCF saint dié selestat
vite vite vite je ne c est pas comment faire avec lui je ne pense s en cesse qu a lui il ma carrément poignardé le cœur et le pire c est qu il n est pas au courant
merci de votre aide..........
A
5 juin 2014 11:48
tu as craque pour son physique uniquement? Tu sais si il est musulman pratiquant? s il boit, s il est marie...
i
5 juin 2014 11:51
moody smileyje me suis toujours demandé comment on pouvait tomber amoureux(se) d'un parfait inconnu ?
perplexe
5 juin 2014 11:55
Tu l'a vue qu'une seul fois et tu dis que t'es tombée amoureuse? moody smiley

Comment sa se fait sa?

Et pour te répondre si il ta pas calculer étant donner que tu est une fille "plein de charme" c'est qu'il doit surement avoir quelqu'un dans sa vie... (Je dis bien peut être)
j
5 juin 2014 11:58
en faite y a pas que le physique il doit etre d origine algerienne car un moment il a parle en arabe avec un passager il avais le dialecte d un algerien ensuite pour le faite qu ilsoit pratiquant j en suis sure de ca car quand j ai achete mon billet dans le car il y avais un petitlivre du coran poser derriere lui et pour ce qui est de sa tenue vestimentaire ce qui me fais pense qu il est aussi pratiquant et donc ne boit pas il y a une sunna chez les homme qui dis que niveau pantalon ne dois pas tomber sous les cheville lui porte un trailly qui mais ne tomber pas a terre il avais chaussette blanche par dessus mais tres propre le pantalon ce retrousser proprement et ca les filles j ai bien analyser pour ce qui si marier ou pas j ai pas vue d aliance mais ca veux rien dire je craque sincerement pour lui
j
5 juin 2014 12:01
physiquement il est normal il a meme un ptit bidon du ventre mais sa reste normal mais son charme qui degage son sourire les filles je vous jure que je suis complique niveau homme mais lui punaise il me rend dingue quand il souris il a des yeux de biche et un sourcil qui remonte a droite il est tout a fais normal mais la verite il est trop beau j espere qu il est celibataire est a mon avis c est pas son genre la drague dans le bus
j
5 juin 2014 12:03
j ai tout nalyser de lui le trajet dure plus d 1 heure de temp a autres il regrde le retro interieur mais sans plus il ne fixe pas quelqu un de precis je c est pas comment faire
j
5 juin 2014 12:05
et oui sincerement ca fais 1 semaine comment t explique que je l ai vue 1 fois mon coeur c est arreter en le regardant la premiere fois je ne pense qu a lui oui je suis vraiment amoureuse c est vraiment sincere
B
5 juin 2014 12:07
Salam

Jihane t'es amoureuse Danse
j
5 juin 2014 12:11
sincerement ou je le suis depuis 1 semaine cet sensation dans mon coeur pour lui c est dingue
i
5 juin 2014 12:14
il laisse trainer le noble Coran dans son bus ?

« Il n’est pas permis au musulman de toucher au Coran quand il n’a pas fait ses ablutions. C’est l’avis de la majorité des ulémas notamment les quatre imams [ qu'Allah soit satisfait d'eux ]

C’est aussi l’opinion qu’exprimaient les Compagnons du Prophète. Elle est corroborée par un hadith passablement authentique. Il est rapporté par Amr ibn Hazm selon lequel le Prophète avait écrit aux habitants du Yémen ceci : « Seule une personne propre peut toucher le Coran ». C’est un bon hadith rapporté à travers des voies qui se consolident mutuellement. Ceci permet de savoir qu’il n’est permis de toucher le Coran qu’à quelqu’un qui est débarrassé des souillures mineures et majeures.
j
5 juin 2014 12:17
je ne c est pas si c est un coran ou autre livre mais cela n est pas le sujet de mon post et puis il ne trainer pas il etais poser a cote de lui
5 juin 2014 12:20
envois moi une photo du gars je suis de nancy peut etre que je le verrais ici à la gare je le brancherais avec toi grinning smiley
j
5 juin 2014 12:24
comment une photo je croit pas que ca soit la meilleur solution lui il est sur un ter alsace pas moselle il va pas a nancy il faut que je trouve un moyen de lui parler mais comment il est jamais seul toujour avec un agent de la sncf ou controleur ca m enerve tu peux pas savoir l aborder comme ca il va penser quoi de moi apres je suis une mere celibataire sincere et serieuse avec une petite fille de 4 ans c est trop risquer
j
5 juin 2014 13:09
Citation
jihane88 a écrit:
en faite y a pas que le physique il doit etre d origine algerienne car un moment il a parle en arabe avec un passager il avais le dialecte d un algerien ensuite pour le faite qu ilsoit pratiquant j en suis sure de ca car quand j ai achete mon billet dans le car il y avais un petitlivre du coran poser derriere lui et pour ce qui est de sa tenue vestimentaire ce qui me fais pense qu il est aussi pratiquant et donc ne boit pas il y a une sunna chez les homme qui dis que niveau pantalon ne dois pas tomber sous les cheville lui porte un trailly qui mais ne tomber pas a terre il avais chaussette blanche par dessus mais tres propre le pantalon ce retrousser proprement et ca les filles j ai bien analyser pour ce qui si marier ou pas j ai pas vue d aliance mais ca veux rien dire je craque sincerement pour lui

pour ce qui est du pantalon au dessus des chevilles je viens de regarder un livre qui en parle le respect du karbayn les korych laisser leur kamiss trainais a terre un haddith sahih rapporte que chez l homme tout ce qui depasse les cheville brule en enfer voila ce qui me fais dire de sa pratique sahih il est magnifique
A
5 juin 2014 13:32
demande lui de t'aider a passer le permis de bus Angel
j
5 juin 2014 13:35
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
demande lui de t'aider a passer le permis de bus Angel


ah aha ah j en rigole encore merci de me poste des chose concrete pas des futilite comme cela c est vraiment serieux
P
5 juin 2014 13:38
Tu fais exprès d'oublier ton pass navigo dans la bus, et tu laisse avec ton numéro de téléphone (genre "en cas de perte winking smiley) ptdr

ça va l'attirer comme une mouche Oups MDR
j
5 juin 2014 13:42
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Tu fais exprès d'oublier ton pass navigo dans la bus, et tu laisse avec ton numéro de téléphone (genre "en cas de perte winking smiley) ptdr

ça va l'attirer comme une mouche Oups MDR

je n y est pas penser c est une bonne idee le probleme c est que je porte le jilbab et que sur ma photo d abonnement je suis devoiler il ne me reconaitra pas sa se trouve et puis n oublie pas ce que j ai ecris plus haut quand il ma pris ma carte d abonnement il ma donne un post it pour ne pas me voir devoiler il est tres respectueux j aime ton idee mais c est risquer
B
5 juin 2014 13:42
Mdrrr ou sinon tu fais exprès de faire un malaise a coté de lui ptdrptdr

C un algérien lance lui un one two three viva l'Algérie passe moi ton 06 ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook