Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du conducteur de bus aidez moi...
6 juin 2014 16:25
Citation
Keigee a écrit:
Citation
jihane88 a écrit:
alors pour ceux qui m on bien denigre sur le faite qu il ne m avais pas remarque un homme reste un homme j ai demande a un de ces collegue ce matin en allant travaille pretextant que j avais oublie mon abonnement dans le bus je lui est dit que c etais le bus ter d un jeune homme en le decrivant il ma dis son prenom tout simplement mais j ai etais bete les agent sncf on un badge sur leur poitrine avec leur prenom d ecris je lui est demande si il avais trouve il ma dis je l appel il doit rouler donc il a repondut non rien trouve normal mais qu il fallais que je revienne a telle heure pour etre sure alors j ai dis a son collegue un francais oh il est gentil se conducteur il ma repondut oui tres alors sans hesiter j ai demande s il etais marier il ma dis que non juste divorce ahhhhhhhhhh divorce donc disponiblej ai attendu quelque minute a la gare il est arrive son collegiue est venue le voir pour lui demande de regarder si il y avais ma carte d abonnement dans son bus il ma regarder dis salam alaykoum avec son jolie sourire il ma dis non je suis desole j ai rien retrouve est la filles ecouter bien ce que j ai a vous dire voila mot pour mots ce qu il ma dis QUAND JE LUI EST DEMANDE S IL SE SOUVENAIS DE MOI VOILA SA REPONSE
OUI JE ME SOUVIENT DE VOUS COMMENT J AURAIS PU VOUS OUBLIER LE POST IT LA PETITE FILLE ET PUIS LA IL C EST ARRETE PENDANT QU IL FOUILLER DANS LA SOUTE DE L AUTOCAR JE LUI EST DEMANDER ET PUIS QUOI IL MA REPONDUT VOTRE REGARD JE NE SAVAIS PLUS OU ME METTRE DONC J AI PROFITER DE LA SITUATION JE LUI EST DIS JE DOIS Y ALLER SI ON NOUS VOIT COMME CA VOUS RISQUEZ D AVOIR DES SOUCIS IL MA DIS AVEC SON JOLIE SOURIRE EN REMONTANT DANS SON BUS NON LIBRE COMME L AIR ET VOILA SA PHRASE DE FIN A LA PROCHAINE J ESPERE INCHAALLAH

et voila les filles c est conclut il ma remarque depuis le debut il faut toujours patienter

El hamdulilah, je suis trop contente pour toi thumbs up Tu m'as donné espoir aussi In love

Salem

La posteuse à supprimée son profil!
Du coup je doute de la véracité du poste allahou alem
K
6 juin 2014 16:31
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
jihane88 a écrit:
alors pour ceux qui m on bien denigre sur le faite qu il ne m avais pas remarque un homme reste un homme j ai demande a un de ces collegue ce matin en allant travaille pretextant que j avais oublie mon abonnement dans le bus je lui est dit que c etais le bus ter d un jeune homme en le decrivant il ma dis son prenom tout simplement mais j ai etais bete les agent sncf on un badge sur leur poitrine avec leur prenom d ecris je lui est demande si il avais trouve il ma dis je l appel il doit rouler donc il a repondut non rien trouve normal mais qu il fallais que je revienne a telle heure pour etre sure alors j ai dis a son collegue un francais oh il est gentil se conducteur il ma repondut oui tres alors sans hesiter j ai demande s il etais marier il ma dis que non juste divorce ahhhhhhhhhh divorce donc disponiblej ai attendu quelque minute a la gare il est arrive son collegiue est venue le voir pour lui demande de regarder si il y avais ma carte d abonnement dans son bus il ma regarder dis salam alaykoum avec son jolie sourire il ma dis non je suis desole j ai rien retrouve est la filles ecouter bien ce que j ai a vous dire voila mot pour mots ce qu il ma dis QUAND JE LUI EST DEMANDE S IL SE SOUVENAIS DE MOI VOILA SA REPONSE
OUI JE ME SOUVIENT DE VOUS COMMENT J AURAIS PU VOUS OUBLIER LE POST IT LA PETITE FILLE ET PUIS LA IL C EST ARRETE PENDANT QU IL FOUILLER DANS LA SOUTE DE L AUTOCAR JE LUI EST DEMANDER ET PUIS QUOI IL MA REPONDUT VOTRE REGARD JE NE SAVAIS PLUS OU ME METTRE DONC J AI PROFITER DE LA SITUATION JE LUI EST DIS JE DOIS Y ALLER SI ON NOUS VOIT COMME CA VOUS RISQUEZ D AVOIR DES SOUCIS IL MA DIS AVEC SON JOLIE SOURIRE EN REMONTANT DANS SON BUS NON LIBRE COMME L AIR ET VOILA SA PHRASE DE FIN A LA PROCHAINE J ESPERE INCHAALLAH

et voila les filles c est conclut il ma remarque depuis le debut il faut toujours patienter

El hamdulilah, je suis trop contente pour toi thumbs up Tu m'as donné espoir aussi In love

Salem

La posteuse à supprimée son profil!
Du coup je doute de la véracité du poste allahou alem

lol oui j'ai vu ptdr
i
6 juin 2014 17:03
Are you crazy, car j'y crois plus du tout à son histoire, elle a parlé du Coran hier d'ou mon intervention car j'y croyais un peu à son histoire d'ou mon post d'hier, que vous sortez comme d'habitude du contexte No no , et vous avez notés que ma ma phrase était interrogative en dehors de votre mauvais foi habituelle , mais j'aime bien votre méthode de bande de hyènes prêtent à se jeter sur le premier os venue....ptdr et dire qu'après ça donne des leçons de respect....laissez moi rire ...grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/14 17:08 par ismail1963.
O
6 juin 2014 17:26
Citation
ismail1963 a écrit:
Are you crazy, car j'y crois plus du tout à son histoire, elle a parlé du Coran hier d'ou mon intervention car j'y croyais un peu à son histoire d'ou mon post d'hier, que vous sortez comme d'habitude du contexte No no , et vous avez notés que ma ma phrase était interrogative en dehors de votre mauvais foi habituelle , mais j'aime bien votre méthode de bande de hyènes prêtent à se jeter sur le premier os venue....ptdr et dire qu'après ça donne des leçons de respect....laissez moi rire ...grinning smiley


Quand on a une cuvette de wc à la place de la bouche on commence déjà par faire du nettoyage.

Et ça ose donner des leçons de savoir-vivre et d'islam.

Tu peux aller te cacher tu sers à walou.

Salut.
i
6 juin 2014 17:36
je te plains, tu dois vraiment être malheureuse dans la vie pour avoir autant de haine à deverser de ton coeur aussi noir, je suis triste pour toi, et me félicite de t'avoir repéré dans cette troupe malfaisante d'hypocrites qui se donnent une image de musulman mais dont l'activité principale est d'assouvir un besoin de déglutir sa bave sur les autres qui n'ont pas vos idées.
O
6 juin 2014 19:26
Citation
ismail1963 a écrit:
je te plains, tu dois vraiment être malheureuse dans la vie pour avoir autant de haine à deverser de ton coeur aussi noir, je suis triste pour toi, et me félicite de t'avoir repéré dans cette troupe malfaisante d'hypocrites qui se donnent une image de musulman mais dont l'activité principale est d'assouvir un besoin de déglutir sa bave sur les autres qui n'ont pas vos idées.


Non non non c'est moi qui te plains et je plains aussi ton entourage qui doit supporter un boulet pareil.

Il n'y a que la vérité qui blesse. A partir du moment où je vois qu'une personne a un langage vulgaire je ne

peux que lui manquer de respect désolée. Ca fait mr je m'y connais en islam mr qui veut limite refaire mon

éducation mais en attendant il parle comme une racaille de la cité. Si tu as des trous de mémoire, encore

une fois je t'invite à relire tes immondices. Moi aussi je sais donner des leçons il n'y a pas que toi.
6 juin 2014 19:56
C trop mimiIn love
N
7 juin 2014 02:17
Citation
jihane88 a écrit:
donc voila je l es revue y a 1 heure quand j ai repris le car pour rentre chez moi c est vraiment reel on a pas arrete de se regarder et jouer du regard il c est decide arrive en gare en discretion il ma laisse son tel pour lui ecrire sms faire connaissance je lui est ecris il ma dis faisont conaissance je ne veux pas perdre de temp a discuter pour rien marions nous vite du moi ns halal je l aime il le sais pas encore e que je recent pour lui il ma demander comment je voyais les chses de la vie ma facon de pratiquer il ma aussi demander de me projette vers l avenir avec lui et puis il a fini par me dire que la premiere fois qu il ma vue il etais on va dire content donc je vais supprime se post je vous en remercie tous je suis heureuse car c est un homme digne droit et vraiment serieux
salam alaykoum

Je suis content pour toi mais euuuuuuh c'est pas un peu rapide ? Vous vous connaissez pas, ni au niveau caractère ni au niveau valeur ou principes, vous avez pas encore partagé ne serait-ce qu'un mc flurry et vous voulez déjà vous marier ?!? Prend-le temps de la réflexion au moins et dis-lui d'en faire la même, les relations/mariage express de ce genre ne dure jamais bien longtemps.
a
7 juin 2014 02:59
les conducteurs de bus, c le mauvais plan mdrrr des gros dragueurs de la mort
surtout ceux quitapent les chemises bogoss, les lunettes la coupe au gel pour conduire un bus mdrrr
M
7 juin 2014 08:53
Salut amis cheminot !!!
Sa arrive le coup de foudre !
Pour ma part j'ai été agent SNCF à Paris, j'étais agent d'escale (équivaut à hôtesse au sol) et il y a un client qui vient me voir, moi étant sorti de week end, il y avait donc des nouveauté et j'étais pas au courant de tout.
Cet homme me demande un renseignement sur les travaux, et donc je pars à la recherche des informations à droite à gauche. Une fois les documents en main, je reviens à ma place et là je commence A ESSAYER DE COMPRENDRE le blabla, a relire et relire ... Et je lui demande qu'est ce qu'il comprend de sa, et que mon retour de week end etait chaud patate avec ces histoire de travaux....
Deuxieme fois, il est dans la boutique, je l'aperçoit, je le reconnais... et je lui demande si il s'en sort...
Et là !! Courrier qui arrive au bureau, je porte un pseudonyme, pas mon vrai prénom, et le facteur dit "y a une lettre pour.... , je passais par hasard à ce moment là, ma collegue dit "mai il n y a pas de ...." et là je dis, ben sa doit etre moi lol et là une lettre d'amour anonyme, j ai trouvé sa tres charmant, avec son numero de telephone. Je l'ai appelé, en le remerciant, sachant qui c était avec les indices "vu 2 fois, reconnu la 2eme fois" "qu il osait pas me parler sur mon lieu de travail"...
Si j avais été célibataire, pourquoi pas. Essai, sa reste une façon respectueuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook